Le 25 décembre 2018 à 04:45:58 nextlevelxrppua a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 04:41:04 reinedragon a écrit :
> Le 25 décembre 2018 à 04:38:18 nextlevelxrppua a écrit :
>> Le 25 décembre 2018 à 04:12:35 reinedragon a écrit :
> >> Le 25 décembre 2018 à 04:01:46 jeijddeijdeij a écrit :
> > >> Le 25 décembre 2018 à 03:57:12 nextlevelxrppua a écrit :
> > > >ben ca depends comme t'es occasionnel si t'as pas virer l'argent sur ton compte bancaire, tu as rien a payer aux impôts
> > > >
> > > > Par contre si tas transferer l'argent sur ton compte bancaire avant d'all in ETH tu as une dette fiscale
> > >
> > > non j'ai absolument fait aucun déplacement vers mon compte bancaire 
> > > mais c'est bizarre ça me parai trop beau sinon n'importe quel trader aurait juste a ALL IN dans une action le 31 décembre pour créer une moins value egal a leurs capitale et puis tous revendre le 1er janvier et ce système leur permettrait de repousser les impôts éternellement
et pourquoi pas s'exiler
> >
> >
> > Si tu as un compte sur une plateforme alors ça équivaut à un compte bancaire, car d'une manière ou de l'autre tu as bien reçus des €uros = impôts.
> >
> > Ensuite oui il y a la règle des 1000 max par acte et des 5000 mensuels, si tu dépasses l'une de ses valeurs tu n'es plus un vendeur occasionnel pour l'année fiscale en cours ( et de toutes façons tu as déjà été signalé @bercy de facto).
> >
> > Pour les pertes ça ne marche pas en tant que particulier il me semble, a vérifier.
>
>
> je crois que justement lecompte kraken est pas pris en compte diapres les dires du rapporteur general dans la video
T'es entrain de me dire qu'il n'y a pas besoin de donner sa CNi ou autre pour ouvrir un compte Kraken? Je n'y crois pas une seconde.
Mais le cash out est pris en compte par le FISC lorsque ca arrive sur ton compte bancaire