CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 397»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 septembre 2017 à 18:38:51

Salut,Merci d'avance à ceux qui vont me répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550479-cimer.png

Comment on analyse un order book concrètement? (si vous avez un lien vers un guide explicatifs je suis preneur !)

Sur Bittrex je comprends pas certaines choses : https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504715359-12345645.png Ici pourquoi la valeur en BTC change si je choisis: offre/demande/prix ? la différence est pas énorme mais je comprends pas bien

Et ici par exemple pour mettre un stop loss si je résume: https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504715536-124587.png

dans units je met le nombre de coin que je veux vendre

dans ask je choisis la valeur à laquelle je veux vendre chaque coin

Dans type je met donc conditionnal donc l'ordre sera passé quand le prix aura atteint la condition rentrée dans sell when

Dans sell when je met la valeur à partir de laquelle mon ordre rentre

Et dans total je met quoi?
Pourquoi je dois rentrer des valeurs différentes pour ask et sell when ? quel est l'intérêt?

xjojoz xjojoz
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 19:12:53

Pareil que VDD je comprend pas comment on peux acheter a n'importe quel prix, ou alors ça achete que lorsque le cours arrive au prix qu'on demande c'est ça?
Autre question, on peux pas parier sur la baisse d'une crypto ? En gros nôtre but c'est simplement d'acheter bas pour revendre haut, on peux pas profiter d'une baisse d'une crypto?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:58:17

Le 06 septembre 2017 à 18:12:36 VitreousHumor a écrit :
Or voilà j'ai une question : quelle est la meilleure méthode ? Une façon de transférer d'eToro à un wallet (lequel ?) puis du wallet à Kraken ? Ou dois-je vendre mes XRP et en racheter sur Kraken ?

Évite les cryptos sur eToro. 13$ de spread sur l'Ethereum :rire:

eToro détient tout pour toi, tu peux juste acheter/vendre, sans passer d'une devise à l'autre. Obligé de retirer l'argent d'Etoro (ils prennent des frais quand tu retires) pour les ajouter sur kraken (sans frais lui :noel:). Je sais pas si faut le déclarer si t'as des gains, vu que l'argent sort d'un investissement pour aller sur une autre plateforme...

Pourquoi tu regrettes ? ^^ J'ai failli aller sur etoro dont ton retour m'interesse

Je suis sur etoro aussi, certaines actions ont des rollover très élevés (donc hodl cher), d'autres des spreads élevés (donc scalp délicat)... En plus, tu peux pas passer d'une crypto à l'autre, et la devise est le $... Je crois qu'on a pas d'order book, pas de levier sur les cryptos.
Par contre, il y a beaucoup d'actions de dispos, certaines avec un spread faible, et leur copyfound est super rentable (mais 5000$ d'investissement minimal).

Pareil que VDD je comprend pas comment on peux acheter a n'importe quel prix, ou alors ça achete que lorsque le cours arrive au prix qu'on demande c'est ça?

Tu achètes/vends que si quelqu'un vends/achètes au même prix que toi.

Autre question, on peux pas parier sur la baisse d'une crypto ? En gros nôtre but c'est simplement d'acheter bas pour revendre haut, on peux pas profiter d'une baisse d'une crypto?

Si tu as des ether tu peux sell. Mais faut acheter des ether avant...

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 07:34:10

Le 06 septembre 2017 à 12:07:25 Leon999999 a écrit :
Il y a des traders qui ont des wallets physiques ?
C'est bien par apport à laisser ses bitcoin sur une plateforme avec double authentification ?

Il y en a avec ou sans écran je ne sais pas si c'est mieux.

J'avais vu le Ledger Nano S.

Car bon laisser sur une plateforme plusieurs dizaines de K d'euros dans l'avenir, le jour ou un Tchang pirate de nouveau une plateforme , un peu les boules [[sticker:p/1lmh]]

Tu peux aussi tout simplement mettre ton wallet sur clé usb, mais bon ... Pareil, une clé ca peut crever https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Le 06 septembre 2017 à 13:47:10 Trasaw a écrit :
Bonjour,

Deux questions pour aujourd'hui si vous le voulez bien.

La première rejoins un peu ce que je demandais précédemment. Les prix des coins pouvant varrier jusqu'à 5/6% entre les plateformes, comment vous pouvez vous mettre d'accord sur les résistances et support? Si le BTC déscend à 3900 sur Bittrex, il est à peine à 4100 sur Kraken... Dans ce cas différentes personnes devraient tenir des discours différent non?

La seconde concerne la plateforme Kraken, comment faites vous pour mettre un ordre de vente conditionnel?
Admettons que j'ai 1btc, je souhaite le vendre à X si le prix du marcher descend en dessous de Y?

Merci d'avance :)

En effet les resistances et support ne sont souvent pas les mêmes, mais ici 95% trade sur bittrex, donc on est tous d'accord sur les supports / resistance. Apres, quand il y'a un grand écart de prix, c'est en général seulement pendant les crash, quand tout le monde panic, et où les achats/ventes sont chaotiques. Autrement, le prix est un peu le même partout à 1 ou 2% prés :)

deuxieme question : Sur kraken je ne sais pas du tout, mais il doit y avoir des tutos vidéo à mon avis, j'ai jamais fait de conditionnal sur kraken https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504728944-jesuschauve.png

Le 06 septembre 2017 à 18:11:10 lt-vision a écrit :
Salut à tous !
J'ai une question concernant les trades sur bittrex.
Actuellement j'utilise des ETH (que je transfère depuis coinbase). L'ensemble de mes trades se fait donc en ETH => Coin
Du coup si j'ai bien compris, je mise sur le fait qu'une coin va plus "monter" que l'ETH. Mais ça rend mon portefeuille super difficile à évaluer parce que je subis les fluctuations de 2 choses en même temps.
C'est gênant ou pas ? Ce serait pas mieux de transformer en USD et de trader en USD => coin ?

Le truc c'est que c'est plus compliqué pour moi de me comparer à vos calls étant donné que vous êtes tous en btc (ou $) => coin

Le plus simple pour toi serait de passer tout en BTC, en effet, ce sera plus simple pour tes calculs et pour suivre le forum en même temps. Mais si tu veux voir tes gains en fonction des deux facteurs fluctuant (coin et ETH donc, par exemple) tu peux utliser Blockfolio sur smartphone, ou Altpocket sur navigateur web. Ce dernier est un peu bugé, mais si tu entre tout tes investissements à la main finalement ca va. Ca te permet de voir tes gains en %, tu peux choisir dessus d'afficher le prix en $ ou en BTC, c'est dans une option en haut à droite du site. Attention : Le gain en $ et le gain en BTC ne sont pas les même, tu peux avoir gagné 10% de sont prix en dollars, mais seulement 5% en BTC, et le mieux est évidemment de se baser sur la valeur en BTC, car le but c'est d'augmenter son bag de BTC, pas de dollars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 07:40:59

Le 06 septembre 2017 à 18:38:51 WhiteSabbath a écrit :
Salut,Merci d'avance à ceux qui vont me répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550479-cimer.png

Comment on analyse un order book concrètement? (si vous avez un lien vers un guide explicatifs je suis preneur !)

Sur Bittrex je comprends pas certaines choses : https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504715359-12345645.png Ici pourquoi la valeur en BTC change si je choisis: offre/demande/prix ? la différence est pas énorme mais je comprends pas bien

Et ici par exemple pour mettre un stop loss si je résume: https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504715536-124587.png

dans units je met le nombre de coin que je veux vendre

dans ask je choisis la valeur à laquelle je veux vendre chaque coin

Dans type je met donc conditionnal donc l'ordre sera passé quand le prix aura atteint la condition rentrée dans sell when

Dans sell when je met la valeur à partir de laquelle mon ordre rentre

Et dans total je met quoi?
Pourquoi je dois rentrer des valeurs différentes pour ask et sell when ? quel est l'intérêt?

L'order book, j'ai fait un tuto dans les premieres page du topic, je sais plus laquelle cherche, c'est un long pavé, tu comprendras tout :ok:

Last = dernier prix de vente effectué sur le marché
Bids = prix le plus haut demandé par ceux voulant ACHETER la coin
Ask = prix le plus bas demandé de ceux voulant VENDRE la coin

Total c'est tout simplement ce que tu gagneras en BTC en effectuant la transaction, ca se rempli tout seul tu as pas besoin d'y toucher :ok:
l'interet de mettre un prix different entre le ask et le sell when, c'est que imaginons : La coin crash -> les prix change rapidement. Il suffit qu'un mec vende d'un coup beaucoup de coin, et le prix peut chuter d'un coup. Du coup, ton conditionnal s'active, mais trop tard, et personne ne l'achetera puisque le prix est déjà en dessous. Le mieux est de placer ton ask environ 0.4 ou 0.2% en dessous du sell when. c'est simplement une sécurité :ok:

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 07:45:25

Le 06 septembre 2017 à 19:12:53 xjojoz a écrit :
Pareil que VDD je comprend pas comment on peux acheter a n'importe quel prix, ou alors ça achete que lorsque le cours arrive au prix qu'on demande c'est ça?
Autre question, on peux pas parier sur la baisse d'une crypto ? En gros nôtre but c'est simplement d'acheter bas pour revendre haut, on peux pas profiter d'une baisse d'une crypto?

Tu peux "parier" sur une montée ou une baisse d'une coin, le principe s'appelle le leverage, ou l'effet Levier. En gros imaginons, tu décide de short : Tu paris que la coin baissera de 20%, et si ca arrive, tu prend 100% de ta mise. A contrario, si elle monte de 5%, tu perd ta mise (et tu peux même t'endetter auprès du site, perdre plus que ta mise). si tu veux parier sur une montée, ca s'appele un Long. Je te déconseille ABSOLUMENT les effet de levier, à moins que tu sois un trader ayant des années d'expérience. C'est un coup à tout perdre, y'a des témoignages sur ce forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504743159-journal.jpg mais si tu veux aller voir un peux comment ca fonctionne si t'es curieux, il y a ce procédé sur kraken, avec different levier plus ou moins risqué

Tu as sans doute déjà entendu le terme de Short dans le film Le loup de Wall Street. Il pari sur le fait que le marché des sub-prime américain va crash si je me souviens bien, donc ils shorts, et toutes les banques trouvent ca absurde tellement c'est riqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504644044-papasinge2.png

Message édité le 07 septembre 2017 à 07:48:42 par HoldTheETH
JackDupont JackDupont
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 12:02:18

Petite question par rapport à la gestion du capital :

Imaginons j'ai 1000$. 800$ partent dans le btc/eth pour hold. il me reste alors 200$ pour daytrade et scalp.

J'ai lu ici qu'il fallait pas miser plus de 20-30% de son capital par trade. Donc est ce que je scalp avec 200$ (20% de 1000) ou je scalp avec 40$(20% de 200$)?

Merci. [[sticker:p/1kkn]]

Crypto_louveto Crypto_louveto
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 12:21:09

Salut les kheys,

je pense rentrer dans le game prochainement !!! Enfin quand j'aurais un minimum de langage et d'analyse technique (d'ici quelques semaines j'imagine).
Mais je voudrais pas louper le wagon pour acheter du BTC ou de l'ETH au bon moment. Beaucoup de gens annonce un gros Dump sur le BTC au vu de l'actualité et des changements.

Donc je pense prendre du BTC ou de l'ETH si cette forte chute arrive (BTC < ~3500$ et ETH < ~ 280$). Et ensuite de hold le temps de me former et d'attendre que ça remonte.
Sachant que je souhaite mettre 300€ de mes gains de paris sportif que je suis prêt à perdre et devenir un vrai trader ^^
Est-ce que ma stratégie est cohérente ? Réaliste ? est-qu'il faut mieux prendre des 2 ou rester sur le BTC ?

Merci d'avance les kheys

Message édité le 07 septembre 2017 à 12:21:57 par Crypto_louveto
FleurDuSud FleurDuSud
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 12:49:30

Le 07 septembre 2017 à 07:40:59 HoldTheETH a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 18:38:51 WhiteSabbath a écrit :
Salut,Merci d'avance à ceux qui vont me répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550479-cimer.png

Comment on analyse un order book concrètement? (si vous avez un lien vers un guide explicatifs je suis preneur !)

Sur Bittrex je comprends pas certaines choses : https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504715359-12345645.png Ici pourquoi la valeur en BTC change si je choisis: offre/demande/prix ? la différence est pas énorme mais je comprends pas bien

Et ici par exemple pour mettre un stop loss si je résume: https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504715536-124587.png

dans units je met le nombre de coin que je veux vendre

dans ask je choisis la valeur à laquelle je veux vendre chaque coin

Dans type je met donc conditionnal donc l'ordre sera passé quand le prix aura atteint la condition rentrée dans sell when

Dans sell when je met la valeur à partir de laquelle mon ordre rentre

Et dans total je met quoi?
Pourquoi je dois rentrer des valeurs différentes pour ask et sell when ? quel est l'intérêt?

L'order book, j'ai fait un tuto dans les premieres page du topic, je sais plus laquelle cherche, c'est un long pavé, tu comprendras tout :ok:

Last = dernier prix de vente effectué sur le marché
Bids = prix le plus haut demandé par ceux voulant ACHETER la coin
Ask = prix le plus bas demandé de ceux voulant VENDRE la coin

Total c'est tout simplement ce que tu gagneras en BTC en effectuant la transaction, ca se rempli tout seul tu as pas besoin d'y toucher :ok:
l'interet de mettre un prix different entre le ask et le sell when, c'est que imaginons : La coin crash -> les prix change rapidement. Il suffit qu'un mec vende d'un coup beaucoup de coin, et le prix peut chuter d'un coup. Du coup, ton conditionnal s'active, mais trop tard, et personne ne l'achetera puisque le prix est déjà en dessous. Le mieux est de placer ton ask environ 0.4 ou 0.2% en dessous du sell when. c'est simplement une sécurité :ok:

Merci bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

MhapING MhapING
MP
Niveau 11
07 septembre 2017 à 20:56:46

Petite question un ordre d achat ou de vente sur Bittrex mais qu'on annule avant qu'il passe, on paye quand même des fees ?

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:59:13

Le 07 septembre 2017 à 12:02:18 JackDupont a écrit :
Petite question par rapport à la gestion du capital :

Imaginons j'ai 1000$. 800$ partent dans le btc/eth pour hold. il me reste alors 200$ pour daytrade et scalp.

J'ai lu ici qu'il fallait pas miser plus de 20-30% de son capital par trade. Donc est ce que je scalp avec 200$ (20% de 1000) ou je scalp avec 40$(20% de 200$)?

Merci. [[sticker:p/1kkn]]

C'est à toi de décider, moi je scalp avec 100% de mon capital et j'en ai rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg mais scalper avec 40$ tu arriveras à rien, tu va gagner 10 centimes par transaction, super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg scalper avec 200 c'est mieux. Mais je te déconseille de scalp si tu sais pas faire, 95% des gens perdent en scalp, c'est moins rentable que de hold si t'es pas un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 22:00:54

Le 07 septembre 2017 à 12:21:09 Crypto_louveto a écrit :
Salut les kheys,

je pense rentrer dans le game prochainement !!! Enfin quand j'aurais un minimum de langage et d'analyse technique (d'ici quelques semaines j'imagine).
Mais je voudrais pas louper le wagon pour acheter du BTC ou de l'ETH au bon moment. Beaucoup de gens annonce un gros Dump sur le BTC au vu de l'actualité et des changements.

Donc je pense prendre du BTC ou de l'ETH si cette forte chute arrive (BTC < ~3500$ et ETH < ~ 280$). Et ensuite de hold le temps de me former et d'attendre que ça remonte.
Sachant que je souhaite mettre 300€ de mes gains de paris sportif que je suis prêt à perdre et devenir un vrai trader ^^
Est-ce que ma stratégie est cohérente ? Réaliste ? est-qu'il faut mieux prendre des 2 ou rester sur le BTC ?

Merci d'avance les kheys

Personne ne sait si le btc retournera a 3600 c'est juste des suppositions, le mieux c'est d'entrer maintenant et de faire ton beurre maintenant, si ca dump violemment tu auras le temps de voir venir et de te réfugier en USDT, USD, ou Euro

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 22:01:21

Le 07 septembre 2017 à 20:56:46 MhapING a écrit :
Petite question un ordre d achat ou de vente sur Bittrex mais qu'on annule avant qu'il passe, on paye quand même des fees ?

ordre = gratuit
ordre qui fonctionne = 0.25%

LandersCorleone LandersCorleone
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 23:30:17

Bonsoir les futurs milliardaires

J'ai un problème pour la réalisation de mon portefeuille sur cryptocompare
Comment faire pour effectuer directement le changement de coins, de BTC vers NEO dans mon cas sans avoir à rajouter de la monnaie.
Dans mon cas j'ai ajouté la transaction selon les dires de mon carnet d'ordres sur Bittrex, mais sur cryptocompare le portefeuille ne fait pas la bascule directement comme si je sortais de l'argent ne nulle part. Lorque j'ai ajouté la monnaie NEO à partir de BTC pourquoi la bascule ne se fait elle pas automatiquement ?

Aussi merci de vos conseils, premier post sur ce forum et je dois dire que vous avez le don de donner le goût à la cryptomania

Bon moon à tous
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

HarryChapman HarryChapman
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 23:37:47

Salut les kheys :oui: J'ai commencé à m'intérésser dans la crypto y a 2 semaines, j'ai lu quelques guides entre temps (notamment celui recommendé sur le forum), mais j'ai toujours quelques questions qu'on ne trouve pas dans les guides;

- Ca veut dire quoi stoploss?

- Concrètement, pourquoi c'est mieux d'investir dans un coin à faible volume/market cap?

- Si je m'inscris sur disons bittrex aujourd'hui, et que je fais la vérification en 2 étapes, y a-t-il une obligation d'investir dès le début? (j'ai juste envie de tâter l'interface).

- Et vous recommendez quelle plateforme d'échange pour commencer? (je veux me lancer avec 20$ au début, une petite somme en soit)

Filecoin Filecoin
MP
Niveau 21
07 septembre 2017 à 23:55:26

Le 07 septembre 2017 à 23:37:47 HarryChapman a écrit :
Salut les kheys :oui: J'ai commencé à m'intérésser dans la crypto y a 2 semaines, j'ai lu quelques guides entre temps (notamment celui recommendé sur le forum), mais j'ai toujours quelques questions qu'on ne trouve pas dans les guides;

- Ca veut dire quoi stoploss?

- Concrètement, pourquoi c'est mieux d'investir dans un coin à faible volume/market cap?

- Si je m'inscris sur disons bittrex aujourd'hui, et que je fais la vérification en 2 étapes, y a-t-il une obligation d'investir dès le début? (j'ai juste envie de tâter l'interface).

- Et vous recommendez quelle plateforme d'échange pour commencer? (je veux me lancer avec 20$ au début, une petite somme en soit)

Stoploss : si le prix descend plus bas qu'une valeur que tu fixe, ça vends automatiquement

Faible market cap : plus gros potentiel de multiplication rapide
Faible volume : coin oublié du grand public au potentiel qui reste à découvrir (comme le civic)

Non aucune obligation

Bittrex ou binance je dirais :)

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 00:03:08

Le 07 septembre 2017 à 23:30:17 LandersCorleone a écrit :
Bonsoir les futurs milliardaires

J'ai un problème pour la réalisation de mon portefeuille sur cryptocompare
Comment faire pour effectuer directement le changement de coins, de BTC vers NEO dans mon cas sans avoir à rajouter de la monnaie.
Dans mon cas j'ai ajouté la transaction selon les dires de mon carnet d'ordres sur Bittrex, mais sur cryptocompare le portefeuille ne fait pas la bascule directement comme si je sortais de l'argent ne nulle part. Lorque j'ai ajouté la monnaie NEO à partir de BTC pourquoi la bascule ne se fait elle pas automatiquement ?

Aussi merci de vos conseils, premier post sur ce forum et je dois dire que vous avez le don de donner le goût à la cryptomania

Bon moon à tous
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

Je comprend pas la question, tu utilise cryptocompare pour visualiser l'avancement de ton portefeuille, et il le fait pas correctement ?

HarryChapman HarryChapman
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 00:35:54

Le 07 septembre 2017 à 23:55:26 Filecoin a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 23:37:47 HarryChapman a écrit :
Salut les kheys :oui: J'ai commencé à m'intérésser dans la crypto y a 2 semaines, j'ai lu quelques guides entre temps (notamment celui recommendé sur le forum), mais j'ai toujours quelques questions qu'on ne trouve pas dans les guides;

- Ca veut dire quoi stoploss?

- Concrètement, pourquoi c'est mieux d'investir dans un coin à faible volume/market cap?

- Si je m'inscris sur disons bittrex aujourd'hui, et que je fais la vérification en 2 étapes, y a-t-il une obligation d'investir dès le début? (j'ai juste envie de tâter l'interface).

- Et vous recommendez quelle plateforme d'échange pour commencer? (je veux me lancer avec 20$ au début, une petite somme en soit)

Stoploss : si le prix descend plus bas qu'une valeur que tu fixe, ça vends automatiquement

Faible market cap : plus gros potentiel de multiplication rapide
Faible volume : coin oublié du grand public au potentiel qui reste à découvrir (comme le civic)

Non aucune obligation

Bittrex ou binance je dirais :)

Cimer :ok:

LandersCorleone LandersCorleone
MP
Niveau 6
08 septembre 2017 à 00:36:56

Le 08 septembre 2017 à 00:03:08 HoldTheETH a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 23:30:17 LandersCorleone a écrit :
Bonsoir les futurs milliardaires

J'ai un problème pour la réalisation de mon portefeuille sur cryptocompare
Comment faire pour effectuer directement le changement de coins, de BTC vers NEO dans mon cas sans avoir à rajouter de la monnaie.
Dans mon cas j'ai ajouté la transaction selon les dires de mon carnet d'ordres sur Bittrex, mais sur cryptocompare le portefeuille ne fait pas la bascule directement comme si je sortais de l'argent ne nulle part. Lorque j'ai ajouté la monnaie NEO à partir de BTC pourquoi la bascule ne se fait elle pas automatiquement ?

Aussi merci de vos conseils, premier post sur ce forum et je dois dire que vous avez le don de donner le goût à la cryptomania

Bon moon à tous
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

Je comprend pas la question, tu utilise cryptocompare pour visualiser l'avancement de ton portefeuille, et il le fait pas correctement ?

Dans mon cas précis j'ai acheté pour 30$ de Néo mais j'ai bien précisé avec du bitcoin.
Pourquoi mon portefeuille ne fait pas le transfert directement depuis ma réserve de BTC et considère que j'ai trouvé 30$ par terre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

Message édité le 08 septembre 2017 à 00:38:58 par LandersCorleone
bilouer bilouer
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 08:42:48

Personne ne sait si le btc retournera a 3600 c'est juste des suppositions, le mieux c'est d'entrer maintenant et de faire ton beurre maintenant, si ca dump violemment tu auras le temps de voir venir et de te réfugier en USDT, USD, ou Euro

Oui mais ça fait seulement 2 jours que je commence à apprendre, j'ai besoin de temps pour commencer à trader. La je viens de valider mon compte sur Kraken, et je vais voir pour faire mon virement pour être prêt.
Et je vais attendre un peu pour voir comment le marché évolue
Et surement trader avec des petites sommes au début pour me faire la main

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 397»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment