Le 02 mai 2018 à 20:08:54 KeyDesChamps a écrit :
Le 02 mai 2018 à 20:00:46 le_financier a écrit :
Il est complètement à la rue sur le bitcoin,j’ai matter des vidéos pendant un mois,il se passe le contraire de ce qu’il prévoit la plupart du temps.Cependant vu qu’il ne joue qu’avec des micro leviers,il peut se permettre d’encaisser de grosses variations.Pour son taf et son implication pour aider les autres on ne peux que le saluer par contre 👍🏻
Il est complètement à la rue sur le bitcoin,j’ai matter des vidéos pendant un mois,il se passe le contraire de ce qu’il prévoit la plupart du temps.Cependant vu qu’il ne joue qu’avec des micro leviers,il peut se permettre d’encaisser de grosses variations.Pour son taf et son implication pour aider les autres on ne peux que le saluer par contre 👍🏻
c'est quoi un micro levier ? donc tous les mecs sur bitfinex qui jouent avec des 50K, 100K c'est des petites bites avec leur levier x3,3... c'est mieux d'être sur bitmex avec minimum levier 10 pour jouer son RSA ?
Le 02 mai 2018 à 20:02:09 initialekadjar a écrit :
Le 02 mai 2018 à 20:00:11 diamondsxlm a écrit :
Le 02 mai 2018 à 19:24:59 initialekadjar a écrit :
Vos reactions sont n'imp, à ce que je sache, lui au moins ne s'est pas tapé le gange contrairement à 80% du forum
Surtout que la candle est dû aux shortle type se prend pour irma en mode "je vous l'avais dit", mais dès que ça dit plus rien et ça ragequit les cryptos pour revenir le lendemain
pareil pour son short au top au 10$ près
c'est vrai que c'est pas comme si tout le monde le faisait pas. Mais je te l'accorde, c'est mieux de dire qu'on va dans le forex ou de dire "à l'année prochaine" juste avant un bull run des alts... si c'est pas pour se foutre de votre gueule ça.
(voir définition du "mépris" dans le dico)
Micro levier, il le dit souvent, il fout du levier 0.1 sur ses trades. Et tous les types qui le sucent font la même chose que lui sauf qu'ils jouent avec 1000 balles et se font 10$ par trade... ou -10
Le 02 mai 2018 à 20:17:36 initialekadjar a écrit :
c'est quoi un micro levier ? donc tous les mecs sur bitfinex qui jouent avec des 50K, 100K c'est des petites bites avec leur levier x3,3... c'est mieux d'être sur bitmex avec minimum levier 10 pour jouer son RSA ?
Le 02 mai 2018 à 19:24:59 initialekadjar a écrit :
Vos reactions sont n'imp, à ce que je sache, lui au moins ne s'est pas tapé le gange contrairement à 80% du forum
Surtout que la candle est dû aux shortle type se prend pour irma en mode "je vous l'avais dit", mais dès que ça dit plus rien et ça ragequit les cryptos pour revenir le lendemain
c'est vrai que c'est pas comme si tout le monde le faisait pas. Mais je te l'accorde, c'est mieux de dire qu'on va dans le forex ou de dire "à l'année prochaine" juste avant un bull run des alts... si c'est pas pour se foutre de votre gueule ça.
Micro levier, il le dit souvent, il fout du levier 0.1 sur ses trades. Et tous les types qui le sucent font la même chose que lui sauf qu'ils jouent avec 1000 balles et se font 10$ par trade
0,1 c'est pas un levier ça
bon ba ok
non parce qu'avec tous les keys ici levier 50 on sait plus trop c'est quoi un micro levier.
jamais moins de 100$ par trade faut pas déconner ![]()
ON SHORT A 6K5 ON SE SENT ANALYSTE ![]()
Le 02 mai 2018 à 20:19:17 KeyDesChamps a écrit :
Le 02 mai 2018 à 20:17:36 initialekadjar a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 19:24:59 initialekadjar a écrit :
>
Micro levier, il le dit souvent, il fout du levier 0.1 sur ses trades. Et tous les types qui le sucent font la même chose que lui sauf qu'ils jouent avec 1000 balles et se font 10$ par trade
0,1 c'est pas un levier ça
bon ba ok
non parce qu'avec tous les keys ici levier 50 on sait plus trop c'est quoi un micro levier.
non, je t'assure il le dit lui même
Si j'ai bien compris, la plupart ici, pensent que le gange c'est end et qu'on repart sur une tendance haussière ?
Parcontre c'est vrai qu'il chiant à trop être sur de lui... C'est gavant.
Non. Pret à panic sell !
Osef du SP500 l'auteur on est tous sur le BTC ici
Le 02 mai 2018 à 20:38:54 _Le_Fou a écrit :
Osef du SP500 l'auteur on est tous sur le BTC ici
What ?
Les kheys du forum qui comprennent pas que le but c'est pas d'avoir raison h24 mais d'avoir un rendement > 0 
Le 02 mai 2018 à 20:41:54 PseudoSimple00 a écrit :
Les kheys du forum qui comprennent pas que le but c'est pas d'avoir raison h24 mais d'avoir un rendement > 0
ça change rien au fait que ce mec utilise Eliott pour ses trades et ses prévisions long termes comme les gens qui n'ont aucun capital d'investissement
Le 02 mai 2018 à 19:08:29 Apoh39 a écrit :
J'aime pas sa manière de parler déjà, et puis bon il a l'air trop sur de lui c'est ce qui me donne envi que tout l'inverse de ce qu'il dit se passe, trop de confiance en crypto c'est mauvais, rien est prévisible avec le BTC.Pour les débutants, évitez de croire sur parole ce genre "d'analyste" c'est un conseil.
Oui de fait il a du provoquer bcp de faux mooves à pleins de débutants
Il peut argumenter comme il veut il se plante depuis 2 mois
"tu comprends le marché ?"
"Oui, j'ai tracé 2 droites regarde
"
Le 02 mai 2018 à 21:01:47 CryptoSexologue a écrit :
Le 02 mai 2018 à 19:08:29 Apoh39 a écrit :
J'aime pas sa manière de parler déjà, et puis bon il a l'air trop sur de lui c'est ce qui me donne envi que tout l'inverse de ce qu'il dit se passe, trop de confiance en crypto c'est mauvais, rien est prévisible avec le BTC.Pour les débutants, évitez de croire sur parole ce genre "d'analyste" c'est un conseil.
Oui de fait il a du provoquer bcp de faux mooves à pleins de débutants
Il peut argumenter comme il veut il se plante depuis 2 mois
+1, d'ailleurs le fait qu'il ait "ragequit" le btc puis qu'il soit revenu ça m'a direct fait pensé au fait qu'il a dû tilté que plein de mecs payaient pour son indicateur et l'utilisaient pour les crypto, lâcher les btc c'est une perte de revenu pour lui
perso à partir du moment où une personne se plante plusieurs fois et fait de trop grande prévisions alors que ce marché semble imprévisible, j'arrête de suivre ses analyses (sans être offensif) ou je m'en sers pour chopper des infos qui m'auraient échappé
j'appelle "grande prévisions" tout ce qui est short/long + TP à genre 1000$ plus haut ou plus bas
Ça coûte combien ses indicateurs?
Le 02 mai 2018 à 21:32:38 Boracoin a écrit :
Ça coûte combien ses indicateurs?
1 euros par jour.
1 semaines d'essai gratuite.
Je regarde surtout pour avoir la vision permabear d'un mec ayant quand même un certain niveau, ça permet de contraster avec tous les cryptos enthousiastes sur twitter par exemple. 
C est un tout bon ce mec
J'écoute pas ses conseils trade mais ses conseils strategy sont très bons ![]()
Pour les pro pro indicators/anti pro indicators, il prévoit clairement une semaine bear