CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 387388389390391392393394395396397
Page suivantePage suivante
skefkef skefkef
MP
Niveau 3
22 janvier 2018 à 13:24:38

salut tout le monde
je suis nouveau dans le mondes des cryptos, et j'ai une question
pourquoi on remarque des fois une difference enorme de prix sur une crypto d'un exchange a un autre
je prend comme exemple le KLC, il est a $0,010987 sur C-CEX et $0,178988 sur CoinExchange
Merci d'avance

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:33:36

Le 22 janvier 2018 à 13:23:53 skefkef a écrit :
salut tout le monde
je suis nouveau dans le mondes des cryptos, et j'ai une question
pourquoi on remarque des fois une difference enorme de prix sur une crypto d'un exchange a un autre
je prend comme exemple le KLC, il est a $0,010987 sur C-CEX et $0,178988 sur CoinExchange
Merci d'avance

Chaque exchange ses acheteurs/vendeurs, donc chacun ses prix, c'est comme comparer des marchés de villages. Ils ont tous une idée du prix global mais chacun propose sur un seul marché son prix à lui, d'où les différences, t'as pas les mêmes clients aussi.
Ça peut aussi être parce qu'il y a pas de volume, donc un plus grand écart entre l'achat et la vente, quand un mec fait market buy dans ces conditions là il achète assez cher

On migre sur le nouveau topic BTW

Message édité le 22 janvier 2018 à 13:34:48 par RyoDelRio
skefkef skefkef
MP
Niveau 3
22 janvier 2018 à 13:39:28

Chaque exchange ses acheteurs/vendeurs, donc chacun ses prix, c'est comme comparer des marchés de villages. Ils ont tous une idée du prix global mais chacun propose sur un seul marché son prix à lui, d'où les différences, t'as pas les mêmes clients aussi.
Ça peut aussi être parce qu'il y a pas de volume, donc un plus grand écart entre l'achat et la vente, quand un mec fait market buy dans ces conditions là il achète assez cher

On migre sur le nouveau topic BTW

Merci pour ta réponse rapide
maintenant j'ai pigé

leseni8 leseni8
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 23:51:49

Salut les gars,

C'est quoi exactement les futures dont j'entends parler de plus en plus souvent ?

Merci

neejy neejy
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 00:06:53

Si je me trompe pas un future, c'est un accord où tu dis que tu prendras telle quantité d'un bien pour un prix donné à une date bien précise. Le prix du bien en question peut changer en fonction du temps. Maintenant je sais pas si tu l'achètes au prix du contrat initial ou au cours du jour.

Je sais pas si j'ai été assez claire, on viendra me taper sur les doigts si ce que je viens de te dire c'est full bullshit.

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 00:18:20

Un contrat Future, c'est un contrat où tu achètes un produit à une date donnée.

C'est comme si tu shortais des bitcoins. Imagine tu vends 2 Bitcoin, et tu achètes un contrat future pour dans un mois. C'est comme si tu parié que sur un mois le prix allait baisser.

Merci de poser vos questions sur le nouveau topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment