Debug de la mort
Des news les gars ?
J'attends les 300 satos pour all in de nouveau.
j'ai tout vendu perso
Po.et ou le coin du demon avec des volumes digne d'idex sortez y avant d'y laisser votre peau
Le Poe saigne à petit feu. Comme en Janvier.
Franchement j'ai fais un bête de moove sur le poe j'avais buy dans les 200 sat et vendu 600 sat
Le dip devrait se situer entre 320/340 comme il y a 2 mois.
Ouai je compte en reprendre 100k juste au cas où. Mais j'attends un peu encore.
Vraiment une monnaie d'enculé le poe je suis en pls
Bon alors ? Depuis decembre janvier ça devient quoi cette monnaie?
PLS
Le 28 mai 2018 à 19:39:57 nomiiis a écrit :
PLS
Le 28 mai 2018 à 19:38:36 Ethanrayne3 a écrit :
Bon alors ? Depuis decembre janvier ça devient quoi cette monnaie?
Bah ça suit le BTC. Quand le btc monte, ça monte. Quand le BTC descend, cela descend. J'ai superposé la courbe du bitcoin et celle du poe et on a les même tendances. Sauf que les extrêmes sont moins forts. La courbe du POE est plus lisse.
Perso j'attend le dip qui devrait arriver vers 310 - 340. Je me fixe un maximum de 380 pour buy in. On rigole mais le forum s'est fait pro indicatored. Il avait raison avec son scénario sanglant. Du coup j’attends en tether avec un ordre d'achat du BTC à 6900$ depuis que le BTC est à 9800$ .
Mes objectifs sont les mêmes que ceux de mars. J'ai profité de la dernière alt party pour retrouver mes pertes en partie. La première purification a été instructive. Cette plongée sous marine est bien mieux préparée.L'objectif principal est de faire un x2 pour sauver ma mise initiale. Le second c'est de me mettre plein de BTC et de diversifier. Notamment sur le REQ si une porte d'entrée se présente ou sur une ico.
Pour le projet en lui même, on attend mardi. Leur présentation de produit était sympa la dernière fois. Ils ont montré le site en construction qui a du potentiel. Ma casquette de développeur dit que l'interface était simplette et qu'il faudra garnir mais de l'autre coté c'est quand même difficile de coder ce qu'ils sont en train de faire. Oui timestamper c'est facile. Mais les autres fonctionnalités qu'ils veulent proposer ne sont pas à portée de tout le monde.
Le 28 mai 2018 à 23:50:42 Thelinkdu59 a écrit :
Le 28 mai 2018 à 19:38:36 Ethanrayne3 a écrit :
Bon alors ? Depuis decembre janvier ça devient quoi cette monnaie?Bah ça suit le BTC. Quand le btc monte, ça monte. Quand le BTC descend, cela descend. J'ai superposé la courbe du bitcoin et celle du poe et on a les même tendances. Sauf que les extrêmes sont moins forts. La courbe du POE est plus lisse.
Perso j'attend le dip qui devrait arriver vers 310 - 340. Je me fixe un maximum de 380 pour buy in. On rigole mais le forum s'est fait pro indicatored. Il avait raison avec son scénario sanglant. Du coup j’attends en tether avec un ordre d'achat du BTC à 6900$ depuis que le BTC est à 9800$
.
Mes objectifs sont les mêmes que ceux de mars. J'ai profité de la dernière alt party pour retrouver mes pertes en partie. La première purification a été instructive. Cette plongée sous marine est bien mieux préparée.L'objectif principal est de faire un x2 pour sauver ma mise initiale. Le second c'est de me mettre plein de BTC et de diversifier. Notamment sur le REQ si une porte d'entrée se présente ou sur une ico.
Pour le projet en lui même, on attend mardi. Leur présentation de produit était sympa la dernière fois. Ils ont montré le site en construction qui a du potentiel. Ma casquette de développeur dit que l'interface était simplette et qu'il faudra garnir mais de l'autre coté c'est quand même difficile de coder ce qu'ils sont en train de faire. Oui timestamper c'est facile. Mais les autres fonctionnalités qu'ils veulent proposer ne sont pas à portée de tout le monde.
Bordel merci d'avoir pris le temps de me repondre
buy wall de 89btc 23millions de poe, jamais vu un wall order aussi haut sur le poe
Le 29 mai 2018 à 21:49:20 PapaCroco a écrit :
buy wall de 89btc 23millions de poe, jamais vu un wall order aussi haut sur le poe
La team qui force
ça fait plaisir ce genre de montée.
Debug