Le 21 janvier 2018 à 23:21:44 mymole a écrit :
Intéréssant je confirme j'ai envisagé plus ou moins la même stratégie malgré tout j'ai du mal à me mettre au ico j'ai toujours peur que ca mette 6666666 mois à sortir sur un echange mais pour le reste je fait (un peu) comme toi
Ouais je t'avoue cet aspect est vraiment très dépendant de la réactivité de la team de l'ICO, leur expérience, etc etc... mais faut voir que ya de plus en plus de boites qui prennent des pros pour mener leur ICO. Ils le font pas eux-même, donc en général ca va très vite (genre moins d'un mois). Et la encore: faut pas être débile, si l'ICO a pas de produit existant, si leur Telegram est mort, si le roadmap est tout dégueu, ben passes ton tour, c'est tout. Une ICO a gros potentiel, mais lointain, ca se fait, mais faut pas en abuser
Le secret c'est juste d'avoir minimum 50€ à lancer par-ci par-la, afin d'avoir des gains assez vite, vu que t'en as envoyé 10 en parallèle.
Le 21 janvier 2018 à 23:22:56 RobertCaldini a écrit :
J'y ai pensé à un moment, post intéressant. Loupe pas les ICO CoinMetro et Odyssey
CoinMetro je suis en train de m'y intéresser, et Odyssey, ben j'y vais de ce pas, connais pas encore
Merci pour le partage!
Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent
Le 21 janvier 2018 à 23:31:03 Krazy_Yvan a écrit :
J'y ai pensé à un moment, post intéressant. Loupe pas les ICO CoinMetro et OdysseyCoinMetro je suis en train de m'y intéresser, et Odyssey, ben j'y vais de ce pas, connais pas encore
Merci pour le partage!
C'est les chinois et peu de marketing mais c'est backup par le tron et le qtum, 0.5 ETH minmum 50% des tokens vendu en 3 jours (soft cap bientot atteint)
Le dernier twitt m'a fait all in 
Le 21 janvier 2018 à 23:49:05 RobertCaldini a écrit :
J'y ai pensé à un moment, post intéressant. Loupe pas les ICO CoinMetro et OdysseyCoinMetro je suis en train de m'y intéresser, et Odyssey, ben j'y vais de ce pas, connais pas encore
Merci pour le partage!
C'est les chinois et peu de marketing mais c'est backup par le tron et le qtum, 0.5 ETH minmum 50% des tokens vendu en 3 jours (soft cap bientot atteint)
olol!
aie 0.5 ETH c'est pas ecnore dans mes cordes... je me sens pas d'investir autant
dommage, tant pis.
Le 21 janvier 2018 à 23:30:16 Krazy_Yvan a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 23:21:44 mymole a écrit :
Intéréssant je confirme j'ai envisagé plus ou moins la même stratégie malgré tout j'ai du mal à me mettre au ico j'ai toujours peur que ca mette 6666666 mois à sortir sur un echange mais pour le reste je fait (un peu) comme toiOuais je t'avoue cet aspect est vraiment très dépendant de la réactivité de la team de l'ICO, leur expérience, etc etc... mais faut voir que ya de plus en plus de boites qui prennent des pros pour mener leur ICO. Ils le font pas eux-même, donc en général ca va très vite (genre moins d'un mois). Et la encore: faut pas être débile, si l'ICO a pas de produit existant, si leur Telegram est mort, si le roadmap est tout dégueu, ben passes ton tour, c'est tout. Une ICO a gros potentiel, mais lointain, ca se fait, mais faut pas en abuser
Le secret c'est juste d'avoir minimum 50€ à lancer par-ci par-la, afin d'avoir des gains assez vite, vu que t'en as envoyé 10 en parallèle.
Oui je voit de toute facon si je me lancais ca serait uniquement des les grosses ico avec une grosse hype derrière et un projet qui tiens un minimum la route
Le 21 janvier 2018 à 23:49:05 RobertCaldini a écrit :
Merci pour le partage!
Après objectivement c'est pas si énorme que ca a moins d'avoir vraiment que 300e dans les crypto mais perso en ce moment tous mes fonds sont bloqués par ci par la du coup vu que je veut pas vendre à perte je vait devoir attendre que ca remonte avant d'investir dans les icos
"Je suis sorti de l’ADX juste avant leur declaration de partenariat ( mais genre juste avant: 2 heures avant, veridique), j’etais vert."
Bah non du coup.... .... T'étais pas vert..... HA....
j'ai pas fini mais en gros tout ça pour dire que tu si timer avec le combo support/résistance en checkant ne serait-ce qu'un peu les candle t'aurais aucun problème que tu viens de citer.
Ah et, je comprenais pas pourquoi y'avait les "old" et les "news" d'un côté sur ce forum en arrivant mais quand j'ai vu des conneries du genre "all in" hold j'ai compris
Bref, ce niveau de connerie inmesurable des "news" qui pousse les "old" à crier, "c'est le même forum ! Mais rien à voir avec eux" 
Le 22 janvier 2018 à 01:02:10 randomaniout a écrit :
"Je suis sorti de l’ADX juste avant leur declaration de partenariat ( mais genre juste avant: 2 heures avant, veridique), j’etais vert."Bah non du coup.... .... T'étais pas vert..... HA....
j'ai pas fini mais en gros tout ça pour dire que tu si timer avec le combo support/résistance en checkant ne serait-ce qu'un peu les candle t'aurais aucun problème que tu viens de citer.
Effectivement j'étais rouge. Je suis vraiment pas fait pour ces trucs... mais tant mieux si ya des gens qui comprennent ca. Je suppose qu'il faut bien des dindons pour la farce.
Bref, le noob que je suis a trouvé un moyen pour se faire des thunes, pour te résumer mon pavé.
Le 22 janvier 2018 à 01:07:55 Krazy_Yvan a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 01:02:10 randomaniout a écrit :
"Je suis sorti de l’ADX juste avant leur declaration de partenariat ( mais genre juste avant: 2 heures avant, veridique), j’etais vert."Bah non du coup.... .... T'étais pas vert..... HA....
Effectivement j'étais rouge. Je suis vraiment pas fait pour ces trucs... mais tant mieux si ya des gens qui comprennent ca. Je suppose qu'il faut bien des dindons pour la farce.
Bref, le noob que je suis a trouvé un moyen pour se faire des thunes, pour te résumer mon pavé.
Arrêter d'all in c'est déjà un bon point ![]()
Apprendre le trading aussi ça pourrait être utile
edit : j'ai vu tkt ^^
je lirais demain au ptit matin vers 11h quoi, avec un bon café. ca a l 'air pas mal ta tranche de vie crypto. je te ddb qu'apres avoir tout lu . promis
Intéressant l'auteur
Quelques conseils pour bien choisir les ico ?
Le 22 janvier 2018 à 01:20:36 grizzloff a écrit :
je te ddb qu'apres avoir tout lu . promis
(je le ddb d'abord, comme ça je n'ai pas à lire)
Le 22 janvier 2018 à 01:25:41 ChaiseEnPaille a écrit :
Intéressant l'auteurQuelques conseils pour bien choisir les ico ?
En gros mon plus gros indicateur... et ca va paraitre débile, c'est le FOMO / FUD sur le Telegram. Si ya que des truc superficiels de kikoo c'est bon, mais si tu vois des mecs un peu moins kikoo mettre à mal les admins, fuis.
Sinon faut voir le market cap global et le prix lors de l'ICO... ca ya pas vraiment de règle, je fais tout au pif. Mais tu peux payer une ICO 20$ le coin si ya 10 mio de coins max, et 0.1 $ pour 2 millards, par exemple. Les deux se valent plus ou moins.
Dernière chose: la hype. Plus ya de hype mieux c'est, mais plus ya de hype, moins c'est facile de rentrer, of course. Apres j'ai vécu des ICO vraiment top ou tout le monde pouvait rentrer, même avec une grosse hype. Les gars avaient juste prévu le coup avec un max cap, ou des phases: une pour les whales, puis une pour les fauchés.
Bref, faut avoir fait une dixaine d'ICO, et après c'est la routine. Si tu te plantes faut pas paniquer, des fois même avec la meilleur volonté du monde, ca marche pas.
Le 22 janvier 2018 à 01:31:05 OrelieSan a écrit :
je te ddb qu'apres avoir tout lu . promis(je le ddb d'abord, comme ça je n'ai pas à lire)
aucun respect la meuf. moi je te ddb apres t'avoir lu c'est la moindre des politesses. une simple notion de respect qui se perd avec le temps malheureusement
je lirais demain au ptit matin vers 11h quoi, avec un bon café. ca a l 'air pas mal ta tranche de vie crypto. je te ddb qu'apres avoir tout lu . promis
T'es trop bon Bonne lecture
Le 22 janvier 2018 à 01:31:05 OrelieSan a écrit :
je te ddb qu'apres avoir tout lu . promis(je le ddb d'abord, comme ça je n'ai pas à lire)
Ca me decoit de OrelieSan... je m'attendais à quelque chose de plus poétique, ca claque pas trop là...
C'est ce genre de topic qui me prouve que les gens foncent dans les cryptos sans vraiment savoir ce qu'ils font.
En vérité, il faut juste DEUX choses très très simples.
1- Des couilles. Dénicher des shitcoins qui peuvent faire décoller tes sousous avec un joli x1,5, en un ou deux jours, c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air, faut juste :
2- RECHERCHER ET SE RENSEIGNER. C'est la partie LA PLUS IMPORTANTE. Vous pensiez qu'un bitcoin est précieux? Faux, y'a rien de plus précieux que l'information. Savoir comment marche un marché, ce que veulent dire les walls, les patterns des courbes, repérer quand une baleine essaie d'enculer un marché de shitcoin et grimper sur son dos pour profiter du dip.
Et dernier point en bonus :
3- En avoir rien à branler de l'argent que tu joues. Y'a rien de plus néfaste, qui fait faire plus de conneries que la peur, et l'avarice qui va avec. Y'a une raison pour laquelle on entend beaucoup parler des success story de gens qui commencent avec 80€ et qui finissent millionaires en 5 mois. Et y'a une raison pour laquelle on entend les gens qui commencent avec un smic ou pire, un prêt de 10 000$, plonger tout droit dans le gange.
Si on vous dit de ne JAMAIS faire un prêt avant de vous engager dans ce genre de choses, c'est pas particulièrement parce que vous risquez de le perdre, mais plutôt parce que vous ALLEZ le perdre, à 99% sur.
Super topic bravo, ça me conforte dans mon choix de m'éparpiller avec de petits montants
Intéressant ton topic, merci d'avoir partagé ton expérience
Un grand nombre d'entre vous est très certainement gamer, non?
Faites pareil avec le fric, détachez-vous suffisemment du fric pour ne le voir que comme des stats ou des niveaux dans un RPG.
Self-control et détachement. ![]()