Le 15 janvier 2018 à 21:11:41 GuantanamoBay a écrit :
Les kheys n'oubliez pas d'activer la 2FA (Two Factor Authentication) dans les paramètres > change passwordIl serait bête de se faire USDEXED son bag
N'oubliez pas d'enregistrer la clé privé aussi, sinon adios les usdex
Le 15 janvier 2018 à 21:11:00 BakiThe a écrit :
Rassurer moi, j'ai envoyer des eth à l'adresse génerer mais j'en ai génerer une nouvelle en cliquant sur submit et se n'etait pas la mm et c'est celle là oû j'ai indiquer cb j'en ai envoyer sa ne va pas poser de probléme ?
Le 15 janvier 2018 à 21:14:32 invict_us a écrit :
Les kheys n'oubliez pas d'activer la 2FA (Two Factor Authentication) dans les paramètres > change passwordIl serait bête de se faire USDEXED son bag
En effet
Elle est sous format .dat c'est ça ?
GIVEAWAY d' USDEX
Ca date ce post sur reddit, mais il dit donner à 50 personnes 200 USDEX et il l'a fait y a encore 3 jours, et je vois qu'une 20aine de personne ayant participé donc y a encore de la place.
Si c'est possible de me mettre mon pseudo Lcant33 en référé dans votre réponse (ca me file 20 coins en plus) merci
Lire les instructions et participer pour avoir vos USDEX ici =>
https://www.reddit.com/r/USDEX/comments/7kcdjg/10000_usdex_coin_giveaway/
J'ai eu la confirmation de [CoinPayments.net] Payment Funds Received
Vous pensez que j'aurais mes USDEX?
Le 15 janvier 2018 à 21:17:56 Martinmidi a écrit :
Non je parle de la clé (Authentication key sur leur site) que tu obtiens quand t'actives la 2FA
Il faut combien de confirmations pour valider le transfert du portefeuille du site vers le nôtre (sur le Pc)?
Le 15 janvier 2018 à 21:28:10 neytsumi a écrit :
Il faut combien de confirmations pour valider le transfert du portefeuille du site vers le nôtre (sur le Pc)?
La transaction arrive avant que tu cliques.
Le 15 janvier 2018 à 19:24:17 Setsin a écrit :
Cela va être surement ma premiere ICO, je pense que je vais vendre quelques Ripple et mes Po.et pour investir dans ce projet, pour la marche à suivre si j'ai bien compris je devrais Sell mes Alt puis transfer vers CoinBase et retransferer sur le site, c'est bien ça ?
Bon in avec seulement $600 j'attends que mes ETH soient sur le site et je suis dans le train !
J ai zappé les fées , et je viens de lire l encadré . C’est grave docteur ?
Le 15 janvier 2018 à 21:28:40 HORUS__ a écrit :
Il faut combien de confirmations pour valider le transfert du portefeuille du site vers le nôtre (sur le Pc)?La transaction arrive avant que tu cliques.
Pardon je me suis mal exprimé, combien de temps pour que les pièces soient matures et qu'on puisse stake? Je suis à 40 confirmations et je peux toujours pas stake
La course contre les usdex a commencé
Le 15 janvier 2018 à 21:30:59 neytsumi a écrit :
Il faut combien de confirmations pour valider le transfert du portefeuille du site vers le nôtre (sur le Pc)?La transaction arrive avant que tu cliques.
Pardon je me suis mal exprimé, combien de temps pour que les pièces soient matures et qu'on puisse stake? Je suis à 40 confirmations et je peux toujours pas stake
2 jours
Le 15 janvier 2018 à 21:30:59 neytsumi a écrit :
48h
Okay merci
Le 15 janvier 2018 à 21:26:47 invict_us a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:17:56 Martinmidi a écrit :
Non je parle de la clé (Authentication key sur leur site) que tu obtiens quand t'actives la 2FA
Merci jeune Usdexeur !
Je viens de reçevoir ce mail de coinpayments, quelques heures après avoir reçu un mail comme quoi les fonds avaient bien été versés
Hello,
Your payment of 2.60000000 LTC to unifiedsociety has timed out without us receiving the required funds.
The transaction with ID ************************ has been cancelled.If you sent funds that didn't confirm in time to complete the transaction, they will still need to confirmation on the blockchain before we can return them to you. Only after it has been confirmed on the blockchain will you receive an email within 8 hours with a link to claim the refund.
If you don't receive the email 8 hours AFTER getting confirmations or need any help or assistance feel free to contact us at https://www.coinpayments.net/help-support
CoinPayments.net
Ça veut dire quoi purée, ils vont me renvoyer mes LTC au lieu de les mettre sur le wallet USDEX ? 
Le 15 janvier 2018 à 21:37:55 MrGoldenfold a écrit :
Je viens de reçevoir ce mail de coinpayments, quelques heures après avoir reçu un mail comme quoi les fonds avaient bien été versés![]()
Hello,
Your payment of 2.60000000 LTC to unifiedsociety has timed out without us receiving the required funds.
The transaction with ID ************************ has been cancelled.If you sent funds that didn't confirm in time to complete the transaction, they will still need to confirmation on the blockchain before we can return them to you. Only after it has been confirmed on the blockchain will you receive an email within 8 hours with a link to claim the refund.
If you don't receive the email 8 hours AFTER getting confirmations or need any help or assistance feel free to contact us at https://www.coinpayments.net/help-support
CoinPayments.net
Ça veut dire quoi purée, ils vont me renvoyer mes LTC au lieu de les mettre sur le wallet USDEX ?
va sur discord demande aux dev https://discord.gg/JzQMkfR
j'ai failli jeter 2 ltc sur cette ico mais ça pue je reste a l'écart le site on dirait qu'il est fait par un gamin de 5 ans et ça bug trop puis le projet me tente pas! ça me semble pas très pro tout ça!
Le 15 janvier 2018 à 21:43:25 oj----33 a écrit :
j'ai failli jeter 2 ltc sur cette mais ça pue je reste a l'écart le site on dirait qu'il est fait par un gamin de 5 ans et ça bug trop puis le projet me tente pas! ça me semble pas très pro tout ça!
ok oj----33 bonne soirée