Bonjour les kheys, j'ai deux trois questions sur l'Electroneum mais aussi sur les cryptomonnaies en général.
Alors voilà étant un paresseux et surtout un gros noob en crypto, étant tombé par hasard sur l'appli je l'ai installé pour sa simplicité je me suis dit ça peut être pas mal pour un début dans le cryptogame. Ayant lu quelques pages du topics et vu tout les avis négatifs ma questionne principal est du coup :
Est ce que ça vaut le coup que je continue de miner avec ou est ce qu'il vaut mieux que je laisse tomber ? Et surtout, existe t'ils d'autres appli du même style si oui pourriez-vous m'en conseiller s.v.p
Ensuite mes questions de newcryptofag :
Et ce qu'en 2020 on peut encore se lancer dans le game ou j'ai complètement raté le train et ça vaut pas le coup ? (Je comptais mettre de côté la paresse pour me documenter dessus etc)
J'ai vu qu'il y'a des appli de "wallet" si j'ai bien compris c'est des porte feuilles de crypto ou on peut stocker toutes sortes de crypto ou c'est seulement pour le bitcoin ?
Utiliser vous des appli pour suivre le cours des crypto si oui lesquels ?
Si j'ai bien compris miner sur mobile ou PC portable ça rapporte des petites sommes jamais rien d'astronomique ? Je ne cherche pas à devenir millionnaire mais si ça peut m'apporter même genre 50e par an c'est très cool.
On peut transformer les crypto en euro ou impossible ?
Désolé pour les questions stupides mais comme j'ai dit j'suis un vrai newbie.
Enfin voilà après le plus important pour moi c'est vraiment : est ce que ça vaut le coup en 2020 et existe t'ils des appli similaires (simple, accessible, ne nécessitant pas de connaissances particulières, complètes...) donc si vous pouvez m'éclairer sur ça c'est génial et je vous en suis beaucoup reconnaissant !
Bonne année les kheys de la finance !