Le 05 mai 2021 à 00:24:39 :
Le 04 mai 2021 à 23:29:53 mthdu915 a écrit :
Je sais pas quoi faire
Je suis en usdt en espérant refill à 1 dollars mais j’ai peur que ça parte sans moiquel est l’intérêt des stable crypto monnaies indexé sur une devise ??? surtout que ça sens l'arnaque, le TetherUSD, de la Bifinex, n'a PAS l’équivalent de la masse en dollars, refuse les audit, les banques les laches.... je vois que crypto.com offre 12% s"intérêts pour bloquer une somme en stable monnaie...
L'intérêt c'est surtout de conserver une valeur stable non imposable. Du moment ou tu échange des cryptos pour des valeurs fiduciaires sur un exchange t'es imposable sur les plus values. Donc pour stocker ton argent sans fluctuation le mieux c'est de le laisser sur la block chain avec les stable coins. C'est tout.
Par contre j'ai pas trop compris quel est la différence entre l'USDT et l'USDC ? Et lequel est le mieux.
Le 05 mai 2021 à 11:06:31 :
Le 05 mai 2021 à 00:24:39 :
Le 04 mai 2021 à 23:29:53 mthdu915 a écrit :
Je sais pas quoi faire
Je suis en usdt en espérant refill à 1 dollars mais j’ai peur que ça parte sans moiquel est l’intérêt des stable crypto monnaies indexé sur une devise ??? surtout que ça sens l'arnaque, le TetherUSD, de la Bifinex, n'a PAS l’équivalent de la masse en dollars, refuse les audit, les banques les laches.... je vois que crypto.com offre 12% s"intérêts pour bloquer une somme en stable monnaie...
L'intérêt c'est surtout de conserver une valeur stable non imposable. Du moment ou tu échange des cryptos pour des valeurs fiduciaires sur un exchange t'es imposable sur les plus values. Donc pour stocker ton argent sans fluctuation le mieux c'est de le laisser sur la block chain avec les stable coins. C'est tout.
Par contre j'ai pas trop compris quel est la différence entre l'USDT et l'USDC ? Et lequel est le mieux.
USDT est émis par Bitfinex
USDC est émis par Coinbase
C'est mieux être en USDC à mon avis, c'est une entreprise cotée en bourse avec toutes les régulations US. Bitfinex est basé à Hong Kong.
Sinon, pour ceux qui veulent du franc suisse, plus fiable que le dollar ou l'euro à mon avis, il est possible d'aller sur du XCHF (disponible sur UniSwap) :
https://www.bitcoinsuisse.com/cryptofranc
Ok, je passais pas l'USDT pour le moment je vais corriger ça alors. Merci du conseil ![]()
Hop hop hop on fait la propagande quotidienne
ça monte tranquillement mais surement ![]()
Vous avez combien de bat ?
Le 05 mai 2021 à 11:54:50 :
ça monte tranquillement mais surement
Vous avez combien de bat ?
240, je viens de monter à bord. Je refill un petit peu chaque mois ![]()
ok j'en ai 990 perso je suis un petit joueur
Le 05 mai 2021 à 11:49:35 :
Hop hop hop on fait la propagande quotidienne
Je viens en renfort sur twitter
J'ai spammé comme un BOT il faut que je me calme. Il faudrait pas faire de la mauvaise pub ![]()
Le 05 mai 2021 à 12:17:11 :
Hop hop hop on fait la propagande quotidienneJe viens en renfort sur twitter
![]()
J'ai spammé comme un BOT il faut que je me calme. Il faudrait pas faire de la mauvaise pub
Aya j'ai vu khey, je ne pense pas du tout que ça fasse de la mauvaise pub.
Une idée de mot clé à viser à part les pubs yt?
Le 05 mai 2021 à 14:05:59 :
![]()
J'ai spammé comme un BOT il faut que je me calme. Il faudrait pas faire de la mauvaise pub
Aya j'ai vu khey, je ne pense pas du tout que ça fasse de la mauvaise pub.
Une idée de mot clé à viser à part les pubs yt?
"pub internet" il y a aussi pas mal de monde qui se plaint ![]()
Le 05 mai 2021 à 14:18:07 :
![]()
Hahaha le mec qui dit sur Twitter que tu fais de la pub pour... un anti-bloqueur de pubs, et que y a comme un paradoxe.
![]()
Ceci dit, je pense pas que vous forcez trop. La plupart des golems ne vont même pas cliquer sur votre profil et voir que vous forcez avec Brave H24.
Le 05 mai 2021 à 14:18:07 :
![]()
Hahaha le mec qui dit sur Twitter que tu fais de la pub pour... un anti-bloqueur de pubs, et que y a comme un paradoxe.
![]()
Ceci dit, je ne pense pas que vous forcez trop. La plupart des golems ne vont même pas cliquer sur votre profil et voir que vous forcez avec Brave H24.
Je pense que le meilleur angle d'attaque, c'est simplement de parler de Brave comme "Internet sans pubs, par exemple plus de pubs sur YouTube."
Ayyaa oui j'ai honte de cette conversation
Il faut que je la joue plus fine, j'y ai vraiment mis mes gros sabot pour le coup. J'ai up un tweet du 22 avril dans sa TL 
![]()
Hahaha le mec qui dit sur Twitter que tu fais de la pub pour... un anti-bloqueur de pubs, et que y a comme un paradoxe. ![]()
Ceci dit, je ne pense pas que vous forcez trop. La plupart des golems ne vont même pas cliquer sur votre profil et voir que vous forcez avec Brave H24. ![]()
Je pense que le meilleur angle d'attaque, c'est simplement de parler de Brave comme "Internet sans pubs, par exemple avec Brave c'est fini les pubs sur YouTube."
Le narratif sur la crypto et tout le reste, je pense que ça doit venir plus tard dans le tunnel de conversion. ![]()
Sinon, pour les gens plus geeks, on peut aussi jouer sur le fait que Brave est développé par le créateur de Firefox, donc Brave est le nouveau Firefox en quelque sorte. ![]()
De toute manière sur ton profil on ne voit que tes tweets/retweets
Akanemsko sur twitch est aussi sponso par Brave
Le truc un peu ouf avec Brendan Eich, c'est que c'est un antivax et il fait que de poster des trucs comme quoi le Covid est une blague :
https://twitter.com/BrendanEich
Bon on s'en fout, c'est son compte personnel, mais il joue quand même avec le feu sur un sujet brûlant comme ça. Il devrait pas s'occuper d'autre chose que de son navigateur. On s'en fout de ce Covid, tous les autres en parlent déjà H24.
En même temps je dis ça, mais c'est au fond mal comprendre le but avec Brave : un navigateur décentralisé où chacun est libre de s'exprimer librement, sans se faire censurer, peu importe son avis.
50% à prendre voire + vu comment c'est hypé
https://www.tradingview.com/x/6b4dCbCv/
target 2$
Le 05 mai 2021 à 15:55:54 :
50% à prendre voire + vu comment c'est hypé
https://www.tradingview.com/x/6b4dCbCv/
target 2$
C'est l'inverse à mon avis, il y a tout sauf un hype sur le BAT. Il y a que les gens intelligents qui comprennent les fondamentaux qui ont du BAT dans leur portfolio. Les autres achètent de la monnaie pour chiens.
Putain 2 jours qu'en rentrant du taf j'essaie de racheter du bat sur binance mais c'est marqué que la transaction est refusé par ma banque...
J'avais aucun problème au début, va falloir que j'appelle ces fdp.
Vraiment de la merde la caisse d'épargne.
[16:00:38] <Kronstadt>
Putain 2 jours qu'en rentrant du taf j'essaie de racheter du bat sur binance mais c'est marqué que la transaction est refusé par ma banque...
J'avais aucun problème au début, va falloir que j'appelle ces fdp.
Vraiment de la merde la caisse d'épargne.
Passe par une banque en ligne. Il son moins casse couilles j'ai l'impression
Les gars, j'arrive plus à co Poocoin à metamask pour voir ou j'en suis, vous savez pourquoi?