CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Reconfinement Octobre 2020

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CyprineMaligne CyprineMaligne
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 11:01:48

Le 25 septembre 2020 à 10:57:46 Doufrako2 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 02:29:01 T4nuki a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 00:04:44 CastorFougueux3 a écrit :
La machine médiatique a été lancée pour promouvoir une deuxième vague. Y'a rien du tout évidemment, mais c'est sans importance, l'importance c'est que les gens aient peurs.

Même le magazine science & avenir, source scientifique de renommée mondiale, nous explique très scientifiquement comment une humidité relative élevée favoriserait la transmission en limitant l'évaporation des gouttelettes de salive contenant le virus du Covid-19. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-comment-les-conditions-climatiques-favorisent-la-deuxieme-vague_147634

Bref tout est fait pour faire peur, et il faut s'attendre dans les semaines à venir à la multiplication des topics des PNJs apeurés comme celui-ci.

La vraie question est: quel est leur objectif avec la promotion de cette deuxième vague fictive ? Certains parlent d'amorce pour le https://www.weforum.org/great-reset/, wait & see.

Putin, quand je lis ce genre de connerie alors que ma copine, qui bosse à l'hôpital, voit les lits de réanimation se remplir à nouveau de patient covid...
25% des capacités de lit de réanimation sont occupés par des patients covid en France aujourd'hui, ils étaient moins de 10% il y a une semaine (et ce n'est pas parce que le gouvernement demande aux médecins de les remplir). On test plus qu'avant mais malgré tout le taux de positivité par test augmente continuellement. Le virus est peut-être moins virulent qu'avant et les vieux font plus gaffe mais même pour dédramatiser, il n'est pas nécessaire de dire de la merde.

Et bossant dans la recherche je peux t'affirmer que Science & Avenir n'a rien d'une "source scientifique de renom mondiale". C'est un journal de vulgarisation grand publique Francophone fait par des journalistes qui n'ont pour la plupart jamais eu de formation scientifique et qui ne font que reprendre les articles les plus racoleuse de réel revue scientifique tel que Science et Nature, ce n'est donc pas une source c'est un média... Globalement ils font bien le taf mais ils ne sont pas exempt de faire des erreurs. Tout comme la communauté scientifique qui peut aussi faire des erreurs mais ce qui caractérise (en parti) cette communauté des autres, c'est quelle est capable de reconnaître ces erreurs et de les rectifier.

Que nos dirigeant récupère et profite (et font profiter) de ce genre de catastrophe pour le profit de certains c'est un autre sujet, d'ordre politique d’ailleurs. Mais si tu veux commencer à te faire une opinion un tant soit peu cohérente des rapports de pouvoirs, qui ils servent et comment, il faut commencer par s'informer correctement sur les événements qui touche la société...

Bah tu commence ton pavé en rageant et à la fin t'es d'accord avec l'auteur du poste que tu cite :question:
Il a pas dit que le covid n'existé pas mais faut être sacrément aveugle pour pas voir le boulot de la machine médiatique, d'ailleurs toi même tu l'admet dans ton dernier paragraphe :(
Et c'est pas "un autre sujet" c'est celui qu'il aborde, c'est toi qui part te battre contre un homme de paille avec ta meuf qui bosse à l'hôpital :(

Toi t'as pas lu son post.
Ni le post de celui qu'il démonte.

Relis, et modifie ton message.

HdeGraffigny HdeGraffigny
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 11:02:11

Le 25 septembre 2020 à 02:29:01 T4nuki a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 00:04:44 CastorFougueux3 a écrit :
La machine médiatique a été lancée pour promouvoir une deuxième vague. Y'a rien du tout évidemment, mais c'est sans importance, l'importance c'est que les gens aient peurs.

Même le magazine science & avenir, source scientifique de renommée mondiale, nous explique très scientifiquement comment une humidité relative élevée favoriserait la transmission en limitant l'évaporation des gouttelettes de salive contenant le virus du Covid-19. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-comment-les-conditions-climatiques-favorisent-la-deuxieme-vague_147634

Bref tout est fait pour faire peur, et il faut s'attendre dans les semaines à venir à la multiplication des topics des PNJs apeurés comme celui-ci.

La vraie question est: quel est leur objectif avec la promotion de cette deuxième vague fictive ? Certains parlent d'amorce pour le https://www.weforum.org/great-reset/, wait & see.

Putin, quand je lis ce genre de connerie alors que ma copine, qui bosse à l'hôpital, voit les lits de réanimation se remplir à nouveau de patient covid...
25% des capacités de lit de réanimation sont occupés par des patients covid en France aujourd'hui, ils étaient moins de 10% il y a une semaine (et ce n'est pas parce que le gouvernement demande aux médecins de les remplir). On test plus qu'avant mais malgré tout le taux de positivité par test augmente continuellement. Le virus est peut-être moins virulent qu'avant et les vieux font plus gaffe mais même pour dédramatiser, il n'est pas nécessaire de dire de la merde.

Et bossant dans la recherche je peux t'affirmer que Science & Avenir n'a rien d'une "source scientifique de renom mondiale". C'est un journal de vulgarisation grand publique Francophone fait par des journalistes qui n'ont pour la plupart jamais eu de formation scientifique et qui ne font que reprendre les articles les plus racoleuse de réel revue scientifique tel que Science et Nature, ce n'est donc pas une source c'est un média... Globalement ils font bien le taf mais ils ne sont pas exempt de faire des erreurs. Tout comme la communauté scientifique qui peut aussi faire des erreurs mais ce qui caractérise (en parti) cette communauté des autres, c'est quelle est capable de reconnaître ces erreurs et de les rectifier.

Que nos dirigeant récupère et profite (et font profiter) de ce genre de catastrophe pour le profit de certains c'est un autre sujet, d'ordre politique d’ailleurs. Mais si tu veux commencer à te faire une opinion un tant soit peu cohérente des rapports de pouvoirs, qui ils servent et comment, il faut commencer par s'informer correctement sur les événements qui touche la société...

25% des lits :snif:

Les boomeurs fragiles face au virus affaiblit n'ont qu'à se payer des cliniques privées. :oui:

Vous ne savez pas ce que c'est qu'une véritable crisé économique, car on vous vend celle de 2008 et sa faible croissance, sauf que là on est en croissance négative. Un deuxième confinement (qui a déjà commencé), les Fronçais vont se retrouver avec le pouvoir d'achat des Portugais. :)

https://www.numbeo.com/cost-of-living/compare_cities.jsp?country1=France&country2=Portugal&city1=Paris&city2=Lisbon

33% en moins. :)
Si à présent vous parvenez à économiser un tiers de votre salaire, à l'avenir vous n'économiserez plus rien. :rire:

Doufrako2 Doufrako2
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 11:09:15

Le 25 septembre 2020 à 11:01:48 CyprineMaligne a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 10:57:46 Doufrako2 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 02:29:01 T4nuki a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 00:04:44 CastorFougueux3 a écrit :
La machine médiatique a été lancée pour promouvoir une deuxième vague. Y'a rien du tout évidemment, mais c'est sans importance, l'importance c'est que les gens aient peurs.

Même le magazine science & avenir, source scientifique de renommée mondiale, nous explique très scientifiquement comment une humidité relative élevée favoriserait la transmission en limitant l'évaporation des gouttelettes de salive contenant le virus du Covid-19. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-comment-les-conditions-climatiques-favorisent-la-deuxieme-vague_147634

Bref tout est fait pour faire peur, et il faut s'attendre dans les semaines à venir à la multiplication des topics des PNJs apeurés comme celui-ci.

La vraie question est: quel est leur objectif avec la promotion de cette deuxième vague fictive ? Certains parlent d'amorce pour le https://www.weforum.org/great-reset/, wait & see.

Putin, quand je lis ce genre de connerie alors que ma copine, qui bosse à l'hôpital, voit les lits de réanimation se remplir à nouveau de patient covid...
25% des capacités de lit de réanimation sont occupés par des patients covid en France aujourd'hui, ils étaient moins de 10% il y a une semaine (et ce n'est pas parce que le gouvernement demande aux médecins de les remplir). On test plus qu'avant mais malgré tout le taux de positivité par test augmente continuellement. Le virus est peut-être moins virulent qu'avant et les vieux font plus gaffe mais même pour dédramatiser, il n'est pas nécessaire de dire de la merde.

Et bossant dans la recherche je peux t'affirmer que Science & Avenir n'a rien d'une "source scientifique de renom mondiale". C'est un journal de vulgarisation grand publique Francophone fait par des journalistes qui n'ont pour la plupart jamais eu de formation scientifique et qui ne font que reprendre les articles les plus racoleuse de réel revue scientifique tel que Science et Nature, ce n'est donc pas une source c'est un média... Globalement ils font bien le taf mais ils ne sont pas exempt de faire des erreurs. Tout comme la communauté scientifique qui peut aussi faire des erreurs mais ce qui caractérise (en parti) cette communauté des autres, c'est quelle est capable de reconnaître ces erreurs et de les rectifier.

Que nos dirigeant récupère et profite (et font profiter) de ce genre de catastrophe pour le profit de certains c'est un autre sujet, d'ordre politique d’ailleurs. Mais si tu veux commencer à te faire une opinion un tant soit peu cohérente des rapports de pouvoirs, qui ils servent et comment, il faut commencer par s'informer correctement sur les événements qui touche la société...

Bah tu commence ton pavé en rageant et à la fin t'es d'accord avec l'auteur du poste que tu cite :question:
Il a pas dit que le covid n'existé pas mais faut être sacrément aveugle pour pas voir le boulot de la machine médiatique, d'ailleurs toi même tu l'admet dans ton dernier paragraphe :(
Et c'est pas "un autre sujet" c'est celui qu'il aborde, c'est toi qui part te battre contre un homme de paille avec ta meuf qui bosse à l'hôpital :(

Toi t'as pas lu son post.
Ni le post de celui qu'il démonte.

Relis, et modifie ton message.

Ok cyprine :ok:

elgringo_sparco elgringo_sparco
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 11:48:14

Tout le monde a le covid, mais il est inoffensif

les médias contrôlés par les gouvernements ne parlent plus du nombre de morts mais du nombre du cas, pour apeuré les moutons

BTCPLUSDEXRPXMR BTCPLUSDEXRPXMR
MP
Niveau 52
25 septembre 2020 à 11:49:56

Le 25 septembre 2020 à 11:48:14 ElGringo_Sparco a écrit :
Tout le monde a le covid, mais il est inoffensif

les médias contrôlés par les gouvernements ne parlent plus du nombre de morts mais du nombre du cas, pour apeuré les moutons

ok donc ... c'est un véritable complot mondial c'est ca ?

C'est à dire qu'en gros, tous les gouvernements pro échange de biens et marchandises qui font leur richesse exclusivement sur la consommation des individus se seraient mis OK pour que plus personne ne consomme et s'auto détruisent ?

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 11:52:40

loukachenko qui a dénoncé le complot fait désormais face à une perfide déstabilisation de son gouvernement

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 11:52:57

Le 25 septembre 2020 à 11:49:56 BTCPLUSDEXRPXMR a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:48:14 ElGringo_Sparco a écrit :
Tout le monde a le covid, mais il est inoffensif

les médias contrôlés par les gouvernements ne parlent plus du nombre de morts mais du nombre du cas, pour apeuré les moutons

ok donc ... c'est un véritable complot mondial c'est ca ?

C'est à dire qu'en gros, tous les gouvernements pro échange de biens et marchandises qui font leur richesse exclusivement sur la consommation des individus se seraient mis OK pour que plus personne ne consomme et s'auto détruisent ?

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

toi t'es matrixé de fou, t'as cru que les élites voulaient ton bien?

iPhone13 iPhone13
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 12:03:48

en vrai pour le coup je suis pas pour cette panique
franchement, autant en mars on allait vers l'inconnu, on était pas préparé
mais la putain, on sait ce qu'on affronte
tous mes potes ont été testé positif, aucun n'a eu quoi que ce soit ! j'aimerai bien faire un test grande échelle de tous les français pour avoir a l'instant t le nombre de positif, j'ai l'impression que tout le monde l'attrape, et même si il y a évidemment des cas grave c'est très marginal (perso je connais 0 mort du covid, quelques vieux en état grave et un paquet de contaminé sans aucun conséquence)

alors faire gaffe oui, mais laissons nous vivre
que les personnes fragile continue de faire gaffe, mais merde, on va passer combien de temps les bar fermé, les soirée interdite, mais par contre le métro ouvert pour aller bosser ? les deux prochaines années vont être comme ca ?
je pense que des jeunes vont péter des câbles. (d'ailleurs on le voit avec les gros cluster dans toutes les écoles d'ingénieurs, les centrales / mines etc... ont tous leurs élèves contaminés a cause des intégrations / Wei, j'imagine que c'est pareil dans toutes les écoles mais perso j'ai que des contact dans ce genre d'école)
Laissons les gens vivre leurs vie et fasse a leurs responsabilité : les jeunes ne risques "rien" (par la j'entend que quasi aucun ne meurt, après oui il y en a, comme il y a des mort sur la route).
Laissons les jeunes vivre, et les personnes âges faire attention (je suis monté faire la fête tout le we a paris, bah je retourne pas voir mes parents / grand parents pendant 2 semaines, je préfère ca que de vivre enfermé encore des années et pas profiter de la vie)

FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
25 septembre 2020 à 12:06:58

Le 25 septembre 2020 à 12:05:05 s1ndaw3 a écrit :
Certains n'arrivent toujours pas à comprendre les phénomènes multiplicatifs ici...
Enfin, vu que même sur un forum de finance, les segpas ne captent même pas les bases, genre faire -50% puis +50% ça ne ramène pas à la valeur initiale...

nofake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
25 septembre 2020 à 12:12:16

En vrai sur ce débat les deux camps ont des arguments valides (sauf les complotistes, par définition...), on y voit un peu plus clair sur la balance bénéfices-risques.

On voit juste pas tous le risque au même endroit, genre les marseillais qui manifestent là, ils ont sincèrement l'impression qu'on est en train de les tuer.

En même temps ils sont marseillais :hap:

Message édité le 25 septembre 2020 à 12:12:37 par FaunoLeFaune
SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:24:37

Le 25 septembre 2020 à 12:12:16 FaunoLeFaune a écrit :
En vrai sur ce débat les deux camps ont des arguments valides (sauf les complotistes, par définition...), on y voit un peu plus clair sur la balance bénéfices-risques.

On voit juste pas tous le risque au même endroit, genre les marseillais qui manifestent là, ils ont sincèrement l'impression qu'on est en train de les tuer.

En même temps ils sont marseillais :hap:

le chomage fait plus de morts que ton virus imaginaire
les chiffres ne mentent pas

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:25:47

Mais on fait quoi en fait ? On laisse les soignants sous l'eau, on laisse les vieux, les diabétiques, les cancéreux, les immuno-déprimés, les obèses, les cardio-déficients crever ?

:oui:

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:26:39

J'ai pas envie que mes grands-parents crèvent moi "oui mer autan de gen von crevé a cause de la criz ekonomik" je m'en branle, j'ai pas envie que mes grands-parents meurent un point c'est tout. "il peuv sen allé il son vie ils on eu une bel vi ^^" la phrase typique de millenial, on verra ce que tu diras connard quand t'auras 70 balais, que tu seras en parfaite santé et que des gens te diront "allez il est temps de partir maintenant"

Putain

joli pathos :)
j'ai failli verser une larme :snif:
adieu mamie

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:28:14

tes grands parents ils ont fait x4 sur leur immobilier, ils ont connus le livret A à 8% et le plein emploi

ils peuvent disposax à présent

killaggg killaggg
MP
Niveau 53
25 septembre 2020 à 12:35:17

Bah les grands parents font gaffe
Si c'est justement eux qui risques qqc, qu'ils s'autoconfine
Ceux qui prennent le risque bah j'ai envie de dire tant pis, c'est comme le gars qui aura fumé comme un pompier toute sa vie, mais laissez les jeunes sortir quoi, tu peux pas enfermer des années une population en la laissant juste travaillé sous le prétexte de ce virus

HdeGraffigny HdeGraffigny
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:48:24

Le 25 septembre 2020 à 12:26:39 SingeBullish93 a écrit :
J'ai pas envie que mes grands-parents crèvent moi "oui mer autan de gen von crevé a cause de la criz ekonomik" je m'en branle, j'ai pas envie que mes grands-parents meurent un point c'est tout. "il peuv sen allé il son vie ils on eu une bel vi ^^" la phrase typique de millenial, on verra ce que tu diras connard quand t'auras 70 balais, que tu seras en parfaite santé et que des gens te diront "allez il est temps de partir maintenant"

Putain

joli pathos :)
j'ai failli verser une larme :snif:
adieu mamie

Le type a signé son message par "putain" :rire:
On sent le PNJ de twitter :rire:

Tout le monde va mourir, apprenez à affronter la mort les bébés cadum :rire:

BTCPLUSDEXRPXMR BTCPLUSDEXRPXMR
MP
Niveau 52
25 septembre 2020 à 12:51:30

Les commentaires : que des nombriliste qui veulent vivre LEUR VIE quoiquil en coûte. Quitte à en sacrifier d'autres.

Le MOI JE = tout le contraire d'une société, les singix.

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:54:17

Le 25 septembre 2020 à 12:51:30 BTCPLUSDEXRPXMR a écrit :
Les commentaires : que des nombriliste qui veulent vivre LEUR VIE quoiquil en coûte. Quitte à en sacrifier d'autres.

Le MOI JE = tout le contraire d'une société, les singix.

c'est toi le nombriliste qui veut confiner le pays pour ta grand mere

SingeBullish93 SingeBullish93
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:54:56

ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS GRANDS PARENTS :)

LE CHOMAGE TUE BIEN PLUS QUE LA GRIPPE IMAGINAIRE :oui:

HdeGraffigny HdeGraffigny
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:58:04

Le salut de la nation passe par les générations en âge de procréer, mais qui ne vont pas le faire car on sacrifie l'économie pour prolonger de quelques mois (car s'ils ne meurent pas du vcovid ce sera de vieillesse ou autre pathologie) la vie des vieux qui ont déjà vécu. :)

Réaction d'enfant gâté "non je veux pas qu'ils meurent putain" :rire:
On ne peut pas lutter contre la mort, d'ailleurs à chaque seconde on s'en rapproche, faire l'autruche ne règlera rien, pas même le covid qui n'en sera présent que plus longtemps. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment