Le 02 mai 2021 à 15:22:23 :
Le 02 mai 2021 à 15:11:05 :
Le 02 mai 2021 à 15:03:21 :
Merci,Une autre question : ceux qui utilisent un bloqueur de site, vous n'avez pas des galères sur Brave ? J'avais l'habitude d'utiliser l'extension Blocksite pour bloquer certains sites (Twitter, Youtube et JVC) sur Chrome, mais depuis que je suis sur Brave ça ne fonctionne plus. Vous connaissez une extension de blocage qui marche ?
Comment ça pour bloquer un site ? Pourquoi tu veux bloquer des sites ?
Quand on a des petits soucis de concentration et d'autodiscipline ça aide d'avoir un bloqueur pour s'empêcher d'accéder aux sites qui nous pompent l'âme (marche aussi pour le p*rn).
Merci je vais essayer StayFocusd
Ah ouais bonne idée
Plutôt que de lister tous les sites interdits, faudrait faire l'inverse : choisir ceux qu'on peut visiter. ![]()
Le 02 mai 2021 à 15:59:59 :
Le 02 mai 2021 à 15:55:16 :
Le 02 mai 2021 à 15:22:23 :
Le 02 mai 2021 à 15:11:05 :
Le 02 mai 2021 à 15:03:21 :
Merci,Une autre question : ceux qui utilisent un bloqueur de site, vous n'avez pas des galères sur Brave ? J'avais l'habitude d'utiliser l'extension Blocksite pour bloquer certains sites (Twitter, Youtube et JVC) sur Chrome, mais depuis que je suis sur Brave ça ne fonctionne plus. Vous connaissez une extension de blocage qui marche ?
Comment ça pour bloquer un site ? Pourquoi tu veux bloquer des sites ?
Quand on a des petits soucis de concentration et d'autodiscipline ça aide d'avoir un bloqueur pour s'empêcher d'accéder aux sites qui nous pompent l'âme (marche aussi pour le p*rn).
Merci je vais essayer StayFocusd
Ah ouais bonne idée
![]()
Plutôt que de lister tous les sites interdits, faudrait faire l'inverse : choisir ceux qu'on peut visiter.
Ca ne marche pas pour moi car je fais de la recherche et j'ai besoin de naviguer sur beaucoup de sites différents et des sites inédits tous les jours
Mais oui ça m'a clairement aidé dans certaines périodes de ma vie, quand on en arrive au point où on ouvre des sites par réflexe.
C'est quoi ton boulot ?
Pas ouf seulement 1 million d'utilisateurs réguliers/mois en plus pour le mois d'avril
Le 02 mai 2021 à 18:40:05 :
Pas ouf seulement 1 million d'utilisateurs réguliers/mois en plus pour le mois d'avril
Je pense que c'est plus en vrai, tu vas voir ça va exploser pour Mai.
Le truc c'est que ça se fait avec marketing, c'est du bouche à oreille.
Et le marketing va bientot commencer.
Est ce qu'il y a un twitter Brave fr? Un sub reddit en Français?
C’est stable, c’est le principal. Attendez les news des médias and co quand les nouveautés sortirons
pas ouf, pas ouf... on parle d'utilisateurs REGULIERS.
moi je trouve ca plutot bon.
Apres pour le prix du BAT, il vivote certes, mais c'est tant mieux, je me suis fait des points d'entrées et je refill des que je peux. Si ca pouvait vivoter encore quelques mois ca serait parfait.
Le 02 mai 2021 à 18:40:05 SangsueCROUS a écrit :
Rien d'étonnant il s'est rien passé au mois d'avril, aucune maj, news, rien.
Et honnêtement on s'en fiche un peu des MAU, c'est les DAU qui comptent le plus et +0.8 million en avril ça reste sur la même pente ascendante que ces derniers mois.
Rerepost ![]()
Yo les kheyz,
Petite question, je "mine" du BAT avec les pubs de Brave et je dispose actuellement de 9BAT sur Brave.
Je comptais garder les BAT "fictifs" uniquement sur le navigateur Brave en attendant Brave 2.0 pour pouvoir les transférer sur un compte (je crois que la création d'un porte-monnaie Brave est en développement sur le prochain Brave 2.0 (un peu comme uphold).
Je suis dans le bon ou pas?
Le seul risque c'est si je casse mon pc, je perds les BAT à tout jamais c'est ça? ![]()
Pour le dire d'une autre façon, je n'ai pas mis mes BAT cumulés via Brave sur un Wallet comme Uphold, en gros mes BAT ne sont enregistrés sur aucun Wallet et mon objectif est d'attendre que Brave sortent leur wallet natif pour les mettre à ce moment dessus.
Au moment voulu (c-à-d quand Brave aura sorti leur propre wallet), est-ce que je pourrais transférer mes BAT dessus sans encombre?
Voilà ![]()
Le 02 mai 2021 à 19:06:24 :
RerepostYo les kheyz,
Petite question, je "mine" du BAT avec les pubs de Brave et je dispose actuellement de 9BAT sur Brave.
Je comptais garder les BAT "fictifs" uniquement sur le navigateur Brave en attendant Brave 2.0 pour pouvoir les transférer sur un compte (je crois que la création d'un porte-monnaie Brave est en développement sur le prochain Brave 2.0 (un peu comme uphold).Je suis dans le bon ou pas?
Le seul risque c'est si je casse mon pc, je perds les BAT à tout jamais c'est ça?Pour le dire d'une autre façon, je n'ai pas mis mes BAT cumulés via Brave sur un Wallet comme Uphold, en gros mes BAT ne sont enregistrés sur aucun Wallet et mon objectif est d'attendre que Brave sortent leur wallet natif pour les mettre à ce moment dessus.
Au moment voulu (c-à-d quand Brave aura sorti leur propre wallet), est-ce que je pourrais transférer mes BAT dessus sans encombre?Voilà
tout ce que tu dis est juste khey ![]()
Le 02 mai 2021 à 18:58:37 :
Pas ouf seulement 1 million d'utilisateurs réguliers/mois en plus pour le mois d'avrilpas ouf, pas ouf... on parle d'utilisateurs REGULIERS.
moi je trouve ca plutot bon.
Apres pour le prix du BAT, il vivote certes, mais c'est tant mieux, je me suis fait des points d'entrées et je refill des que je peux. Si ca pouvait vivoter encore quelques mois ca serait parfait.
+1 c'est très bien même
Chopper autant d'users daily c'est bon signe
Le 02 mai 2021 à 19:11:43 :
RerepostYo les kheyz,
Je comptais garder les BAT "fictifs" uniquement sur le navigateur Brave en attendant Brave 2.0 pour pouvoir les transférer sur un compte (je crois que la création d'un porte-monnaie Brave est en développement sur le prochain Brave 2.0 (un peu comme uphold).Je suis dans le bon ou pas?
Le seul risque c'est si je casse mon pc, je perds les BAT à tout jamais c'est ça?Pour le dire d'une autre façon, je n'ai pas mis mes BAT cumulés via Brave sur un Wallet comme Uphold, en gros mes BAT ne sont enregistrés sur aucun Wallet et mon objectif est d'attendre que Brave sortent leur wallet natif pour les mettre à ce moment dessus.
Au moment voulu (c-à-d quand Brave aura sorti leur propre wallet), est-ce que je pourrais transférer mes BAT dessus sans encombre?Voilà
tout ce que tu dis est juste khey
Super merci khey!
J'en profiterai aussi à ce moment là pour acheter peut-être pour 50 ou 100€ des BAT ![]()
On a une date pour le Brave 2.0 avec le wallet au fait?
Le 02 mai 2021 à 20:15:00 ozcan a écrit :
RerepostYo les kheyz,
Super merci khey!
J'en profiterai aussi à ce moment là pour acheter peut-être pour 50 ou 100€ des BATOn a une date pour le Brave 2.0 avec le wallet au fait?
La roadmap publiée en février où figure le wallet s'étend sur 18 mois, seule indication.
Vous pensez que le token peut aller jusqu'à combien en valeur ? Car j'hésite à investir en premier sur l'ETH ou le BAT :p
D'ailleurs au final je suis un putain de singe, je me suis pris la tête pour rien. Je peux transférer de la banque postale vers revolut puis sur binance. Ouf ^^
Le 02 mai 2021 à 20:52:41 :
Le 02 mai 2021 à 20:15:00 ozcan a écrit :
RerepostYo les kheyz,
Super merci khey!
J'en profiterai aussi à ce moment là pour acheter peut-être pour 50 ou 100€ des BATOn a une date pour le Brave 2.0 avec le wallet au fait?
La roadmap publiée en février où figure le wallet s'étend sur 18 mois, seule indication.
Parfait merci khey!
Je vais attendre jusqu'à ce que le wallet natif de Brave sorte ![]()
En attendant je conserve le fonctionnement avec les pubs pour me faire des BAT ![]()
Sur Chrome version mobile j'avais discover : lorsque j'ouvre une nouvelle page ils me proposait du contenu récent ou d'actualité en fonction de mes goûts (basé sur mon historique surtout
)
Y a pas une fonction similaire sur brave (mobile) mais sans le côté traçage de l'historique ? Par exemple suivant des mots clés que j'indique moi même
Le Washington Post est maintenant un créateur vérifié :
https://www.washingtonpost.com/
Le 03 mai 2021 à 05:32:32 :
Le Washington Post est maintenant un créateur vérifié :https://www.washingtonpost.com/
Ça fait longtemps
Sinon, regardez ce thread Twitter :
https://twitter.com/JohnOnChain/status/1388921646661218305
Voyez comment on est encore super early. Les mecs (qui connaissent la crypto et utilisent Brave) en sont encore débattre de Uphold, ils ont aucune idée que le wallet natif arrive (et je parle même pas du dex ou du search). Brave est clairement encore confidentiel, on a la chance d'être vraiment avant tout le monde sur ce topic.
Voir les autres monter pendant ce temps la le bat bouge pas trop ![]()
Moi il me convient parfaitement ce BAT.
Il prend son temps, ne déçoit jamais.
Un placement d'avenir.
Déjà hâte de refill avec mon salaire du mois de mai ![]()