CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALERTE : FTM va encore exploser

Taboulaient
Taboulaient
Niveau 12
24 octobre 2021 à 16:38:50

l'argent magique des boucles infernales de la defi c'est juste du ponzi parceque tout le monde hold hein les golems

36-15
36-15
Niveau 57
24 octobre 2021 à 16:38:59

Le 24 octobre 2021 à 16:22:18 :

Le 24 octobre 2021 à 15:47:50 :

Le 24 octobre 2021 à 14:29:35 :

Le 24 octobre 2021 à 14:06:44 :

Le 24 octobre 2021 à 14:00:04 :
Une manière simple de gagner beaucoup d'argent sans prendre trop de risque.

Acheter des FTM , les stacker sur ape.tax ou beta.yearn.finance avec un APR d'environ 20% (en nombre, donc en valeur c'est nettement plus si FTM pump). Lorsque vous les stackez vous recevrez des yvwFTM comme preuve de dépot.

Avec vos yvwFTM vous pouvez emprunter du MIM avec levier à APY 2% de taux 'emprunt sur Abracadabra Money. Car vu que vous déposez des tokens stackés yvwFTM qui bénéficient à la fois du pump FTM et des APR de stack dans le temps , vous risquez très peu de vous faire liquider avec le levier d'emprunt raisonnable.
Ensuite stacker vos $MIM empruntés sur beefy où l'APY est actuellement +66%.
Donc en partant sur l'achat de simple Fantoms; non seulement vous bénéficierez du pump, mais aussi des APR de stack FTM et 66-2= 61% sur les MIM que vous avez laveragé.

Evidemment vous pouvez prendre plus de risque (et donc potentiellement plus de gain) avec les MIM empruntés, par example en achetant de nouveau des FTM et répéter la boucle. Mais à ce nouveau il me semble plus mesuré de stacker directement les stablecoins avec leviers empruntés (et 61% de gain net me semble pas mal )

Excellente stratégie mais il n'y a plus de mim à emprunter, tellement c'est rentable personne ne coupe sa position (60M empruntés) :hap:
J'espère que daniele va nous rajouter des pools sur FTM, ce qui ferait encore monter le prix du token

Merci
Victime de son succès :hap:
Pourtant il restait encore la moitié lorsque j'ai fait mon emprunt il y a une dizaine de jours

Je comprends pourquoi ça s'appelle Magic Internet Money ( C'est clairement de l'argent qui tombe du ciel , avec SPELL aussi :hap: )

Je ne comprends pas pourquoi personne n'y avait pensé avant. La DEFI actuelle est remplie de protocoles inefficient, avec la liquidité non distribué cross pools et cross-chains et où les gens viennent juste pour les APY singesques et pour Airdrops et dumpent aussitôt leur bag dès que les rewards baissent tuant ainsi la valeur du token et du projet.

C'est depuis début octobre que ça se répand massivement
(et d'ailleurs ya 10 jours l'apy du mim sur beefy était à plus de 100%)
C'est quoi la meilleure stratégie selon toi pour obtenir du spell en restant sur Fantom ?

Malheureusement pour Spell dans FANTOM je ne connais que le farm 3poolv2 ( qui te permet actuellement d'obtenir 48 Spell pour tous les 1000 $ )

Sinon les meilleurs stacks de SPELL sont dans Ethereum (pour l'instant). Mais les frais sur ETH me rebutent de plus en plus.

J'ai vu aussi sur le graphique qu'il n'y avait que cette pool ou ils distribuaient et pas grand chose :( donc ya vraiment rien d'autre hors passer par un bridge :(
Pareil pour les frais j'attends qu'une nouveauté sorte il devrait y avoir d'autres opportunités d'ici la fin d'année.

Claaris
Claaris
Niveau 6
25 octobre 2021 à 10:29:59

Ce tweet ultra bullish qui parle de 50$ cette année :hap:

Les 4 journées de conférence vont être très riches en annonce

https://mobile.twitter.com/fantomdc_/status/1452312270101520409

Après je suis d'accord que la blockchain Fantom est infiniment plus propre et présente beaucoup mieux la DeFI que la BSC

Mezouzolatre
Mezouzolatre
Niveau 5
25 octobre 2021 à 10:39:03

Le 25 octobre 2021 à 10:29:59 :
Ce tweet ultra bullish qui parle de 50$ cette année :hap:

Les 4 journées de conférence vont être très riches en annonce

https://mobile.twitter.com/fantomdc_/status/1452312270101520409

Après je suis d'accord que la blockchain Fantom est infiniment plus propre et présente beaucoup mieux la DeFI que la BSC

"Ce tweet ultra bullish" waouw comme tous les gens qui font la promotion du token qu'ils holdent

+ section commentaire bloquée comme ça tu peux rien dire sur la pertinence du truc, c'est VRA tier ce genre de tweet

Message édité le 25 octobre 2021 à 10:40:26 par Mezouzolatre
scamelectra
scamelectra
Niveau 8
25 octobre 2021 à 14:18:52

100 € eh oui messieurs !!!

xey3010
xey3010
Niveau 7
25 octobre 2021 à 14:21:48

Les sujet sur FTM ont jamais explosé ici alors que c'est la pièce qui a le plus augmenter de prix cette année.
Ici on préfère shill du wafwaf et du **Moon.
Bravo à ceux qui sont encore dans le FANTOM.
C'est pas terminé 🙂

Message édité le 25 octobre 2021 à 14:22:11 par xey3010
StarLaunch
StarLaunch
Niveau 10
25 octobre 2021 à 14:23:31

C'est quoi ce tweet de moonboy ? Non, faut pas déconner les gars. BTC, ETH, ADA, BNB, SOL largement au dessus du lot. Passer devant AVAX ne me choquerait pas par contre.
Arrêtez de croire les moonboys car vous allez vous faire REKT. :(

StarLaunch
StarLaunch
Niveau 10
25 octobre 2021 à 14:25:24

Le 25 octobre 2021 à 14:21:48 :
Les sujet sur FTM ont jamais explosé ici alors que c'est la pièce qui a le plus augmenter de prix cette année.
C'est pas terminé 🙂

x 1500 - 2000 depuis mars 2020, la dinguerie quand même. Ce n'était pas l'année de la DeFi, mais celle des Layer One (auquel contribue la DeFI évidemment, fallait juste voir plus large). Les millionnaires BTC maximalistes aveuglés par Bitcoin, LTC, ETH, l'explosion des Layer One doit quand même leur faire mal s'ils n'ont rien foutu dedans.

xey3010
xey3010
Niveau 7
25 octobre 2021 à 14:28:59

Le 25 octobre 2021 à 14:23:31 :
C'est quoi ce tweet de moonboy ? Non, faut pas déconner les gars. BTC, ETH, ADA, BNB, SOL largement au dessus du lot. Passer devant AVAX ne me choquerait pas par contre.
Arrêtez de croire les moonboys car vous allez vous faire REKT. :(

C'est un tweet d'une Fake page, faudrais la signaler.
La vrai page c'est FantomDC sans underscore au bout.

Le 25 octobre 2021 à 14:25:24 :

Le 25 octobre 2021 à 14:21:48 :
C'est pas terminé 🙂

x 1500 - 2000 depuis mars 2020, la dinguerie quand même. Ce n'était pas l'année de la DeFi, mais celle des Layer One (auquel contribue la DeFI évidemment, fallait juste voir plus large). Les millionnaires BTC maximalistes aveuglés par Bitcoin, LTC, ETH, l'explosion des Layer One doit quand même leur faire mal s'ils n'ont rien foutu dedans.

Ah ça c'est clair, j'ai pris un sacré billet et c'est pas fini.
Là leur conférence commence aujourd'hui et s'étend jusqu'à vendredi.
Hâte de voir comment ça ce passe !

Message édité le 25 octobre 2021 à 14:30:09 par xey3010
sime
sime
Niveau 11
26 octobre 2021 à 10:01:24

C'est quoi le pump de cette nuit? J'ai rien suivi

Takan777
Takan777
Niveau 64
26 octobre 2021 à 10:04:31

[16:38:50] <Taboulaient>
l'argent magique des boucles infernales de la defi c'est juste du ponzi parceque tout le monde hold hein les golems

This

LeProphete75
LeProphete75
Niveau 10
13 décembre 2021 à 15:59:41

Ce call :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639407579-capture-d-ecran-2021-12-13-a-15-59-23.png

khey-tamine
khey-tamine
Niveau 23
13 décembre 2021 à 16:00:17

Ahi 50.- cette année

La vidéo du moment