CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Commencer, acheter des Cryptos monnaies

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AmbreJaune AmbreJaune
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 01:15:31

Je comprends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508529580-risitas-triste-bourse-trader.png

rainbowlerigolo rainbowlerigolo
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 21:08:50

pareil putain je dois vraiment etre archi con pasque je capte que dal [[sticker:p/1lmb]]
Si quelqu'un aurait l’amabilité de m’expliquer de façon simple et basique parce que jui trop con [[sticker:p/1lmc]]

La imaginons je veux acheter des btc et de l'eth déja premièrement par quelle plateforme passer pour acheter par cb? (la diff avec les autrs moyen de payement c les frais?) puis comment les stocker?

Reinerban Reinerban
MP
Niveau 12
21 octobre 2017 à 21:30:19

Le 21 octobre 2017 à 21:08:50 rainbowlerigolo a écrit :
pareil putain je dois vraiment etre archi con pasque je capte que dal [[sticker:p/1lmb]]
Si quelqu'un aurait l’amabilité de m’expliquer de façon simple et basique parce que jui trop con [[sticker:p/1lmc]]

La imaginons je veux acheter des btc et de l'eth déja premièrement par quelle plateforme passer pour acheter par cb? (la diff avec les autrs moyen de payement c les frais?) puis comment les stocker?

Par cb tu vas sur coinbase par exemple. Ensuite ils seront automatiquement stocké sur le wallet bitcoin (en l’occurrence coinbase) du site. Si tu veux les mettre sur un autre site c'est simple tu prends l'adresse bitcoin de l'autre site (bittrex par ex) et tu la copie colle pour la transac :ok:

rainbowlerigolo rainbowlerigolo
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 22:38:03

Le 21 octobre 2017 à 21:30:19 ReinerBan a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 21:08:50 rainbowlerigolo a écrit :
pareil putain je dois vraiment etre archi con pasque je capte que dal [[sticker:p/1lmb]]
Si quelqu'un aurait l’amabilité de m’expliquer de façon simple et basique parce que jui trop con [[sticker:p/1lmc]]

La imaginons je veux acheter des btc et de l'eth déja premièrement par quelle plateforme passer pour acheter par cb? (la diff avec les autrs moyen de payement c les frais?) puis comment les stocker?

Par cb tu vas sur coinbase par exemple. Ensuite ils seront automatiquement stocké sur le wallet bitcoin (en l’occurrence coinbase) du site. Si tu veux les mettre sur un autre site c'est simple tu prends l'adresse bitcoin de l'autre site (bittrex par ex) et tu la copie colle pour la transac :ok:

d'accord donc là j'ai créé un compte sur coin base[[sticker:p/1lm9]]

j'ai effectivement vu que la wallet était directement sur le site mais du coup s'est sécurisé?

Je comprends comment se passe l'achat de CM mais quand le moment sera venu de revendre et de créditer mon compte bancaire comment cela se passe?

De combien sont les frais sur Coinbase? d'après le forum ils sont assez élevés non? Du coup c'est un eut dérangeant pour profiter des fluctuations sur la cour terme?

d’après certain du forum et les quelques articles que j'ai lus il va y avoir une chose importante sur la fin octobre début novembre ("un fork") du coup vu que coin base ne propose que trois cryptomonnaies, le plus intéressent serait de soi attendre avant d'acheter du Btc soit de passer directement sur du all ETH (si j'ai bien compris à quoi ça correspond) et d'ainsi avoir un eth fort après la baisse du Btc?

Je sais que personne ne dispose d'un bouboule magique hein mais quel serait pour vous le futur le plus probable et intéresse

Je te/vous remercie pour votre aide car c'est assez facile de se perdre au début avec ses centaines d'informations qui nous arrive sur la gueule[[sticker:p/1lmb]]

LouisBertignac LouisBertignac
MP
Niveau 21
16 novembre 2017 à 11:23:55

Clair je suis paumé aussi, j'ai voulu m'inscrire sur Kraken pour éviter les frais, et j'arrive même pas à m'y connecter :hap:

Ifrikiya Ifrikiya
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 13:00:48

Oublie kraken

Jean-rigolade Jean-rigolade
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 13:22:35

Le 16 novembre 2017 à 13:00:48 Ifrikiya a écrit :
Oublie kraken

puis je savoir pk étant donné que jsui dessus ? les bugs à répétition ?[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 novembre 2017 à 14:13:22

J'ai fait un petit tableau récapitulatif des frais de transaction en fonction des principaux exchanges (classés par ordre croissant sur les frais maker) si ça peut aider à y voir plus clair. Ils y sont pas tous mais y a quand même du choix.
A savoir que ce sont les frais maximaux (hors considération de volume), et que sur Binance il existe aussi une réduction de 50% des frais de transaction (qui passent donc à 0.05% en maker/taker) si on possède un certain nombre de BNB.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511010342-capture.png

Bon, y en a certains à déconseiller ...Bitfinex ou Kraken par exemple, mais pas pour la même raison :hap:

Message édité le 18 novembre 2017 à 14:18:12 par
Jean-rigolade Jean-rigolade
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 15:15:08

Le 18 novembre 2017 à 14:13:22 smsl a écrit :
J'ai fait un petit tableau récapitulatif des frais de transaction en fonction des principaux exchanges (classés par ordre croissant sur les frais maker) si ça peut aider à y voir plus clair. Ils y sont pas tous mais y a quand même du choix.
A savoir que ce sont les frais maximaux (hors considération de volume), et que sur Binance il existe aussi une réduction de 50% des frais de transaction (qui passent donc à 0.05% en maker/taker) si on possède un certain nombre de BNB.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511010342-capture.png

Bon, y en a certains à déconseiller ...Bitfinex ou Kraken par exemple, mais pas pour la même raison :hap:

et pourquoi kraken ? à cause des bugs à répétition ?

Al_Tarba_ Al_Tarba_
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 15:25:16

Le 18 novembre 2017 à 15:15:08 Jean-rigolade a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 14:13:22 smsl a écrit :
J'ai fait un petit tableau récapitulatif des frais de transaction en fonction des principaux exchanges (classés par ordre croissant sur les frais maker) si ça peut aider à y voir plus clair. Ils y sont pas tous mais y a quand même du choix.
A savoir que ce sont les frais maximaux (hors considération de volume), et que sur Binance il existe aussi une réduction de 50% des frais de transaction (qui passent donc à 0.05% en maker/taker) si on possède un certain nombre de BNB.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511010342-capture.png

Bon, y en a certains à déconseiller ...Bitfinex ou Kraken par exemple, mais pas pour la même raison :hap:

et pourquoi kraken ? à cause des bugs à répétition ?

Oui, dès que le BTC bouge brusquement les serveurs sont down + il faut passer 15 ordres (d'achat ou de vente) avant d'être enfin exécuté.

La plupart des Kheys achètent des cryptos en euros sur Kraken puis vont dès que possible les transférer vers une plateforme de trading (bittrex, bitfinex, poloniex, binance...) qui est plus performante mais elles ont l'inconvénient de ne pas accepter le fiat (euro, dollars etc...).

Jean-rigolade Jean-rigolade
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 15:28:52

Le 18 novembre 2017 à 15:25:16 Al_Tarba_ a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 15:15:08 Jean-rigolade a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 14:13:22 smsl a écrit :
J'ai fait un petit tableau récapitulatif des frais de transaction en fonction des principaux exchanges (classés par ordre croissant sur les frais maker) si ça peut aider à y voir plus clair. Ils y sont pas tous mais y a quand même du choix.
A savoir que ce sont les frais maximaux (hors considération de volume), et que sur Binance il existe aussi une réduction de 50% des frais de transaction (qui passent donc à 0.05% en maker/taker) si on possède un certain nombre de BNB.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511010342-capture.png

Bon, y en a certains à déconseiller ...Bitfinex ou Kraken par exemple, mais pas pour la même raison :hap:

et pourquoi kraken ? à cause des bugs à répétition ?

Oui, dès que le BTC bouge brusquement les serveurs sont down + il faut passer 15 ordres (d'achat ou de vente) avant d'être enfin exécuté.

La plupart des Kheys achètent des cryptos en euros sur Kraken puis vont dès que possible les transférer vers une plateforme de trading (bittrex, bitfinex, poloniex, binance...) qui est plus performante mais elles ont l'inconvénient de ne pas accepter le fiat (euro, dollars etc...).

c'est exactement ce que je compte faire [[sticker:p/1kki]] et je cherche justement la meilleure plateforme de trading

Issou_na_bisso Issou_na_bisso
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 00:14:59

Le 22 novembre 2017 à 23:57:02 Rabliys a écrit :
Rien n'explique comment on VEND :(

Le 22 novembre 2017 à 23:57:02 Rabliys a écrit :
Rien n'explique comment on VEND :(

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 novembre 2017 à 00:28:07

Ne pas expliquer comment acheter gratuitement sur GDAX [[sticker:p/1jnc]]
Ez tuto:
https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511393276-wgw4axh9b5jz.jpg

Flying_Dog Flying_Dog
MP
Niveau 17
23 novembre 2017 à 00:33:02

Le 23 novembre 2017 à 00:28:07 kalashbae a écrit :
Ne pas expliquer comment acheter gratuitement sur GDAX [[sticker:p/1jnc]]
Ez tuto:
https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511393276-wgw4axh9b5jz.jpg

Fait pas chier avec ton GDAX on peut pas s'inscrire si on a pas de permis ou de passeport [[sticker:p/1jnc]]

Storjcoin Storjcoin
MP
Niveau 13
23 novembre 2017 à 00:38:28

Le topic est clairement à updater, il manque clairement un exchange comme Binance, Bitfi, HitBTC etc [[sticker:p/1jnf]]

Faudrait vraiment refaire des topics propres car les topics qui datent un peu comme celui-ci sont pas assez complet et plus à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 novembre 2017 à 00:44:32

Le 23 novembre 2017 à 00:33:02 Flying_Dog a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 00:28:07 kalashbae a écrit :
Ne pas expliquer comment acheter gratuitement sur GDAX [[sticker:p/1jnc]]
Ez tuto:
https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511393276-wgw4axh9b5jz.jpg

Fait pas chier avec ton GDAX on peut pas s'inscrire si on a pas de permis ou de passeport [[sticker:p/1jnc]]

https://www.noelshack.com/2016-24-1466366339-risitas39.png

YvesRognes YvesRognes
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 13:15:47

Bah impossible de mettre de l'argent dessus, ni d'envoyer de quoi m'identifier. Kraken, c'est à chier.

YvesRognes YvesRognes
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 13:18:52
[[sticker:p/1jne]]
JeuneB JeuneB
MP
Niveau 2
28 novembre 2017 à 23:19:15

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs bon avis sur la plateforme gdax j'ai décidé de me lancer.

Je viens de finaliser mon inscription. Je me sens déjà Trader [[sticker:p/1jnj]]
Je dois donc finaliser mon moyens de payment, avec virement Sepa d'une faible somme. (J'ai virer 0.01e lol)

Une foi validé, je pourrais donc verser des euro par virement Sepa sans frais sur coinbase ? ( J'ai lu des choses différentes à ce sujet ... Gratuit, 1% de fee... Ca dépend du montant? )

Et en suite les transférés sur gdax pour acheté du btc ou ath. [[sticker:p/1kki]]

J'ai vraiment du mal à comprendre la différence entre maker et taker ? Je vois que les fees sont differents... Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement?
j'ai du mal à trouver des infos sur ce sujet... :)

Jean-rigolade Jean-rigolade
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 15:47:11

Le 28 novembre 2017 à 23:19:15 JeuneB a écrit :
Bonjour à tous,

Suite à plusieurs bon avis sur la plateforme gdax j'ai décidé de me lancer.

Je viens de finaliser mon inscription. Je me sens déjà Trader [[sticker:p/1jnj]]
Je dois donc finaliser mon moyens de payment, avec virement Sepa d'une faible somme. (J'ai virer 0.01e lol)

Une foi validé, je pourrais donc verser des euro par virement Sepa sans frais sur coinbase ? ( J'ai lu des choses différentes à ce sujet ... Gratuit, 1% de fee... Ca dépend du montant? )

Et en suite les transférés sur gdax pour acheté du btc ou ath. [[sticker:p/1kki]]

J'ai vraiment du mal à comprendre la différence entre maker et taker ? Je vois que les fees sont differents... Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement?
j'ai du mal à trouver des infos sur ce sujet... :)

maker :d) celui qui ouvre la position
taker :d) celui qui prend la position
ET ARRETE COINBASE BORDEL
c'est des voleurs, passe par kraken plutôt, même si leur serveur sont à chier ta que 0.16% de fee par achat au début (les fees sont décroissantes plus tu trade sur leur plateforme)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment