Le 10 octobre 2021 à 14:02:56 :
https://t.me/batbravefrOubliez pas de rejoindre le telegram
up pour que ça se voit bien sur cette nouvelle page
info capitale
Le 10 octobre 2021 à 12:15:52 :
Je n'arrive pas a claim mes BAT du mois à cause de leur captcha buggué![]()
J'ai beau le recommencez et continuer encore et encore de mettre le logo à la bonne place, ça ne fonctionne pas.
Je suis sur ordi, quelqu'un aurait une solution ?
J'ai bien l'impression qu'on se fait rugpulled 
Le 10 octobre 2021 à 15:20:23 Doufrako2 a écrit :
J'ai beau le recommencez et continuer encore et encore de mettre le logo à la bonne place, ça ne fonctionne pas.

Le 10 octobre 2021 à 15:24:38 :
Le 10 octobre 2021 à 15:20:23 Doufrako2 a écrit :

Le 09 octobre 2021 à 14:19:19 TorinoKick12 a écrit :
[13:58:37] <Jules-Verge>
Le 09 octobre 2021 à 13:24:30 :
Le 09 octobre 2021 à 12:26:52 :
Le 09 octobre 2021 à 12:06:05 :
> Le 09 octobre 2021 à 11:52:19 Jules-Verge a écrit :
>Je viens de recevoir mes récompenses brave
![]()
![]()
>
> 2.97 BAT au total
![]()
>
> 1.92 BAT pour mon ordinateur principal
>
> 1.05 BAT pour mon smartphone et mon ordinateur secondaire
>
> Bordel plus le cours du BAT descend, plus ils sont radins sur les récompenses
Perso:
1.84 BAT sur le PC
0.25 BAT sur smartphone
Heureusement que je compte pas la dessus pour me constituer mon bagPtdr mais faites la manche si c'est pour avoir ça..
Perso j'ai 2000 BAT depuis Mai, je pense très sérieusement à tout vendre.. pendant ce temps là toutes les autres crypto ont explosé et le BAT est un véritable stablecoinVendre maintenant
La sélection sera comme toujours naturelle !
Il a raison, tout le marché pump sauf ton stablecoin, je te propose 0.4$ pour ton bag.. dépêche toi demain je descends à 0.35$
Je te laisse ce weakhand mais le prochain je me le garde
On va pas se battre pour ca kheyou 
Y'en a tellement que même Elon ne pourrait racheter tout les bags 
when walletent's 
Le 10 octobre 2021 à 01:23:49 :
Le 09 octobre 2021 à 12:19:28 :
Le 09 octobre 2021 à 11:19:27 :
Le 09 octobre 2021 à 10:57:57 :
Le 09 octobre 2021 à 09:16:39 :
> Le 08 octobre 2021 à 22:27:15 :
>Salut, quand je clique pour récupérer les BAT gagnés via les pubs, on me demande de vérifier que je suis bien un humain en déplaçant un objet dans un autre...sauf que ça ne marche pas.
Suis-je le seul ?
>
> On est d'accord que le seul moyen de stocker et utiliser les BAT est de passer par les deux portefeuilles proposés par Brave ?
Oui c'est très mal fait, il faut le faire une dizaine de fois avant que ça fonctionne
Ce mois ci, on dirait bien qu'on est Brendaed, perso
J'ai essayé de prouver que j'étais pas un robot une vigntaine de fois, ça marche pas: robotique fut ma sélection
Ce sticker
Ben. Cets le deuxième mois où j'ai aucune récompense et environ un mois et demi que les reward marchent plus, même les wallpapers des nouveaux onglets ne sont pas comptabilisésOn s'est fait Brendaned mon bon khey
Y nou vol not BATs !C'est les robots étrangers
![]()
Le 10 octobre 2021 à 00:00:26 :
Est-ce que vous aussi vous avez en permanance des BAT supplémentaires à chaque début de mois ?Sur smartphone, par exemple, j'étais censé recevoir 0.945. Je reçois 1.42. Sur mon PC de maison, j'étais censé avoir 4.95. Je reçois 5.446. Sur PC portable je suis censé recevoir 3.8 je crois et des poussières. J'ai encore rien eu mais à coup sur j'ai un peu plus. C'est tous les mois pareil.
Je me plains pas hein
, j'essaye de comprendre le mécanisme. Y a une régulation ou un truc comme ça qui est opérée pour les récompenses du mois d'après ? D'autres dans mon cas ?
C'est lui qui garde toutes les rewards pour lui
Rend l'argent
Nan je garde ![]()
Plus sérieusement, en fait, les 5.446 que j'ai reçu correspondait à ce que je devais avoir via mon PC portable (3.8). J'ai reçu hier 7 et des poussieres pour mon PC principal (ou j'étais censé avoir 4.5). Vraiment je pige pas.
D'ailleurs, vous avez accès à vos historique de rémunération ? Depuis 4-6 mois j'ai plus rien !
Le bat saigne .. vendez il ne remontra jamais .. faut se rendre à l’évidence
Le 11 octobre 2021 à 08:23:12 :
Le bat saigne .. vendez il ne remontra jamais .. faut se rendre à l’évidence
No lambo 
J'ai vendu la moitié pour aller sur Luna ![]()
BAT est fini c tout
Pareil je suis parti sur LUNA et DOT
Adieu
C'est ça, vendez tout les WH.
On se retrouve dans 5 ans
Le 11 octobre 2021 à 09:41:48 :
On se retrouve dans 5 ans
5 ans
![]()
Dans 5 ans il a oser dire
D’ici là on aura déjà fait x10 sur un tas de coin inutile pendant que tu aura perdu 5 ans à attendre
Les low qi qui vont acheter le top des autres tokens (DOT, LUNA) à 1 mois du wallet.
Changez pas les génies.
![]()
Le 11 octobre 2021 à 09:45:55 :
Le 11 octobre 2021 à 09:41:48 :
On se retrouve dans 5 ans5 ans
![]()
Il a raison, dans 5 ans Brave sera peut-être le navigateur numéro 1, mais les low qi du forum veulent être riches en 5 semaines. Ils sont incapables de se projeter dans le temps et d'être patients.
![]()
[08:53:13] <Blockchain_v3>
Le 11 octobre 2021 à 08:27:30 :
Le bat saigne .. vendez il ne remontra jamais .. faut se rendre à l’évidenceNo lambo
No batmobile
C'est fini je vends tout
No wallettent's 
Le 11 octobre 2021 à 10:02:19 :
Le 11 octobre 2021 à 10:01:13 :
[08:53:13] <Blockchain_v3>
Le 11 octobre 2021 à 08:27:30 :
Le bat saigne .. vendez il ne remontra jamais .. faut se rendre à l’évidenceNo lambo
No batmobile
C'est fini je vends tout
No wallettent's
Brendaed 
Je suis débutant dans les crypto mais je m'informe depuis pas mal de temps de loin.
Je trouve ça dommage que ça stagne alors que ça a l'air d'être un projet utile bien plus concret que le reste.
J'ai l'impression que 80% des projets c'est des trucs sans aucune utilité ou des trucs super abstraits qui sont stylés que sur le whitepaper. Le délire de collection NFT j'ai toujours pas compris non plus l'interêt pour le moment
C'est un des seuls projets qui m'intéresse et j'avais envie de prendre des BAT comme deuxième achat mais bon y'en a qui me font douter ici ![]()
Le 11 octobre 2021 à 10:04:02 :
Je suis débutant dans les crypto mais je m'informe depuis pas mal de temps de loin.
Je trouve ça dommage que ça stagne alors que ça a l'air d'être un projet utile bien plus concret que le reste.
J'ai l'impression que 80% des projets c'est des trucs sans aucune utilité ou des trucs super abstraits qui sont stylés que sur le whitepaper. Le délire de collection NFT j'ai toujours pas compris non plus l'interêt pour le moment
C'est un des seuls projets qui m'intéresse et j'avais envie de prendre des BAT comme deuxième achat mais bon y'en a qui me font douter ici
Fais tes propres recherches clé. Étudie les dossiers ! Il faut passer du temps sur le site des projets pour bien comprendre à quoi ils servent et quelles sont les données objectives (nombre d'utilisateurs, perspectives à long terme, pourquoi le prix va être propulsé vers le haut, etc).
Ne te base pas sur l'avis des autres. La plupart des gens achètent du hype. Le low qi du topic qui a acheté du DOT et du LUNA, je suis sûr il a aucune idée de à quoi servent ces deux tokens. On dirait un mec qui change de cheval au PMU. Il nous dit qu'il change de cheval au milieu d'une course, sans même nous expliquer pourquoi et sur la base de quels fondamentaux.