Je sais pas si je refill maintenant ou pas ![]()
Le 15 février 2021 à 02:52:53 TemplarQLF a écrit :
Je sais pas si je refill maintenant ou pas
Tout se casse la gueule, à toi de voir
[02:51:26] <LaChuteEnt>
Le 15 février 2021 à 02:50:03 LaChanclaisoww a écrit :
Bordel par contre la soirée de scalp, +50 PNT en partant de 260, je trouve ça pas mal pour un newfag de la cryptoTesla 3 d'ici 2 mois pour toi cléyou
Si seulement ![]()
Le 15 février 2021 à 02:48:07 Humme a écrit :
Y'a une correction là ? Bordel j'ai tout ou presque qui se viande![]()
From 280€ to 250 bordelent
Accroche toi frèrot ![]()
Perso je vais dormir je fixe un ordre à 1.85 pour refill
Le 15 février 2021 à 02:53:17 Historien-Dtr6 a écrit :
Le 15 février 2021 à 02:52:53 TemplarQLF a écrit :
Je sais pas si je refill maintenant ou pasTout se casse la gueule, à toi de voir
Je vais attendre un peu voir comment ça évolue j'ai de la marge pour refill en étant rentable au pire
Le 15 février 2021 à 02:52:29 Christopher09 a écrit :
Bah avec tes 300 tu peux tenté de scalp mais si tu restes à quai panique pas en achetant sur le fomo
En effect, il faut jamais s'énerver.
Je te conseil cette vidéo qui l'explique bien, prend exemple sur lui ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=uOg_NYK6XeY
La grande boucle continue mes amis hop hop hop le peloton se remet en place pour la prochaine étape qui nous fera passer de 1.90 a 2.01 
Le 15 février 2021 à 02:54:40 LaChuteEnt a écrit :
Le 15 février 2021 à 02:52:29 Christopher09 a écrit :
Bah avec tes 300 tu peux tenté de scalp mais si tu restes à quai panique pas en achetant sur le fomoEn effect, il faut jamais s'énerver.
Je te conseil c'est vidéo qu'il l'explique bien.
https://www.youtube.com/watch?v=uOg_NYK6XeY

Grace à mon petit scalp j'ai de la marge jusqu'à 2.06 pour refill en benef
J'ai juste revendu mes bat perso, je pense que ça va se viander... 
Le 15 février 2021 à 02:49:43 Asfalt64 a écrit :
Le 15 février 2021 à 02:47:31 MatouFurax a écrit :
Les kheys,
De quand date le dernier message de Cous ?
Que dit il ?
Quelqu’un peut le reposter svp ?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094186006
Hahahaha le mec se fout clairement de notre gueule
Franchement plus ça va et plus je me dis qu’il a eu de la mega chatte sur ses 3 premiers calls (même si c’est troublant, en effet).
C’est trop facile de faire un call « long terme » sans donner d’échéance sur un marché haussier. Tu te dis que forcément un jour ou l’autre le truc va pump et que tu auras eu raison. Y’a qu’à voir, tous les jours des dizaines de shitcoin font X2.
Si c’était vraiment un insider il saurait quand ça devrait pump, et il nous l’aurait pas annoncé une semaine avant. Ça a un coup d’opportunité pour nous tous qui avons loupé pleins de trains depuis le call.
Et maintenant le mec nous trolle allègrement à chaque post.
Buy red, pas être trop greedy, la base
Le 15 février 2021 à 02:58:14 MatouFurax a écrit :
Les kheys,
Que dit il ?
Quelqu’un peut le reposter svp ?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094186006
Franchement plus ça va et plus je me dis qu’il a eu de la mega chatte sur ses 3 premiers calls (même si c’est troublant, en effet).
C’est trop facile de faire un call « long terme » sans donner d’échéance sur un marché haussier. Tu te dis que forcément un jour ou l’autre le truc va pump et que tu auras eu raison. Y’a qu’à voir, tous les jours des dizaines de shitcoin font X2.
Si c’était vraiment un insider il saurait quand ça devrait pump, et il nous l’aurait pas annoncé une semaine avant. Ça a un coup d’opportunité pour nous tous qui avons loupé pleins de trains depuis le call.
En fait le mec voulait seulement apprend à son gosse à scalp et il s'est servi du forum. 
Les kheys,
Que dit il ?
Ah bon, tu aurais pris quels autres trains ? Laisse moi deviner, ceux qui ont eu la plus grosse progression ? 
Encore une fois pas osé le scalp.
Surtout qu'on nous avait prévenu piur la tempête.
Le 15 février 2021 à 03:01:29 Asfalt64 a écrit :
Les kheys,
Que dit il ?
Et maintenant le mec nous trolle allègrement à chaque post.Ah bon, tu aurais pris quels autres trains ? Laisse moi deviner, ceux qui ont eu la plus grosse progression ?
Le PNT aurait pump et il aurait raté le train dans l'autre sens, le hasard.
Bon j'ai refill a 1.90 ça me fait toujours 60 token en plus dans la soirée
Le 15 février 2021 à 03:02:19 Bidarkbeule a écrit :
Encore une fois pas osé le scalp.Surtout qu'on nous avait prévenu piur la tempête.
oui oui la... tempête..

Je refill plus avant 1.7, 'y a moyen qu'on y arrive même si le plancher des 1.9 veut difficilement s'écrouler.
Ah bah c'est fait.