Le 17 mars 2021 à 15:45:13 LeProfChen a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:39:08 Blackamoto a écrit :
je la joue long terme et pour moi ces dernières 48h m'indiquent de ne surtout pas vendre avant plusieurs mois mais bon chacun interprète les signaux comme il veutDans le cas du BAT il est vrai que contrairement à une flopée d'autres crypto il faut avouer que son cours se joue sur deux tableaux:
- Le cours poussé par le côté spéculatif qui est a locomotive du pump actuel,
- Le cours lié au projet Brave&Co qui lui est encore loin de ce qu'on pourrait esperer si le projet marche(Je dis bien "si" car rien n'est assuré que le projet s'envole réellement, la réalité est quand-même bien complexe et les caractérisitques écrites sur papier ne valent que parfois que des rêves brisés
![]()
)
Dans tous les cas ça fait du bien mais en même temps inquiète un peu,
Dans tous les cas, vu le pump actuel, le raisonnement va être simple:
- "Le cours monte, les gens s'intéressent au BAT"
- Les gens se disent "Comment gagner du BAT ?"
- "Brave apparaît à leurs yeux"
- Le taux d'adoption de Brave augmente
Et là,peut-être un cercle virtueux ?
![]()
En tous cas j'attends de pieds fermes les stats d'adoptiond de Brave de ce mois-ci
oui j'en ai déjà parlé https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1117892597
on croit que c'est trollesque mais c'est nofake
ce qu'il faut retenir c'est que l'autre primate de gorille qui passe sa vie à vomir sur BAT est en train de se prendre un gros fist
Le 17 mars 2021 à 15:46:11 Blackamoto a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:45:13 LeProfChen a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:39:08 Blackamoto a écrit :
je la joue long terme et pour moi ces dernières 48h m'indiquent de ne surtout pas vendre avant plusieurs mois mais bon chacun interprète les signaux comme il veutDans le cas du BAT il est vrai que contrairement à une flopée d'autres crypto il faut avouer que son cours se joue sur deux tableaux:
- Le cours poussé par le côté spéculatif qui est a locomotive du pump actuel,
- Le cours lié au projet Brave&Co qui lui est encore loin de ce qu'on pourrait esperer si le projet marche(Je dis bien "si" car rien n'est assuré que le projet s'envole réellement, la réalité est quand-même bien complexe et les caractérisitques écrites sur papier ne valent que parfois que des rêves brisés
![]()
)
Dans tous les cas ça fait du bien mais en même temps inquiète un peu,
Dans tous les cas, vu le pump actuel, le raisonnement va être simple:
- "Le cours monte, les gens s'intéressent au BAT"
- Les gens se disent "Comment gagner du BAT ?"
- "Brave apparaît à leurs yeux"
- Le taux d'adoption de Brave augmente
Et là,peut-être un cercle virtueux ?
![]()
En tous cas j'attends de pieds fermes les stats d'adoptiond de Brave de ce mois-ci
oui j'en ai déjà parlé https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1117892597
on croit que c'est trollesque mais c'est nofake
Ouais je me souviens de ton post ![]()
Après faudra voir les stats du mois pour savoir si la snowball est vraiment lancée ![]()
Où est AllinBat ? Il a raté le train non ?
Le 17 mars 2021 à 15:48:49 MondedesKevin6 a écrit :
Il prend la Batmobile et fonce à la gare d'après pour pouvoir monter ![]()
Ou alors il est en première classe à côté de Blackamoto en train de draguer l'hôtesse du wagon-bar ![]()
Il va changer de pseudo en "AllOutBat" et dans 4 ans il se suicide parce qu'il est sorti du train BAT en espérant faire une petite plus-value de quelques euros ![]()
Le 17 mars 2021 à 15:52:48 Cud_v1 a écrit :
WHEN BATMOBILE
Alpha wann : "Une Rolls Royce, ça s'fait en 6 mois et une Toyota, ça s'fait en 13 heures" 
C'est bien d'avoir un max de volume, que les BAT passent de mains en mains, ça crée de l'entropie et c'est sain
Le 17 mars 2021 à 15:54:17 Blackamoto a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:52:48 Cud_v1 a écrit :
WHEN BATMOBILEAlpha wann : "Une Rolls Royce, ça s'fait en 6 mois et une Toyota, ça s'fait en 13 heures"
Toyota... si quelqu'un avait misé sur Toyota il y a 65 ans ... ![]()
https://twitter.com/Sonnenshein/status/1372170914549338114 y'a des news de nos amis de chez Grayscale ![]()
J'ai investi pour la première fois en crypto 50€ la semaine dernière.
Sur binance.
Pour ce token.
C'est la première fois que je suis convaincu par un token (il y a ROSE qui me fait de l'oeil).
Je suis un gros noob et j'ai envie de "refill" (c'est comme ça qu'on dit ?
). Vous pensez que ça va se corriger ou que j'dois mettre + de bagages dans le train dès maintenant ?
Excusez moi pour les questions de noob ![]()
Le 17 mars 2021 à 16:02:35 Kamasoutra a écrit :
https://twitter.com/Sonnenshein/status/1372170914549338114 y'a des news de nos amis de chez Grayscale
Tu es un peu en retard...
Le 17 mars 2021 à 16:03:02 MondedesKevin6 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:02:35 Kamasoutra a écrit :
https://twitter.com/Sonnenshein/status/1372170914549338114 y'a des news de nos amis de chez GrayscaleTu es un peu en retard...
Ouais c'est exact, deux heures de retard mais au final j'avais déjà mis dedans donc ça va ![]()
Le 17 mars 2021 à 16:02:50 Dark_dritz a écrit :
J'ai investi pour la première fois en crypto 50€ la semaine dernière.Sur binance.
Pour ce token.
C'est la première fois que je suis convaincu par un token (il y a ROSE qui me fait de l'oeil).
). Vous pensez que ça va se corriger ou que j'dois mettre + de bagages dans le train dès maintenant ?
Excusez moi pour les questions de noob
Alors ne te qualifie pas toi-même de noob, sur ce genre de chose même des années d'expérience ne peuvent pas toujours aider à savoir ce qu'il va advenir
Lis, regarde, renseigne toi sur le projet, les persones influentes dans le milieu, les actualités, le cours, puis surtout un détachement. Ne garde pas tes yeux sur les courbes tous les jours, toutes les heures.
renseignes toi mais pas au point de te faire bouffer.
Si tu investis et espère c'est pour pouvoir bouffer le temps qu'il te reste à vivre, pas que l'argent te bouffe en t'accaparant ton temps
Après ça dépend de tes moyens, de tes objectifs et de tes espoirs.
Long, moyen ou court terme
Dans tous les cas, en ce qui concerne le BAT ce topic peut déjà te donner de pas mal d'idées,
Bon courage et ne soit pas impulsif, ![]()
EDIT: Je te conseille de t'abonner au topic si tu veux rester à l'affut ![]()
Enfin, pour te répondre, pour quelqu'un qui comme moi n'a pas beaucoup de moyen et vit frugalement, les jours qui viennent et la potentielle baisse post-pump me paraissent bien pour un investissement long-terme.
Le 17 mars 2021 à 16:11:37 LeProfChen a écrit :
J'ai investi pour la première fois en crypto 50€ la semaine dernière.Sur binance.
Pour ce token.
Alors ne te qualifie pas toi-même de noob, sur ce genre de chose même des années d'expérience ne peuvent pas toujours aider à savoir ce qu'il va advenir
![]()
Lis, regarde, renseigne toi sur le projet, les persones influentes dans le milieu, les actualités, le cours, puis surtout un détachement. Ne garde pas tes yeux sur les courbes tous les jours, toutes les heures.
Si tu investis et espère c'est pour pouvoir bouffer le temps qu'il te reste à vivre, pas que l'argent te bouffe en t'accaparant ton temps![]()
Long, moyen ou court terme![]()
Dans tous les cas, en ce qui concerne le BAT ce topic peut déjà te donner de pas mal d'idées,
Bon courage et ne soit pas impulsif,
Merci, je m'attendais pas à trouver un poste aussi humain et sympathique. Ca fait du bien !
Je vais miser sur des projets qui me paraissent sympathiques et attendre sur le long terme. C'est ce que je m'étais dit en mettant 50€ sur le BAT et c'est ce que je vais faire ponctuellement de temps en temps.
Merci ![]()
2.615 BAT après 11 jours de BRAVE ( max pubs)
vraiment de la daube 
on se fait braved 
Le 17 mars 2021 à 16:16:06 Dark_dritz a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:11:37 LeProfChen a écrit :
Pour ce token.
![]()
Si tu investis et espère c'est pour pouvoir bouffer le temps qu'il te reste à vivre, pas que l'argent te bouffe en t'accaparant ton temps![]()
Long, moyen ou court terme![]()
Bon courage et ne soit pas impulsif,
Merci, je m'attendais pas à trouver un poste aussi humain et sympathique. Ca fait du bien !
Je vais miser sur des projets qui me paraissent sympathiques et attendre sur le long terme. C'est ce que je m'étais dit en mettant 50€ sur le BAT et c'est ce que je vais faire ponctuellement de temps en temps.
Merci
Bah ça reste un forum avant tout hein
Tu fais ce que tu veux
Mais le BAT semble plutôt convaincant autant au court-terme actuellement que sur le long-terme, après faut trouver la dose entre ce qui te semble possible de "jouer" et ce que tu souhaites en gardant en tête les possibles regrets que tu risques d'avoir ![]()
C'est parfois dur de voir ses bags fondrent ou d'avoir raté le pump de l'anée parce ce qu'on s'est dit que ça ne montera jamais
...
De rien, et pose des questions, ça profite à tout le monde ![]()
oui en parti, j'avais racheté 0,725 et remis un sell order comme avant à 0.839
je voulais rentrer à 0,76 et finalement j'ai mis 0,96
donc je suis dans le train mais et j'ai à peine plus de bat que quand je suis rentré à 0,84 malgré mes AR gagnants
cela dit je suis dans la batmobile,
GO LES 10$
Trop tard pour IN dans le FIL?