Le 18 septembre 2017 à 22:11:54 datxd a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 21:03:08 l0TA a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 20:51:25 datxd a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 19:15:31 l0TA a écrit :
Le coin vaut que dalle parce qu'on achète des rumeurs et des promesses
Une fois que le prototype sera sorti le marché estimera son prix futur mais il baissera forcément d'ici la vrai release
C'est comme ça que sa marche 
Ou alors ça va pump à mort lorsqu'ils vont m'annoncé le jour de la sortie et puis dump au fond du gange comme avec Monaco. Cela ne m’étonnerait même pas vu que plus personne n'a confiance en ce coin, la plupart veulent s'en débarrasser au plus vite ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
C'est pas la plupart qui compte mais les gros investisseurs, je pense que la règle de Pareto peut s'utiliser sur les crypto aussi
Pour MCO c'est la rumeur du logo VISA qui a été acheté et toute de suite revendu après avoir vu que s'était mort pour l'instant
Là si le proto annonce du lourd et que dans les jours/semaines qui viennent de grandes entreprise voudront l'utiliser bah forcément ça forge de la confiance et de l’enthousiasme du coup le prix monte, y'as des news qu'il faut acheté et hold les gars
L'ANS je l'ai acheté à 7$ et je l'ai hold jusqu'au 45$ malgré vos sois-disant buy the rumor sell the news
Faut anticipé le marché en faite
Mouai là tu compares NEO qui est considéré comme "l'ETH chinois"
et ADX une plateforme de pub décentralisé. Ce coin ne va jamais monter aussi haut que le Neo ça c'est une évidence. Sinon autant go le BAT...
Je ne dis pas que le coin ne vas pas remonter mais quand tu vois ce genre de vidéo qui a été délisté (on se demande pourquoi
): https://www.youtube.com/watch?v=cCSY-6h20AY 
Excuse moi, d'en douter de ce projet 
D'accord pour la vidéo pourrav, mais comparé le BAT je comprends pas. Ok des grosses pointures dans le game mais faire un programme qui nécessite obligatoirement un nouveau navigateur c'est n'importe quoi. Déjà que mr tout le monde utilise chrome/mozilla/edge (et encore par défaut) et comme site de recherche google ... qui a envie de changer pour un principe de pub et token ? Personne. Rien que pour ca le BAT ne s'intègrera pas aussi facilement que l'ADX.