Sujet :
Nous souhaitons des explications quant aux agissements du modérateur Love-n-Peace.
Bonjour,
Le forum a récemment été mis au courant de quelques post publiés par le modérateur du forum 18-25 prénommé "Love-n-Peace".
Entre temps, les messages ont été supprimés, mais je suppose que les administrateurs peuvent toujours les visualiser via ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125794790-2-0-1-0-deep-web-onionib-dead.htm
Je pense que la communauté souhaite des explications de la part de ce modérateur, ou de l'administration de jeuxvideo.com
Je vous demande de prendre les mesures nécessaires, les propos de ce modérateur m'ont beaucoup choqué et je ne me sens plus en sécurité au sein des forums.
Merci d'avance. 
Message édité le 06 mai 2020 à 22:43:36 par EmpereurFreud
Oui je suis choqué par de tel propos .
Il faut une action en justice là, ça dépasse le cadre d'internet. C'est très grave.
c'est pas le premier, qui se rappelle de Mazda ? protégé par Gnap 
Bonsoir je m'installe pour les explications 
Ça va loin je m'installe 
Dans la sauce 
J’espère que c’est faux 
premiere page aukaou la déchéance de Love n peace
on supprime l'auteur tout ceci ne s'est évidement pas passez et c'est une blague les low iq 
Je suis choqué par de tel propos.
Pour une fois que vous bannirez quelqu’un qui mérite d’être banni.
Je m'installe, je me sens mal depuis que j'ai appris ceci...
Par contre, ça ne sert strictement à rien d'étouffer à coup de ban et de 410, vous connaissez l'effet Streisand les modos ? 
C'est sorti de son contexte, DDB pour diffamation 
Prenez des screens et conservez les liens avant un éventuel 410 !!
je up à défaut de faire un quelconque commentaire 
Le salaud 
Le 06 mai 2020 à 22:48:21 Jean-Lepers a écrit :
Très choqué également mais j'ai bien peur que cette personne qui demande ouvertement du contenu pédopornographique soit protégé par les administrateurs ce qui serait vraiment déplorable.
Au final la seule manière de faire aboutir cette histoire est de signaler ce contenu aux assos de défense des enfants sur Twitter.
This
Le modo a déjà mis son pc au micro onde 
Sujet fermé pour la raison suivante :
Non-lieu. —Alexandre