Le 05 mai 2021 à 09:47:11 :
Le 05 mai 2021 à 09:28:06 :
J'imagine un scénario ou l'on subira peut-être un léger dump, les plus impatients et les petits investisseurs qui vont se contenter de TP rapidement. On resterait entre holders (Diamond hands) un peu plus sérieux.Clairement, ça serait dommage de s'arrêter au 1$, le marketcap reste encore si faible. Quand je vois des shitcoins qui atteignent les 100M en quelques jours..
ce que je retiens du domaine: les meilleurs projets sont toujours les moins côtés.
Au final, il y a jamais que les shitcoins qui rapportent gros.
Et c'est bien malheureux, mes derniers en date: BCDT et bird.money, des projets sérieux et innovants qui sont stables comme la mer morte. Que des diamonds hands et aucune mouvement. Bien chiant quand on est dans un contexte globale incertain et instable (le ponzi crypto pouvant s'éffondrer à tout instant à cause du cador BTC)
Voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire uniquement sur des projets à courte durée, c'est triste parce que c'est pas DU TOUT ma vision des choses
Perso je préfère assurer un x10 sur un projet safe et utile que risquer ma thune sur des conneries en espèrant faire un x100. Après chacun sa vision, gg à ceux qui s'en sortent comme ça.
Le 05 mai 2021 à 10:02:36 :
Le 05 mai 2021 à 09:47:11 :
Le 05 mai 2021 à 09:28:06 :
J'imagine un scénario ou l'on subira peut-être un léger dump, les plus impatients et les petits investisseurs qui vont se contenter de TP rapidement. On resterait entre holders (Diamond hands) un peu plus sérieux.Clairement, ça serait dommage de s'arrêter au 1$, le marketcap reste encore si faible. Quand je vois des shitcoins qui atteignent les 100M en quelques jours..
ce que je retiens du domaine: les meilleurs projets sont toujours les moins côtés.
Au final, il y a jamais que les shitcoins qui rapportent gros.
Et c'est bien malheureux, mes derniers en date: BCDT et bird.money, des projets sérieux et innovants qui sont stables comme la mer morte. Que des diamonds hands et aucune mouvement. Bien chiant quand on est dans un contexte globale incertain et instable (le ponzi crypto pouvant s'éffondrer à tout instant à cause du cador BTC)
Voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire uniquement sur des projets à courte durée, c'est triste parce que c'est pas DU TOUT ma vision des choses
Perso je préfère assurer un x10 sur un projet safe et utile que risquer ma thune sur des conneries en espèrant faire un x100. Après chacun sa vision, gg à ceux qui s'en sortent comme ça.
Je suis du même avis que toi, même si je compte pas le nombre de projet Bsc solide dans lesquels je suis bloqué en tant qu'holder. Dommage que le monde de la crypto ne soit pas juste et fondé sur du concret, je serais meilleur à ce jeu
Le projet a l’air solide, c’est intéressant, bon point d’entrée pour in maintenant ?
On a une belle consolidation quand même là. Un bel indice de pump à venir. Et puis le wallet marketing a fait pas mal de transactions (1.4M Euler déplacés environ), ça indique que ça va bouger niveau communication à la sortie.
Le 05 mai 2021 à 10:05:55 :
Le projet a l’air solide, c’est intéressant, bon point d’entrée pour in maintenant ?
Ça va partir en fusée
Oui c'est clairement le moment là !
la V1 est lancée à 17h UTC
C'est vrai qu'il a de la gueule le site. J'ai vraiment hate de voir l'appli
Le 05 mai 2021 à 10:08:56 :
Le projet a l’air solide, c’est intéressant, bon point d’entrée pour in maintenant ?Ça va partir en fusée
Franchement je suis rentré à 0.08 et je refill petit à petit. Mais j'ai de moins en moins l'impression que la sortie va influencer de quelque façon la courbe. J'espère me tromper lourdement.
Le 05 mai 2021 à 10:10:50 :
Le projet a l’air solide, c’est intéressant, bon point d’entrée pour in maintenant ?Ça va partir en fusée
Franchement je suis rentré à 0.08 et je refill petit à petit. Mais j'ai de moins en moins l'impression que la sortie va influencer de quelque façon la courbe. J'espère me tromper lourdement.
ça va pump un peu, se stabiliser et à mon avis après ça se fera sur du plus ou moins long terme au fur et à mesure des actions de com et du dev des outils
J'en suis à 0.13 bnb, petit investissements sans risque. On verra où ça me mène
Ca montera dans les prochains jours, pas forcément ce soir. Faut attendre les 1er retours de la v1 et le marketing qui va suivre.
Allé hop j'ai in ![]()
Les devs viennent de dump leurs coins ![]()
Le 05 mai 2021 à 11:22:39 :
Les devs viennent de dump leurs coins
Quoi?
Le 05 mai 2021 à 11:26:32 :
Le 05 mai 2021 à 11:22:39 :
Quoi?
Pour “payer” leurs salaires go telegram ![]()
Le 05 mai 2021 à 11:22:39 tothemoonnow a écrit :
Oui bon sur le Telegram ils assument clairement qu'ils ont dump un peu pour payer des salaires, les devs travaillent pas gratuitement je crois 
Le 05 mai 2021 à 11:31:47 :
Les devs viennent de dump leurs coinsOui bon sur le Telegram ils assument clairement qu'ils ont dump un peu pour payer des salaires, les devs travaillent pas gratuitement je crois
Si c’est l’avenir pourquoi dump maintenant ? On pari que rien va sortir ce soir ![]()
Le 05 mai 2021 à 11:32:46 :
Les devs viennent de dump leurs coinsOui bon sur le Telegram ils assument clairement qu'ils ont dump un peu pour payer des salaires, les devs travaillent pas gratuitement je crois
Si c’est l’avenir pourquoi dump maintenant ? On pari que rien va sortir ce soir
Quel singe tu es.
Le fait de payer ses salariés en retirant quelques tokens, c'est ce qui se fait depuis toujours mais cette team fait preuve de beaucoup de transparence.
Ce qui est sûr est que je ne comprend pas pourquoi le faire maintenant, ils auraient été plus gagnant de le faire après la sortie en supposant qu'il aura pris de la valeur.
Le 05 mai 2021 à 11:36:49 :
Quel singe tu es.
Le fait de payer ses salariés en retirant quelques tokens, c'est ce qui se fait depuis toujours mais cette team fait preuve de beaucoup de transparence.Ce qui est sûr est que je ne comprend pas pourquoi le faire maintenant, ils auraient été plus gagnant de le faire après la sortie en supposant qu'il aura pris de la valeur.
C’est exactement ce que je pense, j’ai moi même investi une piécette pour la science mais je pense qu’on va être rekt ![]()
Le 05 mai 2021 à 11:38:18 :
Le 05 mai 2021 à 11:36:49 :
Quel singe tu es.
Le fait de payer ses salariés en retirant quelques tokens, c'est ce qui se fait depuis toujours mais cette team fait preuve de beaucoup de transparence.Ce qui est sûr est que je ne comprend pas pourquoi le faire maintenant, ils auraient été plus gagnant de le faire après la sortie en supposant qu'il aura pris de la valeur.
C’est exactement ce que je pense, j’ai moi même investi une piécette pour la science mais je pense qu’on va être rekt
Bouge de la le fudder, c'est relou ce genre de comportement de singe sur ce forum, c'est abusé.
On en reparle dans une semaine, je t'oublie pas ![]()