CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La vérité sur le scandaleux business de CBD

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
babinalamabar babinalamabar
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 18:12:30

Je reposte un message de mon autre topic pour savoir si d'autres personnes se reconnaissent dans mon cas

C'est purement scandaleux, j'étais le premier sur le crédo du business de CBD, avant même que ça commence à avoir de l'importance, j'avais déjà des contacts en Suisse qui me revendait du CBD d'excellente qualité et je pouvais facilement me faire 5euros par gramme vendu à l'époque et puis un tas de bobo sont arrivé sur cette filière et ont niveler les prix vers le bas à un point tel qu'aujourd'hui pour être rentable sur ce marché il faut proposer du CBD si peu cher que les revendeurs ne touchent que 1 euros de bénéfice au profit de grands groupes qui tirent toujours plus le prix vers le bas.
C'est purement scandaleux, c'est du commerce déloyal surtout que pour vendre du CBD a un prix aussi attractif, la qualité de la plante est moindre, c'est en général du CBD hydroponique de qualité médiocre et toxique.

Mon ancien fournisseur en Suisse a été obligé de passer lui aussi à l'hydroponie car de grands groupes vendaient leur produit de qualité médiocre si peu cher qu'il avait perdu l'ensemble de ses clients alors qu'il faisait pousser du CBD bio indoor dans les montagnes.

C'est le gros problème des arrivistes qui veulent juste se faire de l'argent et de ce fait détruisent des filières de passionnés qui produisent de la qualité, c'est juste écoeurant et jamais je ne m'abaisserais à revendre du CBD hydroponique dégeulasse et mauvais pour la santé pour un prix dérisoire juste pour rester compétitif.

babyshambles71 babyshambles71
MP
Niveau 5
04 août 2022 à 18:13:43

des filières de passionnés

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

nextlevelmiiami nextlevelmiiami
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 18:15:22

tu découvre la vie

Tous les business ont une fenêtre de tir (y compris les crypto),

ca dure jamais indéfiniment un business (ou crypto ponzzi)

tas croquer sur le CBD un peu mais maintenant la concurrence arrive et vends de la merde pas cher

Cest pour ca qu'il faut devenir millionnaire d'un coup pour etre rentier, comme ca apres tas plus a te prendre la tete avec des business ou CDI a la con

2022NotReady 2022NotReady
MP
Niveau 18
04 août 2022 à 18:16:25

A quel moment tu t'es dit qu'on en avait quelques choses à foutre l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

nextlevelmiiami nextlevelmiiami
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 18:17:20

Si tu veux faire des sous pour de bon, tu arrêtes tes business en ligne de pouilleux et tu lance une startup qui règle un problème dans la societe ou apporte une reel pluevalue pour les consommateurs, tu lève des fonds et prends le million

L'e-commerce et les cryptos cest saturer car aucune barrière a l'entree et tout le monde est dedans

Message édité le 04 août 2022 à 18:18:33 par nextlevelmiiami
coutequecoute coutequecoute
MP
Niveau 53
04 août 2022 à 18:17:37

Je ne sais pas ce qui est scandaleux :rire:

lecryptominion lecryptominion
MP
Niveau 47
04 août 2022 à 18:18:53

Le 04 août 2022 à 18:12:30 :
Je reposte un message de mon autre topic pour savoir si d'autres personnes se reconnaissent dans mon cas

C'est purement scandaleux, j'étais le premier sur le crédo du business de CBD, avant même que ça commence à avoir de l'importance, j'avais déjà des contacts en Suisse qui me revendait du CBD d'excellente qualité et je pouvais facilement me faire 5euros par gramme vendu à l'époque et puis un tas de bobo sont arrivé sur cette filière et ont niveler les prix vers le bas à un point tel qu'aujourd'hui pour être rentable sur ce marché il faut proposer du CBD si peu cher que les revendeurs ne touchent que 1 euros de bénéfice au profit de grands groupes qui tirent toujours plus le prix vers le bas.
C'est purement scandaleux, c'est du commerce déloyal surtout que pour vendre du CBD a un prix aussi attractif, la qualité de la plante est moindre, c'est en général du CBD hydroponique de qualité médiocre et toxique.

Mon ancien fournisseur en Suisse a été obligé de passer lui aussi à l'hydroponie car de grands groupes vendaient leur produit de qualité médiocre si peu cher qu'il avait perdu l'ensemble de ses clients alors qu'il faisait pousser du CBD bio indoor dans les montagnes.

C'est le gros problème des arrivistes qui veulent juste se faire de l'argent et de ce fait détruisent des filières de passionnés qui produisent de la qualité, c'est juste écoeurant et jamais je ne m'abaisserais à revendre du CBD hydroponique dégeulasse et mauvais pour la santé pour un prix dérisoire juste pour rester compétitif.

curieux de savoir cas mm tes canaux de distrib ainsi que ton chiffre d'affaire avant .

babinalamabar babinalamabar
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 18:22:33

Le 04 août 2022 à 18:17:20 :
Si tu veux faire des sous pour de bon, tu arrêtes tes business en ligne de pouilleux et tu lance une startup qui règle un problème dans la societe ou apporte une reel pluevalue pour les consommateurs, tu lève des fonds et prends le million

L'e-commerce et les cryptos cest saturer car aucune barrière a l'entree et tout le monde est dedans

95% des startup ne décollent jamais, et celles qui marchent parviennent en moyenne à retirer un CA de 10k seulement. La vie c'est pas un film américain, l'histoire de startups qui décollent à partir de rien n'a jamais existé, c'est seulement quelques personnes qui ont eu un coup de chance.

JeanDandoun JeanDandoun
MP
Niveau 7
04 août 2022 à 18:26:19

intérêt d'acheter du Cbd au prix de la thc ?
le cbd ne devrait pas valoir plus de 1 euros le gramme tellement c'est facile à produire. plus facile que du Thé par exemple et tu as des thés d'excellentes qualités à 20 centimes le gramme, pourquoi le cbd vaudrait plus ?

tu as profité que des pigeons t'achètent ça avec 100% de bénéfice pour toi. maintenant passes à autre chose

nextlevelmiiami nextlevelmiiami
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 18:26:57

Le 04 août 2022 à 18:22:33 :

Le 04 août 2022 à 18:17:20 :
Si tu veux faire des sous pour de bon, tu arrêtes tes business en ligne de pouilleux et tu lance une startup qui règle un problème dans la societe ou apporte une reel pluevalue pour les consommateurs, tu lève des fonds et prends le million

L'e-commerce et les cryptos cest saturer car aucune barrière a l'entree et tout le monde est dedans

95% des startup ne décollent jamais, et celles qui marchent parviennent en moyenne à retirer un CA de 10k seulement. La vie c'est pas un film américain, l'histoire de startups qui décollent à partir de rien n'a jamais existé, c'est seulement quelques personnes qui ont eu un coup de chance.

n'importe quoi, je te parle pas de devenir milliardaire façon sapchat

On parle de creer une boite qui fait du cash que tu revends, lancer une boite et taffer 6 ans dedans puis la revendre et prendre 2 million je connais des gens qui l'ont fait.

Tu peux faire de la production, une franchise de glace ou restaurant etc...

Si jetais pas deja devenu millionnaire grace aux crypto, je l'aurai fait easy.

Rien que dans les cryptos, des projets foireux qui ont lever un max yavait que ca, parfois juste avec un white paper a l'époque

T'es pas au niveau juste, tu feras des petits business foireux toute ta vie frere, autant taper le CDI et prêt immo frero au moins tu accumules

tintiniota6 tintiniota6
MP
Niveau 32
04 août 2022 à 18:28:10

le plus inquiétant est surtout le nombre de ces "boutiques" vendant leur merde.
Un bon indicateur du niveau de débilité de la population française
ça mettrait pas 10 balles pour manger un bon steak mais ça va acheter du "CBD" au secours les cassos

Message édité le 04 août 2022 à 18:28:57 par tintiniota6
JeanDandoun JeanDandoun
MP
Niveau 7
04 août 2022 à 18:30:07

Le 04 août 2022 à 18:28:10 :
le plus inquiétant est surtout le nombre de ces "boutiques" vendant leur merde.
Un bon indicateur du niveau de débilité de la population française
ça mettrait pas 10 balles pour manger un bon steak mais ça va acheter du "CBD" au secours les cassos

ca va passer de mode comme les cigarettes électroniques 90 % des boutiques ont fermée

babinalamabar babinalamabar
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 18:35:05

Le 04 août 2022 à 18:26:57 :

Le 04 août 2022 à 18:22:33 :

Le 04 août 2022 à 18:17:20 :
Si tu veux faire des sous pour de bon, tu arrêtes tes business en ligne de pouilleux et tu lance une startup qui règle un problème dans la societe ou apporte une reel pluevalue pour les consommateurs, tu lève des fonds et prends le million

L'e-commerce et les cryptos cest saturer car aucune barrière a l'entree et tout le monde est dedans

95% des startup ne décollent jamais, et celles qui marchent parviennent en moyenne à retirer un CA de 10k seulement. La vie c'est pas un film américain, l'histoire de startups qui décollent à partir de rien n'a jamais existé, c'est seulement quelques personnes qui ont eu un coup de chance.

n'importe quoi, je te parle pas de devenir milliardaire façon sapchat

On parle de creer une boite qui fait du cash que tu revends, lancer une boite et taffer 6 ans dedans puis la revendre et prendre 2 million je connais des gens qui l'ont fait.

Tu peux faire de la production, une franchise de glace ou restaurant etc...

Si jetais pas deja devenu millionnaire grace aux crypto, je l'aurai fait easy.

Rien que dans les cryptos, des projets foireux qui ont lever un max yavait que ca, parfois juste avec un white paper a l'époque

T'es pas au niveau juste, tu feras des petits business foireux toute ta vie frere, autant taper le CDI et prêt immo frero au moins tu accumules

T'es tellement aigri comme mec, à chaque fois que je te vois sur un topic t'es toujours là à essayer de prouver que tes meilleurs que les autres.
T'es juste un putain de narcissique qui a eu un coup de chance grâce au crypto, ça s'arrête là, arrête de vouloir faire la morale à tous le monde à chaque fois parce-que t'as eu une bonne étoile à un moment donné.
Tu roules peut-être en lambo mais avec une mentalité pareil je préfère rester moi-même que de te ressembler.

diju2305 diju2305
MP
Niveau 60
04 août 2022 à 18:37:17

intérêt par rapport à xmr/thc ?

babinalamabar babinalamabar
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 18:37:23

Le 04 août 2022 à 18:26:57 :

Le 04 août 2022 à 18:22:33 :

Le 04 août 2022 à 18:17:20 :
Si tu veux faire des sous pour de bon, tu arrêtes tes business en ligne de pouilleux et tu lance une startup qui règle un problème dans la societe ou apporte une reel pluevalue pour les consommateurs, tu lève des fonds et prends le million

L'e-commerce et les cryptos cest saturer car aucune barrière a l'entree et tout le monde est dedans

95% des startup ne décollent jamais, et celles qui marchent parviennent en moyenne à retirer un CA de 10k seulement. La vie c'est pas un film américain, l'histoire de startups qui décollent à partir de rien n'a jamais existé, c'est seulement quelques personnes qui ont eu un coup de chance.

n'importe quoi, je te parle pas de devenir milliardaire façon sapchat

On parle de creer une boite qui fait du cash que tu revends, lancer une boite et taffer 6 ans dedans puis la revendre et prendre 2 million je connais des gens qui l'ont fait.

Tu peux faire de la production, une franchise de glace ou restaurant etc...

Si jetais pas deja devenu millionnaire grace aux crypto, je l'aurai fait easy.

Rien que dans les cryptos, des projets foireux qui ont lever un max yavait que ca, parfois juste avec un white paper a l'époque

T'es pas au niveau juste, tu feras des petits business foireux toute ta vie frere, autant taper le CDI et prêt immo frero au moins tu accumules

"Une franchise de glace" putain ça se voit que t'as jamais rien élevé comme business pour sortir une connerie pareille, heureusement que ta bonne étoile ta permise d'avoir de l'argent dans les cryptos, sinon t'aurais vraiment galéré dans ta putain de vie, t'as aucune connaissance du marché et encore moins de ce qui fonctionne économiquement.
Restes à ta place, t'as eu de la chance mais la chance tourne rapidement, ne viens pas faire la morale aux autres quand tu n'as jamais rien produit de concret à part cliquer sur un bouton et avoir eu de la chance.

Live_Stream39 Live_Stream39
MP
Niveau 22
04 août 2022 à 18:54:07

Passionné a 5€ de benef par gramme
Surtout pour un placebo
Zinzin

nextlevelmiiami nextlevelmiiami
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 19:00:33

Le 04 août 2022 à 18:37:23 :

Le 04 août 2022 à 18:26:57 :

Le 04 août 2022 à 18:22:33 :

Le 04 août 2022 à 18:17:20 :
Si tu veux faire des sous pour de bon, tu arrêtes tes business en ligne de pouilleux et tu lance une startup qui règle un problème dans la societe ou apporte une reel pluevalue pour les consommateurs, tu lève des fonds et prends le million

L'e-commerce et les cryptos cest saturer car aucune barrière a l'entree et tout le monde est dedans

95% des startup ne décollent jamais, et celles qui marchent parviennent en moyenne à retirer un CA de 10k seulement. La vie c'est pas un film américain, l'histoire de startups qui décollent à partir de rien n'a jamais existé, c'est seulement quelques personnes qui ont eu un coup de chance.

n'importe quoi, je te parle pas de devenir milliardaire façon sapchat

On parle de creer une boite qui fait du cash que tu revends, lancer une boite et taffer 6 ans dedans puis la revendre et prendre 2 million je connais des gens qui l'ont fait.

Tu peux faire de la production, une franchise de glace ou restaurant etc...

Si jetais pas deja devenu millionnaire grace aux crypto, je l'aurai fait easy.

Rien que dans les cryptos, des projets foireux qui ont lever un max yavait que ca, parfois juste avec un white paper a l'époque

T'es pas au niveau juste, tu feras des petits business foireux toute ta vie frere, autant taper le CDI et prêt immo frero au moins tu accumules

"Une franchise de glace" putain ça se voit que t'as jamais rien élevé comme business pour sortir une connerie pareille, heureusement que ta bonne étoile ta permise d'avoir de l'argent dans les cryptos, sinon t'aurais vraiment galéré dans ta putain de vie, t'as aucune connaissance du marché et encore moins de ce qui fonctionne économiquement.
Restes à ta place, t'as eu de la chance mais la chance tourne rapidement, ne viens pas faire la morale aux autres quand tu n'as jamais rien produit de concret à part cliquer sur un bouton et avoir eu de la chance.

Mais ferme la je tai dis franchise de glace comme j'aurai pu dire franchise de pizza italienne

Je tai dis ca comme ca pour te dire que tes pas obliger de faire une grosse boite qui rapporte 1 milliard

Jai 10 fois plus de connaissance du marcher sale prolix

La preuve d'ailleurs jetais deja dans les cryptos avant meme que tu saches ce que cetait et maintenant que tes dedans moi je suis deja loin jen ai plus aucune

Je prends un salaire annuel a 6 chiffres juste en rente immo sale prolix, toi t'ira investir dans un studio a Paris quand t'auras de l'argent tellement tas un cerveau random

Tes dans le business en ligne depuis 10 piges et tes business dure meme pas 6 mois d'ailleurs ten a lancer 10 tellement tu fais des trucs de merdes :rire2:

wesh la diversification pourquoi pas, ,mais bon peut etre que t'as que des idées de merde en réalité :)

LeMo0ner LeMo0ner
MP
Niveau 10
04 août 2022 à 19:01:48

L'huile de CBD vendue en boutique à Paris ça vient du même fournisseur allemand et c'est de la grosse m...

ClefDe8 ClefDe8
MP
Niveau 9
04 août 2022 à 19:02:02

t'etais pas premier
+t'y connais que dalle
+tu foires tous tes buisness

topic clos

El_Fion_Musk El_Fion_Musk
MP
Niveau 8
04 août 2022 à 19:03:12

Le cbd meme soit disant naturel ou bio ne l'est jamais, car pour atteindre les 0.2% de THC legal en france le cbd suisse qui est à 1% de Thc subit des traitements et des bains à base d'azote ou un truc du genre pour faire baisser le taux de thc, ou souvent c'est du chanvre textile sur lequel on te soupoudre de l'extrait de cbd.

Le cbd c'est extrêmement cher pour ce que c'est et heureusement que les prix ont baisser.
Je dis pas le cbd sert à rien c'est utile pour la douleurs chez certains et très efficace pour aider à décrocher du THC pour les gros fumeur de spliff .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment