Le 05 mai 2021 à 05:19:16 :
Le 05 mai 2021 à 00:09:36 :
Le 05 mai 2021 à 00:08:52 :
Du coup ce sera opérationnel à quelle heure ?19h en France normalement
Lancement à 17h UTC donc 15h en France.
Nan , nous sommes en UTC +2 en Belgique/France
19h
Le 05 mai 2021 à 07:43:57 :
19h
Mais oui.. Ca me réussi pas le réveil à 4h du matin
Le 05 mai 2021 à 08:26:57 :
Le 05 mai 2021 à 07:43:57 :
19hMais oui.. Ca me réussi pas le réveil à 4h du matin
Haha ![]()
A voir si le projet bump dans la nuit, mais déjà l'horaire d'ouverture est parfait, tout bump vers 23/00 en france, donc chez eux c'est la bonne période pour acheter, le temps que le shill fasse son effet.
Beau triangle de compression, l'ouverture va peut-être permettre de sortir du triangle. Quoi qu'il arrive le 6 vers 20h on va en sortir ![]()
D-Day ! On va voir si on a misé sur le bon cheval.
Plus je regarde le projet plus je le trouve solide.
Toujours en route vers les 1$ pour le premier tp de sécurité de 25% puis pareil à 2$ puis l'infini et au delà.
Bonne chance à nous les kheys !
Le 05 mai 2021 à 09:04:24 :
Plus je regarde le projet plus je le trouve solide.
Toujours en route vers les 1$ pour le premier tp de sécurité de 25% puis pareil à 2$ puis l'infini et au delà.
Bonne chance à nous les kheys !
Les 1$ aujourd'hui ca serait beau, vraiment
J'imagine un scénario ou l'on subira peut-être un léger dump, les plus impatients et les petits investisseurs qui vont se contenter de TP rapidement. On resterait entre holders (Diamond hands) un peu plus sérieux.
Clairement, ça serait dommage de s'arrêter au 1$, le marketcap reste encore si faible. Quand je vois des shitcoins qui atteignent les 100M en quelques jours..
Le 05 mai 2021 à 09:28:06 :
J'imagine un scénario ou l'on subira peut-être un léger dump, les plus impatients et les petits investisseurs qui vont se contenter de TP rapidement. On resterait entre holders (Diamond hands) un peu plus sérieux.
C'est une evidence. Des gros vont vouloir se faire des bénéfices rapidement, mais sur le long terme ca va grimper. Le bridge des trois reseaux ca va juste attirer 3 commu.. imagine
EDIT : Stacking en pool de euler today !
J'imagine un scénario ou l'on subira peut-être un léger dump, les plus impatients et les petits investisseurs qui vont se contenter de TP rapidement. On resterait entre holders (Diamond hands) un peu plus sérieux.Clairement, ça serait dommage de s'arrêter au 1$, le marketcap reste encore si faible. Quand je vois des shitcoins qui atteignent les 100M en quelques jours..
ce que je retiens du domaine: les meilleurs projets sont toujours les moins côtés.
Au final, il y a jamais que les shitcoins qui rapportent gros.
Et c'est bien malheureux, mes derniers en date: BCDT et bird.money, des projets sérieux et innovants qui sont stables comme la mer morte. Que des diamonds hands et aucune mouvement. Bien chiant quand on est dans un contexte globale incertain et instable (le ponzi crypto pouvant s'éffondrer à tout instant à cause du cador BTC)
Voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire uniquement sur des projets à courte durée, c'est triste parce que c'est pas DU TOUT ma vision des choses
Le 05 mai 2021 à 09:47:11 :
J'imagine un scénario ou l'on subira peut-être un léger dump, les plus impatients et les petits investisseurs qui vont se contenter de TP rapidement. On resterait entre holders (Diamond hands) un peu plus sérieux.Clairement, ça serait dommage de s'arrêter au 1$, le marketcap reste encore si faible. Quand je vois des shitcoins qui atteignent les 100M en quelques jours..
ce que je retiens du domaine: les meilleurs projets sont toujours les moins côtés.
Et c'est bien malheureux, mes derniers en date: BCDT et bird.money, des projets sérieux et innovants qui sont stables comme la mer morte. Que des diamonds hands et aucune mouvement. Bien chiant quand on est dans un contexte globale incertain et instable (le ponzi crypto pouvant s'éffondrer à tout instant à cause du cador BTC)
Voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire uniquement sur des projets à courte durée, c'est triste parce que c'est pas DU TOUT ma vision des choses
Si tu as in il y a peu, tu es déjà a x2.5 avant la sortie du projet.. ponzi ou non a coté, tu as déjà doublé ta somme de base dans un truc ou tu es sûr de pas être scam, coté sécurité tu peux pas avoir mieux. Le hic c'est que les projets ponzi de fou furieux ca monte a la tête et faire des x100 ( cf panthereswap ) c'est limite pas assez pour certains..
Le 05 mai 2021 à 09:44:39 :
EDIT : Stacking en pool de euler today !
Tu aurais un lien clé ? ![]()
Le 05 mai 2021 à 09:49:19 :
Si tu as in il y a peu, tu es déjà a x2.5 avant la sortie du projet.. ponzi ou non a coté, tu as déjà doublé ta somme de base dans un truc ou tu es sûr de pas être scam, coté sécurité tu peux pas avoir mieux. Le hic c'est que les projets ponzi de fou furieux ca monte a la tête et faire des x100 ( cf panthereswap ) c'est limite pas assez pour certains..
Ouais biensur, tu peux tout à fait etre gagnant ici comme ailleurs sur de bon projet mais je veux dire par la que ca n'attire pas les foules (comme les fameux x100) et que ca reste globalement dans l'ombre.
Un x2, x3 c'est déjà super et exceptionnel mais encore une fois, on est sur une ligne stable et je suis pas certain que hold long terme même un très très bon projet soit rentable dans ce milieu
On dépends d'un rien, d'une poussière de mouvement du BTC pour parfois se retrouver complétement liquidé et ca fait bien chier
Le 05 mai 2021 à 09:49:23 :
Le 05 mai 2021 à 09:44:39 :
EDIT : Stacking en pool de euler today !Tu aurais un lien clé ?
Pas encore, j'ai vu ca passer sur le TG
énorme potentiel ce token, à mon avis ça peut et ça doit dépasser le poocoin, le reste est entre les mains de la commu maintenant ![]()
Le 05 mai 2021 à 09:51:37 :
Le 05 mai 2021 à 09:49:19 :
Ouais biensur, tu peux tout à fait etre gagnant ici comme ailleurs sur de bon projet mais je veux dire par la que ca n'attire pas les foules (comme les fameux x100) et que ca reste globalement dans l'ombre.
Un x2, x3 c'est déjà super et exceptionnel mais encore une fois, on est sur une ligne stable et je suis pas certain que hold long terme même un très très bon projet soit rentable dans ce milieu
On dépends d'un rien, d'une poussière de mouvement du BTC pour parfois se retrouver complétement liquidé et ca fait bien chier
Totalement, c'est pour ca qu'il faut TP pour rentrer dans d'autres projets pour surfer sur la vague "début qui pump", mais perso je laisse une grosse partie de mon argent dans le projet, c'est sur
Le 05 mai 2021 à 09:53:45 :
énorme potentiel ce token, à mon avis ça peut et ça doit dépasser le poocoin, le reste est entre les mains de la commu maintenant
L'equipe derrère le projet a du bon marketing, rien qu'a regarder le site qui a pris un coup de beauté pour l'ouverture
Je pense que ça été dit mais si jamais vous pouvez farm avec vos euler sur le site du waultx token : https://app.wault.finance/#farm
Apr : 300% par contre attention à l'IL à voir si c'est rentable
Le 05 mai 2021 à 09:55:05 :
Le 05 mai 2021 à 09:53:45 :
énorme potentiel ce token, à mon avis ça peut et ça doit dépasser le poocoin, le reste est entre les mains de la commu maintenantL'equipe derrère le projet a du bon marketing, rien qu'a regarder le site qui a pris un coup de beauté pour l'ouverture
Oui c'est pas des zozos déjà c'est clair, ça peut donner vraiment quelque chose de bon
Le 05 mai 2021 à 09:57:13 :
Je pense que ça été dit mais si jamais vous pouvez farm avec vos euler sur le site du waultx token : https://app.wault.finance/#farm
Apr : 300% par contre attention à l'IL à voir si c'est rentable
pool native auj, attendez