Le 12 avril 2018 à 03:55:38 Buzzmoi a écrit :
A la page 183 du topic, TheLinkDu59 expliquait qu’il n’y avait pas encore d’utilité pour le token. Je voulais savoir ce qu’il en était du coup depuis le temps ? Je veux dire par la, le projet est intéressant mais j’hésite à refill, je comprends pas trop pourquoi le token prendrait de la valeur avec le temps ?
Le token reste un peu mystérieux pour moi. Bon ça se vendra hein vu que c'est lié au projet mais voici le concept.
D'abord imaginons qu'il existe des plateformes style Shutterstock, Fotolia, qui utilisent POE.
On s'inscrit sur ces plateformes.
On achète du POE (le token)
On paye en POE pour obtenir du contenu. (1)
On paye en POE pour faire vérifier que le contenu nous appartient. (2)
On reçoit du POE quand on a vendu du contenu qui nous appartient (inverse de 1)
On reçoit du POE si on participe aux recherches contre le plagia (inverse de 2)
Je revend mon POE
Voila comment je conçois le token en ce moment
https://www.po.et/token
Voici le lien pour la traduction en anglais officielle. Moi je parle pas super bien anglais.
Mon avis la dessus c'est que le token sera surement utilisé par les plateformes mais qu'il n'est pas essentiel. Je projette de bosser sur une de ces dites plateformes et compter en (€) serai plus facile. Puis je devrais faire une étude de marché assez longue avant. Disons que mon idée de base pourrais utiliser POE mais ce n'est pas le point central du concept. Je déciderais mi mai si je lance le projet. Mais je n'arrive pas à avoir des réponses précises de la team donc ça freine. Je veux bien dire que je suis un mec random sur internet ils doivent avoir mieux à faire, mais bon ça m'étonnerai que Fotolia et shutterstock transforment leur site pour eux aussi.
ça décolle là, de gros murs se sont fait manger
Faut all-in ! PUMP
Allez c'est super
Toujours in depuis le temps, le pump fait plaisir !
Les vrais récompensés
putain la mayo prend sérieusement
Toujours présent avec mes 160 000 poe, qui m'ont fait passer de presque 40k au top à presque 4k au flop ayaaa.
Je préfère ne pas m'enflammer (d'ailleurs y a aucune raison de le faire) mais ça fait quand même plaisir:(
J'avais posé quand il valait 0.15 il vaut 0.4 maintenant
les raisons de de ce pump ?
Les raisons de ce pump ?
Le 13 avril 2018 à 20:13:29 lecoqding a écrit :
Les raisons de ce pump ?
Call par Crypto Staker
Vous scalpez à combien ?
J'ai replacé un ordre d'achat a 500 satos.
A surveiller. Ca sent le pump & dump mais il y a de l'event prochainement.
Mercredi le Ceo fait une conférence Forbes. Il y a un frenchy avec lui dans les intervenants.
https://blockchaininpublishing.splashthat.com/
Demain il va faire son speach à une conf. Il y a du beau monde de présent :
https://isoj.org/speakers-2018/jarrod-dicker/
J'espère que vous avez vu mon message hier soir.
Il y a encore des places à prendre
Raison du pump ?
Le 14 avril 2018 à 16:56:41 Heralus2 a écrit :
Raison du pump ?
scalpe et tait toi
Le 14 avril 2018 à 17:01:47 lecoqding a écrit :
Le 14 avril 2018 à 16:56:41 Heralus2 a écrit :
Raison du pump ?scalpe et tait toi
J'en ai deja presque 100k , je demande juste si il y a une raison a ce pump