Le 13 octobre 2021 à 17:32:32 vikaloh535 a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 17:28:31 :
Le 13 octobre 2021 à 17:26:49 :
A part ça, ça devient quand même un peu n'importe quoi là :
![]()
Brave bloque les pubs des sites, mais vient nous en rajouter ses propres pubs plus intrusives encore, carrérement dans la barre d'adresse !
C'est beaucoup moins intrusif que les notifications système comme ils faisaient avant
avant t'avais des notifs dans la bar de notif en plus du pop up + du sonAh ouais carrément du son ?
![]()
Je suis sur Linux, pour moi c'est juste une petite notification en haut à droite qui disparaît au bout d'un certain temps si tu l'ignore.
Ils pourraient au moins la mettre en haut à droite de la page quoi, pas dans la barre d'adresse.
Et tant qu'à faire, remplacer les notifications par des pubs sur les sites à long terme, c'est beaucoup plus naturel.
Perso c'est bien en haut à droite et pas sur la barre d'adresse
C'est mieux qu'avant quand c'était en bas à droite je trouve, c'est plus discret et moins casse couille sans le son ![]()
Le 13 octobre 2021 à 17:49:57 :
Le 13 octobre 2021 à 17:45:45 :
Le 13 octobre 2021 à 17:27:32 :
Le 13 octobre 2021 à 17:22:17 :
Le 13 octobre 2021 à 16:32:52 :
Un cadeaux qui'il dit https://www.youtube.com/watch?v=fvlUTSfC0bQ&ab_channel=SidHonnêtement je trouve tellement éclaté au sol ce genre d'analyses sur des graphiques sans tenir compte des fondamentaux (roadmap du projet, croissance, etc.).
This
EN plus t'as même pas besoin de pousser l'analyse comme il le fait pour voir qu'on est juste entrain de range
![]()
le bitcoin a range 3 mois comme ca :
plus on range plus la sortie va être sacre bleuenteComment ça se fait que tout d'un coup, après une longue période d'accumulation, le token fasse une sortie de range sacre bleuente avec une immense bougie verte ? C'est quoi qui déclenche ça ? Quand la whale est vide et ne peut plus dump son bag ?
Il n'y a pas de réponses parfaite mais généralement durant un range le cours se cherche une direction et teste les grosses zones de liquidité (support en bas du range et resistance en haut du range).
La grosse bougie verte c'est surement une hausse de volume (du au marché) et a des gens qui ont tentés de casser la résistance et de sortir par le haut.
Sauf qu'il a du manquer de volume et rekt.
Le manque de volume est d'ailleurs du au bitcoin qui au même moment a perdu 10kc'est ca le problème des alts elles sont trop soumises au cours du bitcoin
pour ca que sur ce marché l'AT seule ne sert pas a grand chose, ca indique une tendance mais j'ai du mal a croire que ceux qui en font une religion soient gagnants
Ok, merci pour ces explications ![]()
Le 13 octobre 2021 à 18:12:37 Blockchain_v3 a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 17:55:15 :
![]()
Brave bloque les pubs des sites, mais vient nous en rajouter ses propres pubs plus intrusives encore, carrérement dans la barre d'adresse !
C'est beaucoup moins intrusif que les notifications système comme ils faisaient avant
avant t'avais des notifs dans la bar de notif en plus du pop up + du sonAh ouais carrément du son ?
![]()
Je suis sur Linux, pour moi c'est juste une petite notification en haut à droite qui disparaît au bout d'un certain temps si tu l'ignore.
Ils pourraient au moins la mettre en haut à droite de la page quoi, pas dans la barre d'adresse.
Et tant qu'à faire, remplacer les notifications par des pubs sur les sites à long terme, c'est beaucoup plus naturel.
C'est mieux qu'avant quand c'était en bas à droite je trouve, c'est plus discret et moins casse couille sans le sonje suis sous linux tout a l'heure je l'ai eu en bas à droite
hier en hautBRENDAN REND L'ARGENT
![]()
Brendan te remercie pour tes impressions sur les pubs 
Le 13 octobre 2021 à 18:12:37 :
![]()
![]()
C'est mieux qu'avant quand c'était en bas à droite je trouve, c'est plus discret et moins casse couille sans le sonje suis sous linux tout a l'heure je l'ai eu en bas à droite
![]()
Je pense que Brave est en train de tester différents emplacements pour mesurer lequel est le plus satisfaisant
Il n'empêche que je suis persuadé que le meilleur emplacement pour mettre des pubs, c'est sur les sites visités, et pas avec des putains de pop-ups.
Je crois que c'est prévu d'ailleurs le lancement les pubs sur les sites partenaires, mais il faut attendre d'avoir plus d'utilisateurs avant que ce soit viable comme modèle économique, donc en attendant, les pubs notifications permettent de faire vivre le truc.
Le 13 octobre 2021 à 18:19:01 :
Le 13 octobre 2021 à 18:17:21 :
Le 13 octobre 2021 à 18:12:37 :
> Le 13 octobre 2021 à 17:28:31 :
>> Le 13 octobre 2021 à 17:26:49 :
> >A part ça, ça devient quand même un peu n'importe quoi là :
> >
> >
![]()
> >
> > Brave bloque les pubs des sites, mais vient nous en rajouter ses propres pubs plus intrusives encore, carrérement dans la barre d'adresse !
>
> C'est beaucoup moins intrusif que les notifications système comme ils faisaient avant
> avant t'avais des notifs dans la bar de notif en plus du pop up + du son
Ah ouais carrément du son ?
![]()
![]()
Je pense que Brave est en train de tester différents emplacements pour mesurer lequel est le plus satisfaisant
Il n'empêche que je suis persuadé quel le meilleur emplacement pour mettre des pubs, c'est sur les sites visités, et pas avec des sapristis de pop-ups.
Je crois que c'est prévu d'ailleurs le lancement des pubs sur les sites partenaires, mais il faut attendre d'avoir plus d'utilisateurs avant que ce soit viable comme modèle économique, donc en attendant, les pubs notifications permettent de faire vivre le truc.
il faut surtout un kit de développement intégré au site pour que brave sache dans quelle balise html faire la pub
sinon ca fera comme sur les sites prons et t'en auras des moches a des endroits randoms
Oui, dans ma tête c'était ça, les créateurs de sites mettront une petite balise HTML qui spécifie l'emplacement de la pub et son format, puis Brave se chargera du reste.
Je crois pas que ce soit possible d'injecter des pubs automatiquement sur un site sans détruire la présentation de la page.
En gros, Brave diffusera la pub quand il reconnaîtra le code HTML. Tandis que les autres navigateurs ignoreront cette balise.
Je trouve quand même (et c'est personnel) que ça fait une friction au niveau de l'utilisation du navigateur d'avoir des pop-ups de pubs plusieurs fois par heure. C'est gênant par exemple quand tu es super concentré à travailler et que une notification vient te déranger. Je pense que si Brave parvient à basculer sur un modèle de pubs intégrées directement dans les sites, un modèle qui correspond super bien avec le workflow de la navigation, Brave va devenir une tuerie qui va complètement renverser le marché de la pub. Ou mieux encore, il faudrait pouvoir choisir quels types de pubs on accepte de recevoir.
PRO TIP : actuellement il est possible de régler les notifications à 0 par heure et donc on aura seulement les pubs images quand on ouvre un nouvel onglet. ![]()
Sympa la mèche rouge la
![]()
Qui c'est qui vend comme ça ? ![]()
Bon c'est quand que cette monnaie de singe moon? 
Le 13 octobre 2021 à 20:57:49 :
Sympa la mèche rouge la![]()
Qui c'est qui vend comme ça ?
Désolé clé, j'ai vendu, j'étais furieux contre Brendan et ses carabistouilles sur Twitter. ![]()
Le 13 octobre 2021 à 21:03:52 :
Le 13 octobre 2021 à 20:57:49 :
Sympa la mèche rouge la![]()
Qui c'est qui vend comme ça ?Désolé clé, j'ai vendu, j'étais furieux contre Brendan et ses carabistouilles sur Twitter.
Rachète ou signal gouv 
Vous inquiétez pas le mois prochain le wallet
Et surtout n’oubliez pas de rater tout les autres trains ![]()
Le 13 octobre 2021 à 21:51:17 akouski3390 a écrit :
Vous inquiétez pas le mois prochain le walletEt surtout n’oubliez pas de rater tout les autres trains
Mince alors 
Le 13 octobre 2021 à 22:08:42 Blockchain_v3 a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 21:51:44 :
Vous inquiétez pas le mois prochain le walletEt surtout n’oubliez pas de rater tout les autres trains
Mince alors
On fera quoi après
La quête sera terminée, plus de raison de vivre, faudra vendre ??
Et réinstaller Firefox 
Sérieusement les kheyz, vous pensez que cette crypto a de l'avenir? ![]()
Quand je vois le BTC/ETH et certains ALTS qui pumpent et que le BAT reste au sol, ça fait un peu chier...
Le 13 octobre 2021 à 22:13:40 ozcan a écrit :
Sérieusement les kheyz, vous pensez que cette crypto a de l'avenir?
Quand je vois le BTC/ETH et certains ALTS qui pumpent et que le BAT reste au sol, ça fait un peu chier...
Pour moi c'est clairement la crypto la plus solide. Browser avec de plus en plus d'users, sortie du wallet/dex/themis à venir + version finale du search engine. Après c'est mon avis seulement, je suis pas là pour taper un x4 en 2 jours sinon j'irai sur des shitcoins. Je vois plus grand mais dans plus longtemps. C'est un coin à hold sur du assez long terme le BAT ![]()
Le 13 octobre 2021 à 22:15:34 Blockchain_v3 a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 22:10:55 :
Le 13 octobre 2021 à 22:08:42 Blockchain_v3 a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 21:51:44 :
Mince alors
On fera quoi après
La quête sera terminée, plus de raison de vivre, faudra vendre ??Et réinstaller Firefox
Déjà fait hier
![]()
Traitre 
Le 13 octobre 2021 à 21:51:17 :
akouski3390 et Brave, on dirait le mec qui est plus avec sa meuf, mais qui continue à l'espionner en secret sur Facebook, parce qu'il en est encore amoureux. ![]()
Passe à autre chose clé, tu te fais du mal. Refais ta vie. Ta nouvelle copine, Luna, est très gentille. ![]()
En réalité ils retardent pour tout sortir en saison des taureaux hein 
Cette facilité à dire que c'est pour du long terme sans avoir la moindre preuve de tout ça. 🙄
[09:40:32] <Kalligula>
Cette facilité à dire que c'est pour du long terme sans avoir la moindre preuve de tout ça. 🙄
Roadmap.