Le 15 janvier 2018 à 11:23:06 Borodin a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 11:18:30 Carving_fever a écrit :
Plusieurs d'entre nous on reçu leur transfert donc le problème avec coinpayment est peut être terminé?Sinon ça s'actualise :
Available USDEX for Purchase
5,608,586 USDEXUSDEX Coins Sold
9,391,414 USDEXOui je vois dans le chat les devs qui disent que coinpayment est back, mais de l'autre côté ça a l'air de dire que les transferts peuvent mettre un jour à arriver. Issou j'espère que j'aurai mon transfert avant qu'il n'y ait plus de tokens à acheter.
ltc marche bien
eth a quelques problèmes encore
Aaaa laissez-moi acheter des coins
USDEX bien acheté à l'instant. Mes ETH étaient envoyé y a 6h.
Par contre je suis sous MAC comment je fais pour le wallet ...
USDEXED ???
Je ne comprends pas l'emballement qu'il y a ici quand l'on voit ceci : http://usde.co/
Le 15 janvier 2018 à 11:30:25 GuantanamoBay a écrit :
USDEX bien acheté à l'instant. Mes ETH étaient envoyé y a 6h.Par contre je suis sous MAC comment je fais pour le wallet ...
![]()
USDEXED ???
" [DEV] ~ Luckyguy - Alex#7405Today at 11:25 AM
@sm#4668 I think @[TA] ~ Cdl2010#8575 or @[DEV] ~ Owner232 - Ryan#1419 can give you a proper response
Due to the increase demand of an OS wallet we will speed things up and build one "
Quel est le meilleur moyen pour déposer des fonds rapidement? BTC, ETH ou LTC?
Est-ce que ça pose un problème si j'envoi depuis un exchange?
Le 15 janvier 2018 à 11:41:16 planchette85 a écrit :
Est-ce que ça pose un problème si j'envoi depuis un exchange?
ltc
non
Le 15 janvier 2018 à 11:42:42 iExecRLC a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 11:41:16 planchette85 a écrit :
Est-ce que ça pose un problème si j'envoi depuis un exchange?ltc
non
MERCI
Bon me voilà enfin avec mes usdex !

ça pue la quenelle épaulé coudé ici, les anciens qui tentent une expérience sociologique sur les moutons zébrés du premier forum finance d'Europe ?
n’empêche si c'est ce que je pense c'est pas cool ...
En pending sur le site. C'est long ![]()
Le 15 janvier 2018 à 11:53:43 ELmaraboubou a écrit :
ça pue la quenelle épaulé coudé ici, les anciens qui tentent une expérience sociologique sur les moutons zébrés du premier forum finance d'Europe ?n’empêche si c'est ce que je pense c'est pas cool ...
franchement 3m de marketcap vous risquez rien, putincoin c'est 10m de marketcap
bref on en a tous, c'est un projet sympa, c'est pas le prochain eth mais c'est pas mal
Le 15 janvier 2018 à 11:58:29 iExecRLC a écrit :
ça pue la quenelle épaulé coudé ici, les anciens qui tentent une expérience sociologique sur les moutons zébrés du premier forum finance d'Europe ?n’empêche si c'est ce que je pense c'est pas cool ...
bref on en a tous, c'est un projet sympa, c'est pas le prochain eth mais c'est pas mal
c'est pas 1m5 de marketcap pour l'usdex?
Le 15 janvier 2018 à 12:00:10 Hold_till_MOON a écrit :
c'est pas 1m5 de marketcap pour l'usdex?
jsais pas osef c'est moins que 5m
Oui mais personne ne parle de ca ici : http://usde.co/
Le mec vient peut-être de Stanford mais c'est déjà loupé... Et il sort une ICO à 0.01$ cash...
Ce n'est pas du FUD (pas mon genre), je cherche réellement a comprendre ce que le coin a de si particulier !
Thx
Le 15 janvier 2018 à 12:07:34 -lulluba- a écrit :
Oui mais personne ne parle de ca ici : http://usde.co/
Le mec vient peut-être de Stanford mais c'est déjà loupé... Et il sort une ICO à 0.01$ cash...Ce n'est pas du FUD (pas mon genre), je cherche réellement a comprendre ce que le coin a de si particulier !
Thx
ba quoi ? c'est un ancien projet arrêté ils ont fait le swap et voila ?
Il a rien de particulier mais quand tu vois les merdes en circulation ça se tente.
Après faut pas all in evidemment.
Le 15 janvier 2018 à 12:09:10 Ioukos4 a écrit :
Il a rien de particulier mais quand tu vois les merdes en circulation ça se tente.
Après faut pas all in evidemment.
voila
tu veux qu'on te montre nos wallets ?
Je peux te faire un screenshot de mes 100k USDEX (c'est pas énorme, on a jamais dit qu'on all in hein)
C'est quoi ce délire a parler des anciens qui scam les nouveaux depuis 2 semaines je comprend pas ?