Le 16 janvier 2018 à 11:31:26 dabhu00 a écrit :
Tu transferts tes coins sur le wallet, tu laisses le wallet allumé H24. Au bout de 48h de maturité, tes tokens vont staker.USDEX utilise la méthode du Proof of Stake (PoS) pour distribuer régulièrement des récompenses. Le staking fonctionne quelque soit la quantité de token possédée.
La récompense mensuelle est calculée en fonction du pourcentage relatif de tokens accumulé ainsi que de leur durée dans votre portefeuille.
La valorisation du staking est calculé suivant la règle suivante :
- Période 0-5 mois : 10% /mois
- Période 6-11 mois : 8% /mois
- Période 12-17 mois : 7% /mois
- Période 18-23 mois : 5% /mois
- Période 24 - 29 mois: 3% /mois
- Période 30 mois et plus : 1,4% /moisDonc plus tu hold, plus tu prends.
pour laisser le wallet allumé H24 il faut que l'ordi soit allumé H24 alors?
Le 16 janvier 2018 à 12:48:55 Romain_HbR a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 11:31:26 dabhu00 a écrit :
Tu transferts tes coins sur le wallet, tu laisses le wallet allumé H24. Au bout de 48h de maturité, tes tokens vont staker.USDEX utilise la méthode du Proof of Stake (PoS) pour distribuer régulièrement des récompenses. Le staking fonctionne quelque soit la quantité de token possédée.
La récompense mensuelle est calculée en fonction du pourcentage relatif de tokens accumulé ainsi que de leur durée dans votre portefeuille.
La valorisation du staking est calculé suivant la règle suivante :
- Période 0-5 mois : 10% /mois
- Période 6-11 mois : 8% /mois
- Période 12-17 mois : 7% /mois
- Période 18-23 mois : 5% /mois
- Période 24 - 29 mois: 3% /mois
- Période 30 mois et plus : 1,4% /moisDonc plus tu hold, plus tu prends.
pour laisser le wallet allumé H24 il faut que l'ordi soit allumé H24 alors?
oui
Le 16 janvier 2018 à 10:36:52 Linklux a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 10:11:01 Linklux a écrit :
J'ai reçu par mail la confirmation du paiement par "CoinPayments.net" mais je ne vois rien arriver dans Withdraw Your USDEX ?
Acheté hier soir vers 20h, c'est normal ou je dois m'inquiéter ?Personne n'a de réponse ou vous vous êtes déjà tous pendu ?
t'as envoyé quoi ? btc ?
t'as rien en pending ?
Si vous avez encore des problèmes avec vos paiement, n'hésitez pas à aller sur le discord les DEV répondent très vite et vous aideront.
https://discord.gg/T6xFxB
Le 16 janvier 2018 à 13:34:21 iExecRLC a écrit :
J'ai reçu par mail la confirmation du paiement par "CoinPayments.net" mais je ne vois rien arriver dans Withdraw Your USDEX ?
Acheté hier soir vers 20h, c'est normal ou je dois m'inquiéter ?Personne n'a de réponse ou vous vous êtes déjà tous pendu ?
t'as envoyé quoi ? btc ?
t'as rien en pending ?
Moi j'ai envoyé du BTC et en bas de leurs site il y a 3 transac en pending. donc normalement je devrais être bon ?
Le 16 janvier 2018 à 13:40:55 Lcant33 a écrit :
Si vous avez encore des problèmes avec vos paiement, n'hésitez pas à aller sur le discord les DEV répondent très vite et vous aideront.
https://discord.gg/T6xFxB
ok merci je vais aller voir
Bonjour,
Petite question pour le wallet, sûrement logique pour vous ![]()
Le backup permet de garder une copie des coins achetés, si on veut faire du stack, il faudra donc faire régulièrement des sauvegardes ? ( 1 par mois minimum en gros)
Autre question : le stack fonctionne si on laisse l'ordinateur pas h24 allumé ? ou il faut vraiment que ça soit non stop ?
Pour le backup, vous faites plusieurs sauvegarde en mode parano ? ^^
Merci
Le 16 janvier 2018 à 14:20:58 Steve-69 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 13:34:21 iExecRLC a écrit :
t'as envoyé quoi ? btc ?
t'as rien en pending ?Moi j'ai envoyé du BTC et en bas de leurs site il y a 3 transac en pending. donc normalement je devrais être bon ?
Oui
Le 16 janvier 2018 à 15:29:44 StJujuFirst a écrit :
Bonjour,
Petite question pour le wallet, sûrement logique pour vous
Le backup permet de garder une copie des coins achetés, si on veut faire du stack, il faudra donc faire régulièrement des sauvegardes ? ( 1 par mois minimum en gros)
Autre question : le stack fonctionne si on laisse l'ordinateur pas h24 allumé ? ou il faut vraiment que ça soit non stop ?
Pour le backup, vous faites plusieurs sauvegarde en mode parano ? ^^Merci
Bonnes Questions , j'ai les memes mais pas de réponse
Je confirme les devis très disponible. j'ai acheté en direct des USdex aux Dev hier vu que mes LTC n'arrivez pas... High risk high rewards
Le 16 janvier 2018 à 14:29:50 Linklux a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 13:40:55 Lcant33 a écrit :
https://discord.gg/T6xFxBok merci je vais aller voir
Je suis en contact avec un admin et j'attend une retour de leur part.
Il est vraiment pourri leur site web, j'ai dû faire plusieurs essais hier soir pour passer l'étape 2 et comme au bout d'un moment je voyais plus les ETH dans le wallet je pensais que c'était bon, mais apparemment non, aujourd'hui ils sont revenus dans le wallet à étape 2
Si j'achète maintenant je perds 10 $ par rapport à hier à cause de la baisse de l'ETH, c'est pas grand-chose, mais c'est une question de principe et après une journée comme celle-ci les principes c'est super important !
Pas listé = pas gangé

C'est le moment pour acheter les kheys en ces périodes de gange
Le 16 janvier 2018 à 16:35:11 Jahb-le-hut1 a écrit :
C'est le moment pour acheter les kheys en ces périodes de gange
Le 16 janvier 2018 à 16:31:50 HORUS__ a écrit :
Pas listé = pas gangé
Ce génie
150M supply
un projet à potentiel
en vente à 1 ct 
Le 16 janvier 2018 à 17:00:37 VideoGamer75 a écrit :
150M supply![]()
un projet à potentiel
![]()
en vente à 1 ct
Quand il coutera 2 centimes j'aurai fais x2.
Et toi?
Le 16 janvier 2018 à 16:04:49 alparks a écrit :
Je confirme les devis très disponible. j'ai acheté en direct des USdex aux Dev hier vu que mes LTC n'arrivez pas... High risk high rewards
Et tu as tes usdex ?
Le 16 janvier 2018 à 16:31:50 HORUS__ a écrit :
Pas listé = pas gangé
Bien vu
Mes ETH ont été retournés sur HitBTC pls ...