Non mais même le son est attroce!
on fait plus ca en 20117!
surtout dans la communication BORDEL
Ils me répondent sur le tchat facebook quand je ddemande : ETN to 1$ in 2018, dream or reality ?
Tout va bien !
Le 10 novembre 2017 à 16:46:46 woukoulele a écrit :
Putain mais meme la vidéo explicative ils savent pas la faire
Regardez cette vidéo éco+
https://www.youtube.com/watch?v=bPe23Q5XCW8
C'est une interview, si la vidéo c'est de la merde sur l'image et le son c'est la faute de Crypto Rich.
Le 10 novembre 2017 à 21:54:28 Outlawz69 a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 16:46:46 woukoulele a écrit :
Putain mais meme la vidéo explicative ils savent pas la faire
Regardez cette vidéo éco+
https://www.youtube.com/watch?v=bPe23Q5XCW8C'est une interview, si la vidéo c'est de la merde sur l'image et le son c'est la faute de Crypto Rich.
Non, c'est pas une vidéo fait par un lambda comme toi et moi
Là c'est lui qu'ils ont choisi pour les présenter, pour que ce soit un mec soit disant "neutre" et "indépendant" (en dehors des bounties etc
) qui les montre.
En gros c'est un peu la vidéo officiel où on devait comprendre les problèmes + où ils devaient répondre à nos questions (bon vu le fiasco je serai pas étonné qu'ils fassent une autre vidéo).
edit: donc oui c'est bien crypto rich qui est responsable de la qualité de la vidéo, mais là il agit à moitié comme un membre de l'équipe ![]()
On le sait que c'est un shitcoin. J'espère juste pouvoir vendre à 1 ou 2 centime (le dernier ça va être compliqué).
Bon j'arrete de miner cette merde, c'est devenu trop mainstream, et ça a été listé sur Whattomine 
T'en a miné combien au final ?
Le 10 novembre 2017 à 23:12:24 Belfort_JR a écrit :
T'en a miné combien au final ?
En tout 15k
Surtout les premiers jours, maintenant j'en mine a peine 1000/jours, de la grosse merde, autant miner de l'Ether
Y'a 3 nouvelles vidéo, je vous conseille de regarder.
Richard va nous emmener sur la Lune.
We are in the office at 11.25pm - as usual! We are still working every hour, now ensuring we deliver secure access to the Electroneum app & web wallet system to Hackerone for Monday. We'll be working all weekend.
Ils auraient franchement du repousser la release et le minage dés le 2 putain quelle bande de singe
Le 11 novembre 2017 à 00:01:32 t3t3demort a écrit :
Richard va nous emmener sur la Lune.
Y'a rien , a part " les gars avec qui je travail sont exeptionnels
"
Le 11 novembre 2017 à 11:14:09 Binancematuer a écrit :
We are in the office at 11.25pm - as usual! We are still working every hour, now ensuring we deliver secure access to the Electroneum app & web wallet system to Hackerone for Monday. We'll be working all weekend.Ils auraient franchement du repousser la release et le minage dés le 2 putain quelle bande de singe
Ca signifie que tout sera déjà opérationnel lundi ?
Le 11 novembre 2017 à 11:20:26 mael9531 a écrit :
We are in the office at 11.25pm - as usual! We are still working every hour, now ensuring we deliver secure access to the Electroneum app & web wallet system to Hackerone for Monday. We'll be working all weekend.Ils auraient franchement du repousser la release et le minage dés le 2 putain quelle bande de singe
Franchement , je pense sincérement que c'est pas près d'être release , je prend du recul et ça fait déja 9 jours de retards , c'est du jamais vu , si il n'y a aucune grosse annonce ( partenariat évidemment ) , la coin est morte née
Le 11 novembre 2017 à 11:24:35 Binancematuer a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 11:20:26 mael9531 a écrit :
Franchement , je pense sincérement que c'est pas près d'être release , je prend du recul et ça fait déja 9 jours de retards , c'est du jamais vu , si il n'y a aucune grosse annonce ( partenariat évidemment ) , la coin est morte née
Faux : SAFEX et ses 1 mois et demi de retard pour son wallet ... ![]()
bon en attendant, ultimate gange de ETN ...
Ou alors ils ont vraiment tout sécurisé au maximum et ça prend plus de temps que prévu
Le 11 novembre 2017 à 11:27:05 mael9531 a écrit :
Ou alors ils ont vraiment tout sécurisé au maximum et ça prend plus de temps que prévu
J'avais déja évoqué le fait qu'ils seraient capable d'attendre la fin du fork du bitcoin pour sortir leurs coin , mais ça tombe a l'eau actuellement , ils ont l'air de rien controler putain
Le 11 novembre 2017 à 11:15:03 Binancematuer a écrit :
Richard va nous emmener sur la Lune.Y'a rien , a part " les gars avec qui je travail sont exeptionnels
"
Ça suffira pour aller sur la Lune, je te laisse faire un screen de mon message et on en reparle dans 6 mois.
La lune = 0,20$ mini
En attendant l'ETC me met bien.
Du coup, là maintenant, comment on s'en procure ? ![]()
Cryptopia ?
Tu ne t'en procure pas avant qu'on puisse vendre et que le shitcoin revienne à 1 centime ![]()
Le 11 novembre 2017 à 17:57:30 t3t3demort a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 11:15:03 Binancematuer a écrit :
Richard va nous emmener sur la Lune.Y'a rien , a part " les gars avec qui je travail sont exeptionnels
"
Ça suffira pour aller sur la Lune, je te laisse faire un screen de mon message et on en reparle dans 6 mois.
La lune = 0,20$ miniEn attendant l'ETC me met bien.
20 centimes mini peut être pas
Mais je suis su qu'on peut atteindre 5 centimes ![]()
Le 11 novembre 2017 à 17:59:08 Ttsaneketrompri a écrit :
Du coup, là maintenant, comment on s'en procure ?
Cryptopia ?
Oui tu peu en acheter sur Cryptopia.
Attention je ne pousse personne a investir, renseigne toi sur le projet d'abord
N'écoute pas n'importe quel crétin présent ici, j'en fais parti bien-sur.