CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steemit ça rapporte

neomoney
neomoney
Niveau 4
29 juin 2017 à 23:29:55

Mais on se sent pas trader :)

neomoney
neomoney
Niveau 4
29 juin 2017 à 23:41:09

Ah oui j'oubliais.
Nofake :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498772426-sans-titre-1.jpg

On se sent bloggeur :)

Message édité le 29 juin 2017 à 23:44:45 par neomoney
MrDayDay
MrDayDay
Niveau 10
29 juin 2017 à 23:41:40

La résolution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496170499-1493248340-risotas.png

hultank3
hultank3
Niveau 9
29 juin 2017 à 23:41:50

mais apprends à screen bordel on est en 2017 mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

iExecRLC
iExecRLC
Niveau 13
29 juin 2017 à 23:41:53

beau screen

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
29 juin 2017 à 23:42:09

Un peu plus petit stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

neomoney
neomoney
Niveau 4
29 juin 2017 à 23:43:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498772426-sans-titre-1.jpg

Fail avec NoelShack

neomoney
neomoney
Niveau 4
29 juin 2017 à 23:51:33

Les khey en train de s'inscrire.
Alors on veut se sentir bloggeur ? :)

neomoney
neomoney
Niveau 4
29 juin 2017 à 23:56:14

Par contre je vous préviens que ce n'est pas facile. Sachez que j'ai codé plusieurs bot et que j'ai quelques petites techniques pour amasser entre 50 et 150$ par jour. Je suis sur le réseau que depuis 3 semaines.

La j'ai un gros projet qui risque de rapporter un paquet.

Message édité le 29 juin 2017 à 23:57:48 par neomoney
neomoney
neomoney
Niveau 4
29 juin 2017 à 23:57:31

Le 29 juin 2017 à 23:54:47 GoEpictete a écrit :
C'est tes articles ? ppourquoi tu les floutes ?

Oui, parce que j'ai pas envie de mélanger JVC avec un compte sur lequel j'ai bossé quelques centaine d'heure :hap: J'ai pas entièrement confiance aux Khey.

Par contre je peux vous donner quelques astuces si ça vous intéresse.

Jnkzz
Jnkzz
Niveau 2
29 juin 2017 à 23:59:15

Donne [[sticker:p/1jnf]] mais c'est en quoi en fait?

Filecoin
Filecoin
Niveau 36
30 juin 2017 à 00:01:02

Je suis convaincu, je m'inscris :hap:

neomoney
neomoney
Niveau 4
30 juin 2017 à 00:06:33

C'est un réseau social basé sur la technologie blockchain.
Il y a 2 monnais, le STEEM et le SBD (Steem Dollar)
Le SBD est la monnaie qui sert à rester stable (toujours au alentour de 1$ même si en ce moment c'est plutot 1,3/1,6)
Le STEEM sert à acheter du pouvoir (le STEEM POWER). Vous pouvez échanger librement des SBD et des STEEM mais le STEEM POWER se retire en 13 semaine à raison de 1/13 par semaine. Ce qui évite les gros mouvement de panique sur la monnaie.

Le système est simple, plus vous avez de STEEM POWER plus vos votes font gagner de l'argent (mais ça ne vous en prend pas), vous avez une jauge de STEEM POWER (à 100% au début) et chaque vote de 100% (car à partir de 500 STEEM POWER on peux jauger la taille du vote en %) vous retire environ 1,5% de cette jauge qui se remplit à hauteur de 15% chaques 24h. On ne peux donc pas voter à l'infinie. Moins votre jauge est haute et moins vos vote on de la valeur.

Par exemple.

1 vote avec 100 STEEM POWER et la jauge à 100% = 0,05 centimes
1 vote avec 100 STEEM POWER et la jauge à 50% = 0.025 centimes
1 vote avec 100 000 STEEM POWER et la jauge à 100% = 50$

Voilà pour le principe. Sachez que vous pouvez flagguer des contenu ce qui retire de la popularité (le level du compte) et de l'argent au contenut. Ca vous retire aussi de la jauge de vote.

C'est un peu compliqué mais on va y allez doucement.

neomoney
neomoney
Niveau 4
30 juin 2017 à 00:13:39

Si vous voulez un conseil, sachez que les commentaires rapporte aussi de l'argent (et pas qu'un peu).
Sachez que pas mal de Coréen mon laché des votes à 50$ pour des commentaires écrit avec google traduction.

Il y a une communeauté française (assez riche d'ailleurs) mais je préfère communiquer essentielement en anglais.

Je vous donnerais plus d'astuce plus tard.

Attention à ne pas troller car les flag vont vite et si vous descendez en dessous de 0 de réputation tous vos post/commentaire seront caché (pas invisble mais moins visible). Attention aussi au plagiat d'article, très mal vu sur ce réseau.

Ce qui marche : les articles sur steemit et les crypto, l'art, la photographie, et les conseils bien être (et quelques autre truc mais ça c'est le plus populaire)

Si vous postez un article avec 1825 en tag cela créera automatiquement une catégorie 1825 où les khey pourrait se réunir.

Essayer de viser les baleines quand vous écrivez des commentaire (par exemple le mec qui viens de poster un article a 30$ avec 1 seul vote et 72 de réputation) car c'est là que vous avez beaucoup de chance de récuperer des gros votes.

Et rappelez vous, les coréen sont très généreux (beaucoup plus que les autres)

Je vous donnerais + d'astuces et d'outils plus tard il y a déjà de quoi faire et de toute façon il y a un délais de 1 à 2 jours avant la validation de votre compte.

Un conseil essayé de faire un maximum de compte possible en récupérant le num de vos proches.

Krakenx
Krakenx
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:14:05

50 à 150 euros par jour pour publier des articles, LA CHANCE :)

neomoney
neomoney
Niveau 4
30 juin 2017 à 00:16:23

Le 30 juin 2017 à 00:14:05 Krakenx a écrit :
50 à 150 euros par jour pour publier des articles, LA CHANCE :)

Comme dit j'ai passé quelques centaine d'heure à étudier le sujet et bosser dessus. J'ai aussi développer 3 bots qui grace à eux m'ont rapporté beaucoup. Par contre je ne pourrais pas vous les partager. Il faut savoir que la majorité des membres ne gagne pas grand choses (quelques centimes ou dollar).

Franchement n'esperez pas avoir mes revenu sans avoir beaucoup bossé sur Steemit et bien étudié le fonctionnement. Ce n'est pas aussi facile que tu le penses.

Après pour peu que vous soyez doué en art ou en écriture et que vous soyez repéré par une baleine et vous pouvez faire fortune.

Ou essayez d'être utile à la communauté. Personnellement je bosse sur un service que je vais sortir bientot et j'estime qu'il pourrait me rapporter entre 500 et 1000 dollars par jour si tout se passe bien.

Les application aidant la communauté sont très apprécié par les baleines.

Message édité le 30 juin 2017 à 00:20:42 par neomoney
neomoney
neomoney
Niveau 4
30 juin 2017 à 00:27:39

Sachez qu'aujourd'hui il n'y a que 200 000 membres (et vaut 500millions d'euro en cap) mais que Steemit grandit à une vitesse de plus en plus grande (environ 2000 membre en plus chaque jour en ce moment).

C'est une opportunité qui ne se produira pas 2 fois, imaginez vous au début de Facebook si vous aviez créer une page de vidéo drole alors qu'il n'y avais encore personne dessus, ça aurait était plus facile de se faire une place qu'aujourd'hui avec déjà toutes les grosses pages.

Steemit ne concurrencera pas Facebook mais risque d'absorber Reddit et beaucoup de bloggeur et leur lecteurs. Il va passer de 200 000 à des dizaines de millions très prochainements.

Saisissez cette opportunité qui ne se présentera pas à vous beaucoup de fois dans votre vie. Travaillez sérieusement dessus et beaucoup temps qu'il est encore temps.

Le STEEM est une crypto avec un réel projet qui fonctionne. Ne ratez pas le train car c'est sur Steemit qu'il y a gros à gagner en ce moment et peut être pour le reste de votre vie si vous vous faites une place confortable avant l'arriver des millions d'internautes quand eux apprendrons l’existence de Steeemit.

Message édité le 30 juin 2017 à 00:29:25 par neomoney
Jnkzz
Jnkzz
Niveau 2
30 juin 2017 à 00:35:19

intérressant khey merci pour l'explication

neomoney
neomoney
Niveau 4
30 juin 2017 à 00:45:28

Le 30 juin 2017 à 00:39:33 JeanTrading a écrit :
L'auteur qui essaye toutes les 3 lignes de vendre du rêve... on dirait un scam [[sticker:p/1lmb]]

Je ne vends pas du rêve, je t'ai expliqué que si aujourd'hui après 3 semaines sur ce réseau je gagner entre 50 et 150 dollar/jour c'est que j'ai passé 14 heures par jour à bosser dessus et que j'ai développer des bots pour m'aider.

Comme je l'ai dit ce n'est pas aussi facile que vous le pensez, j'ai une grosse expérience de Webmaster derrière moi et mes bots rapporte au minimum les 3/4 de ce que je gagne.

Malgrès tout il vaut mieux se faire une place maintenant que c'est encore peu connut du grand publique qu'une fois qu'il y aura 100 millions d'utilisateur.

Une opportunité en or se présente et j'essaie de vous en faire profiter, en travaillant beaucoup et sérieusement dessus maintenant vous récolterez gros plus tard, mais n'esperez par mes revenu facilement juste en écrivant 3 ou 4 articles par jours en 5 minutes.

Des opportunités j'en ai vu passé 3 dans ma vie. Facebook quand personne ne connaissais en France mais j'étais très jeune et j'ai donc pas entreprit de créer une page directement.
Le Bitcoin que j'avais miné par centaine et revendu entre 8 et 30$.
Aujourd'hui il y a Steemit. Après si tu veux croire que c'est un scam je m'en contrefou fait ta vie c'est pas toi qui va me rapporter quoi que ce soit, je voulais juste faire croquer un peu les Khey en leur donnant des conseils qui ont de la valeur.

Sadaka93
Sadaka93
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:45:59

Intéréssant khey... Tu penses que ça peut le faire de la fiction ?