vous me faites rire ceux qui sortent, la veille d'un tweet de CZ en plus 
c'est de la sélection naturelle c'est tout 
Le 23 février 2021 à 21:51:12 GuillermoAmor a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:48:51 akouski3390 a écrit :
Quand la news éclatée de demain sortira ça va panic sell comme jamaisLa news de demain: conférence zoom 2eme partie avec bertani
La chance, on a le cul bordé de nouilles ![]()
Le 23 février 2021 à 21:51:12 GuillermoAmor a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:48:51 akouski3390 a écrit :
Quand la news éclatée de demain sortira ça va panic sell comme jamaisLa news de demain: conférence zoom 2eme partie avec bertani
ayaaa 
La famoso annonce ![]()
Cous qui est criminel de notre ruine ![]()
Le 23 février 2021 à 21:39:42 Chat-Dinosaure a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:14:38 Parieurfou2037 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:08:10 MKT99 a écrit :
Cous j'espère que tu te rends compte que tu as ruiné tous les gens qui t'ont fait confiance en conseillant de prendre un gros bag et de hold cette merde. Certains ont mis des économies qu'ils ont eu du mal à gagner et toi tu te permets de donner des conseils d'investissement alors que tu es rien du tout. Moi jamais je me permettrai de faire un call, t'as pas de race.Perso je suis en PLS mais les seuls à blamer c'est nous clé, il fait son call on est libre de suivre ou pas suivre
J'espère que ça va remonter, ça va nous servir de leçon mais faire -60% entre samedi aprem et le dip ça fait sincèrement flipper
Surtout que perso j'ai eu des occasions de sortir à +50% mais j'ai voulu écouter la voix des miettes, voilà faut que j'assume on est grand, j'ai des pertes à 4 chiffres sachant que je suis prolo ça me fait pas plaisir mais bon...
Et c'était évident qu'on allait se taper des corrections aussi longtemps qu'on holderait on serait exposé vu que c'est une shitcoin on prendrait cher on en avait conscience et pourtant on l'a fait, perso je m'attendais pas à une telle violence mais plutot à une correction comme celle de lundi dernier à 1.45 pour remonter rapidos
Si la chute se poursuit demain va falloir s'interroger sur la fin du bullrun, je reste confiant mais bon faut que ça serve de leçon
Tu as tout dis kheyou. Force à toi en tout cas
Merci clé, j'espère qu'on remontera, là franchement je bade alors que ce matin je m'en battais les couilles, franchement ça me saoule
J'ai fais toutes les singeries possible durant ce bullrun, j'ai été trop prudent beaucoup trop longtemps quand fallait être bull, j'ai acheté des trucs qui se sont comportés en stablecoin avant de me barrer et de voir de loin que ces dernières faisaient X2 au calme
Au final je fais pas mal de bénef pour un prolo de 21 piges et là je me baise la gueule tout seul avec un shitcoin dont je ne connaissais pas l'existence avant qu'un inconnu le balance sur un forum. Je peux faire des bénef de dingue et scalp facilement, mais non faut hold comme un con
Le 23 février 2021 à 21:51:51 maison_arryn a écrit :
vous me faites rire ceux qui sortent, la veille d'un tweet de CZ en plusc'est de la sélection naturelle c'est tout
![]()
vous me faites rire ceux qui sortent, la veille d'un tweet de CZ en plusc'est de la sélection naturelle c'est tout
Tweet de cz
Pourquoi le faire sur celui de cz alors qu'on a un twitter pNetwork 🦜
demain officiellement les bridges PNT sont déployés sur la BSC 
annoncé par CZ 
Un khey a enregistré la conf zoom ?
Imaginez le pump de fou quand la conférence zoom va avoir lieu avec 4 spectateurs
VOUS ÊTES PAS PRÊT
DES MIETTES IL VOUS A DIT
Le 23 février 2021 à 21:52:17 Parieurfou2037 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:39:42 Chat-Dinosaure a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:14:38 Parieurfou2037 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:08:10 MKT99 a écrit :
Cous j'espère que tu te rends compte que tu as ruiné tous les gens qui t'ont fait confiance en conseillant de prendre un gros bag et de hold cette merde. Certains ont mis des économies qu'ils ont eu du mal à gagner et toi tu te permets de donner des conseils d'investissement alors que tu es rien du tout. Moi jamais je me permettrai de faire un call, t'as pas de race.Perso je suis en PLS mais les seuls à blamer c'est nous clé, il fait son call on est libre de suivre ou pas suivre
J'espère que ça va remonter, ça va nous servir de leçon mais faire -60% entre samedi aprem et le dip ça fait sincèrement flipper
Surtout que perso j'ai eu des occasions de sortir à +50% mais j'ai voulu écouter la voix des miettes, voilà faut que j'assume on est grand, j'ai des pertes à 4 chiffres sachant que je suis prolo ça me fait pas plaisir mais bon...
Et c'était évident qu'on allait se taper des corrections aussi longtemps qu'on holderait on serait exposé vu que c'est une shitcoin on prendrait cher on en avait conscience et pourtant on l'a fait, perso je m'attendais pas à une telle violence mais plutot à une correction comme celle de lundi dernier à 1.45 pour remonter rapidos
Si la chute se poursuit demain va falloir s'interroger sur la fin du bullrun, je reste confiant mais bon faut que ça serve de leçon
Tu as tout dis kheyou. Force à toi en tout cas
Merci clé, j'espère qu'on remontera, là franchement je bade alors que ce matin je m'en battais les couilles, franchement ça me saoule
J'ai fais toutes les singeries possible durant ce bullrun, j'ai été trop prudent beaucoup trop longtemps quand fallait être bull, j'ai acheté des trucs qui se sont comportés en stablecoin avant de me barrer et de voir de loin que ces dernières faisaient X2 au calme
Au final je fais pas mal de bénef pour un prolo de 21 piges et là je me baise la gueule tout seul avec un shitcoin dont je ne connaissais pas l'existence avant qu'un inconnu le balance sur un forum. Je peux faire des bénef de dingue et scalp facilement, mais non faut hold comme un con
Encore hier ça allait pour moi aussi, idem je capote de fou maintenant, des dizaines de milliers d'euros envolés
![]()
Ça pump j'ai eu une alerte, aaaaaya je repasse en stable
Le 23 février 2021 à 21:53:07 Fjotolf a écrit :
Tweet de cz
![]()
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Tweet de cz
![]()
en vrai les trois quarts des gens ici ne comprennent rien aux enjeux et aux tenants et aux aboutissants de cette fameuse news
j'ai l'impression que personne n'a compris l'intérêt de cette crypto sous cotée 
Le 23 février 2021 à 21:53:13 Duc_v101 a écrit :
Un khey a enregistré la conf zoom ?
c'est jeudi 25
Le 23 février 2021 à 21:54:43 maison_arryn a écrit :
Tweet de cz
![]()
en vrai les trois quarts des gens ici ne comprennent rien aux enjeux et aux tenants et aux aboutissants de cette fameuse news
j'ai l'impression que personne n'a compris l'intérêt de cette crypto sous cotée
Quand ça sera en-dessous des 1$ cette nuit je vais refill
Le 23 février 2021 à 21:51:01 MKT99 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:49:48 akouski3390 a écrit :
MKT99 c’est pas toi qui a 33 000 PNT ?Oui c'est moi, Cous m'a tuer
Khey ca se voit t'es un bon gars, malgré ton gros bag, toujours rassurant et bienveillant, et jamais insultant même quand t'as perdu espoir ![]()
Rien que pour ca je te souhaite de finir blindé avec un pump hardcore demain ![]()
Pourquoi vous troller en faisant semblant d’y croire ?
La news debit être aujourd'hui mais ils ont décalés l'annonce à demain. Ils pensent du coup que ça va perturbé le prix. C'est très bon signe