CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRO INDICATORS

doshinkei
doshinkei
Niveau 7
02 mai 2018 à 19:03:15

Vous pensez quoi de sa nouvelle analyse ? https://www.youtube.com/wom/watch?v=ZGQG62j13yQ&t=1056s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 19:08:29

J'aime pas sa manière de parler déjà, et puis bon il a l'air trop sur de lui c'est ce qui me donne envi que tout l'inverse de ce qu'il dit se passe, trop de confiance en crypto c'est mauvais, rien est prévisible avec le BTC.

Pour les débutants, évitez de croire sur parole ce genre "d'analyste" c'est un conseil.

larybronzestein
larybronzestein
Niveau 9
02 mai 2018 à 19:10:16

a force il finira par avoir raison

gatias
gatias
Niveau 6
02 mai 2018 à 19:12:38

Le 02 mai 2018 à 19:08:29 Apoh39 a écrit :
J'aime pas sa manière de parler déjà, et puis bon il a l'air trop sur de lui c'est ce qui me donne envi que tout l'inverse de ce qu'il dit se passe, trop de confiance en crypto c'est mauvais, rien est prévisible avec le BTC.

Pour les débutants, évitez de croire sur parole ce genre "d'analyste" c'est un conseil.

Ce genre "d'analyste"
Mouai on parle pas de quelqu'un qui vend des formations ou dit des scénarios sans trader derrière.
Oui il ce trompe mais aucun trader même les meilleurs ont 100% de réussite.
On aime ou on aime pas mes bon c'est un pas un bleu

Message édité le 02 mai 2018 à 19:13:01 par gatias
Gangeception
Gangeception
Niveau 33
02 mai 2018 à 19:13:12

Il a raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 19:14:10

Le 02 mai 2018 à 19:10:16 larybronzestein a écrit :

Comme je l'ai toujours pensé, je crois pas a une seule AT, le fait d'analyser 100 AT te permet de voir que personnes est du même avis, en générale ceux qui en font les font en mettant ce qu'ils voudraient voir , inconsciemment, ce qui ruine totalement la crédibilité de la chose.

Je critique pas les analystes, c'est bien aussi mais faut garder un esprit critique et jamais tout gober.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 19:15:53

Le 02 mai 2018 à 19:12:38 gatias a écrit :

Le 02 mai 2018 à 19:08:29 Apoh39 a écrit :

Ce genre "d'analyste"
Mouai on parle pas de quelqu'un qui vend des formations ou dit des scénarios sans trader derrière.
Oui il ce trompe mais aucun trader même les meilleurs ont 100% de réussite.
On aime ou on aime pas mes bon c'est un pas un bleu

Peut être que c'est un bon trader j'en doute pas mais les crypto et le trading traditionnel c'est un monde appart. et comme tu le dit très bien impossible d'avoir bon a 100% d'ou le fait que j'aime pas écouter quelqu'un qui est trop sur de lui, c'est pas objectif.

FaunoLeFaune
FaunoLeFaune
Niveau 24
02 mai 2018 à 19:18:49

Il avait ragequit dans un tweet genre "ça veut rien dire j'y comprend rien j'me casse" après la grosse bougie verte du 12 avril.

et le lendemain il revenait "nan en fait j'ai tout compris ça fait ça..."

Ce genre de rapport au marché est un red flag extrêmement puissant pour ma part.

Son contenu éducatif (gratuit, le reste je sais pas) est très bien.

diamondsxlm
diamondsxlm
Niveau 10
02 mai 2018 à 19:21:08

Le 02 mai 2018 à 19:14:10 Apoh39 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 19:10:16 larybronzestein a écrit :

Comme je l'ai toujours pensé, je crois pas a une seule AT, le fait d'analyser 100 AT te permet de voir que personnes est du même avis, en générale ceux qui en font les font en mettant ce qu'ils voudraient voir , inconsciemment, ce qui ruine totalement la crédibilité de la chose.

Je critique pas les analystes, c'est bien aussi mais faut garder un esprit critique et jamais tout gober.

Le mieux à faire est de n’écouter personnes mais ses propres indicateurs. Ce genre d'analyste est bien pour conforter ton choix en utilisant une autre methode mais ne dois en aucun cas influencer ton analyse (bien entendue je ne parle d'analyse du type "To ze moon, bull-run 100K http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png".

doshinkei
doshinkei
Niveau 7
02 mai 2018 à 19:21:09

Oui tout à fait d'accord, il faut se faire ses propres avis, mais c'est bien de savoir ce que pense les autres autour de soi, c'est pour ça d'ailleurs que je vous demande votre avis. Apoh39 tu dit qu'il as trop confiance en lui mais pour moi ce n'est pas un problème en soi, si il as confiance en son cadre technique encore heureux. Personnellement j'aurais tendance à penser qu'on va au moins aller sur la résistance des 11k. Mais quand je vois ce genre d'analyse sa me laisse dubitatif, d'autant plus qu'on le voit que la tendance haussière commence de plus en plus à s'essouffler

doshinkei
doshinkei
Niveau 7
02 mai 2018 à 19:23:11

Le 02 mai 2018 à 19:18:49 FaunoLeFaune a écrit :
Il avait ragequit dans un tweet genre "ça veut rien dire j'y comprend rien j'me casse" après la grosse bougie verte du 12 avril.

et le lendemain il revenait "nan en fait j'ai tout compris ça fait ça..."

Ce genre de rapport au marché est un red flag extrêmement puissant pour ma part.

Son contenu éducatif (gratuit, le reste je sais pas) est très bien.

Ah d'accord je savais pas, je sais qu'il avait rien vue venir sur la cassure par le haut mais sans plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 19:23:59

Le 02 mai 2018 à 19:21:09 Doshinkei a écrit :
Oui tout à fait d'accord, il faut se faire ses propres avis, mais c'est bien de savoir ce que pense les autres autour de soi, c'est pour ça d'ailleurs que je vous demande votre avis. Apoh39 tu dit qu'il as trop confiance en lui mais pour moi ce n'est pas un problème en soi, si il as confiance en son cadre technique encore heureux. Personnellement j'aurais tendance à penser qu'on va au moins aller sur la résistance des 11k. Mais quand je vois ce genre d'analyse sa me laisse dubitatif, d'autant plus qu'on le voit que la tendance haussière commence de plus en plus à s'essouffler

J'ai aussi le sentiment qu'il vas tester les 11K à moyen terme, je suis également contre ceux qui pense a un btc a 20K cette année car je n'y crois pas, et également contre un btc a 6K ou moins, pour moi cette année 2018 vas être relativement très stable et ça c'est mon propre ressenti.

initialekadjar
initialekadjar
Niveau 10
02 mai 2018 à 19:24:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525281896-unknown2.png

doshinkei
doshinkei
Niveau 7
02 mai 2018 à 19:29:12

Le 02 mai 2018 à 19:23:59 Apoh39 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 19:21:09 Doshinkei a écrit :

J'ai aussi le sentiment qu'il vas tester les 11K à moyen terme, je suis également contre ceux qui pense a un btc a 20K cette année car je n'y crois pas, et également contre un btc a 6K ou moins, pour moi cette année 2018 vas être relativement très stable et ça c'est mon propre ressenti.

Oui je vois, on pense à peu près pareil alors, pour moi ça va commencer à reprendre du poil de la bête Q3

FaunoLeFaune
FaunoLeFaune
Niveau 24
02 mai 2018 à 19:29:47

Le 02 mai 2018 à 19:24:59 initialekadjar a écrit :

aouch :ouch2:

WBiMonsterland
WBiMonsterland
Niveau 7
02 mai 2018 à 19:30:13

Ses analyses sont pas mal mais il est pas fait pour la crypto ; vous verrez bien

doshinkei
doshinkei
Niveau 7
02 mai 2018 à 19:30:20

Le 02 mai 2018 à 19:24:59 initialekadjar a écrit :

Toujours plus :rire: :rire: gg khey

doshinkei
doshinkei
Niveau 7
02 mai 2018 à 19:34:18

Le 02 mai 2018 à 19:30:13 WBiMonsterland a écrit :
Ses analyses sont pas mal mais il est pas fait pour la crypto ; vous verrez bien

sincèrement moi j'aime bien ses vidéos et tout, notamment le contenu éducatif comme la dit fauno, mais après je te rejoins clairement, il est dépasser par le marché des crypto, et lui même n'as pas du tout confiance au cryptos, il le dit dans une de ses vidéos, et même la dans cette vidéo il dit qu'il faut qu'il ne reste que 10 alts pour avoir un marché plus sain issou

Deadarmor2
Deadarmor2
Niveau 10
02 mai 2018 à 19:34:38

Pro-indic qui attends "une belle montée à plus de 9700 pour long"

Pro-indic qui va fomo et long le top

Puis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519477265-bogdanov.png

Pour sa dernière video je vais remettre ce que j'ai écris sur alerte btc:

Le 02 mai 2018 à 16:33:57 Deadarmor2 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 14:48:45 Heiler a écrit :

Le 02 mai 2018 à 14:43:00 KeyDesChamps a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZGQG62j13yQ

:pacg: :bravo:

nan mais lui il a perdu toute crédibilité , il est Bearish 7/7 h24...

Marrant, il se contredit d'une vidéo à l'autre.
Il avait bien signalé que le "triangle" qui forme sa 1-2 n'en était pas un d'un point de vu elliotiste (on a pas de structure en 3-3-3-3-3), c'est juste un triangle chartiste.
Contrairement à là où on a bien du abc si on veut en trouver.

Du coup derrière il se plante en disant qu'il s'agit des même structures.
Même si c'est pas forcément certain qu'on ait un triangle.

Mais j'aime bien le regarder, ça donne le point de vu perma bear.

Gangeception
Gangeception
Niveau 33
02 mai 2018 à 19:35:23

Putain les mecs qui se servent d'une candle venue d'outre tombe pour se foutre de la gueule d'un trader :rire:

La vidéo du moment