CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAT] Basic Attention Token

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2021 à 22:03:19

Le 05 mai 2021 à 21:40:04 :

Le 05 mai 2021 à 21:33:49 :
Ce token de bogosse

Nos cerveaux sont à peine capables de faire plus que de l'arithmétique de base (addition, soustraction, etc.), le cerveau de Eich lui est capable de faire tourner une machine virtuelle JavaScript. :ok:

Sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Torino
Torino
Niveau 79
05 mai 2021 à 22:03:44

Le 05 mai 2021 à 22:03:19 DigitalCasanier a écrit :

Le 05 mai 2021 à 21:40:04 :

Le 05 mai 2021 à 21:33:49 :
Ce token de bogosse

Nos cerveaux sont à peine capables de faire plus que de l'arithmétique de base (addition, soustraction, etc.), le cerveau de Eich lui est capable de faire tourner une machine virtuelle JavaScript. :ok:

Sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Kylo_Khey_
Kylo_Khey_
Niveau 26
05 mai 2021 à 22:06:24

Je vais vous poser une question toute bête les clés. Je possède +/-500 bat et je suis un énorme prolo. J'ai fait le singe à mon entrée en crypto et ça a très bien marché. Cependant l'euphorie de la découverte passée, el famoso "putain c'est réel ça marche vraiment", j'ai all in bat et je compte hold pour minimum 2 ans. Je suis entré en trois palliers mais très rapproché y a environ un mois. Ma question est toute bête, selon-vous, ceux qui ont une grosse expérience dans les cryptos, je dois mettre combien pour taper les 100 000 d'ici les 5 prochaines années sur le Bat ? 5k ? 10k ? 20k ?

BassEXE
BassEXE
Niveau 9
05 mai 2021 à 22:10:35

Le 05 mai 2021 à 21:34:37 :
Y a tout qui pump donc normal qu'il pump...

Il va redescendre et c'est rien :ok:

VISSE

MehdiZerkane17
MehdiZerkane17
Niveau 43
05 mai 2021 à 22:10:58

Le 05 mai 2021 à 22:06:24 :
Je vais vous poser une question toute bête les clés. Je possède +/-500 bat et je suis un énorme prolo. J'ai fait le singe à mon entrée en crypto et ça a très bien marché. Cependant l'euphorie de la découverte passée, el famoso "putain c'est réel ça marche vraiment", j'ai all in bat et je compte hold pour minimum 2 ans. Je suis entré en trois palliers mais très rapproché y a environ un mois. Ma question est toute bête, selon-vous, ceux qui ont une grosse expérience dans les cryptos, je dois mettre combien pour taper les 100 000 d'ici les 5 prochaines années sur le Bat ? 5k ? 10k ? 20k ?

Entre 5 et 10K :oui:

Kylo_Khey_
Kylo_Khey_
Niveau 26
05 mai 2021 à 22:12:48

Le 05 mai 2021 à 22:10:58 :

Entre 5 et 10K :oui:

Merci pour ton avis clé :hap:
Bon bah maintenant go bosser du coup

Tobi_Le_Rigolo
Tobi_Le_Rigolo
Niveau 10
05 mai 2021 à 22:15:35

Vous pensez y a moyen ils se mettent a bruler des tokens une fois qu'ils auront sorti tout les trucs prévus pour le faire monter en valeur ? ou ils ont dis que ils le feront pas et je pose une question bête :-(

Rebraal
Rebraal
Niveau 8
05 mai 2021 à 22:20:31

Dites moi les gars, j'ai une petite question.... Je commence juste, donc les wallet, je n'y connais rien.
J'ai vu que Brave allait lancer un wallet, qui permettrait de stocker entre autre les BAT... Est ce que vous savez s'il sera capable de stocker les autres crypto, ou est ce qu'il sera exclusif au bat?

Mainenacier
Mainenacier
Niveau 50
05 mai 2021 à 22:29:39

Bonne question.

Déjà ça dépendra de 4 facteurs :
-Ton prix d'entrée et de sortie
-Tactique de prise des bénéfices
-si brave a wallet + dex + brave search d'ici là
-nombre d'utilisateurs

Supposons une estimation très conservatrice admettons en bearmarket que tu ne sois pas un très bon trader ( pas de baisser du PRU, pas de lissage des investissements ) et que tu obtiennes du bat à 0.30 $

En théorie di'ci là la communauté crypto aura grossi, donc plus d'utilisateurs et brave devrait s'être amélioré avec au moins un des trois points ci-dessus, l'ath devrait donc, en théorie, être plus élevé que celui de cette année soit 1,60$

Si tu sors par pallier de façon prudente par 10%, tu devrais réussir à vendre tes BAT à environ un pru de 1,20$

Ce qui fait un x4 quasiment assuré. Parceque il ne faut pas rêver tu va pas vendre au top ni acheter au dip.

Admettons un scenario un peu plus chanceux. Tu réussi à avoir des bat avec un PRU de 0,15$ ( 0,12$ ça risque d'être assez chaud ) et l'ATH est à 3,20$. Obtenir du BAT entre 0.12 et 0.30$ est faisable si tu joues bien sur des points d'entrée et de sortie et que tu renforces systèmatiquement sur les points bas.

Si tu vends avec une tactique assez agressive ( peu de TP au début et pas de sécurisation de la mise initiale rapide, TP par paquet de 10% uniquement quand X8 minimum ) tu devrais pouvoir faire entre x10 et x20 sans trop de problèmes.
Avec renfort éventuel lors des dip, mais si t'es pas bon en trade tente surtout pas.

Avec la tactique 2, entre 5 et 10K peuvent suffire si ils sont vraiment placer correctement lors du bear + prise de bénéfice agressive et surtout que tu as un mental d'acier.

Le stacking je sais pas si c'est fiable, et cb ça rapporte sur BAT, mais si tu as du bol de directement avoir du BAT à 0.12$ lors de la première année de bear tu pourrais potentiellement augmenter ton nombre de BAT via le stacking. Ca peut aussi un peu aider.

Personnelement je suis en train de taper des excel en pagaille pour bien calculer tout ça. Je te conseille de faire pareil si tu veux gérer le prochain bullrun et ce pour au moins 5 cryptos différentes ( dans le cas où certaines d'entre elles ne pumpent pas ).

Bonne chance.

divadnibor
divadnibor
Niveau 7
05 mai 2021 à 22:42:55

Ce BAT est un vrai BON-HEUR.
Ma seule crainte maintenant, c'est qu'il monte trop haut, je veux faire grossir mon bag à fond avant qu'il explose !

Message édité le 05 mai 2021 à 22:43:09 par divadnibor
Kylo_Khey_
Kylo_Khey_
Niveau 26
05 mai 2021 à 22:43:32

Le 05 mai 2021 à 22:29:39 :

Bonne question.

Déjà ça dépendra de 4 facteurs :
-Ton prix d'entrée et de sortie
-Tactique de prise des bénéfices
-si brave a wallet + dex + brave search d'ici là
-nombre d'utilisateurs

Supposons une estimation très conservatrice admettons en bearmarket que tu ne sois pas un très bon trader ( pas de baisser du PRU, pas de lissage des investissements ) et que tu obtiennes du bat à 0.30 $

En théorie di'ci là la communauté crypto aura grossi, donc plus d'utilisateurs et brave devrait s'être amélioré avec au moins un des trois points ci-dessus, l'ath devrait donc, en théorie, être plus élevé que celui de cette année soit 1,60$

Si tu sors par pallier de façon prudente par 10%, tu devrais réussir à vendre tes BAT à environ un pru de 1,20$

Ce qui fait un x4 quasiment assuré. Parceque il ne faut pas rêver tu va pas vendre au top ni acheter au dip.

Admettons un scenario un peu plus chanceux. Tu réussi à avoir des bat avec un PRU de 0,15$ ( 0,12$ ça risque d'être assez chaud ) et l'ATH est à 3,20$. Obtenir du BAT entre 0.12 et 0.30$ est faisable si tu joues bien sur des points d'entrée et de sortie et que tu renforces systèmatiquement sur les points bas.

Si tu vends avec une tactique assez agressive ( peu de TP au début et pas de sécurisation de la mise initiale rapide, TP par paquet de 10% uniquement quand X8 minimum ) tu devrais pouvoir faire entre x10 et x20 sans trop de problèmes.
Avec renfort éventuel lors des dip, mais si t'es pas bon en trade tente surtout pas.

Avec la tactique 2, entre 5 et 10K peuvent suffire si ils sont vraiment placer correctement lors du bear + prise de bénéfice agressive et surtout que tu as un mental d'acier.

Le stacking je sais pas si c'est fiable, et cb ça rapporte sur BAT, mais si tu as du bol de directement avoir du BAT à 0.12$ lors de la première année de bear tu pourrais potentiellement augmenter ton nombre de BAT via le stacking. Ca peut aussi un peu aider.

Personnelement je suis en train de taper des excel en pagaille pour bien calculer tout ça. Je te conseille de faire pareil si tu veux gérer le prochain bullrun et ce pour au moins 5 cryptos différentes ( dans le cas où certaines d'entre elles ne pumpent pas ).

Bonne chance.

Merci beaucoup pour ces précieux conseils khey, j'en prends bonne note. Tu penses que le bear c'est pour bientôt ?
Désolé de fournir une réponse si brève mais j'ai pas trop de quoi surenchérir, tu m'as répondu avec brio et je t'en remercie grandement

Message édité le 05 mai 2021 à 22:45:55 par Kylo_Khey_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2021 à 22:46:45

Débile d'en prendre maintenant ou pas ?

sangsuecrous
sangsuecrous
Niveau 11
05 mai 2021 à 22:47:11

Le 05 mai 2021 à 22:46:45 :

totalement débile khey

Torino
Torino
Niveau 79
05 mai 2021 à 22:48:41

Le 05 mai 2021 à 22:46:45 POTM_ a écrit :

Ca serait débile de ne pas en prendre surtout (pour du long terme) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
This isn't a conseil en investissement

Message édité le 05 mai 2021 à 22:48:55 par Torino
RideInDaChevy
RideInDaChevy
Niveau 36
05 mai 2021 à 23:04:32

Attendez au moins qu'il passe aux alentours des 1€ pour acheter, il va y repasser bientôt

divadnibor
divadnibor
Niveau 7
05 mai 2021 à 23:25:59

Le 05 mai 2021 à 23:04:32 :
Attendez au moins qu'il passe aux alentours des 1€ pour acheter, il va y repasser bientôt

Ok madame Irma

KalKal78
KalKal78
Niveau 4
05 mai 2021 à 23:42:58

Salut salut l'équipage, je sais que les bugs sont courant sur la Beta de Brave mais est-ce qu'il est normal que lorsque que je réclame mes récompenses du mois je ne peux pas déplacer le triangle dans la case concernée, c'est embêtant avec le nombre de personnes que j'ai ramené sur Brave beaucoup on des soucis avec ça, et même le bouton réclamer qui disparaît ou alors un message disant : Oops.... une erreur est survenue ? Merci ;)

Message édité le 05 mai 2021 à 23:43:24 par KalKal78
PUBG
PUBG
Niveau 10
06 mai 2021 à 00:17:12

Le 05 mai 2021 à 23:42:58 KalKal78 a écrit :
Salut salut l'équipage, je sais que les bugs sont courant sur la Beta de Brave mais est-ce qu'il est normal que lorsque que je réclame mes récompenses du mois je ne peux pas déplacer le triangle dans la case concernée, c'est embêtant avec le nombre de personnes que j'ai ramené sur Brave beaucoup on des soucis avec ça, et même le bouton réclamer qui disparaît ou alors un message disant : Oops.... une erreur est survenue ? Merci ;)

J'ai la même

AllInBat
AllInBat
Niveau 14
06 mai 2021 à 00:37:05

non, les écoute pas, prends, il go à 2$ là puis 20$ en fin de bull run :oui:

Torino
Torino
Niveau 79
06 mai 2021 à 00:38:07

Le 06 mai 2021 à 00:37:05 AllInBat a écrit :

non, les écoute pas, prends, il go à 2$ là puis 20$ en fin de bull run :oui:

Aayaa ce secondaire

Le 05 mai 2021 à 23:42:58 KalKal78 a écrit :

Sur la beta on peut être récompensé si on amène du monde ? :(

La vidéo du moment