Le 15 janvier 2018 à 22:20:34 vanpersierobin a écrit :
Bon j'suis dedans avec 7000tokens
j'ai pas pris en compte les fees perso mais mon paiement est passé
Si tu as utilisé Binance c'est pris en compte automatiquement 
Le 15 janvier 2018 à 22:17:42 TriplePump a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 22:04:40 HORUS__ a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:55:01 iExecRLC a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:52:24 TriplePump a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:04:20 GuantanamoBay a écrit :
> Le 15 janvier 2018 à 20:27:42 TriplePump a écrit :
>> Le 15 janvier 2018 à 20:13:39 Greenshot a écrit :
> >https://www.facebook.com/usdexproject/
> >
> >
> >
> > espérons que c'est juste parce qu'on est vraiment les tous premiers investisseurs
>
> Mais ils ont besoin d'un bon logo, d'un webdesign et d'un mec qui leur fait une belle com. Je ne nie pas que les mecs font un bon boulot, mais leur sens des priorités a l'air compliqué. Quant on voit la tête du site ça a du en repousser plus d'un (si c'est sérieux) et y'a même pas besoin de faire des études d'art ou de com pour voir que le logo et le nom est dégueulasse.. Oui bon il est marrant il est sympa mais retenez que c'est sensé être le diminutif d'une monnaie, son résumé graphique, un truc qui devrait plus attirer des investisseurs avisés que des investisseurs à 0.1btc.. On dirait un mauvais recopiage des maisons dans Game of Thrones ( surtout qu'en zoomant, le logo a vraiment été fait sous paint ) mais c'est plus que le logo est trop complexe pour être diminué et reconnaissable en très petit.. On est loin de la modernisation avec une imagerie pareille, moi je sens que ça va être dur la suite, surtout pour ameuter du monde... mais rien n'est impossible
>
> J'ai presque envie de postuler comme graphiste chez eux tellemetn le projet a l'air embryonnaire
Postule khey t'attend quoi!!! ils recrutent sur le DISCORD !
Je l'ai fait quand j'ai écris mon message hein
Bon du coup j'ai eu quelque réponses je vous laisse partager la réponse, sincèrement, si le projet est aussi embryonnaire, d'une part le hold va être long mais s'ils sont sérieux ça pourrait aussi bien aller très loin qu'être non pas un scam mais juste un projet de branleurs.
Dans tous les cas j'ai du temps ce mois-ci, je vais leur soumettre un logo vectorisé bien plus "logo" ( en gardant l'aigle évidemment ) et je vais ramener des copains pour le site.. Par que bon si ça paye en plus
ils lisent le topic tu devrais delete
La french commu adore qu'il a dit
C'était la parenthèse ou je me lâchais + 'adore' c'est un gallicisme hein
Bon pour en revenir à l'USDEx ça me fait un peu chier, hier j'ai fait un desposit qui a mis toute la nuit, j'ai un mail à 8h et mes LTC crédités après le mail... J'ai voulu en racheter à 16h et depuis rien, j'ai eu un mail pour mes LTC ( le même qu'hier ) à 20h30 mais j'ai toujours un compte vide
Perso j’ai contacté le dev sur discord, je sais pas si c’est lui qui a effectué la transaction ou pas mais j’ai finalement tout reçu
J'ai pris 23 500 tokens
Le 15 janvier 2018 à 22:22:43 puulsar a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 22:17:42 TriplePump a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 22:04:40 HORUS__ a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:55:01 iExecRLC a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:52:24 TriplePump a écrit :
> Le 15 janvier 2018 à 21:04:20 GuantanamoBay a écrit :
>> Le 15 janvier 2018 à 20:27:42 TriplePump a écrit :
> >> Le 15 janvier 2018 à 20:13:39 Greenshot a écrit :
> > >https://www.facebook.com/usdexproject/
> > >
> > >
> > >
> > > espérons que c'est juste parce qu'on est vraiment les tous premiers investisseurs
> >
> > Mais ils ont besoin d'un bon logo, d'un webdesign et d'un mec qui leur fait une belle com. Je ne nie pas que les mecs font un bon boulot, mais leur sens des priorités a l'air compliqué. Quant on voit la tête du site ça a du en repousser plus d'un (si c'est sérieux) et y'a même pas besoin de faire des études d'art ou de com pour voir que le logo et le nom est dégueulasse.. Oui bon il est marrant il est sympa mais retenez que c'est sensé être le diminutif d'une monnaie, son résumé graphique, un truc qui devrait plus attirer des investisseurs avisés que des investisseurs à 0.1btc.. On dirait un mauvais recopiage des maisons dans Game of Thrones ( surtout qu'en zoomant, le logo a vraiment été fait sous paint ) mais c'est plus que le logo est trop complexe pour être diminué et reconnaissable en très petit.. On est loin de la modernisation avec une imagerie pareille, moi je sens que ça va être dur la suite, surtout pour ameuter du monde... mais rien n'est impossible
> >
> > J'ai presque envie de postuler comme graphiste chez eux tellemetn le projet a l'air embryonnaire
>
> Postule khey t'attend quoi!!! ils recrutent sur le DISCORD !
Je l'ai fait quand j'ai écris mon message hein
Bon du coup j'ai eu quelque réponses je vous laisse partager la réponse, sincèrement, si le projet est aussi embryonnaire, d'une part le hold va être long mais s'ils sont sérieux ça pourrait aussi bien aller très loin qu'être non pas un scam mais juste un projet de branleurs.
Dans tous les cas j'ai du temps ce mois-ci, je vais leur soumettre un logo vectorisé bien plus "logo" ( en gardant l'aigle évidemment ) et je vais ramener des copains pour le site.. Par que bon si ça paye en plus
ils lisent le topic tu devrais delete
La french commu adore qu'il a dit
C'était la parenthèse ou je me lâchais + 'adore' c'est un gallicisme hein
Bon pour en revenir à l'USDEx ça me fait un peu chier, hier j'ai fait un desposit qui a mis toute la nuit, j'ai un mail à 8h et mes LTC crédités après le mail... J'ai voulu en racheter à 16h et depuis rien, j'ai eu un mail pour mes LTC ( le même qu'hier ) à 20h30 mais j'ai toujours un compte vide
Perso j’ai contacté le dev sur discord, je sais pas si c’est lui qui a effectué la transaction ou pas mais j’ai finalement tout reçu
T'avais rien reçu, t'as écris à un dev et hop ? ![]()
ok donc il ne faut pas trop faire attention aux mails (j'en ai reçu disant que le temps s'était écoulé) mais ils m'ont dit pas d'inquiètude, tout est ok
Le 15 janvier 2018 à 21:26:47 invict_us a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:17:56 Martinmidi a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:14:32 invict_us a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:11:41 GuantanamoBay a écrit :
Les kheys n'oubliez pas d'activer la 2FA (Two Factor Authentication) dans les paramètres > change passwordIl serait bête de se faire USDEXED son bag
N'oubliez pas d'enregistrer la clé privé aussi, sinon adios les usdex
Elle est sous format .dat c'est ça ?
Non je parle de la clé (Authentication key sur leur site) que tu obtiens quand t'actives la 2FA
Si on l'a pas noté y'a aucun moyen de la récupérer après ? 
Le 15 janvier 2018 à 22:21:41 Atikayati a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 22:20:34 vanpersierobin a écrit :
Bon j'suis dedans avec 7000tokens
j'ai pas pris en compte les fees perso mais mon paiement est passéSi tu as utilisé Binance c'est pris en compte automatiquement
même pas je l'ai fais avec mew ![]()
@ALPHATESTOR
Ça risque d'être compliqué 
Contact les devs si ta pas save le Key. Vaut mieux le faire des maintenant.
Le 15 janvier 2018 à 22:16:19 Romain_HbR a écrit :
Ah putain les fdpHello,
Your payment of 0.30000000 LTC to unifiedsociety has timed out without us receiving the required funds.
The transaction with ID CPCA3ZMPO2J6T7LC3GEZTQIKIE has been cancelled.If you sent funds that didn't confirm in time to complete the transaction, they will still need to confirmation on the blockchain before we can return them to you. Only after it has been confirmed on the blockchain will you receive an email within 8 hours with a link to claim the refund.
If you don't receive the email 8 hours AFTER getting confirmations or need any help or assistance feel free to contact us at https://www.coinpayments.net/help-support
Etonnant je viens de faire la transaction en LTC à l'instant et validé en 10min, par contre toujours rien sur la site
Honnêtement, j'ai vraiment un doute de pouvoir m'en procurer, avec tous le monde qui attend et la faible quantité restante.
Patience 
Le 15 janvier 2018 à 22:38:23 Romain_HbR a écrit :
ok donc il ne faut pas trop faire attention aux mails (j'en ai reçu disant que le temps s'était écoulé) mais ils m'ont dit pas d'inquiètude, tout est ok
T'as attendu combien de temps pour recevoir tes LTC ? ![]()
J'ai eu le mail de confirmation il ya une heure et toujours rien sur le site j'espere ca va venir avant la fin de la vente !
Moi c'est bon c'est parti sur le Wallet. Plus qu'a attendre que les millions tombent.
Ou que mon fric disparaisse.
Par contre c'est mega lent.
Le 15 janvier 2018 à 23:07:55 GuantanamoBay a écrit :
@ALPHATESTORÇa risque d'être compliqué
Si tu retourne sur la page " change password " pour le 2 FA tu peux toujours récupérer ta clé ça reste afficher
Le 15 janvier 2018 à 23:16:39 lilneptune a écrit :
Honnêtement, j'ai vraiment un doute de pouvoir m'en procurer, avec tous le monde qui attend et la faible quantité restante.
J'ai renvoyé les LTC dessus y'a une heure et je viens d'avoir le mail de confirmation du paiement, donc si t'as envoyé le bon montant te fais pas de soucis !
Le 15 janvier 2018 à 23:27:18 BougieVanille a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 23:07:55 GuantanamoBay a écrit :
@ALPHATESTORÇa risque d'être compliqué
Si tu retourne sur la page " change password " pour le 2 FA tu peux toujours récupérer ta clé ça reste afficher
Oui pour ce site là c'est bon j'ai noté du coup, je demandais plus en général vu que vous en parliez et que je me suis rendu compte que j'avais rien noté avant sur mes autre 2FA 
Le 15 janvier 2018 à 23:28:37 Alphatestor a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 23:16:39 lilneptune a écrit :
Honnêtement, j'ai vraiment un doute de pouvoir m'en procurer, avec tous le monde qui attend et la faible quantité restante.J'ai renvoyé les LTC dessus y'a une heure et je viens d'avoir le mail de confirmation du paiement, donc si t'as envoyé le bon montant te fais pas de soucis !
Il en reste plus qu'un million, je me fais du soucis
Il arrive sur Kucoin non ? Je suis nouveau sur L'USDEX (((: