Bonne entrée à 15k pour un pump d'ici fin septembre vous pensez?
Le 17 septembre 2017 à 21:38:42 Krakenx a écrit :
Dans 2 semaines: 8k c'est un bon point d'entrée ?
Le 17 septembre 2017 à 21:33:22 mumuk2 a écrit :
Il y aura une annonce fin septembre pour la release du prototype (source : groupe officiel télégram)
Excellent, ça devrait le faire repartir, surtout si le NEO décolle d'ici là !
Le 17 septembre 2017 à 21:39:40 _Le_Fou a écrit :
Bonne entrée à 15k pour un pump d'ici fin septembre vous pensez?Dans 2 semaines: 8k c'est un bon point d'entrée ?
Je suis pas un holdeur, je mettrais un stop vers 13500 si jamais ![]()
$5 
Je pense que tu peux l'avoir moins cher, si le btc touche les 4k l'adx sans, news et avec un volume aussi faible peut toucher les 13-14k avant le pump pour la release, c'est mon avis 
C est bon ça. ...
https://twitter.com/Changelly_team/status/909763935108308993
Le fairpump est terminé on remballe 
https://medium.com/the-adex-blog/adex-updates-progress-on-the-prototype-business-development-and-more-8a0dab94180a
Pour une fois pas de fairpump préparez vous avoir l'adx grimper doucement jusqu'à pump a la release du prototype
![]()
Le coin vaut que dalle parce qu'on achète des rumeurs et des promesses
Une fois que le prototype sera sorti le marché estimera son prix futur mais il baissera forcément d'ici la vrai release
C'est comme ça que sa marche 
Le 18 septembre 2017 à 19:15:31 l0TA a écrit :
Le coin vaut que dalle parce qu'on achète des rumeurs et des promessesUne fois que le prototype sera sorti le marché estimera son prix futur mais il baissera forcément d'ici la vrai release
Ou alors ça va pump à mort lorsqu'ils vont m'annoncé le jour de la sortie et puis dump au fond du gange comme avec Monaco. Cela ne m’étonnerait même pas vu que plus personne n'a confiance en ce coin, la plupart veulent s'en débarrasser au plus vite
Le 18 septembre 2017 à 20:51:25 datxd a écrit :
Le coin vaut que dalle parce qu'on achète des rumeurs et des promessesUne fois que le prototype sera sorti le marché estimera son prix futur mais il baissera forcément d'ici la vrai release
Ou alors ça va pump à mort lorsqu'ils vont m'annoncé le jour de la sortie et puis dump au fond du gange comme avec Monaco. Cela ne m’étonnerait même pas vu que plus personne n'a confiance en ce coin, la plupart veulent s'en débarrasser au plus vite
C'est pas la plupart qui compte mais les gros investisseurs, je pense que la règle de Pareto peut s'utiliser sur les crypto aussi
Pour MCO c'est la rumeur du logo VISA qui a été acheté et toute de suite revendu après avoir vu que s'était mort pour l'instant
Là si le proto annonce du lourd et que dans les jours/semaines qui viennent de grandes entreprise voudront l'utiliser bah forcément ça forge de la confiance et de l’enthousiasme du coup le prix monte, y'as des news qu'il faut acheté et hold les gars
L'ANS je l'ai acheté à 7$ et je l'ai hold jusqu'au 45$ malgré vos sois-disant buy the rumor sell the news
Faut anticipé le marché en faite
Ah bon tu connais tous les possesseurs d'Adex ? C'est sur que les kheys du forum qui l'ont acheté à l'ATH à 2 euros veulent s'en débarrasser 
lol moi j'ai adex pris trop haut je revend rien c mort meme si jdoi crever avec
Le 18 septembre 2017 à 21:03:08 l0TA a écrit :
C'est pas la plupart qui compte mais les gros investisseurs, je pense que la règle de Pareto peut s'utiliser sur les crypto aussi
Pour MCO c'est la rumeur du logo VISA qui a été acheté et toute de suite revendu après avoir vu que s'était mort pour l'instant
![]()
Là si le proto annonce du lourd et que dans les jours/semaines qui viennent de grandes entreprise voudront l'utiliser bah forcément ça forge de la confiance et de l’enthousiasme du coup le prix monte, y'as des news qu'il faut acheté et hold les gars
![]()
L'ANS je l'ai acheté à 7$ et je l'ai hold jusqu'au 45$ malgré vos sois-disant buy the rumor sell the news
![]()
Mouai là tu compares NEO qui est considéré comme "l'ETH chinois"
et ADX une plateforme de pub décentralisé. Ce coin ne va jamais monter aussi haut que le Neo ça c'est une évidence. Sinon autant go le BAT...
Je ne dis pas que le coin ne vas pas remonter mais quand tu vois ce genre de vidéo qui a été délisté (on se demande pourquoi
): https://www.youtube.com/watch?v=cCSY-6h20AY 
Excuse moi, d'en douter de ce projet 
Non mais j'ai pas arrêté de le dire, adex pu la merde en communication/marketing
C'est un bon point si on aime la tech
Non je compare pas l'eth chinois à une agence de pub décentralisé, je voulais juste pointer l'évolution qu'il pourrait prendre si de grandes firme l'adopte comme le gouv chinois l'a fait avec NEO
Road to 1$ ![]()
2018 c'est notre heure les gars ![]()
Les rageux feront moins les malins quand on pourra sortir du gange sans trop de pertes
![]()
lol moi j'ai adex pris trop haut je revend rien c mort meme si jdoi crever avec
Cette mentalité de crevard mais qui te fera gagner des sous ![]()
Le 18 septembre 2017 à 22:11:54 datxd a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 21:03:08 l0TA a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mouai là tu compares NEO qui est considéré comme "l'ETH chinois"
et ADX une plateforme de pub décentralisé. Ce coin ne va jamais monter aussi haut que le Neo ça c'est une évidence. Sinon autant go le BAT...
Je ne dis pas que le coin ne vas pas remonter mais quand tu vois ce genre de vidéo qui a été délisté (on se demande pourquoi): https://www.youtube.com/watch?v=cCSY-6h20AY
Excuse moi, d'en douter de ce projet
Putain j'avais pas vu ça c'est vrai que ça donne vraiment pas envi