CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cryptojacking : nouvelle méthode de minage

corpsy
corpsy
Niveau 5
26 novembre 2017 à 02:33:50

Le 26 novembre 2017 à 02:27:03 olorus-theking a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 02:10:10 corpsy a écrit :
Vous excitez pas les gars, quand c'est bien configuré ça ralenti rien du tout, perso je l'utilise sur un site pour adulte que j'ai créer et il existe plusieurs version, une version détectable par les bloqueurs de pubs (sans avertir l'utilisateur), une version ou l'utilisateur peut décider ou non d'activer le mineur, il y a aussi une version que les adblock ne détectent pas mais elle demande d'office à l'utilisateur son accord
De plus il est possible de choisir la durée de minage, le nombre de cores utilisés etc..
Je préfère "donner" un peu de puissance de calcul que d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent de partout quand tu cliques sur un lien..

Tu utilises quelle plateforme?

Tu parles de la plateforme où j’héberge mon site ou le mineur js que j'utilise ?

Storjcoin
Storjcoin
Niveau 13
26 novembre 2017 à 02:36:39

BTG ? c'est aussi vieux que la prostitution ça

Utorrent et d'autres logiciels de P2P utilisaient même un soft pour miner quand tu telechargeaient / uploadaient.

Quand je disais que je trouvais bizarre que mon PC tourne à 100% juste pour faire ce genre d'opérations les gens me disaient que c'était normal [[sticker:p/1lmb]]

olorus-theking
olorus-theking
Niveau 8
26 novembre 2017 à 02:52:00

Le 26 novembre 2017 à 02:33:50 corpsy a écrit :

Vous excitez pas les gars, quand c'est bien configuré ça ralenti rien du tout, perso je l'utilise sur un site pour adulte que j'ai créer et il existe plusieurs version, une version détectable par les bloqueurs de pubs (sans avertir l'utilisateur), une version ou l'utilisateur peut décider ou non d'activer le mineur, il y a aussi une version que les adblock ne détectent pas mais elle demande d'office à l'utilisateur son accord
De plus il est possible de choisir la durée de minage, le nombre de cores utilisés etc..
Je préfère "donner" un peu de puissance de calcul que d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent de partout quand tu cliques sur un lien..

Tu parles de la plateforme où j’héberge mon site ou le mineur js que j'utilise ?

le mineur js.
D'ailleurs, je compte en installer un faucet à miner, plus les gens restent sur la page, plus ils gg de xlm. Mais comment les anti virus se comportent vis à vis de ces mineur js?

corpsy
corpsy
Niveau 5
26 novembre 2017 à 02:59:31

Le 26 novembre 2017 à 02:52:00 olorus-theking a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 02:33:50 corpsy a écrit :

le mineur js.
D'ailleurs, je compte en installer un faucet à miner, plus les gens restent sur la page, plus ils gg de xlm. Mais comment les anti virus se comportent vis à vis de ces mineur js?

J'utilise le miner de coinhive, https://coinhive.com/documentation/miner
Quand tu t'inscris tu peux créer des api keys que tu met dans ton script et sur coinhive t'as un dahsboard
Pour les antivirus je ne sais pas j'en utilise pas je suis sur linux, mais je vois pas pourquoi il s'activerait

olorus-theking
olorus-theking
Niveau 8
26 novembre 2017 à 03:04:05

T'as essayé:
https://jsecoin.com/
ou
http://cloudcoins.co/

corpsy
corpsy
Niveau 5
26 novembre 2017 à 03:10:54

Le 26 novembre 2017 à 03:04:05 olorus-theking a écrit :
T'as essayé:
https://jsecoin.com/
ou
http://cloudcoins.co/

Non jamais mais cloudcoins a l'air pas mal

la_moquette
la_moquette
Niveau 6
26 novembre 2017 à 03:20:41

C'est déjà en place depuis longtemps par exemple sur the pirate bay les utilisateurs laggaient parce qu'ils faisaient tourner un script côté client en JavaScript pour miner des cryptosous.

Exemple d'outil à mettre en place sur son site pour le mining côté client : https://coinhive.com/

tylerwe
tylerwe
Niveau 6
26 novembre 2017 à 11:19:33

Le 26 novembre 2017 à 02:16:23 Myshaco a écrit :

Des que l'utilisateur ferme la page le mining s’arrête hein...

Dans le monde des bisounours oui, maintenant foutre une backdoor et utilisé 5% des ressources de centaines de personnes avec ce code en arrière plan a l'insu des utilisateurs c'est tentant non ? Surtout que c'est pour du monero mdr

Après c'est que mon avis, je me trompe peut être....

Et à partir du moment que vous êtes conscient des risques, c'est à vous de juger :)

Tu te trompe, il faudrait qu'il y ait une faille au niveau du navigateur pour faire ça. Et si il y avait faille elle serait très vite corrigée...

HoldTheETH
HoldTheETH
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:22:03

"Attention, votre accès à internet a été utilisé pour commettre des faits, constatés par procès-verbal, qui peuvent constituer une infraction à l'article 404 du Code des Internets.

J'ai ca quand je clic sur le lien c'est normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504636956-ddsffdsl.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2017 à 11:26:09

no-script > All :ok:

zorbabeuk
zorbabeuk
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:28:46

HoldtheEth je t'aime :coeur:

Sinon cette méthode de minage vas durer moins d'un mois avant que tout soit bloqué par ublock/adblock.

HoldTheETH
HoldTheETH
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:29:20

Le 26 novembre 2017 à 11:28:46 zorbabeuk a écrit :
HoldtheEth je t'aime :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

cashminer
cashminer
Niveau 8
26 novembre 2017 à 11:43:18

Oh les khey, faut sortir de votre forum de temps à autre, ça a fait l'actu il ya déjà plusieurs mois et coinhive n'est rien d'autre qu'un vulgaire trojan.
La faille, c'est pas le navigateur ou le pc mais le neuneu qui tient le clavier et la souris [[sticker:p/1lmb]]

Sur le DW vous avez même des tutos pour compiler votre propre mineur trojan et comment le rendre indétectable par les AV. Vous le compilez dans un exécutable style crackfacebook.exe à partager sur les réseaux sociaux, c'est le succès garanti [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 26 novembre 2017 à 11:43:46 par cashminer
La vidéo du moment