Le 05 mai 2021 à 17:56:28 :
Le 05 mai 2021 à 17:54:12 :
Le 05 mai 2021 à 17:51:33 :
Google contre-attaque :https://twitter.com/Vvardenfell3/status/1389967643705286657
Voilà pourquoi il nous faut Brave Search rapidement...
Si tu bloques les cookies espions de Google, apparemment tu ne peux plus utiliser le moteur de recherche ?
Si tu bloques tous les cookies c'est normal d'avoir cette erreur. Faut juste bloquer les cookies tiers. Plein de sites utilisent les cookies pour leur propre fonctionnement. Et brave Search en utilisera peut être aussi
Le 05 mai 2021 à 18:00:57 :
Le 05 mai 2021 à 17:56:28 :
Le 05 mai 2021 à 17:54:12 :
Le 05 mai 2021 à 17:51:33 :
Google contre-attaque :https://twitter.com/Vvardenfell3/status/1389967643705286657
Voilà pourquoi il nous faut Brave Search rapidement...
Si tu bloques les cookies espions de Google, apparemment tu ne peux plus utiliser le moteur de recherche ?
Si tu bloques tous les cookies c'est normal d'avoir cette erreur. Faut juste bloquer les cookies tiers. Plein de sites utilisent les cookies pour leur propre fonctionnement. Et brave Search en utilisera peut être aussi
OK merci pour les explications ![]()
Le 05 mai 2021 à 17:57:11 :
Le bat représente quel pourcentage de votre portefeuille ?
Je me tâte à lâcher un 0.3 eth dessus pour avoir un bag de bat sympa pour hold mais ça représente 20% de mon portefeuille
Ca frôle les 1/3 chez moi
Je me tâte à lâcher un 0.3 eth dessus pour avoir un bag de bat sympa pour hold mais ça représente 20% de mon portefeuille
Je suis à 100% BAT dans mon portfolio.
ETH est mon autre token favori (au niveau des fondamentaux) et il va à mon avis faire un x2, x3 ou peut-être x4 dans les années à venir, mais le BAT va faire mieux à mon avis (puisqu'il part de beaucoup plus loin avec un market cap ridicule de moins de 2 milliards de dollars contre presque 400 milliards pour Ethereum).
Le deuxième projet anti gauchiasse que je soutiens, c'est les système de storage décentralisé.
Autant brave est une menaçe claire et nette pour les facebook, youtube et compagnie
Autant Storj ( et autre coins ) sont une menaçe futur aux hébergeurs.
Si vous avez suivi l'affaire de Donald Trump qui s'est fait dégager de partout + Parler qui s'est fait interdire par Amazon, c'est parceque tout les hebergeurs gauchistes ont un monopole de facto. Et Parler n'a pas pu trouver d'autres hebergeurs.
Si demain on a un système réellement décentralisé, où vous et moi on peut proposer d'héberger et d'utiliser notre bande passante sans qu'un obscure oligarque gauchiasse décide de mettre tout vos vidéos en strike et à la poubelle ( coucou youtube ),
alors toutes ces entreprises de gauchistes de merde vont VRAIMENT être dans la merde.
Mais pour le moment et pour être honnête, il n'existe pas de storage coin décentralisé qui permette de faire cela proprement, mais je suis sur que ça arrivera.
Désolé pour le HS hors brave, mais je trouve qu'il y a un certains point commun entre ces projets qui est de libéré l'internet.
Le 05 mai 2021 à 18:09:19 :
Le deuxième projet anti gauchiasse que je soutiens, c'est les système de storage décentralisé.Autant brave est une menaçe claire et nette pour les facebook, youtube et compagnie
Autant Storj ( et autre coins ) sont une menaçe futur aux hébergeurs.Si vous avez suivi l'affaire de Donald Trump qui s'est fait dégager de partout + Parler qui s'est fait interdire par Amazon, c'est parceque tout les hebergeurs gauchistes ont un monopole de facto. Et Parler n'a pas pu trouver d'autres hebergeurs.
Si demain on a un système réellement décentralisé, où vous et moi on peut proposer d'héberger et d'utiliser notre bande passante sans qu'un obscure oligarque gauchiasse décide de mettre tout vos vidéos en strike et à la poubelle ( coucou youtube ),
alors toutes ces entreprises de gauchistes de merde vont VRAIMENT être dans la merde.Mais pour le moment et pour être honnête, il n'existe pas de storage coin décentralisé qui permette de faire cela proprement, mais je suis sur que ça arrivera.
Désolé pour le HS hors brave, mais je trouve qu'il y a un certains point commun entre ces projets qui est de libéré l'internet.
Merci pour l'info, moi ça me dérange pas qu'on parle d'autres tokens sur ce topic, tant que c'est didactique et que ça explique la vision comme tu l'as fait.
Je suis d'accord avec toi, FileCoin, Storj et aussi l'IPFS implémenté par Brave sont des projets qui montrent bien cette direction d'un web décentralisé.
Je rêverais de pouvoir aller sur un hébergement décentralisé (un peu comme OVH ou Digital Ocean, mais décentralisé) et d'y déployer mes projets et payer en crypto.
[18:05:19] <jetefik964>
Je me tâte à lâcher un 0.3 eth dessus pour avoir un bag de bat sympa pour hold mais ça représente 20% de mon portefeuilleJe suis à 100% BAT dans mon portfolio.
ETH est mon autre token favori (au niveau des fondamentaux) et il va à mon avis faire un x2, x3 ou peut-être x4 dans les années à venir, mais le BAT va faire mieux à mon avis (puisqu'il part de beaucoup plus loin avec un market cap ridicule de moins de 2 milliards de dollars contre presque 400 milliards pour Ethereum).
T'aime le risque toi ![]()
Même si je suis un plancton j'ai passé mes btc en eth juste avant que celui pump de fou ce qui m'a fait gagner +20% en satoshi
J'hésite justement à TP une partie pour me faire un joli bag de bat...
Le truc c'est que je comptais investir en dca à coup de 50 ou 100 bat et je me retrouve à vouloir en prendre 900 d'un coup... ![]()
Le 05 mai 2021 à 18:29:25 :
[18:05:19] <jetefik964>
Je me tâte à lâcher un 0.3 eth dessus pour avoir un bag de bat sympa pour hold mais ça représente 20% de mon portefeuilleJe suis à 100% BAT dans mon portfolio.
T'aime le risque toi
Même si je suis un plancton j'ai passé mes btc en eth juste avant que celui pump de fou ce qui m'a fait gagner +20% en satoshi
J'hésite justement à TP une partie pour me faire un joli bag de bat...
Le truc c'est que je comptais investir en dca à coup de 50 ou 100 bat et je me retrouve à vouloir en prendre 900 d'un coup...
J'ai connu le ETH à 3 dollars (que j'ai pas acheté lol), c'est pour ça que psychologiquement c'est très difficile pour moi de rentrer sur un Ethereum à 3000 dollars.
Le BAT, c'est comme si on partait sur une feuille blanche, sur un nouveau projet, et les fondamentaux sont là (c'est ce qui importe, les fondamentaux).
Honnêtement, j'ai jamais été aussi tranquille dans mon esprit qu'avec ce portfolio 100% BAT. Parfois je ne regarde même plus le cours pendant quelques jours. Il faut simplement être patient maintenant. Ne pas faire le singe et ne pas faire de moves (c'est comme ça que je me suis brûlé par le passé), mais être comme un samouraï qui attend sereinement avec son bag.
Maintenant, il ne faut pas FOMO sur le BAT non plus (là on est sur un fake pump il me semble). Et c'est pas comme si on allait aller à 10 dollars demain matin, alors continue ton objectif de DCA si c'est ce que tu t'étais fixé.
![]()
100%, ça passe ou ça casse ![]()
Perso j’en avais marre de guetter h24 Binance du coup j’ai quasi tout mis sur le BAT, ça me casse moins la tête
11,83%, je le monterais peut être à 15% mais pas plus.
Je dois avoir 80 % de mon portefeuille en BAT. Quand ça monte, ça fait plaisir !
Bon, j'ai refill de 950 bat ![]()
Y'a eu un ordre d'achat de 40 000 bat a passé avant moi ![]()
Le 05 mai 2021 à 19:01:15 :
Bon, j'ai refill de 950 bat
Y'a eu un ordre d'achat de 40 000 bat a passé avant moi
Les 40'000 BAT c'était moi, j'ai pump it et maintenant je vais revendre sachant que tu as acheté

Le 05 mai 2021 à 19:08:59 :
Le 05 mai 2021 à 19:01:15 :
Bon, j'ai refill de 950 bat
Y'a eu un ordre d'achat de 40 000 bat a passé avant moiLes 40'000 BAT c'était moi, j'ai pump it et maintenant je vais revendre sachant que tu as acheté
![]()
![]()
Pourquoi Brave ne fait pas une promotion de fou autour son token :
https://twitter.com/jonsysyu/status/1389635638870249479
C'est quoi vos points d'entrées dans le bat ?
Perso je suis tardif donc j'ai fait des moves un peu singesque :
J'ai pris :
- 300$ à 1.29$
- 100$ à 1.14$
Je pense que j'ai un peu fomo et que je pourrais être plus patient. J'aimerais bien avoir dans les 1500 bats au total
5000 bat = bag qui te fera plaisir d’ici 1 an
Pour ceux qui posent des question sur le bag je vais être transparent :
j'ai vendu tout mes ETH BAT et Storj, non pas parceque c'est mauvais, mais juste parceque le marché est haut et que je préfére vendre trop tôt que trop tard.
En bourse, j'ai eu plusieurs fois la blague aussi.
Mais si je devais dire dans un portefeuille conçu pour le bearmarket, je mettrais 12,5% en BAT minimum, 10% en storj, 7,5% en SIA et filecoin ensuite 25% en ETH évidemment 12,5% en BTC 12,5% en BNB, 10% en XMR et le reste ventillé sur des DOGE/ et autre merde.
Portefeuille très agressif je sais, mais avec 2000-5000 balles si on prend pas de risque en bearmarket, on gagnera jamais non plus ! L'idée est que j'ai une performance minimale qui sera garantie ou presque en 2025 par le combo BNB/ETH/BTC/XMR, et le reste c'est du x10 à x30 potentiel mais surtout pas de shitcoins de type "buzzcoin" qui ont de trop grande chance de disparaitre.
Voilà voilà.