CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Reconfinement Octobre 2020

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:05:25

Le 25 septembre 2020 à 14:00:15 tedlove00 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:58:56 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:55:34 tedlove00 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:43:11 coronamytho a écrit :
tu peux même ajouter a sa les 150k de morts de cancer chaque année en France
mais non covid qui tue 0.4% des gens c'est plus important

Le cancer on peut rien y faire si on empêche les gens de fumer ils crierons à la privation de leurs libertés

Le nombre de mort du covid est proportionnel au nombre d'infectés 30 millions dans le monde 1 million de mort ça fait 3% de létalité simple calcul

De plus le virus mute énormément https://nextstrain.org/ncov/global , trouve moi un virus qui mute autant, j'attend

Comme la grippe espagnol et surement d'autres grippes qui ont tué des dizaines voir des centaines de millions de personnes ce n'est pas la première vague la plus dangereuse, mais bien les secondes vagues pendant l'hiver. Si le virus mute vers une souche plus mortelle, ce qui au vu des nombreuses protéines auquel il s'attache et à son degrés de mutation est largement possible, ça ne sera plus 3% de mort, mais 10 à 30% de mort

Mais oui yaurarien comme ce que tout le monde disais, le ministre de la santé yaurarien, les 18-25 yaurarien, l'oms yaurarien ça se transmet pas par l'air, mais oui

:rire: :rire:

j'en attendais pas mieux d'un simien comme toi

3% la létalité?
alors même que j'ai dû le chopper trois fois et que je me suis jamais fait testé? :)

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:05:58

la peste noire en fait c'était cool
je vais a la salle de sport
je prends le métro
j'embrasse des meufs
et je suis pas mort

à moins que... ça ne soit qu'une grippe?

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:06:27

éliminer les membres les plus faibles d'une espèce est une bonne chose

Message édité le 25 septembre 2020 à 14:06:39 par SingeBullish93
Actualreset Actualreset
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 14:09:50

Le 25 septembre 2020 à 13:06:54 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:01:11 BTCPLUSDEXRPXMR a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:54:56 SingeBullish93 a écrit :
ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS GRANDS PARENTS :)

LE CHOMAGE TUE BIEN PLUS QUE LA GRIPPE IMAGINAIRE :oui:

Plus de grands parents et plus de parents. Mais en effet c'est égoïste : confinement = moins de singix de ton genre dans les rues, et ça fait du bien.

je respecte pas les lois donc t'échapperas pas aux gremlins dans mon genre dans ta rue
on fait baisser le prix de ta baraque

El famoso gremlins qui parle hébreu :rire:
Dans la rue je te graille comme dans pacman

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:11:20

Le 25 septembre 2020 à 14:09:50 Actualreset a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:06:54 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:01:11 BTCPLUSDEXRPXMR a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:54:56 SingeBullish93 a écrit :
ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS GRANDS PARENTS :)

LE CHOMAGE TUE BIEN PLUS QUE LA GRIPPE IMAGINAIRE :oui:

Plus de grands parents et plus de parents. Mais en effet c'est égoïste : confinement = moins de singix de ton genre dans les rues, et ça fait du bien.

je respecte pas les lois donc t'échapperas pas aux gremlins dans mon genre dans ta rue
on fait baisser le prix de ta baraque

El famoso gremlins qui parle hébreu :rire:
Dans la rue je te graille comme dans pacman

ouais d'accord
viens on se capte alors?
porte de saint ouen ce soir? tout de suite?

jesse_jackson jesse_jackson
MP
Niveau 27
25 septembre 2020 à 14:20:18

Le 25 septembre 2020 à 13:55:34 tedlove00 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:43:11 coronamytho a écrit :
tu peux même ajouter a sa les 150k de morts de cancer chaque année en France
mais non covid qui tue 0.4% des gens c'est plus important

Le cancer on peut rien y faire si on empêche les gens de fumer ils crierons à la privation de leurs libertés

Le nombre de mort du covid est proportionnel au nombre d'infectés 30 millions dans le monde 1 million de mort ça fait 3% de létalité simple calcul

De plus le virus mute énormément https://nextstrain.org/ncov/global , trouve moi un virus qui mute autant, j'attend

Comme la grippe espagnol et surement d'autres grippes qui ont tué des dizaines voir des centaines de millions de personnes ce n'est pas la première vague la plus dangereuse, mais bien les secondes vagues pendant l'hiver. Si le virus mute vers une souche plus mortelle, ce qui au vu des nombreuses protéines auquel il s'attache et à son degrés de mutation est largement possible, ça ne sera plus 3% de mort, mais 10 à 30% de mort

Mais oui yaurarien comme ce que tout le monde disais, le ministre de la santé yaurarien, les 18-25 yaurarien, l'oms yaurarien ça se transmet pas par l'air, mais oui

Ton calcul est quelque peu biaisé, tu ne prends pas en compte le bias des "sélectrion, qui réduit fortement la létalité
En plus, sur la base de ta méthode de calcul, dans le cas où l'épidémie se réduit la létalité va monter jusqu'à l'infini. Et inversement, en pleine phase de contamination la létalité que tu calcules va baisser.
Fin bref, non compte tenu des chiffres qu'on a, 1 milliard de contaminé ne ferait pas 15% de létalité

Pour la question de la mutation c'est un autre point

Message édité le 25 septembre 2020 à 14:24:43 par jesse_jackson
Doufrako2 Doufrako2
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:20:35

Le 25 septembre 2020 à 12:20:30 HankMartin a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:03:48 iphone13 a écrit :
en vrai pour le coup je suis pas pour cette panique
franchement, autant en mars on allait vers l'inconnu, on était pas préparé
mais la putain, on sait ce qu'on affronte
tous mes potes ont été testé positif, aucun n'a eu quoi que ce soit ! j'aimerai bien faire un test grande échelle de tous les français pour avoir a l'instant t le nombre de positif, j'ai l'impression que tout le monde l'attrape, et même si il y a évidemment des cas grave c'est très marginal (perso je connais 0 mort du covid, quelques vieux en état grave et un paquet de contaminé sans aucun conséquence)

alors faire gaffe oui, mais laissons nous vivre
que les personnes fragile continue de faire gaffe, mais merde, on va passer combien de temps les bar fermé, les soirée interdite, mais par contre le métro ouvert pour aller bosser ? les deux prochaines années vont être comme ca ?
je pense que des jeunes vont péter des câbles. (d'ailleurs on le voit avec les gros cluster dans toutes les écoles d'ingénieurs, les centrales / mines etc... ont tous leurs élèves contaminés a cause des intégrations / Wei, j'imagine que c'est pareil dans toutes les écoles mais perso j'ai que des contact dans ce genre d'école)
Laissons les gens vivre leurs vie et fasse a leurs responsabilité : les jeunes ne risques "rien" (par la j'entend que quasi aucun ne meurt, après oui il y en a, comme il y a des mort sur la route).
Laissons les jeunes vivre, et les personnes âges faire attention (je suis monté faire la fête tout le we a paris, bah je retourne pas voir mes parents / grand parents pendant 2 semaines, je préfère ca que de vivre enfermé encore des années et pas profiter de la vie)

Mais mec, moi aussi j'aimerais que ce soit comme ça.
Mais tu sais très bien que les Français ne parviendront jamais à cette responsabilité. La majorité des gens avec qui je parle disent que ça les saoule, qu'ils ont chaud avec le masque, qu'ils on envie de "vivre". Y'a qu'à voir la majorité des commentaires de ce topic. J'ai une collègue de ma mère, trois semaines qu'elle est chez elle en PLS alors qu'au début quand elle avait des symptomes elle disait rien à personne et après elle racontait comme quoi elle sortait tous les weekends, allait dans les magasins et les restaus sans le masque avec le nez qui sort comme tous les autres débiles.
Mais on fait quoi en fait ? On laisse les soignants sous l'eau, on laisse les vieux, les diabétiques, les cancéreux, les immuno-déprimés, les obèses, les cardio-déficients crever ? A partir de quelle chiffre les morts ne deviendront plus "acceptables" ? Y'a 30 000 personnes qui sont mortes, c'est pas assez déjà ? C'est comme si une ville comme Mâcon était rayée de la carte.

J'ai pas envie que mes grands-parents crèvent moi "oui mer autan de gen von crevé a cause de la criz ekonomik" je m'en branle, j'ai pas envie que mes grands-parents meurent un point c'est tout. "il peuv sen allé il son vie ils on eu une bel vi ^^" la phrase typique de millenial, on verra ce que tu diras connard quand t'auras 70 balais, que tu seras en parfaite santé et que des gens te diront "allez il est temps de partir maintenant"

Putain

Comment tu veux avoir une réflection intelligente quand tu lit ça :rire:
PUTAIN :snif:

Ça commence le pavé en prétextant vouloir sauver les plus faible, ça fini en assument qu'une crise économique fait beaucoup plus de morts mais au moins ça tue pas pépé et mémé :snif:

PUTAIN :snif:

Message édité le 25 septembre 2020 à 14:21:07 par Doufrako2
SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:27:35

c'est un pnj émotif qui pense que bfm lui dégueule la vérité

BTCPLUSDEXRPXMR BTCPLUSDEXRPXMR
MP
Niveau 52
25 septembre 2020 à 14:27:45

Le 25 septembre 2020 à 13:37:38 jesse_jackson a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:51:30 BTCPLUSDEXRPXMR a écrit :
Les commentaires : que des nombriliste qui veulent vivre LEUR VIE quoiquil en coûte. Quitte à en sacrifier d'autres.

Le MOI JE = tout le contraire d'une société, les singix.

Taux de létalité de la maladie : entre 0,35 et 0,4% (sans parler du fait qu'un certain nombre de ces morts ne peuvent même pas être relié de manière certaine à la Covid)
La Suède a annoncé en avoir fini avec cette épidémie, pays qui n'a jamais confiné ni rendu le masque obligatoire
2020 qui est une des années avec le moins de mort (proportionnellement à la population) des dernières décennies mais apparement le Covid est aussi grave que la peste noire du Moyen Âge.

À côté :
- la sédentarité tue plus d'un million de personnes par an (ajoutons à cela les problèmes d'obésité, les problèmes mentaux...etc des gens qui vont stop le sport) --> fermons les salles de sport le covid est trop grave :)
- On privilégie les malades de la Covid au détriment d'autres maladies, en reportant les rendez-vous de plusieurs mois, enjoy :)
- On sacrifie toute une génération (qui est déjà pas mal mise dans la merde par les générations précédentes) pour une maladie qui ne tue que, je le répète, 0,4% au maximum
- On restreint les activités à faire en extérieur, quid des enfants et des femmes battus qui restent de plus en plus enfermés avec leur tortionnaire ? Mais c'est pas grave covid ein :)
- On détruit des milliers de petits commerçants qui ne pourront plus remonter la pente : osef c'est que de l'économie, mais mon garçon l'économie est à la base de nos vie, sans argent tu ne fais rien
- Problème de dépression et de suicide accentué par l'isolement, c'est pas grave non plus Covid
... Je peux continuer longtemps

Alors non ce n'est pas une question de nombrillisme le singe, c'est plutôt l'inverse.
Et cela ne t'es pas venu à la tête qu'il sera plus logique, et moins mortel, de restreindre le déplacement des personnes à risque plutôt que de détruire et de gacher la vie de 60 et quelques millions d'habitants d'un pays ? :)

Ou tu as vu qu'en Suède c'était réglé ?

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:27:53

Mamie :snif:

coronamytho coronamytho
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 14:43:16

Le 25 septembre 2020 à 14:30:55 Fayaman06 a écrit :
haha tout ces peureux c'est a mourir de rire !!! bordel ca se lustre l asticot devant TF1 et ca vient nous chier leur science ici... les complots du passés avérés ne vous ont pas suffit ? encore une confiance aveugle en nos médias haha je vous souhaite la ****

mais voyons si la télé le dit sa peut être que vrai.
tout le reste n'est que délire complotiste
c'est ce que l'on te répondra ici vu qu'il y a 90% de lobotomisé sur le forum

Message édité le 25 septembre 2020 à 14:43:50 par coronamytho
Actualreset Actualreset
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 14:45:21

Le 25 septembre 2020 à 14:11:20 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:09:50 Actualreset a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:06:54 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:01:11 BTCPLUSDEXRPXMR a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:54:56 SingeBullish93 a écrit :
ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS GRANDS PARENTS :)

LE CHOMAGE TUE BIEN PLUS QUE LA GRIPPE IMAGINAIRE :oui:

Plus de grands parents et plus de parents. Mais en effet c'est égoïste : confinement = moins de singix de ton genre dans les rues, et ça fait du bien.

je respecte pas les lois donc t'échapperas pas aux gremlins dans mon genre dans ta rue
on fait baisser le prix de ta baraque

El famoso gremlins qui parle hébreu :rire:
Dans la rue je te graille comme dans pacman

ouais d'accord
viens on se capte alors?
porte de saint ouen ce soir? tout de suite?

Ayaa jhabite marseille :rire:
Descend toi non ?

FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
25 septembre 2020 à 14:50:10

Le 25 septembre 2020 à 14:30:55 Fayaman06 a écrit :
haha tout ces peureux c'est a mourir de rire !!! bordel ca se lustre l asticot devant TF1 et ca vient nous chier leur science ici... les complots du passés avérés ne vous ont pas suffit ? encore une confiance aveugle en nos médias haha je vous souhaite la ****

quels sont donc ces complots du passé censés valider ceux du futur ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2020 à 14:51:31

Le vrai virus, c’est la boucle, la boucle

HankMartin HankMartin
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 14:57:46

Ma boite vient de renvoyer tout le monde au télétravail à l’instant.

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:57:57

Le 25 septembre 2020 à 14:45:21 Actualreset a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:11:20 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:09:50 Actualreset a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:06:54 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:01:11 BTCPLUSDEXRPXMR a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 12:54:56 SingeBullish93 a écrit :

>ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS GRANDS PARENTS :)

>

> LE CHOMAGE TUE BIEN PLUS QUE LA GRIPPE IMAGINAIRE :oui:

Plus de grands parents et plus de parents. Mais en effet c'est égoïste : confinement = moins de singix de ton genre dans les rues, et ça fait du bien.

je respecte pas les lois donc t'échapperas pas aux gremlins dans mon genre dans ta rue
on fait baisser le prix de ta baraque

El famoso gremlins qui parle hébreu :rire:
Dans la rue je te graille comme dans pacman

ouais d'accord
viens on se capte alors?
porte de saint ouen ce soir? tout de suite?

Ayaa jhabite marseille :rire:
Descend toi non ?

quel hasard !

Actualreset Actualreset
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 15:00:22

Le 25 septembre 2020 à 14:57:57 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:45:21 Actualreset a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:11:20 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:09:50 Actualreset a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:06:54 SingeBullish93 a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 13:01:11 BTCPLUSDEXRPXMR a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 12:54:56 SingeBullish93 a écrit :

> >ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS GRANDS PARENTS :)

> >

> > LE CHOMAGE TUE BIEN PLUS QUE LA GRIPPE IMAGINAIRE :oui:

>

> Plus de grands parents et plus de parents. Mais en effet c'est égoïste : confinement = moins de singix de ton genre dans les rues, et ça fait du bien.

je respecte pas les lois donc t'échapperas pas aux gremlins dans mon genre dans ta rue
on fait baisser le prix de ta baraque

El famoso gremlins qui parle hébreu :rire:
Dans la rue je te graille comme dans pacman

ouais d'accord
viens on se capte alors?
porte de saint ouen ce soir? tout de suite?

Ayaa jhabite marseille :rire:
Descend toi non ?

quel hasard !

Le J de la street :rire:
Ayaaa on aura tout vu
Dans la street c'est nous les noir et les arabes on a jamais vu de J dans le bendazi :rire:

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 15:10:10

Le 25 septembre 2020 à 15:00:22 Actualreset a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:57:57 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:45:21 Actualreset a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:11:20 SingeBullish93 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 14:09:50 Actualreset a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 13:06:54 SingeBullish93 a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 13:01:11 BTCPLUSDEXRPXMR a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 12:54:56 SingeBullish93 a écrit :

> > >ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS GRANDS PARENTS :)

> > >

> > > LE CHOMAGE TUE BIEN PLUS QUE LA GRIPPE IMAGINAIRE :oui:

> >

> > Plus de grands parents et plus de parents. Mais en effet c'est égoïste : confinement = moins de singix de ton genre dans les rues, et ça fait du bien.

>

> je respecte pas les lois donc t'échapperas pas aux gremlins dans mon genre dans ta rue

> on fait baisser le prix de ta baraque

El famoso gremlins qui parle hébreu :rire:
Dans la rue je te graille comme dans pacman

ouais d'accord
viens on se capte alors?
porte de saint ouen ce soir? tout de suite?

Ayaa jhabite marseille :rire:
Descend toi non ?

quel hasard !

Le J de la street :rire:
Ayaaa on aura tout vu
Dans la street c'est nous les noir et les arabes on a jamais vu de J dans le bendazi :rire:

la street sur jvc :)

Objectif-Moon Objectif-Moon
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 15:27:58

Le 25 septembre 2020 à 14:57:46 HankMartin a écrit :
Ma boite vient de renvoyer tout le monde au télétravail à l’instant.

ahi, la tech va prendre de la valeur encore :oui:

Non je plaisante ça va partir en sucette en Europe

ElGringo-Sparco ElGringo-Sparco
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 15:32:56

Les gouvernements se ridiculisent avec ce confinement

La guerre civile approche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment