Le 15 janvier 2018 à 23:33:02 lilneptune a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 23:28:37 Alphatestor a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 23:16:39 lilneptune a écrit :
Honnêtement, j'ai vraiment un doute de pouvoir m'en procurer, avec tous le monde qui attend et la faible quantité restante.
J'ai renvoyé les LTC dessus y'a une heure et je viens d'avoir le mail de confirmation du paiement, donc si t'as envoyé le bon montant te fais pas de soucis !
Il en reste plus qu'un million, je me fais du soucis ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
A partir du moment où tu reçois la confirmation de paiement par mail, t'as pas de soucis.
Si vous avez pas compris c'est pour ça qu'il vous demande le montant que vous allez envoyer sur le site, pour qu'ils sachent combien de coins ils peuvent encore vendre et accepter ou non les paiements des prochains, à partir du moment où ton paiement est confirmé, même si la crypto est pas encore arrivée sur la balance du site, les USDEX alloués au montant que vous avez indiqué sont déjà "réservé" leur site est peu être pas le plus pro du monde pour l'instant, mais le système fonctionne, ils sont loin d'être cons à mon avis.