Le 28 septembre 2018 à 00:39:01 mitgard95 a écrit :
On monte pour le top 20 là
Surpris du pump ?
- 2 300 000 de comptes ennregistrés en 1 an
- un système de paiement instantané fonctionnel et qui pourra être utilisé pour d'autres cryptos comme le Bitcoin
- + 1 000 000 de téléchargement du Google play
- Déjà plusieurs partenariats intégrant plusieurs millions d'utilisateurs potentiels
J'ai des potes qui connaissent vaguement les cryptos mais qui connaissaient Electroneum, donc non c'est pas inconnu.
Ca parle de shitcoin alors que l'entreprise a 1 an d'ancienneté, sort des produits populaires et prometteurs
Mais vendez vos coins si vous voulez, on vous les rachètera dans la seconde 
- 2 300 000 de comptes ennregistrés en 1 an
Grace au mining simulé qui te donne gratuitement des ETN. Ca pousse au téléchargement mais ca dévalue la monnaie quand même.
- un système de paiement instantané fonctionnel et qui pourra être utilisé pour d'autres cryptos comme le Bitcoin
Alors là LOL de LOL. Tu n'as pas testé je pense. Au minimum qqes heures, au pire jusqu'à une semaine. testé et approuvé, j'ai réalisé des dizaines de transactions entre mes comptes
- + 1 000 000 de téléchargement du Google play
Bein ca va avec les comptes enregistrés
- Déjà plusieurs partenariats intégrant plusieurs millions d'utilisateurs potentiels
Ah bon, des partenariats importants ? sérieux ? de mémoire y'a une seule boutique en ligne qui acceptent l'ETN et qui vend 3 t-shirts et 20 goodies (boutique monté par ETN selon moi au passage)
Et en outre, plusieurs jours qu'il est impossible d'accéder à son compte ETN depuis l'appli mobile ou le site web. Mais bon on est habitué....
Si ce token atteins le top 20, je me les coupe. Je parie plutôt pour un retour à 100 et +....
Message édité le 28 septembre 2018 à 01:33:33 par hansaplast44