Le 30 juin 2017 à 00:45:59 sadaka93 a écrit :
Intéréssant khey... Tu penses que ça peut le faire de la fiction ?
Oui, tout ce qui est artistique est très apprécié sur Steemit (même poème etc..)
Tu veux écrire en Français ou en Anglais ?
Par contre pour te faire connaitre je te conseils de commenter beaucoup d'article récent (tu vas dans news) et si possible des gros comptes (entre 35 et 80, en dessous ça ne vaut pas le coup)
De plus outre le fais de gagner des abonnés, commenter peu rapporter si un gros compte vote pour ton commentaire.
Je te conseils de 'sucer' dans tes commenataires du genre "Oh votre photo est très belle, j'adore les couleurs. Qu'est ce que vous êtes bon en photo. Merci pour ce partage".
Plus tu vas sucer plus ils vont voter
Français
Mais comment on met en Français ?
Le 30 juin 2017 à 00:51:12 sadaka93 a écrit :
Français
Alors utilise les tag fr et france dans tes articles. La communauté française est moins nombreuse mais tu peux gagner un paquet quand même.
Attention le premier tag est la catégorie principale de ton article.
Le 30 juin 2017 à 00:52:58 sadaka93 a écrit :
Mais comment on met en Français ?
On peut pas c'est en anglais.
Met tes fictions avec le tag steem-quebec plutot ça rapporte mieux
https://steemit.com/hot/steem-quebec
en Tag tu met : story steem-quebec fr
Si vous voulez une idée de chaine, traduisez (avec l'autorisation de l'auteur) des gros articles qui marche bien en français.
Le 30 juin 2017 à 00:53:33 JeanTrading a écrit :
Je me suis mal exprimé, je ne pense pas que ce soit un scam mais c'est ta façon d'écrire, on a l'impression que c'est trop beau pour être vrai.
C'est ce que je me dis aussi tous les jours. Mais quand il y a des opportunité comme celle ci dans la vie il faut les saisir car c'est rare.
Le 30 juin 2017 à 00:45:28 neomoney a écrit :
Le 30 juin 2017 à 00:39:33 JeanTrading a écrit :
L'auteur qui essaye toutes les 3 lignes de vendre du rêve... on dirait un scamJe ne vends pas du rêve, je t'ai expliqué que si aujourd'hui après 3 semaines sur ce réseau je gagner entre 50 et 150 dollar/jour c'est que j'ai passé 14 heures par jour à bosser dessus et que j'ai développer des bots pour m'aider.
Comme je l'ai dit ce n'est pas aussi facile que vous le pensez, j'ai une grosse expérience de Webmaster derrière moi et mes bots rapporte au minimum les 3/4 de ce que je gagne.
Malgrès tout il vaut mieux se faire une place maintenant que c'est encore peu connut du grand publique qu'une fois qu'il y aura 100 millions d'utilisateur.
Une opportunité en or se présente et j'essaie de vous en faire profiter, en travaillant beaucoup et sérieusement dessus maintenant vous récolterez gros plus tard, mais n'esperez par mes revenu facilement juste en écrivant 3 ou 4 articles par jours en 5 minutes.
Des opportunités j'en ai vu passé 3 dans ma vie. Facebook quand personne ne connaissais en France mais j'étais très jeune et j'ai donc pas entreprit de créer une page directement.
Le Bitcoin que j'avais miné par centaine et revendu entre 8 et 30$.
Aujourd'hui il y a Steemit. Après si tu veux croire que c'est un scam je m'en contrefou fait ta vie c'est pas toi qui va me rapporter quoi que ce soit, je voulais juste faire croquer un peu les Khey en leur donnant des conseils qui ont de la valeur.
Khey ton bot fait quoi ? J'ai un bon niveau en JS je vais essayer d'en faire un aussi. ![]()
Il y en a un qui détecte quand une baleine ou un dauphin sort un article et maffiche le lien pour commenter.
Les autres bot je peux pas te dire je vais essayer de tirer profit de la brèche tant que c'est possible
Mp moi si tu veux qu'on en discute. Je peux te donner quelques conseils sur Steemit si tu as besoins et toi tu pourrais peut-être m'aider en JS sur 1 ou 2 truc. Tu es dispo demain ?
L'auteur tu sais si c'est mal vu de s'upvote soi même ? Car j'ai publié un pavé (sur un nouveau compte) et personne autre que moi m'a upvote
après peut être que c'est nécessaire la réputation ![]()
+ gg à toi ![]()
Ça à l'air intéressant khey, c'est certain que c'est maintenant qu'il faut se créer une réputation pour quelqu'un qui veut se lancer.
Par contre, d’où sort tout cet argent pour payer les upvote ? Qu’est ce qui crée de la valeur (pas seulement l'achat de steem power ?) ?
Je suis Steemit depuis un petit moment déjà et je trouve le concept très prometteur également ! Je l'utilise depuis peu pour diffuser mes photos et j'aimerais bien connaître des astuces pour en tirer profit un maximum ![]()
Le 30 juin 2017 à 02:01:31 DuSaleQueDuSale a écrit :
L'auteur tu sais si c'est mal vu de s'upvote soi même ? Car j'ai publié un pavé (sur un nouveau compte) et personne autre que moi m'a upvoteaprès peut être que c'est nécessaire la réputation
+ gg à toi
Non pas du tout, par contre ça peut être mal vu par certain (mais pas par tous) d'upvote ses propres commentaire
Le 30 juin 2017 à 02:20:37 Astrdkr1 a écrit :
Je suis Steemit depuis un petit moment déjà et je trouve le concept très prometteur également ! Je l'utilise depuis peu pour diffuser mes photos et j'aimerais bien connaître des astuces pour en tirer profit un maximum
Comme j'ai dit un à un Khey en MP voici la base
Ecrire beaucoup de commentaire sur les mec qui ont entre 35 et 80 de réputation (en les suçant bien du genre "votre oeuvre d'art est super belle, j'aime beaucoup, quel talent!" ça paye et ça rapporte des follower fortuné.
Tout écrire en anglais je pense que ça rapporte plus pour le moment.
Ne pas copier coller des articles sur le net.
Comme idée de blog tu pourrais traduire des article très populaire en anglais vers le français avec l'autorisation de l'auteur sans oublier les tag "fr steem-quebec"
Essaie de rendre service à la communeauté, si tu es un créatif, créer des choses sur le thème de Steemit.
Ca c'est la base. Il y a d'autre astuces que je devoilerais plus tard.
Essayez aussi de dire dans beaucoup de commentaire "I follow you, follow me back if u want look my blog" ou autre. Jusqu'à ce que quelqu'un vous fasse la remarque que c'est mal vu de demander un follow back.
En gros faut devenir un gros streemiteur? 
Par contre si vous farmez les commentaires pour l'argent visé les baleines, pour les follower les 30 ou + de reputation (pas les 25 car pas assez investit dans le réseau).
Ne spammez surtout pas le même commentaire partout c'est très mal vu, diversifié au maximum vos commentaire
Voici une liste de commentaire pret etablie si vous voulez farmer les follower. Par contre pour farmer l'argent (donc les balaines et les dauphins) écrivez un truc bien personnel et bien suceur
Le 30 juin 2017 à 02:23:20 Nexus_NXS a écrit :
En gros faut devenir un gros streemiteur?
Pas forcement mais oui essayez d'avoir un maximum de follower, car si votre pouvoir grandit quand vous encaissez votre argent, ceux de vos follower aussi. 1000 follower avec 25 de SteemPower c'est potentiellement 1000 follower avec 100 SP dans 1 mois etc...
Personnellement je suis à 2400 follower sur un compte et 500 sur un autre que je farm en ce moment.
Merci pour ces informations khey !
Le 30 juin 2017 à 02:25:33 neomoney a écrit :
Voici une liste de commentaire pret etablie si vous voulez farmer les follower. Par contre pour farmer l'argent (donc les balaines et les dauphins) écrivez un truc bien personnel et bien suceur
en gros c'est la baleine qui te credite?