CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La lente mort de Bitcoin, oû comment XRP va tuer BTC

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
chemiserivaldi chemiserivaldi
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:52:46

Le 17 octobre 2018 à 13:39:55 AliPachinou a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 08:14:42 anticensures a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 07:25:10 elodiegranet a écrit :
Tout est en train de se dérouler comme prévu , xrp commence a tracer sa route sans le vieux papi
Je suis meme quasi certaine que si bitcoin fait un gros dump sa n'aura que peu d'influence sur le cours du xrp .

Les bitcoin-maxi en sueurs qui vont fomo a 1$

C'est encore un peu tôt pour qu'il résiste à un gros DUMP, mais oui on dirait bien que le découplage commence :ok:

Les seuls qui peuvent faire de gros dumps ce sont les holders qui l'ont acquis gratuitement (Ripple & Co), rien que ça ça devrait méchamment vous inquiéter.

On peut dire pareil de toutes les autres crypto alors , les devs de l’eth eos xlm Cardano Bch ... possède aussi des millions de token acquis gratos

Thorext Thorext
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 13:58:33

Tu veux que je décortique ?

"Parce qu'il est rapide ? La carte bancaire et le paiement par téléphone portable aussi. Parce que les coûts sont faibles ? Idem."
Faux, il n'ya rien de moins cher et plus rapide que XRAPID et xrp .

"A la limite utilisation massive par les banques, je n'y crois pas mais j'ai pas envie d'argumenter, vous avez déjà assez d'infos, mais même dans ce cas, je doute que les banksters (qui eux sont bien informés des conséquences) se sentent investis de la mission divine de créer quelques nouveaux multimilliardaires bien plus riches que Bezos en achetant leur token sorti d'un chapeau de magicien. Les banquiers sont les rois de la fausse création de richesse sur du vent, ils ne se laisseront jamais piéger par un truc aussi grossier."

Raisonnement purement subjectif puisque qu'il dit "je n'y crois pas pas envie d'arguementer", il rajoute "vous avez assez d'infos"
Effectivement quand je fais des recherche xrp et banque par exemple je vois qu'elles s'y pretent bcp d'attention...
Le reste est mélangé de complotisme et désinformation.

"La techno Ripple en elle-même ne vaut certainement pas des centaines de milliards (et encore moins la valeur que vous rêver). Ce qui fait la valeur de BTC, encore une fois, ce n'est pas la techno, c'est le consensus, consensus que n'aura jamais XRP. Rien à foutre de la techno, tout ce fork en open source, et si ce n'est pas open source ça n'est rien d'autre qu'une devise comme une autre, sauf qu'en l'occurrence contrôlée par une boite privée, soit le pire des deux mondes "

Encore une fois désinformation complotisme.

"Les fanboys, plutôt que de shiller comme des macaques, vendez tout ce que vous avez, endettez vous à mort et achetez votre XRP (c'est peut être déjà le cas d'où vos calls désespérés), ça aura plus d'impact sur le cours (et le train de vie de l'équipe Ripple) que vos fantasmes de prolos largués par les évènements"

Insulte.

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:00:32 par Thorext
Cryptohippie Cryptohippie
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 14:02:28

Cette argumentation de cm2 "gneuuuu faux complot insulte" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 17 octobre 2018 à 13:52:46 chemiserivaldi a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 13:39:55 AliPachinou a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 08:14:42 anticensures a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 07:25:10 elodiegranet a écrit :
Tout est en train de se dérouler comme prévu , xrp commence a tracer sa route sans le vieux papi
Je suis meme quasi certaine que si bitcoin fait un gros dump sa n'aura que peu d'influence sur le cours du xrp .

Les bitcoin-maxi en sueurs qui vont fomo a 1$

C'est encore un peu tôt pour qu'il résiste à un gros DUMP, mais oui on dirait bien que le découplage commence :ok:

Les seuls qui peuvent faire de gros dumps ce sont les holders qui l'ont acquis gratuitement (Ripple & Co), rien que ça ça devrait méchamment vous inquiéter.

On peut dire pareil de toutes les autres crypto alors , les devs de l’eth eos xlm Cardano Bch ... possède aussi des millions de token acquis gratos

C'est bien pour ça que la plupart sont de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:02:53 par Cryptohippie
Om4ewamoU Om4ewamoU
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 14:02:57

https://arewedecentralizedyet.com/

Thorext Thorext
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:05:03

Donnez moi une définition de ce que c'est quelque chose de décentralisé svp.

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:05:15 par Thorext
alipachinou alipachinou
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:07:13

Le 17 octobre 2018 à 13:52:46 chemiserivaldi a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 13:39:55 AliPachinou a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 08:14:42 anticensures a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 07:25:10 elodiegranet a écrit :
Tout est en train de se dérouler comme prévu , xrp commence a tracer sa route sans le vieux papi
Je suis meme quasi certaine que si bitcoin fait un gros dump sa n'aura que peu d'influence sur le cours du xrp .

Les bitcoin-maxi en sueurs qui vont fomo a 1$

C'est encore un peu tôt pour qu'il résiste à un gros DUMP, mais oui on dirait bien que le découplage commence :ok:

Les seuls qui peuvent faire de gros dumps ce sont les holders qui l'ont acquis gratuitement (Ripple & Co), rien que ça ça devrait méchamment vous inquiéter.

On peut dire pareil de toutes les autres crypto alors , les devs de l’eth eos xlm Cardano Bch ... possède aussi des millions de token acquis gratos

J'ai pas dit que c'était mieux pour les autres premined. Ce dont je suis sûr c'est que 60% des tokens sont encore en possession de Ripple, et que les reste doit appartenir, à titre privé, en majorité aux fondateurs et autres CEO machine trucs.
Donc espérer qu'un truc qui vaut déjà une fortune avec seulement probablement 20% tout au plus en possession du public, atteigne des milliers de milliards de dollar sans aucun consensus je crois que vous rêvez tout éveillés.

Ponctuellement ça peut monter à un peu n'importe quoi (genre le dernier ATH), mais forcément ça retombe car personne n'en veut sur le long terme et personne n'est prêt à lacher des vrais milliards pour soutenir le cours :)

alipachinou alipachinou
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:10:16

Le 17 octobre 2018 à 14:05:03 thorext a écrit :
Donnez moi une définition de ce que c'est quelque chose de décentralisé svp.

Si depuis tout ce temps où tu nages dans les cryptomonnaies tu comprends pas les enjeux on va pas se fatiguer à te former, surtout pour recevoir comme réponse de la fumée.

Thorext Thorext
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:12:52

Le 17 octobre 2018 à 14:10:16 AliPachinou a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:05:03 thorext a écrit :
Donnez moi une définition de ce que c'est quelque chose de décentralisé svp.

Si depuis tout ce temps où tu nages dans les cryptomonnaies tu comprends pas les enjeux on va pas se fatiguer à te former, surtout pour recevoir comme réponse de la fumée.

T'as pas répondu.
Stp je suis crédule peux-tu me donner la définition d'un systeme décentralisé stp.

https://www.youtube.com/watch?v=QWKDg1_sG5I

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:13:45 par Thorext
Cryptohippie Cryptohippie
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 14:17:53

Le 17 octobre 2018 à 14:05:03 thorext a écrit :
Donnez moi une définition de ce que c'est quelque chose de décentralisé svp.

C'est vraiment ton argument choc pour defendre le ripple ? Juste pour que tu te taises, la décentralisation dans les crypto est un idéal. Idéal rarement atteint car il dépend d’énormément de facteurs (le consensus, la répartition des mineurs, des nodes, des tokens,...). Un protocole totalement décentralisé n'aurait besoin d'aucune gouvernance et pourrait fonctionner en autonomie, être developper en open source par des gens du monde entier avec des décisions qui serait votées par le plus grand nombre.

Maintenant dis moi ce que tu retrouve de ripple la dedans ? 200 employés, total control sur le dev, et possession de la majorité des tokens.

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:18:24 par Cryptohippie
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:18:53

Le 17 octobre 2018 à 14:05:03 thorext a écrit :
Donnez moi une définition de ce que c'est quelque chose de décentralisé svp.

Dont personne ne peut s'accaparer le pouvoir de décision quelque soit sa forme et où ceux qui y participent sont des entités autonomes.
L'absence de pouvoir central.

alipachinou alipachinou
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:19:50

Le 17 octobre 2018 à 14:12:52 thorext a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:10:16 AliPachinou a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:05:03 thorext a écrit :
Donnez moi une définition de ce que c'est quelque chose de décentralisé svp.

Si depuis tout ce temps où tu nages dans les cryptomonnaies tu comprends pas les enjeux on va pas se fatiguer à te former, surtout pour recevoir comme réponse de la fumée.

T'as pas répondu.
Stp je suis crédule peux-tu me donner la définition d'un systeme décentralisé stp.

https://www.youtube.com/watch?v=QWKDg1_sG5I

J'ai déjà argumenté sur d'autres posts, et comme par hasard, à chaque fois c'est un fanboy XRP qui vient lacher sa perle dans le tas et finit toujours la discussion par complotiiiiiiiiiiiiiiiiisme, centralisé c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? On croirait une discussion avec des créationistes, le truc où la technique de l'adversaire c'est pousser à l'épuisement face au manque de sens commun. Bref...

Et puis de toutes façon ça m'arrange que les abrutis croient à ces conneries, lois Darwin toussa. Je poste juste de temps en temps histoire de remettre un peu de bon sens dans toutes les inepties qu'on peut lire sur ce forum, de plus si ça peut aider un nouveau venu qui investirait un peu vite à pas tomber dans un piège néosectaire :)

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:20:37 par alipachinou
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:20:33

Les mecs qui ont buy a 3$ qui savent plus quoi inventer pour shill... irl j ai du mal à me retenir de rire quand vous vous demasquez, j'avoue...
Bref ça plus le topic xrp full bullshit sur des pages et des pages, merci de nous rappeler qu il n y a plus rien à attendre du xrp.

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:22:02 par
anticensures anticensures
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 14:22:29

Le 17 octobre 2018 à 14:20:33 Coinmarketcap a écrit :
Les mecs qui ont buy a 3$ qui savent plus quoi inventer pour shill... irl j ai du à me retenir de rire quand vous vous demasquez, j'avoue...
Bref ça plus le topic xrp full bullshit sur des pages et des pages, merci de nous rappeler qu il n y a plus rien à attendre du xrp.

Toi tu paris sur quel coin ?

Cryptohippie Cryptohippie
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 14:24:11

Le 17 octobre 2018 à 14:22:29 anticensures a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:20:33 Coinmarketcap a écrit :
Les mecs qui ont buy a 3$ qui savent plus quoi inventer pour shill... irl j ai du à me retenir de rire quand vous vous demasquez, j'avoue...
Bref ça plus le topic xrp full bullshit sur des pages et des pages, merci de nous rappeler qu il n y a plus rien à attendre du xrp.

Toi tu paris sur quel coin ?

On cherche a se diversifier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Thorext Thorext
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:24:27

Le 17 octobre 2018 à 14:19:50 AliPachinou a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:12:52 thorext a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:10:16 AliPachinou a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:05:03 thorext a écrit :
Donnez moi une définition de ce que c'est quelque chose de décentralisé svp.

Si depuis tout ce temps où tu nages dans les cryptomonnaies tu comprends pas les enjeux on va pas se fatiguer à te former, surtout pour recevoir comme réponse de la fumée.

T'as pas répondu.
Stp je suis crédule peux-tu me donner la définition d'un systeme décentralisé stp.

https://www.youtube.com/watch?v=QWKDg1_sG5I

J'ai déjà argumenté sur d'autres posts, et comme par hasard, à chaque fois c'est un fanboy XRP qui vient lacher sa perle dans le tas et finit toujours la discussion par complotiiiiiiiiiiiiiiiiisme, centralisé c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? On croirait une discussion avec des créationistes, le truc où la technique de l'adversaire c'est pousser à l'épuisement face au manque de sens commun. Bref...

Et puis de toutes façon ça m'arrange que les abrutis croient à ces conneries, lois Darwin toussa. Je poste juste de temps en temps histoire de remettre un peu de bon sens dans toutes les inepties qu'on peut lire sur ce forum, de plus si ça peut aider un nouveau venu qui investirait un peu vite à pas tomber dans un piège néosectaire :)

Si tu as déjà argumenté link moi la page...
Tu fais des pavé avec aucun fond mais m'écrire 5 lignes d'un résumé vite fait sur ce que peut être la décentralisation tu bégayes... Comme c'est étonnant.

Dans l'histoire c'est nous Darwin et vous les créationnistes faut tu sois conscients de ca aussi...

"je poste juste de temps en temps histoire de remettre un peu de bon sens dans toutes les inepties qu'on peut lire sur ce forum" T'as honte de rien :pf:

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:27:42 par Thorext
FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
17 octobre 2018 à 14:29:27

Le 17 octobre 2018 à 14:24:27 thorext a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:19:50 AliPachinou a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:12:52 thorext a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:10:16 AliPachinou a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:05:03 thorext a écrit :
Donnez moi une définition de ce que c'est quelque chose de décentralisé svp.

Si depuis tout ce temps où tu nages dans les cryptomonnaies tu comprends pas les enjeux on va pas se fatiguer à te former, surtout pour recevoir comme réponse de la fumée.

T'as pas répondu.
Stp je suis crédule peux-tu me donner la définition d'un systeme décentralisé stp.

https://www.youtube.com/watch?v=QWKDg1_sG5I

J'ai déjà argumenté sur d'autres posts, et comme par hasard, à chaque fois c'est un fanboy XRP qui vient lacher sa perle dans le tas et finit toujours la discussion par complotiiiiiiiiiiiiiiiiisme, centralisé c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? On croirait une discussion avec des créationistes, le truc où la technique de l'adversaire c'est pousser à l'épuisement face au manque de sens commun. Bref...

Et puis de toutes façon ça m'arrange que les abrutis croient à ces conneries, lois Darwin toussa. Je poste juste de temps en temps histoire de remettre un peu de bon sens dans toutes les inepties qu'on peut lire sur ce forum, de plus si ça peut aider un nouveau venu qui investirait un peu vite à pas tomber dans un piège néosectaire :)

Si tu as déjà argumenté link moi la page...
Tu fais des pavet avec aucun fond mais m'écrire 5 lignes d'un résumé vite fait sur ce que peut être la décentralisation tu bégayes... Comme c'est étonnant.

> Dans l'histoire c'est nous Darwin et vous les créationnistes faut tu sois conscients de ca aussi...

Alors celle-là je la note... cette réthorique du "nous" et du "vous" c'est très parlant.

tu devrais relire Tartuffe, les fanatiques sont précisément ceux qui ont besoin d'être rassurés dans leurs croyances.

vadek013 vadek013
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:30:57

Il est certain selon moi qu'à long terme ça ne sera pas le bitcoin qui sera adopter massivement sur ce marché...

Je parle à 10-20 ans.

Eth et xrp me semble bien

Ramza3000 Ramza3000
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:31:15

Je vois qu'ici ca rage de pas avoir all in le xrp à 1200 sat :)

Thorext Thorext
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:32:17

Fauno le maxi qui s'y met.
T'es mauvais en psychologie aussi dis donc.

Il y aucun sous entendu comme quoi je me rassure.

Déjà chronologiquement parlant c'est plus logique qu'on soit Darwin que les créationniste.
C'est vous qui voyez satoshi comme un dieu et c'est vous qui défendez le minage :rire:

C'est vraiment inception ici un reve dans un reve dans le reve de l'autre :rire:

La seule chose qui me rassure dans la vie c'est mon pécule.

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:34:16 par Thorext
FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
17 octobre 2018 à 14:37:27

Oui et le BTC c'est Moïse donc XRP c'est jesus et c'est censé être cohérent parce que "chronologique" ?

Maintenant je suis "Fauno le maxi", parce que bien sur on ne peut pas te trouver ridicule si on en est pas un.

Mais à part ça tu n'es pas un fanatique !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment