CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Minage] Le minage de cryptomonnaies

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 115»
Page suivanteFin
BrunoGuardiola BrunoGuardiola
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 18:40:58

Le 18 juin 2021 à 18:39:11 :

Le 18 juin 2021 à 18:34:51 :
Pour la petite hitoire: un type sur Ebay a mis 2 3080 RTX neuve en vente, les 2 sont partis en 10 min à 670€, j'en ai pris une, paiement PAYPAL, je risque rien.

Paypal ne protège pas de tou, je me suis fait avoir avec paiement sécurité de l'acheteur et ils ont qd même trouvé moyen de donner raison au vendeur. Idem quand j'étais vendeur sur un autre produit, y a toujours des failles dans leur système et les escrocs profite de cette "brèche"... Ils sont bien rodé ne t'en fait pas, mais si ca passe c'est cool tu auras fait une bonne affaire ;-)

Oui c'est tjrs un risque, mais bon je vais vraiment faire une vidéo au déballage, en montrant tout, avant même de prendre le couteau pour ouvrir le coli... je stress pas.

Je suis assez étonné d'être tombé sur cette annonce.

ApMustang ApMustang
MP
Niveau 8
18 juin 2021 à 18:41:15

Le 18 juin 2021 à 18:37:25 :
Vous me conseillez quelle pool de minage ? Binance pool c'est un bon choix ?

Moi j'ai eu de bons retours sur Binance pool, nanopool et NiceHash. Faut juste faire attention à sélectionner les serveurs Europe pour ne pas avoir trop de latence...

VHDL VHDL
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 01:52:21

Le 18 juin 2021 à 18:34:51 :
Pour la petite hitoire: un type sur Ebay a mis 2 3080 RTX neuve en vente, les 2 sont partis en 10 min à 670€, j'en ai pris une, paiement PAYPAL, je risque rien.

RTX 3080 JPEG Edition ? :hap: :hap: :hap:

ApMustang ApMustang
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 14:23:39

Le 19 juin 2021 à 01:52:21 :

Le 18 juin 2021 à 18:34:51 :
Pour la petite hitoire: un type sur Ebay a mis 2 3080 RTX neuve en vente, les 2 sont partis en 10 min à 670€, j'en ai pris une, paiement PAYPAL, je risque rien.

RTX 3080 JPEG Edition ? :hap: :hap: :hap:

Je pense plutôt à une "paper Edition" ou "Carton Edition", histoire qu'il y est quand même qq chose de physique à pouvoir tracer sur Chronopost ! Mais ne soyons pas négatif, attendons de voir son retour...

GentilleKhey GentilleKhey
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 17:41:37

Le 18 juin 2021 à 18:41:15 :

Le 18 juin 2021 à 18:37:25 :
Vous me conseillez quelle pool de minage ? Binance pool c'est un bon choix ?

Moi j'ai eu de bons retours sur Binance pool, nanopool et NiceHash. Faut juste faire attention à sélectionner les serveurs Europe pour ne pas avoir trop de latence...

Binance Pool trouve pas beaucoup de blocks à miné par jour, c'est pas ouf pour le moment

ApMustang ApMustang
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 22:13:04

Le 19 juin 2021 à 17:41:37 :

Le 18 juin 2021 à 18:41:15 :

Le 18 juin 2021 à 18:37:25 :
Vous me conseillez quelle pool de minage ? Binance pool c'est un bon choix ?

Moi j'ai eu de bons retours sur Binance pool, nanopool et NiceHash. Faut juste faire attention à sélectionner les serveurs Europe pour ne pas avoir trop de latence...

Binance Pool trouve pas beaucoup de blocks à miné par jour, c'est pas ouf pour le moment

Je fais environ 30 Euros / jour sur NiceHash avec 2 RIG (avec un total d'environ 750 MH/s actuellement), la rentabilité n'est pas ouf non plu sur NiceHash... A savoir que j'ai environ 250 Euros d'électricité / mois !
On est toujours en positif mais faudrait que le cours des Cryptos arrête de se casser la figure weekend après weekend :mort:

GentilleKhey GentilleKhey
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 23:10:42

Le 20 juin 2021 à 22:13:04 :

Le 19 juin 2021 à 17:41:37 :

Le 18 juin 2021 à 18:41:15 :

Le 18 juin 2021 à 18:37:25 :
Vous me conseillez quelle pool de minage ? Binance pool c'est un bon choix ?

Moi j'ai eu de bons retours sur Binance pool, nanopool et NiceHash. Faut juste faire attention à sélectionner les serveurs Europe pour ne pas avoir trop de latence...

Binance Pool trouve pas beaucoup de blocks à miné par jour, c'est pas ouf pour le moment

Je fais environ 30 Euros / jour sur NiceHash avec 2 RIG (avec un total d'environ 750 MH/s actuellement), la rentabilité n'est pas ouf non plu sur NiceHash... A savoir que j'ai environ 250 Euros d'électricité / mois !
On est toujours en positif mais faudrait que le cours des Cryptos arrête de se casser la figure weekend après weekend :mort:

Oui en faite Binance Pool est pas si mal que ça, je suis resté dessus même si j'ai l'impression que je pourrais gagner plus ailleurs. J'ai pas envie de m'embêter avec les transactions et passer par 5 bridges pour éviter les frais d'ETH c'est relou. Donc pour le moment je teste Binance Pool, je vais faire les comptes un peu et je verrais au final mais j'ai des rendements inférieur à ce que me donne whattomine

ApMustang ApMustang
MP
Niveau 8
21 juin 2021 à 00:36:44

Le 20 juin 2021 à 23:10:42 :

Le 20 juin 2021 à 22:13:04 :

Le 19 juin 2021 à 17:41:37 :

Le 18 juin 2021 à 18:41:15 :

Le 18 juin 2021 à 18:37:25 :
Vous me conseillez quelle pool de minage ? Binance pool c'est un bon choix ?

Moi j'ai eu de bons retours sur Binance pool, nanopool et NiceHash. Faut juste faire attention à sélectionner les serveurs Europe pour ne pas avoir trop de latence...

Binance Pool trouve pas beaucoup de blocks à miné par jour, c'est pas ouf pour le moment

Je fais environ 30 Euros / jour sur NiceHash avec 2 RIG (avec un total d'environ 750 MH/s actuellement), la rentabilité n'est pas ouf non plu sur NiceHash... A savoir que j'ai environ 250 Euros d'électricité / mois !
On est toujours en positif mais faudrait que le cours des Cryptos arrête de se casser la figure weekend après weekend :mort:

Oui en faite Binance Pool est pas si mal que ça, je suis resté dessus même si j'ai l'impression que je pourrais gagner plus ailleurs. J'ai pas envie de m'embêter avec les transactions et passer par 5 bridges pour éviter les frais d'ETH c'est relou. Donc pour le moment je teste Binance Pool, je vais faire les comptes un peu et je verrais au final mais j'ai des rendements inférieur à ce que me donne whattomine

Est-ce que tu as des données à titre de comparaison entre NiceHash et Binance Pool? Tu tournes à combien de MH/s actuellement, et pour quel revenu journalier ou mensuel? Peu-être que mes 30 Euros / jour sur NiceHash sont pas si mal, pas sûr d'avoir plus sur Binance?
Mais je suis un peu comme toi, devoir transférer les BTC ou ETH d'une plateforme à l'autre ou d'un Exchange à l'autre je trouve ca chiant. Au moins tout est centralisé sur Binance et tu peux de suite acheter d'autres Cryptos directement...

Pilj50 Pilj50
MP
Niveau 6
21 juin 2021 à 06:58:59

yo les kheys, il y a des tg fr sur le minage?

GentilleKhey GentilleKhey
MP
Niveau 8
21 juin 2021 à 15:25:04

Le 21 juin 2021 à 00:36:44 :

Le 20 juin 2021 à 23:10:42 :

Le 20 juin 2021 à 22:13:04 :

Le 19 juin 2021 à 17:41:37 :

Le 18 juin 2021 à 18:41:15 :

> Le 18 juin 2021 à 18:37:25 :

>Vous me conseillez quelle pool de minage ? Binance pool c'est un bon choix ?

Moi j'ai eu de bons retours sur Binance pool, nanopool et NiceHash. Faut juste faire attention à sélectionner les serveurs Europe pour ne pas avoir trop de latence...

Binance Pool trouve pas beaucoup de blocks à miné par jour, c'est pas ouf pour le moment

Je fais environ 30 Euros / jour sur NiceHash avec 2 RIG (avec un total d'environ 750 MH/s actuellement), la rentabilité n'est pas ouf non plu sur NiceHash... A savoir que j'ai environ 250 Euros d'électricité / mois !
On est toujours en positif mais faudrait que le cours des Cryptos arrête de se casser la figure weekend après weekend :mort:

Oui en faite Binance Pool est pas si mal que ça, je suis resté dessus même si j'ai l'impression que je pourrais gagner plus ailleurs. J'ai pas envie de m'embêter avec les transactions et passer par 5 bridges pour éviter les frais d'ETH c'est relou. Donc pour le moment je teste Binance Pool, je vais faire les comptes un peu et je verrais au final mais j'ai des rendements inférieur à ce que me donne whattomine

Est-ce que tu as des données à titre de comparaison entre NiceHash et Binance Pool? Tu tournes à combien de MH/s actuellement, et pour quel revenu journalier ou mensuel? Peu-être que mes 30 Euros / jour sur NiceHash sont pas si mal, pas sûr d'avoir plus sur Binance?
Mais je suis un peu comme toi, devoir transférer les BTC ou ETH d'une plateforme à l'autre ou d'un Exchange à l'autre je trouve ca chiant. Au moins tout est centralisé sur Binance et tu peux de suite acheter d'autres Cryptos directement...

Je comprends pas tellement les données affichées par Binance Pool, par exemple il m'affiche que j'ai un taux de hachage de 315 MH/s durant les 15 dernières minutes mais j'ai l'impression que cette donnée n'est pas fiable et qu'il faut plutôt regarder le graphe

Comme tu peux le voir j'ai des grosses montées mais aussi des baisses (la baisse à 6 heures n'est pas à prendre en compte c'est moi qui ai éteint les CG)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624280934-screenshot-45.png

J'ai l'impression de gagner beaucoup moins la nuit (les miners trouvent beaucoup moins de shares).

Sinon je n'ai pas encore fait de journée complète car je dois faire quelques optimisations mais d'après ce que je vois je gagnerais à peu près 11$ par jour (sans prendre en compte les frais d'électricités) avec 1 3090, 2 2080 ti et 1 1080 ti, avec 230 MH/s au total.
Cependant je mine sur des ordinateurs windows qui sont utilisés par ma famille parfois dans la journée donc ça peut varier.

J'ai l'impression que les miners trouvent beaucoup moins de shares sur Binance Pool que sur Ethermine, et le profit ne semble pas si affecté que ça au final donc je comprends pas trop comment ça marche.

J'ai pas testé NiceHash mais moi ce qui me tenterait le plus c'est Nanopool, d'après https://miningpoolstats.stream/ethereum NanoPool trouve pas mal de blocks et y'a pas tellement de mineurs dessus mais bon voilà encore une fois faut avoir envie de se taper les transactions. Binance Pool a l'air pas mal au final, les frais sont pas cher et t'es payé vers 2 heures du matin tous les jours, ça permet de vendre les ETH que t'as amassé rapidement surtout en plein bear market

RX6900XTv5 RX6900XTv5
MP
Niveau 44
22 juin 2021 à 14:23:04

Finalement eip va rien changer pour nous aya

BrunoGuardiola BrunoGuardiola
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 15:32:33

J'ai l'impression de miner + en ce moment, depuis que le dump.

PUTE-ETHEREUM PUTE-ETHEREUM
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 15:38:00

Le 22 juin 2021 à 14:23:04 :
Finalement eip va rien changer pour nous aya

On va quand même perdre une partie des renta malheuresement

RX6900XTv5 RX6900XTv5
MP
Niveau 44
22 juin 2021 à 15:46:31

Bah c’est logique dump = panique = plus de transaction + fin du minage en chine = moins de difficultés

Perso tant que je suis à

Électricité x 2 en rentabilité je continue

BrunoGuardiola BrunoGuardiola
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 15:49:16

Le 22 juin 2021 à 15:46:31 :
Bah c’est logique dump = panique = plus de transaction + fin du minage en chine = moins de difficultés

Perso tant que je suis à

Électricité x 2 en rentabilité je continue

C'est bien ça compense la perte des derniers jours.

RX6900XTv5 RX6900XTv5
MP
Niveau 44
22 juin 2021 à 15:51:38

Mais oui les mecs avec des 470 480 5700 vont pas tarder à éteindre …

TitanMachoire TitanMachoire
MP
Niveau 12
22 juin 2021 à 16:22:46

Vous avez quoi comme config pour miner pour 900€ ? Un mauvais processeur ou carte mère peut bottleneck comme sur les jeux ou pas ? Je réfléchis à m'y mettre d'ici jusqu'a ce que les crypto augmentent ?

ApMustang ApMustang
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 10:52:20

Le 21 juin 2021 à 15:25:04 :

Le 21 juin 2021 à 00:36:44 :

Le 20 juin 2021 à 23:10:42 :

Le 20 juin 2021 à 22:13:04 :

Le 19 juin 2021 à 17:41:37 :

> Le 18 juin 2021 à 18:41:15 :

>> Le 18 juin 2021 à 18:37:25 :

> >Vous me conseillez quelle pool de minage ? Binance pool c'est un bon choix ?

>

> Moi j'ai eu de bons retours sur Binance pool, nanopool et NiceHash. Faut juste faire attention à sélectionner les serveurs Europe pour ne pas avoir trop de latence...

Binance Pool trouve pas beaucoup de blocks à miné par jour, c'est pas ouf pour le moment

Je fais environ 30 Euros / jour sur NiceHash avec 2 RIG (avec un total d'environ 750 MH/s actuellement), la rentabilité n'est pas ouf non plu sur NiceHash... A savoir que j'ai environ 250 Euros d'électricité / mois !
On est toujours en positif mais faudrait que le cours des Cryptos arrête de se casser la figure weekend après weekend :mort:

Oui en faite Binance Pool est pas si mal que ça, je suis resté dessus même si j'ai l'impression que je pourrais gagner plus ailleurs. J'ai pas envie de m'embêter avec les transactions et passer par 5 bridges pour éviter les frais d'ETH c'est relou. Donc pour le moment je teste Binance Pool, je vais faire les comptes un peu et je verrais au final mais j'ai des rendements inférieur à ce que me donne whattomine

Est-ce que tu as des données à titre de comparaison entre NiceHash et Binance Pool? Tu tournes à combien de MH/s actuellement, et pour quel revenu journalier ou mensuel? Peu-être que mes 30 Euros / jour sur NiceHash sont pas si mal, pas sûr d'avoir plus sur Binance?
Mais je suis un peu comme toi, devoir transférer les BTC ou ETH d'une plateforme à l'autre ou d'un Exchange à l'autre je trouve ca chiant. Au moins tout est centralisé sur Binance et tu peux de suite acheter d'autres Cryptos directement...

Je comprends pas tellement les données affichées par Binance Pool, par exemple il m'affiche que j'ai un taux de hachage de 315 MH/s durant les 15 dernières minutes mais j'ai l'impression que cette donnée n'est pas fiable et qu'il faut plutôt regarder le graphe

Comme tu peux le voir j'ai des grosses montées mais aussi des baisses (la baisse à 6 heures n'est pas à prendre en compte c'est moi qui ai éteint les CG)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624280934-screenshot-45.png

J'ai l'impression de gagner beaucoup moins la nuit (les miners trouvent beaucoup moins de shares).

Sinon je n'ai pas encore fait de journée complète car je dois faire quelques optimisations mais d'après ce que je vois je gagnerais à peu près 11$ par jour (sans prendre en compte les frais d'électricités) avec 1 3090, 2 2080 ti et 1 1080 ti, avec 230 MH/s au total.
Cependant je mine sur des ordinateurs windows qui sont utilisés par ma famille parfois dans la journée donc ça peut varier.

J'ai l'impression que les miners trouvent beaucoup moins de shares sur Binance Pool que sur Ethermine, et le profit ne semble pas si affecté que ça au final donc je comprends pas trop comment ça marche.

J'ai pas testé NiceHash mais moi ce qui me tenterait le plus c'est Nanopool, d'après https://miningpoolstats.stream/ethereum NanoPool trouve pas mal de blocks et y'a pas tellement de mineurs dessus mais bon voilà encore une fois faut avoir envie de se taper les transactions. Binance Pool a l'air pas mal au final, les frais sont pas cher et t'es payé vers 2 heures du matin tous les jours, ça permet de vendre les ETH que t'as amassé rapidement surtout en plein bear market

Merci pour le retour ;-)
Les graphes ou les estimations ne sont jamais très juste mais elles n’affinerons avec le temps (beaucoup de facteurs entrent en jeu et qui font baisser ton taux moyenne de MH, si ton travail est validé ou non, le nombre de blocs qui sont rejeté, etc.).
Et si en plus tes PC sont parfois utilisés durant la journée, forcément le taux va baisser...

Grimmjaguer Grimmjaguer
MP
Niveau 7
23 juin 2021 à 12:28:06

Quelqu'un aurait le lien du discord svp les kheys? :svp:

Message édité le 23 juin 2021 à 12:32:07 par Grimmjaguer
Pilj50 Pilj50
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 12:54:07

ouai un lien tg ou discord svp

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment