https://medium.com/@obiwankenobit/hyperbitcoinization-winner-takes-all-69ab59f9695f?source=userActivityShare-a7b5bc9a6fac-1529928479 Vous aurez ete prevenus
D'après mes "recherches" un bonne grosse borne supérieure de l'argent total en circulation dans le monde, FIAT + tout le reste (diamants, pétrole, dettes d'état, tout ce que tu veux) c'est 2 quadrillions de dollars, soit 2 millions de milliards. On divise par le nombre max de BTC : 21 millions. Résultat : 95 millions. Pour atteindre ce prix, il faudrait littéralement éradiquer toute forme de FIAT, toutes les ALT, tout l'or, tout l'argent, tout l'immobilier, toute la bouffe. On abandonne tout type de propriété, on achète que que du BTC. Et là ça vaudra 100 millions. En 20 ans j'ai du mal à y croire, ou alors c'est l'apocalypse.
Ce babouin 
Le 26 juin 2018 à 12:17:30 Gilgamouz a écrit :
D'après mes "recherches" un bonne grosse borne supérieure de l'argent total en circulation dans le monde, FIAT + tout le reste (diamants, pétrole, dettes d'état, tout ce que tu veux) c'est 2 quadrillions de dollars, soit 2 millions de milliards. On divise par le nombre max de BTC : 21 millions. Résultat : 95 millions. Pour atteindre ce prix, il faudrait littéralement éradiquer toute forme de FIAT, toutes les ALT, tout l'or, tout l'argent, tout l'immobilier, toute la bouffe. On abandonne tout type de propriété, on achète que que du BTC. Et là ça vaudra 100 millions. En 20 ans j'ai du mal à y croire, ou alors c'est l'apocalypse.
rien à voir on parle de valorisation d'un actif
Que quelqu'un imprime et placarde ça sur la maison du Binecogne pour faire revenir les p'tits 10000 et qu'on se sorte de cette merde ![]()
Le 26 juin 2018 à 13:21:35 Burger777 a écrit :
D'après mes "recherches" un bonne grosse borne supérieure de l'argent total en circulation dans le monde, FIAT + tout le reste (diamants, pétrole, dettes d'état, tout ce que tu veux) c'est 2 quadrillions de dollars, soit 2 millions de milliards. On divise par le nombre max de BTC : 21 millions. Résultat : 95 millions. Pour atteindre ce prix, il faudrait littéralement éradiquer toute forme de FIAT, toutes les ALT, tout l'or, tout l'argent, tout l'immobilier, toute la bouffe. On abandonne tout type de propriété, on achète que que du BTC. Et là ça vaudra 100 millions. En 20 ans j'ai du mal à y croire, ou alors c'est l'apocalypse.rien à voir on parle de valorisation d'un actif
Tu peux m'expliquer plus précisément ce qui va pas dans ce que j'ai dit ? En gros si le BTC atteint 100 Millions, le market cap du BTC vaudra autant que tout ce qui peut s'acheter sur terre actuellement (si on exclut les BTC perdus). C'est pour ça que je trouve ça gros
Après le BTC 100k, 500k puis 1 Million maintenant on a le BTC 100 Million... ![]()
Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce qu'il y a 21M de BTC à 100M$ que ça correspond à 21M x 100M.
C'est comme le market cap c'est pas parce que le marketcap global augmente de 100M que 100M ont été injectés.
Abandonner les billets de banque oui c'est le but
Pour le S-curve je trouve que c'est trop tôt, 1M$/BTC en 2021 = 10% du forum millionnaire selon les sondages 
Le 26 juin 2018 à 13:56:59 mini-onche a écrit :
Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce qu'il y a 21M de BTC à 100M$ que ça correspond à 21M x 100M.C'est comme le market cap c'est pas parce que le marketcap global augmente de 100M que 100M ont été injectés.
Ah oui, exact. Dans ce cas disons juste qu'un market cap équivalent au prix de tout le reste sur terre ça représente quand même quelque chose de difficile à atteindre en 20 ans. A moins que je me trompe encore
Le 26 juin 2018 à 13:51:55 Gilgamouz a écrit :
D'après mes "recherches" un bonne grosse borne supérieure de l'argent total en circulation dans le monde, FIAT + tout le reste (diamants, pétrole, dettes d'état, tout ce que tu veux) c'est 2 quadrillions de dollars, soit 2 millions de milliards. On divise par le nombre max de BTC : 21 millions. Résultat : 95 millions. Pour atteindre ce prix, il faudrait littéralement éradiquer toute forme de FIAT, toutes les ALT, tout l'or, tout l'argent, tout l'immobilier, toute la bouffe. On abandonne tout type de propriété, on achète que que du BTC. Et là ça vaudra 100 millions. En 20 ans j'ai du mal à y croire, ou alors c'est l'apocalypse.rien à voir on parle de valorisation d'un actif
Tu peux m'expliquer plus précisément ce qui va pas dans ce que j'ai dit ? En gros si le BTC atteint 100 Millions, le market cap du BTC vaudra autant que tout ce qui peut s'acheter sur terre actuellement (si on exclut les BTC perdus). C'est pour ça que je trouve ça gros
dans ce scénario où le "BTC remplace le FIAT" l'immo etc n'ont pas une valorisation à 0
ça ne remplace pas tout type d'actifs
La valorisation et l'argent injecté n'a rien à voir, si tu injectes 100 milliards dans le btc le mcap ne va pas faire simplement +100 milliards.
Exemple : si plus personne ne veut vendre un actif pour une raison x ou y le cours de l'actif va monter (car pas de vendeur), alors qu'aucun argent n'est injecté
La valorisation c'est simplement le nombre d'actif en circulation * cours de l'actif pas l'argent totale injecté
Le 26 juin 2018 à 14:01:23 Gilgamouz a écrit :
Le 26 juin 2018 à 13:56:59 mini-onche a écrit :
Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce qu'il y a 21M de BTC à 100M$ que ça correspond à 21M x 100M.C'est comme le market cap c'est pas parce que le marketcap global augmente de 100M que 100M ont été injectés.
Ah oui, exact. Dans ce cas disons juste qu'un market cap équivalent au prix de tout le reste sur terre ça représente quand même quelque chose de difficile à atteindre en 20 ans. A moins que je me trompe encore
Si le BTC s'impose ça entraîne la disparition de la fiat money ce qui aujourd'hui paraît inconcevable, mais c'est tout ou rien selon l'auteur d'après ce que je comprends
Global value of all money= $1.8Q.
Divide by 16.8 million Bitcoins = $107,142,857
Round result = $100,000,000/Bitcoin
La s-curve ont est encore sur la partie plate, ca ne fait que commencer, les gens qui ne remonte pas dans le train sont les gens pensant que le btc est mort par manque de patiente, c est ceux qui pense qu une adoption de technologie se fait en un clin d oeuil. Car aujourdhui si yavais pas eu le bullrun qui a rendu tout le monde impatient alors le prix du btc partaitrais normal a tout le monde.... c est a dire quand meme plus du double de l annee derniere a la meme epoque. Ont a l impression que plu personne ne sait relativiser a cause du bullrun.
Ont attendais les 20 k pour dans deux ,3ans, il est arriver tout de suite, resultat ca a mit tout le monde enerver qu il monte pas a 100k direct.
Le seul conseil que j aurais a donner aujourdhui, c est prenez du recule! A quel prix etais-il l anne derniere a la meme epoque? .... ont est daccord. Donc esque le btc est entrain de tomber ? Non... il respire, il se purge et ont va repartir.
Mouais. Rien ne force le futur à être comme le passé, et rien ne forcera les gens pro-système/anti-risque qui n'en veulent pas à acheter du BTC pour le faire grimper, mais j'ai le sentiment que t'as un bon bag BTC donc je te souhaite le meilleur.
Même en ayant 1.3 BTC et en souhaitant par dessus tout qu’il atteigne les 100M c’est juste impossible. Faut savoir être réaliste
Le 26 juin 2018 à 14:05:04 PharisienZ a écrit :
La valorisation et l'argent injecté n'a rien à voir, si tu injectes 100 milliards dans le btc le mcap ne va pas faire simplement +100 milliards.
Exemple : si plus personne ne veut vendre un actif pour une raison x ou y le cours de l'actif va monter (car pas de vendeur), alors qu'aucun argent n'est injecté
La valorisation c'est simplement le nombre d'actif en circulation * cours de l'actif pas l'argent totale injecté
il a juste fait un produit en croix entre le nombre de btc et le nombre de dollar actuellement dans l'économie pour déterminer le prix qu'aurait btc (du moins l'équivalent en dollar d'aujourd'hui) si ce dernier venait à totalement remplacer le dollar, il n'a pas parlé d'injecter de l'argent 
ou alors je suis totalement passé à côté du propos, merci de m'aiguiller sur mon erreur si c'est le cas
Ce qui évalue la valeur du Bitcoin avec l'Économie actuel oublie que l'économie va au moins doubler dans 20 ans.