CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALERTE : FTM va encore exploser

MarineLeBic
MarineLeBic
Niveau 30
24 octobre 2021 à 14:09:48

la truc a fait +200% en 3 semaines, merci l'op pour ton call après-coup :rire: tu prends pas trop de risque là

JeSuis2Droite
JeSuis2Droite
Niveau 22
24 octobre 2021 à 14:11:25

FANTOM VS HARMONY C'EST QUOI LA différence Y A TROP DE ETHEREUM KILLER JE DEVIENS ZINZIN

bullsalluste
bullsalluste
Niveau 10
24 octobre 2021 à 14:12:53

Il ne faut pas être ethereum killer il faut être partenaires d ethereum

Claaris
Claaris
Niveau 6
24 octobre 2021 à 14:14:12

Le 24 octobre 2021 à 14:00:04 :
Une manière simple de gagner beaucoup d'argent sans prendre trop de risque.

Acheter des FTM , les stacker sur ape.tax ou beta.yearn.finance avec un APR d'environ 20% (en nombre, donc en valeur c'est nettement plus si FTM pump). Lorsque vous les stackez vous recevrez des yvwFTM comme preuve de dépot.

Avec vos yvwFTM vous pouvez emprunter du MIM avec levier à APY 2% de taux 'emprunt sur Abracadabra Money. Car vu que vous déposez des tokens stackés yvwFTM qui bénéficient à la fois du pump FTM et des APR de stack dans le temps , vous risquez très peu de vous faire liquider avec le levier d'emprunt raisonnable.
Ensuite stacker vos $MIM empruntés sur beefy où l'APY est actuellement +66%.
Donc en partant sur l'achat de simple Fantoms; non seulement vous bénéficierez du pump, mais aussi des APR de stack FTM et 66-2= 61% sur les MIM que vous avez laveragé.

Evidemment vous pouvez prendre plus de risque (et donc potentiellement plus de gain) avec les MIM empruntés, par example en achetant de nouveau des FTM et répéter la boucle. Mais à ce nouveau il me semble plus mesuré de stacker directement les stablecoins avec leviers empruntés (et 61% de gain net me semble pas mal )

Cette stratégie simple me fait déjà les couilles en OR. Dites vous bien que j'ai vu un mec qui a une stratégie beaucoup plus complexe , beaucoup plus rentable et qui marche même lorsque le FTM dump.

Au bout de la chaine de sa stratégie, il a même programmé un bot qui rembourse des fractions de l'emprunt MIM qu'il y a des variations dans le pool de stablecoins. Un peu comme comme marche la génération des UST en fonction des LUNA.
Mais ça c'est réservé aux Hardcore de la DeFI

Message édité le 24 octobre 2021 à 14:16:50 par Claaris
StarLaunch
StarLaunch
Niveau 10
24 octobre 2021 à 14:14:19

Le 24 octobre 2021 à 14:12:53 :

:ok:

StarLaunch
StarLaunch
Niveau 10
24 octobre 2021 à 14:15:57

De toute façon, tout se jouera sur la sortie avec FTM comme d’hab. un - 50 à - 60, il en est habitué. Mais ça n’arrive pas avant la dev conférence + des signes de fin de bull run

Claaris
Claaris
Niveau 6
24 octobre 2021 à 14:16:10

Le 24 octobre 2021 à 14:09:48 :
la truc a fait +200% en 3 semaines, merci l'op pour ton call après-coup :rire: tu prends pas trop de risque là

C'est pas vraiment un Call, et je suis in depuis longtemps.

J'ai dit "va encore exploser", pour dire que le pump n'est sans doute pas fini :hap:
De toute façon je l'attends à 10 dollars avant la fin de l'année

Claaris
Claaris
Niveau 6
24 octobre 2021 à 14:19:11

FTM vise clairement les protocoles cross-chain et la distribution efficiente de la liquidité bloquée dans les pools d'Ethereum (d'où la possibilité de déposer des LP tokens en collateral dans plusieurs projets).

Ce n'est pas un ADA ou un SOLANA qui s'isolent clairement dans leurs coins (sans jeu de mot :hap:)

Message édité le 24 octobre 2021 à 14:20:22 par Claaris
Claaris
Claaris
Niveau 6
24 octobre 2021 à 14:29:35

Le 24 octobre 2021 à 14:06:44 :

Acheter des FTM , les stacker sur ape.tax ou beta.yearn.finance avec un APR d'environ 20% (en nombre, donc en valeur c'est nettement plus si FTM pump). Lorsque vous les stackez vous recevrez des yvwFTM comme preuve de dépot.

Avec vos yvwFTM vous pouvez emprunter du MIM avec levier à APY 2% de taux 'emprunt sur Abracadabra Money. Car vu que vous déposez des tokens stackés yvwFTM qui bénéficient à la fois du pump FTM et des APR de stack dans le temps , vous risquez très peu de vous faire liquider avec le levier d'emprunt raisonnable.
Donc en partant sur l'achat de simple Fantoms; non seulement vous bénéficierez du pump, mais aussi des APR de stack FTM et 66-2= 61% sur les MIM que vous avez laveragé.

Evidemment vous pouvez prendre plus de risque (et donc potentiellement plus de gain) avec les MIM empruntés, par example en achetant de nouveau des FTM et répéter la boucle. Mais à ce nouveau il me semble plus mesuré de stacker directement les stablecoins avec leviers empruntés (et 61% de gain net me semble pas mal )

Excellente stratégie mais il n'y a plus de mim à emprunter, tellement c'est rentable personne ne coupe sa position (60M empruntés) :hap:
J'espère que daniele va nous rajouter des pools sur FTM, ce qui ferait encore monter le prix du token

Merci
Victime de son succès :hap:
Pourtant il restait encore la moitié lorsque j'ai fait mon emprunt il y a une dizaine de jours

Je comprends pourquoi ça s'appelle Magic Internet Money ( C'est clairement de l'argent qui tombe du ciel , avec SPELL aussi :hap: )

Je ne comprends pas pourquoi personne n'y avait pensé avant. La DEFI actuelle est remplie de protocoles inefficient, avec la liquidité non distribué cross pools et cross-chains et où les gens viennent juste pour les APY singesques et pour Airdrops et dumpent aussitôt leur bag dès que les rewards baissent tuant ainsi la valeur du token et du projet.

ErisGreyrat
ErisGreyrat
Niveau 20
24 octobre 2021 à 14:34:03

Le 24 octobre 2021 à 14:11:25 :
FANTOM VS HARMONY C'EST QUOI LA différence Y A TROP DE ETHEREUM KILLER JE DEVIENS ZINZIN

Horrible, et tu trouves nul part des analyses de fond pour comparer les technologies, juste des vieux shill "gne gne eth killer to the moon", à en devenir zinzin

Claaris
Claaris
Niveau 6
24 octobre 2021 à 14:41:39

Le 24 octobre 2021 à 14:34:03 :

Horrible, et tu trouves nul part des analyses de fond pour comparer les technologies, juste des vieux shill "gne gne eth killer to the moon", à en devenir zinzin

Rien à battre de HARMONY, c'est Fantom qui m'intéresse où j'ai fait suffisamment de recherche.
Je ne vais pas parler de quelque chose que je n'ai pas étudié et encore moins faire des anlayses de comparaisons pour lesquelles je ne suis pas payé.

DYOR si ça t'intéresse. Et j'ai des ressources qui peuvent aider si c'est l'écosystème Fantom qui t'intéresse.
J'ai déjà donné en page 1 une stratégie pour se faire littéralement les couilles en Or et de manière passive. Ne me remerciez pas.

JeSuis2Droite
JeSuis2Droite
Niveau 22
24 octobre 2021 à 15:04:28

Le 24 octobre 2021 à 14:34:03 ErisGreyrat a écrit :

« [XX TOKEN] IS AIMING TO BUILD A DECENTRALIZED AND TRUSTLESS BLOCKCHAIN WITH SCALABILITY AND [...] » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png
LA BOUCLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

[Cernunnos]
[Cernunnos]
Niveau 5
24 octobre 2021 à 15:16:47

OP, Andre Cronje était dans l'équipe de FTM plus d'un an avant Yearn. C'est lui a fait le gros du taff en 2018/2019 sur FTM. Il a travaillé sur Yearn en parallèle.

Les gens se réveillent seulement maintenant mdr

scamelectra
scamelectra
Niveau 8
24 octobre 2021 à 15:22:13

oui mais le fait est que la vitesse de transaction par seconde est beaucoup pus élevée pour le fantom .

36-15
36-15
Niveau 57
24 octobre 2021 à 15:47:50

Le 24 octobre 2021 à 14:29:35 :

Excellente stratégie mais il n'y a plus de mim à emprunter, tellement c'est rentable personne ne coupe sa position (60M empruntés) :hap:
J'espère que daniele va nous rajouter des pools sur FTM, ce qui ferait encore monter le prix du token

Merci
Pourtant il restait encore la moitié lorsque j'ai fait mon emprunt il y a une dizaine de jours

Je comprends pourquoi ça s'appelle Magic Internet Money ( C'est clairement de l'argent qui tombe du ciel , avec SPELL aussi :hap: )

Je ne comprends pas pourquoi personne n'y avait pensé avant. La DEFI actuelle est remplie de protocoles inefficient, avec la liquidité non distribué cross pools et cross-chains et où les gens viennent juste pour les APY singesques et pour Airdrops et dumpent aussitôt leur bag dès que les rewards baissent tuant ainsi la valeur du token et du projet.

C'est depuis début octobre que ça se répand massivement
(et d'ailleurs ya 10 jours l'apy du mim sur beefy était à plus de 100%)
C'est quoi la meilleure stratégie selon toi pour obtenir du spell en restant sur Fantom ?

bullsalluste
bullsalluste
Niveau 10
24 octobre 2021 à 15:52:18

Le 24 octobre 2021 à 15:22:13 :

oui mais le fait est que la vitesse de transaction par seconde est beaucoup pus élevée pour le fantom .

Le 24 octobre 2021 à 15:22:13 :

Et alors la vitesse de IOTA es beaucoup plus élevé que FTM je ne vois pas le rapport.

Rien qu'a lire le niveau de QI de ceux qui shillent ce token ça me réjouis de ne pas acheter a ce prix.

Moi singe pas babouin jaune

bullsalluste
bullsalluste
Niveau 10
24 octobre 2021 à 15:53:22

c'est quoi le projet, les partenariats et les caractéristiques de FTM qui justifie cette soit disant explosion quelqu'un résume?

scamelectra
scamelectra
Niveau 8
24 octobre 2021 à 16:01:40

300 000 TPS pour le fantom .... y'en a des tâches .

Claaris
Claaris
Niveau 6
24 octobre 2021 à 16:22:18

Le 24 octobre 2021 à 15:47:50 :

Le 24 octobre 2021 à 14:29:35 :

Merci

C'est depuis début octobre que ça se répand massivement
(et d'ailleurs ya 10 jours l'apy du mim sur beefy était à plus de 100%)
C'est quoi la meilleure stratégie selon toi pour obtenir du spell en restant sur Fantom ?

Malheureusement pour Spell dans FANTOM je ne connais que le farm 3poolv2 ( qui te permet actuellement d'obtenir 48 Spell pour tous les 1000 $ )

Sinon les meilleurs stacks de SPELL sont dans Ethereum (pour l'instant). Mais les frais sur ETH me rebutent de plus en plus.

Claaris
Claaris
Niveau 6
24 octobre 2021 à 16:26:42

Ce que les FUDDEURS ne comprennent pas c'est que Fantom ne se prétend pas ETH killers, au contraire . Il y a de plus en plus de protocoles partagés avec Ethereum et le but est de rendre les liquidités efficientes et faire travailler l'argent quelque soit la blockchain d'origine (ETH, AVAX, SOL etc;)

C'est pourquoi il est là pour rester. Car il remplit le vrai le role de la DeFI. .

Message édité le 24 octobre 2021 à 16:27:10 par Claaris
La vidéo du moment