Le 23 mars 2021 à 18:29:27 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 22 mars 2021 à 10:49:22 jetefik964 a écrit :
J'ai lancé un sondage sur le 18-25 pour prendre la température :"Ce topic a été supprimé suite à une action de modération"
![]()
C'est un sujet sensible et tabou le web browser
![]()
Heureusement, il y a des topics moins polémique méritant d'être archivé
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66038607-1-0-1-0-jai-spermer-dans-le-t-shirt-de-ma-soeur.htm
Putain, pourquoi ils ont supprimé mon topic ??? Brave était au coude à coude avec Chrome pour le plus populaire
![]()
Le 23 mars 2021 à 18:30:07 segose2513 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:29:27 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 22 mars 2021 à 10:49:22 jetefik964 a écrit :
J'ai lancé un sondage sur le 18-25 pour prendre la température :"Ce topic a été supprimé suite à une action de modération"
![]()
C'est un sujet sensible et tabou le web browser
![]()
Heureusement, il y a des topics moins polémique méritant d'être archivé
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66038607-1-0-1-0-jai-spermer-dans-le-t-shirt-de-ma-soeur.htm
Putain, pourquoi ils ont supprimé mon topic ??? Brave était au coude à coude avec Chrome pour le plus populaire
Parce que JVC est devenu un forum incohérent ? (pour rester poli) sinon je vais être DDB
Quand on sait qu'il y a eu des affaires de p*do étouffés chez certains "modo" (faites une recherche google) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-63001109-1-0-1-0-nous-souhaitons-des-explications-quant-aux-agissements-du-moderateur-love-n-peace.htm
Ou qu'ils ne ban jamais les "papa ours" malaisants
Mais que des sujets sérieux soient systématiquement 410, on comprend qu'on à faire à du grand n'importe quoi.
J'ai déjà vu des sujets de grande qualité, sans aucun débordement, pas de politique, rien... que des bons intervenants, de l'argumentation... Supprimé par la modération.
Un jeune qui parlait de manga sans histoire ? Supprimé ![]()
Des détraqués ou troll parlant de collections de bouteille de sp*rme, éjac sur le tshirt de sa soeur, fantasme sur la cousine/inceste, "papa ours"... ça passe crème... on est bien sur le 18-25 
Le 23 mars 2021 à 13:17:34 Doufrako a écrit :
Le 23 mars 2021 à 13:08:52 10702EmePseudo a écrit :
Le BAT à seulement 1,6 milliards de marketcap, cette blagueEffectivement, ridiculement bas, tant mieux pour nous
Ceci
Suffit qu'un modo/admin n'utilisait pas Brave mais Firefox ou Chrome: tu comprends pourquoi il a supprimé
Faut que ça plaise aux goûts de certains ayant un minimum de "pouvoir"
Un forum prônant les bonnes valeurs, l'objectivité, la tolérance et l'égalité, qu'on vous dit 
Le 23 mars 2021 à 18:45:49 Cajolin_Mimosin a écrit :
Suffit qu'un modo/admin n'utilisait pas Brave mais Firefox ou Chrome: tu comprends pourquoi il a supprimé![]()
![]()
Un forum prônant les bonnes valeurs, l'objectivité, la tolérance et l'égalité, qu'on vous dit
Le pire c'est que c'est ça t'as raison, le modo utilisait Firefox est il s'est senti offensé alors il a supprimé le topic ![]()
Le 23 mars 2021 à 18:52:41 segose2513 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:45:49 Cajolin_Mimosin a écrit :
Suffit qu'un modo/admin n'utilisait pas Brave mais Firefox ou Chrome: tu comprends pourquoi il a supprimé![]()
![]()
Le pire c'est que c'est ça t'as raison, le modo utilisait Firefox est il s'est senti offensé alors il a supprimé le topic
C'est du délire, si on prend l'un des liens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65341906-1-0-1-0-alerte-j-ai-dormi-dans-mon-sperme-et-dans-la-pisse-de-ma-soeur.htm
Voici l'action de la modération... concernant un mec de 25 ans... qui a éjac sur la couette où dort sa petite soeur de 5 ans... et qui dort malgré tout à ses côtés sans changer les draps.. malgré qu'il s'aperçoit qu'elle a pissé au lit
Conclusion de la modération (après les DDB des lecteurs)
"Le 11 février 2021 à 20:08:28 Herberg a écrit :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png"
Donc un Administrateur, la plus haute modération qui soit... valide le topic et trouve normal qu'un adulte soit crado, pervers et maltraitant avec sa p'tite soeur de 5 ans
Mais un simple sondage sur le meilleur navigateur ? Censuré
La logique 
Ce modo qui rage d'avoir raté le train du BAT sinon 
Allez l'admin c'est pas trop tard pour prendre la batpill ![]()
Je crois que je sais pourquoi ça dérange.
JVC vits des pubs.
La vous proposer littéralement un navigateur anti jvc.
80% de chance que c'est ça
Hop hop hop refill effectué 
En route pour les $100 
J'utilise brave depuis 2017 sur pc et mobile et j'ai jamais reçu un seul BAT, j'ai essayé de cliquer sur les pubs et je ne reçois rien non plus. La page nouvel onglet m'affiche les gains estimés c'est tout.

Tout est bien paramétré pourtant, j'ai bien mis les 5ads/hour, désactivé l'auto-contribute...
J'ose même pas imaginé combien de BAT j'aurais eu si ce truc avait marché ![]()
J'ai envie de vendre mon bag, pourquoi investir dans un truc qui fonctionne pas ![]()
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de Bat ![]()
Perso je tourne à 2 bat/mois ![]()
Sur mon PC et smartphone je tourne entre 100 et 120 bat à l'année pour une utilisation " Safe "
Le 23 mars 2021 à 20:34:34 The_Golden_One a écrit :
J'utilise brave depuis 2017 sur pc et mobile et j'ai jamais reçu un seul BAT, j'ai essayé de cliquer sur les pubs et je ne reçois rien non plus. La page nouvel onglet m'affiche les gains estimés c'est tout.
Tout est bien paramétré pourtant, j'ai bien mis les 5ads/hour, désactivé l'auto-contribute...
J'ose même pas imaginé combien de BAT j'aurais eu si ce truc avait marché
J'ai envie de vendre mon bag, pourquoi investir dans un truc qui fonctionne pas
18 BAT en mois, c'est ce que je reçois en 1 an ![]()
T'as désactivé les auto contributions ? ![]()
Le 23 mars 2021 à 21:03:50 LeMooner a écrit :
T'as désactivé les auto contributions ?
oui, je sais vraiment pas d'où ça vient, peut être une maj à faire ![]()
Mon pseudo va m'attirer des inimités j'en ai conscience, mais concentrez-vous sur le fond, merci d'avance.
J'ai Brave depuis deux semaines, je suis conquis, plus fluide, plus sympa, et je suis payé pour ne pas être emmerdé par des pubs. Incroyable !
C'est le modèle économique qui m'inquiète, et je précise que je n'ai pas DYOR (manque de temps). Comment est-ce que Brave pourrait fonctionner puisqu'au final, vous ne vous embêtez (je m'inclus dedans) même pas à regarder les publicités ? Il y a un problème de contrepartie non ? Si l'utilisateur est payé, mais ne consomme pas. Comment ça se passe à l'autre bout de la chaîne ?
C'est pas du FUD, encore une fois, même si je n'étais pas rémunéré, je garderai le navigateur dont je n'éprouve ATM que du bien.
Merci à vous !
Le 23 mars 2021 à 21:19:16 XRPL a écrit :
Mon pseudo va m'attirer des inimités j'en ai conscience, mais concentrez-vous sur le fond, merci d'avance.
J'ai Brave depuis deux semaines, je suis conquis, plus fluide, plus sympa, et je suis payé pour ne pas être emmerdé par des pubs. Incroyable !C'est le modèle économique qui m'inquiète, et je précise que je n'ai pas DYOR (manque de temps). Comment est-ce que Brave pourrait fonctionner puisqu'au final, vous ne vous embêtez (je m'inclus dedans) même pas à regarder les publicités ? Il y a un problème de contrepartie non ? Si l'utilisateur est payé, mais ne consomme pas. Comment ça se passe à l'autre bout de la chaîne ?
C'est pas du FUD, encore une fois, même si je n'étais pas rémunéré, je garderai le navigateur dont je n'éprouve ATM que du bien.
Merci à vous !
Je clique sur les pubs perso
Et quand JVC affiche des pubs (pour ceux n'utilisant pas de bloqueur) personne ne clique dessus non plus volontairement.
Pourtant, c'est comme ça qu'ils se font de l'argent.
Après tu as les pub vidéo à regarder obligatoirement, perso je suis prêt à en lancer si j'obtiens plus de BAT en conséquence
Plus les pub seront "connus", plus les lambda seront enclin à cliquer dessus.
Ce n'est encore que le début, quand tu auras des liens qui t'intéressent comme sait le faire Google, tu ne verras plus cela comme des pubs ![]()
A la différence que tu auras ta part du gâteau ![]()
Les pubs peuvent avoir du positif
Sur les streaming sport US (basket/ foot US), certains streameurs enlèvent les pub locales... et c'est d'une tristesse...
Tu as une musique monotone à la place, à chaque temps-mort... en attente du retour au match.
Je préfère 1000x fois voir/entendre leurs pubs de gros bouffeurs d'hamburger, hot-dog, taco bell, jack in the box, ça attise la faim.
Puis les pub de Jeep, Hummer et gros pick-up américain, on se sent aventurier ![]()
En théorie ![]()
En réalité

Comment est-ce que Brave pourrait fonctionner puisqu'au final, vous ne vous embêtez (je m'inclus dedans) même pas à regarder les publicités ?
Bah comme dans la pub traditionnelle en fait. ![]()
A la télé on met tous sur mute quand y'a la pub, ou on zappe. Et la télé fonctionne toujours et y'a autant de pubs. ![]()