Si vous voulez un conseil, sachez que les commentaires rapporte aussi de l'argent (et pas qu'un peu).
Sachez que pas mal de Coréen mon laché des votes à 50$ pour des commentaires écrit avec google traduction.
Il y a une communeauté française (assez riche d'ailleurs) mais je préfère communiquer essentielement en anglais.
Je vous donnerais plus d'astuce plus tard.
Attention à ne pas troller car les flag vont vite et si vous descendez en dessous de 0 de réputation tous vos post/commentaire seront caché (pas invisble mais moins visible). Attention aussi au plagiat d'article, très mal vu sur ce réseau.
Ce qui marche : les articles sur steemit et les crypto, l'art, la photographie, et les conseils bien être (et quelques autre truc mais ça c'est le plus populaire)
Si vous postez un article avec 1825 en tag cela créera automatiquement une catégorie 1825 où les khey pourrait se réunir.
Essayer de viser les baleines quand vous écrivez des commentaire (par exemple le mec qui viens de poster un article a 30$ avec 1 seul vote et 72 de réputation) car c'est là que vous avez beaucoup de chance de récuperer des gros votes.
Et rappelez vous, les coréen sont très généreux (beaucoup plus que les autres)
Je vous donnerais + d'astuces et d'outils plus tard il y a déjà de quoi faire et de toute façon il y a un délais de 1 à 2 jours avant la validation de votre compte.
Un conseil essayé de faire un maximum de compte possible en récupérant le num de vos proches.