CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La vérité sur le scandaleux business de CBD

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cara-Pute4 Cara-Pute4
MP
Niveau 3
06 mars 2023 à 10:57:46

L'OP qui decouvre le monde du commerce et de la concurrence.
L'OP qui chiale parce qu'il veux etre le seul a vendre son truc.
L'OP au QI peu développée qui ne comprend pas que dans un secteur d'activité il y a plusieurs marchés.

Moi a la place de l'OP :
vendre du ultra qualitatif très cher.
Augmenter ma marge.
Viser la clientèle exigeante.

L'OP au lieu de réfléchir : chiale et aboie

Pragmatique03 Pragmatique03
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 11:00:09

Ayaaa mais qui va acheter cette merde quand tu peux avoir des dizaines de dealos qui viennent te livrer de la frappe en moins de 40min pour du 5/6 le g dans la plupart des villes de France ?!!

SuperMario9444 SuperMario9444
MP
Niveau 63
06 mars 2023 à 11:27:42

Et du coup, quels sont les critères pour choisir un bon CBD ?

JusDeKerviel JusDeKerviel
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 11:37:16

Bonne niche de business mais 99% de la population est incapable de s'y lancer : sûreté étatique

icelewis icelewis
MP
Niveau 42
06 mars 2023 à 11:39:18

Si le client ne vois pas différence entre ton truc haut de gamme et de la merde, c'est qu'il y a un problème avec ton produit.

Quand j'achète un bon steak chez le boucher, je vois la différence avec un truc surgelé. Du coup j'ai aucun soucis à payer le prix

MadHeidi MadHeidi
MP
Niveau 8
06 mars 2023 à 11:48:20

Je vais tester cette année la production de cbd j’ai déjà acheté mes graines certifiées Je me suis bien renseigné sur le sujet et mon constat est que beaucoup de revendeurs et même de producteurs sont malhonnêtes . Les seules variétés autorisées à être cultivées en france sont celles inscrites au catalogue européen et que pour les fleurs il n’y a que 6 ou 7 variétés de valables https://www.elican.fr/a/liste-des-varietes-de-chanvre-autorisees-au-catalogue-europeen Soit les vendeurs donnent des nom exotique a des variétés du catalogue européen soit ce sont des fleurs retouchées chimiquement pour ne pas dépasser les 0,3% de thc autorisé.

Pragmatique03 Pragmatique03
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 12:05:44

Non mais le taux de thc c'est une vaste fumisterie, jpense la moitié des cbd vendu sont a large 4/5%, mais comme les gens fument surtout des trucs à 15/20% ils se rendent pas compte...

CryptoPote CryptoPote
MP
Niveau 40
06 mars 2023 à 12:14:24

Le 06 mars 2023 à 12:05:44 :
Non mais le taux de thc c'est une vaste fumisterie, jpense la moitié des cbd vendu sont a large 4/5%, mais comme les gens fument surtout des trucs à 15/20% ils se rendent pas compte...

bordel mais réfléchis un peu, c'est en vente libre pour les gamins... ou tu en as jamais fumé ou tu sais pas de quoi tu parles :(

Pragmatique03 Pragmatique03
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 12:18:12

Le 06 mars 2023 à 12:14:24 :

Le 06 mars 2023 à 12:05:44 :
Non mais le taux de thc c'est une vaste fumisterie, jpense la moitié des cbd vendu sont a large 4/5%, mais comme les gens fument surtout des trucs à 15/20% ils se rendent pas compte...

bordel mais réfléchis un peu, c'est en vente libre pour les gamins... ou tu en as jamais fumé ou tu sais pas de quoi tu parles :(

Je sais très bien de quoi je parle, tu crois que c'est simple de s'assurer d'un taux de thc ? Pourquoi tu crois que presque toutes les boutiques qui vendent du thc sont fermés après un contrôle ? La réalité c'est que la plupart des producteurs actuel de cbd font ça au doigt mouillé avec des variétés hybrides modifié génétiquement et donc très instables. Je maintiens que la plupart des cbd vendu soit disant avec un taux de -1% de thc c'est une vaste fumisterie, la plupart sont au dessus.

MadHeidi MadHeidi
MP
Niveau 8
06 mars 2023 à 12:31:16

Le 06 mars 2023 à 12:18:12 :

Le 06 mars 2023 à 12:14:24 :

Le 06 mars 2023 à 12:05:44 :
Non mais le taux de thc c'est une vaste fumisterie, jpense la moitié des cbd vendu sont a large 4/5%, mais comme les gens fument surtout des trucs à 15/20% ils se rendent pas compte...

bordel mais réfléchis un peu, c'est en vente libre pour les gamins... ou tu en as jamais fumé ou tu sais pas de quoi tu parles :(

Je sais très bien de quoi je parle, tu crois que c'est simple de s'assurer d'un taux de thc ? Pourquoi tu crois que presque toutes les boutiques qui vendent du thc sont fermés après un contrôle ? La réalité c'est que la plupart des producteurs actuel de cbd font ça au doigt mouillé avec des variétés hybrides modifié génétiquement et donc très instables. Je maintiens que la plupart des cbd vendu soit disant avec un taux de -1% de thc c'est une vaste fumisterie, la plupart sont au dessus.

Il y a des analyses à effectuer sur les têtes les plus mûres et il faut utiliser des graines certifiées pour ne pas avoir de surprises en france le taux a ne pas dépasser est de 0,3% et en suisse c’est 1%

A-la-Peche A-la-Peche
MP
Niveau 54
06 mars 2023 à 12:37:02

Les magasins de CBD qui deviennent des coffee shop légaux avec l'arrivée du HHC sur le marché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Shintyles Shintyles
MP
Niveau 27
06 mars 2023 à 12:48:35

C'est pas de la faute des autres si avec ta filière "qualitative" t'arrives pas a market ton produit.

On entend pas Vuitton pleurer sur les sacs à main Zara a 9 euros.

Message édité le 06 mars 2023 à 12:49:20 par Shintyles
OrelieSan OrelieSan
MP
Niveau 20
06 mars 2023 à 15:19:05

Surprenant, je connais un franco-suisse devenu multi millionnaire avec ce business. Il se disait aussi premier sur le secteur (sauf qu'il me le disait des années avant l'op) et pour lui c'est toujours ultra lucratif.

Pragmatique03 Pragmatique03
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 15:39:33

Cest toujours très lucratif oui, mais faut avoir les connexions, il ya une sorte de mafia entre les gros producteurs et certains acteurs du marché qui s'est mis en place, il ya aussi des gros lobbys issus du milieu de l'alcool et de la cigarette qui ont in le marché préventivement et qui sont là pour truster un max de % de part de marché peu importe s'ils sont pour l'instant en déficit sur cette branche, l'important comme pour Uber ou Spotify etc c'est pas les bénef mais les parts de marché, les mecs resteront 20 ans en déficit si derrière ils perçoivent une chance de sortir les mêmes bénefs qu avec les autres drogues légales comme tabac / alcool / antidépresseurs pendant 100 ans, ils savent par l'expérience US que c'est un coup a s'en mettre plein les poches. Du coup pour survivre et se développer dans ce secteur plein d'acteurs qui produisent a perte je te dirais que la meilleure solution c'est de market un produit de luxe avec un gros budget sur le marketing ou de produire de la merde en masse pour abaisser tes coups de prod, tu t'en sortira jamais en étant milieu de gamme car tu survivra pas assez longtemps pour être rentable..

1BTCentier 1BTCentier
MP
Niveau 38
19 avril 2024 à 11:20:19

L'auteur qui découvre que tout ce qui compte sur un marché très concurrentiel, c'est le prix :)

Le consommateur en a rien à foutre de consommer de la merde. Tout ce qui compte pour lui, c'est de payer le moins cher :)

Le consommateur est un golem low IQ, n'oublie jamais ça l'auteur. Surtout quand on parle de CBD.

Comme l'a bien dit un khey en première page, quand tu es précurseur d'un truc, il faut te faire un max de fric le plus rapidement possible.

10tout29cm 10tout29cm
MP
Niveau 44
19 avril 2024 à 11:38:54

C'est très rare que je me réjouisse du malheur des gens mais là... MERITAX !

Je vous souhaite tous de sombrer les vendeurs de CBD. Vous faites du business sur un produits reconnu toxique et qui a de graves conséquences psychiques, vous détruisez la santé des gens, vous ne valez pas mieux que les vendeurs de cigarettes ou les narcotrafiquants.

Et en + ça vient se plaindre de la concurrence déloyale :rire:

ME
RI
TAX!
:ok:

wirecew wirecew
MP
Niveau 8
19 avril 2024 à 11:51:43

Le 19 avril 2024 à 11:38:54 :
C'est très rare que je me réjouisse du malheur des gens mais là... MERITAX !

Je vous souhaite tous de sombrer les vendeurs de CBD. Vous faites du business sur un produits reconnu toxique et qui a de graves conséquences psychiques, vous détruisez la santé des gens, vous ne valez pas mieux que les vendeurs de cigarettes ou les narcotrafiquants.

Et en + ça vient se plaindre de la concurrence déloyale :rire:

ME
RI
TAX!
:ok:

Renseignes toi avant de dire des débilitées le CBD n’engendre aucune conséquence psychique est n’est pas toxique :ok:

10tout29cm 10tout29cm
MP
Niveau 44
19 avril 2024 à 11:59:32

Le 19 avril 2024 à 11:51:43 :

Le 19 avril 2024 à 11:38:54 :
C'est très rare que je me réjouisse du malheur des gens mais là... MERITAX !

Je vous souhaite tous de sombrer les vendeurs de CBD. Vous faites du business sur un produits reconnu toxique et qui a de graves conséquences psychiques, vous détruisez la santé des gens, vous ne valez pas mieux que les vendeurs de cigarettes ou les narcotrafiquants.

Et en + ça vient se plaindre de la concurrence déloyale :rire:

ME
RI
TAX!
:ok:

Renseignes toi avant de dire des débilitées le CBD n’engendre aucune conséquence psychique est n’est pas toxique :ok:

Ah je suis convaincu par tant d'arguments, je m'excuse :oui:

wirecew wirecew
MP
Niveau 8
19 avril 2024 à 12:04:22

Le 19 avril 2024 à 11:59:32 :

Le 19 avril 2024 à 11:51:43 :

Le 19 avril 2024 à 11:38:54 :
C'est très rare que je me réjouisse du malheur des gens mais là... MERITAX !

Je vous souhaite tous de sombrer les vendeurs de CBD. Vous faites du business sur un produits reconnu toxique et qui a de graves conséquences psychiques, vous détruisez la santé des gens, vous ne valez pas mieux que les vendeurs de cigarettes ou les narcotrafiquants.

Et en + ça vient se plaindre de la concurrence déloyale :rire:

ME
RI
TAX!
:ok:

Renseignes toi avant de dire des débilitées le CBD n’engendre aucune conséquence psychique est n’est pas toxique :ok:

Ah je suis convaincu par tant d'arguments, je m'excuse :oui:

D’après l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le cannabidiol (CBD) ne présente aucun danger et ne crée aucune dépendance. Contrairement au THC, le CBD n’est pas reconnu comme une drogue et sa consommation est légale en France1. Voici quelques points importants à considérer :
Effets Secondaires du CBD :
Le CBD est généralement bien toléré, mais il peut provoquer des effets secondaires chez certaines personnes. Ces effets incluent la somnolence, des problèmes gastro-intestinaux tels que la diarrhée, des vertiges, et une bouche sèche. Ils sont temporaires et disparaissent spontanément après l’arrêt de la consommation de CBD1.
Il est possible d’atténuer ces effets en ajustant la dose ou en essayant d’autres formes de consommation, comme les infusions au lieu des huiles de CBD.
Effet Psychoactif du CBD :
Le CBD est psychotrope, mais son effet reste léger et comparable à celui de la caféine en termes d’intensité.
Contrairement au THC, le CBD ne provoque pas d’altération de la perception ni d’état de conscience altéré. Il ne produit pas d’effet planant ni euphorisant.
L’effet relaxant du CBD peut varier selon la sensibilité individuelle et la dose ingérée1.
En résumé, le CBD est considéré comme sûr, mais il est recommandé de le consommer de manière raisonnée et raisonnable. Si vous avez des préoccupations spécifiques, consultez un professionnel de la santé

Heureux ?

KHamsun KHamsun
MP
Niveau 39
19 avril 2024 à 12:22:06

Le 04 août 2022 à 18:16:25 2022NotReady a écrit :
A quel moment tu t'es dit qu'on en avait quelques choses à foutre l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceci + ocean bleu to ocean rouge + tu as ton avantage concurrentiel avec ta "qualité"

Message édité le 19 avril 2024 à 12:24:52 par KHamsun
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment