Le 23 février 2021 à 21:31:16 Geant-Vidken a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:29:23 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:21:19 Geant-Vidken a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:16:30 Historien-Dtr6 a écrit :
On se faisait déjà des films dans notre tête, à s'imaginer des scenarii de notre futur vie de riche ; on s'imaginait prendre notre revanche sur nos vies de déchetsJVC allait nous rendre riche, finalement c'était une bonne chose d'avoir connu ce forum, il va enfin nous apporter quelque chose
Et non, on est encore plus pauvres
Mettre un réveil à 17h50 pour être sûr de pas louper le topic de Cous
Actualiser la page JVC toutes les 3 secondes
Se précipiter sur Binance à la vue du topic pour AULINE PNT
Etre fier d'avoir été l'un des plus rapides
Dire qu'il y a surement des mecs qui étaient pas là à 18h pétantes et qui ont loupés le call
Prévenir ses potes en leur disant qu'on est sur un gros coup grâce à un pote insider
Commencer à rien branler au taf en vue de ta future démission
Regarder des apparts en Suisse et jeter son dévolu sur un petit 189 m^2 qui t'irait à ravir
Un mois plus tard --->
ENT
T'as oublié l'étape : All-in le DOCX call par un faux Cous
Ah désolé akhi mais moi je sais lire un pseudal
Ouais mais j'ai gagné plus d'argent avec le faux call qu'avec le vrai 
Ce topic restera légendaire quelque soit l'issue 
Perso je hold jusqu'au 0.10 
Ce qui me gonfle avec les cryptos, c'est toujours la même chose : des mois pour te mettre bien, et en 24H, tu perds tout et t'es en négatif.
Le 23 février 2021 à 21:32:30 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:31:16 Geant-Vidken a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:29:23 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:21:19 Geant-Vidken a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:16:30 Historien-Dtr6 a écrit :
On se faisait déjà des films dans notre tête, à s'imaginer des scenarii de notre futur vie de riche ; on s'imaginait prendre notre revanche sur nos vies de déchetsJVC allait nous rendre riche, finalement c'était une bonne chose d'avoir connu ce forum, il va enfin nous apporter quelque chose
Et non, on est encore plus pauvres
Mettre un réveil à 17h50 pour être sûr de pas louper le topic de Cous
Actualiser la page JVC toutes les 3 secondes
Se précipiter sur Binance à la vue du topic pour AULINE PNT
Etre fier d'avoir été l'un des plus rapides
Dire qu'il y a surement des mecs qui étaient pas là à 18h pétantes et qui ont loupés le call
Prévenir ses potes en leur disant qu'on est sur un gros coup grâce à un pote insider
Commencer à rien branler au taf en vue de ta future démission
Regarder des apparts en Suisse et jeter son dévolu sur un petit 189 m^2 qui t'irait à ravir
Un mois plus tard --->
ENT
T'as oublié l'étape : All-in le DOCX call par un faux Cous
Ah désolé akhi mais moi je sais lire un pseudal
Ouais mais j'ai gagné plus d'argent avec le faux call qu'avec le vrai

Le 13 février 2021 à 18:25:22 NastyaNass a écrit :
Le 13 février 2021 à 18:19:23 Megasardine a écrit :
ALLEZ ON HOLD BORDEL, ATTENDEZ AU MOINS UNE SEMAINE LES KHEYS1 semaine ? Fin février au mieux et si on est à 2.5 ce sera déjà énorme

(Je suis NastyaNass)
Dans 3 joirs il va être à 0.5 et y'aura encore des ge's pour dire d'holder, sérieux, vous allez être bloqué pendant des mois sur ce coin, autant sortir maintenant et refill plus bas
On oublie pas s'inscrire a la réunion Zoom avec Bertani et Alice

Le 23 février 2021 à 21:28:03 Parieurfou2037 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:16:58 MichaelDGundill a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:14:38 Parieurfou2037 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:08:10 MKT99 a écrit :
Cous j'espère que tu te rends compte que tu as ruiné tous les gens qui t'ont fait confiance en conseillant de prendre un gros bag et de hold cette merde. Certains ont mis des économies qu'ils ont eu du mal à gagner et toi tu te permets de donner des conseils d'investissement alors que tu es rien du tout. Moi jamais je me permettrai de faire un call, t'as pas de race.Perso je suis en PLS mais les seuls à blamer c'est nous clé, il fait son call on est libre de suivre ou pas suivre
J'espère que ça va remonter, ça va nous servir de leçon mais faire -60% entre samedi aprem et le dip ça fait sincèrement flipper
Surtout que perso j'ai eu des occasions de sortir à +50% mais j'ai voulu écouter la voix des miettes, voilà faut que j'assume on est grand, j'ai des pertes à 4 chiffres sachant que je suis prolo ça me fait pas plaisir mais bon...
Et c'était évident qu'on allait se taper des corrections aussi longtemps qu'on holderait on serait exposé vu que c'est une shitcoin on prendrait cher on en avait conscience et pourtant on l'a fait, perso je m'attendais pas à une telle violence mais plutot à une correction comme celle de lundi dernier à 1.45 pour remonter rapidos
Si la chute se poursuit demain va falloir s'interroger sur la fin du bullrun, je reste confiant mais bon faut que ça serve de leçon
+ le délire du X2 ou X3 ou rien c'est aussi grave ça, la majorité des mecs au début on acheté à 1.6-1.8 un truc qui valait 0.8$ le matin même, le lendemain on tapait 2.4$ ce qui fait déjà +50% mais non on préfère hold comme des cons, surtout qu'on a pu voir ensuite que ce shitcoin est ultra manipulé par les bots, on a tapé 2.6 quelques jours plus tard, mais on hold quand même alors que certains affichait un +70%
C'est l'erreur la plus commune aussi bien chez les novices que chez les confirmés je pense
On l'a tous fait et on l'a refera plein de fois.
C'est ça de pas bosser sur ces investissement, de ne pas mettre de TP et de s'y tenir,etc.
VENDEZ TOUT
J ENTENDS DÉJÀ LES BRUITS DE BOTTE DE MON BANQUIER
C EST LA PANIQUE
JETTEZ VOUS À LA MERS LE NAVIRE EST PERDU!
Le 23 février 2021 à 21:31:53 Parieurfou2037 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:28:07 hjeGKlo a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:20:36 legolas568 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:18:51 I_hate_myself a écrit :
Les khey qui deviennent agressif ayaaaa. Mais bande de newfag la 1ere regle et de jouer avec de l argent que vous pouvez vous permettre de perdre."de l'argent que vous pouvez perdre"
Oui sauf que la règle numéro 2 c'est refill au dip.
Du coup sur ce genre de coin, tu épuises tes liquidités ! Perso j'ai toujours mes TP à 2.2 et à 2.6, je reste sur ma position d'il y a 500 pagesmec, on va plonger sous les 1$ et tu parle de sortir à 2.2$ et 2.6$
vous êtes fous bordel, si il repasse les 1.50$ un jour c'est déjà un miracle, vous vous rendez pas compte j'crois
C'est sûr qu'après un -50% en moins de 3 jours faire un +30% en crypto on a jamais vu ça
Tu sais que des gens te lisent et peuvent panic sell ?
Mec t'y crois vraiment à ton +30% en période de gange et en prenant en compte les news éclatées que va shill la team via leur Twitter désertique ?
à moins que ça se fasse sur Zoom ![]()
Qui vend honnêtement ?
"la courbe est belle" 
Le 23 février 2021 à 21:34:35 nivred2499 a écrit :
VENDEZ TOUT
J ENTENDS DÉJÀ LES BRUITS DE BOTTE DE MON BANQUIER
C EST LA PANIQUE
JETTEZ VOUS À LA MERS LE NAVIRE EST PERDU!
Non khey par contre on fonce tout droit vers Skull Island 
Le 23 février 2021 à 21:36:12 EREN_DETER a écrit :
"la courbe est belle"
On est en phase d'accumulation ![]()
Le 23 février 2021 à 21:36:02 Historien-Dtr6 a écrit :
Qui vend honnêtement ?
à peu près tout le monde depuis hier, sauf les gens de ce topic visiblement, y a comme un micro-climat ![]()
Qui vend honnêtement ?
J'hold jusque 1er mars, ou alors si vraiment d'ici là ça commence à puer sévère je vends
Qui vend honnêtement ?
Pas moi 
La lambo ou le métro, pas d'alternative 
Le 23 février 2021 à 21:36:12 EREN_DETER a écrit :
"la courbe est belle"
Ayers RockED

Le 23 février 2021 à 21:35:11 hjeGKlo a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:31:53 Parieurfou2037 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:28:07 hjeGKlo a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:20:36 legolas568 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:18:51 I_hate_myself a écrit :
Les khey qui deviennent agressif ayaaaa. Mais bande de newfag la 1ere regle et de jouer avec de l argent que vous pouvez vous permettre de perdre."de l'argent que vous pouvez perdre"
Oui sauf que la règle numéro 2 c'est refill au dip.
Du coup sur ce genre de coin, tu épuises tes liquidités ! Perso j'ai toujours mes TP à 2.2 et à 2.6, je reste sur ma position d'il y a 500 pagesmec, on va plonger sous les 1$ et tu parle de sortir à 2.2$ et 2.6$
vous êtes fous bordel, si il repasse les 1.50$ un jour c'est déjà un miracle, vous vous rendez pas compte j'crois
C'est sûr qu'après un -50% en moins de 3 jours faire un +30% en crypto on a jamais vu ça
Tu sais que des gens te lisent et peuvent panic sell ?
Mec t'y crois vraiment à ton +30% en période de gange et en prenant en compte les news éclatées que va shill la team via leur Twitter désertique ?
à moins que ça se fasse sur Zoom
Non mais il est mort ce call pour moi ![]()
L'op ne le mettra jamais en résolu ou alors quand il sera revenu à 2.5$ à la fin de la correction du BTC, et si il ne se met pas à range ![]()
En vrai de vrai la courbe est magnifique