c'est vraiment désespérant de voir les gens avec autant peu de conviction panic sell au moindre variation du btc pour gagner des clopinette j'en suis sur . les même qui vont panic buy quand le shift aura enfin décolllé j'ai envie de dire bien fait pour eux sa leur apprendra .
ce n'est pas bon du tout de voir une progression aussi rapide du btc certain veulent créer une bulle pour détruire l' écosysteme des crypto ceux qui n'ont aucun intéret à ce que les crypto soit décentraliser en gros systeme financier actuelle qui n'a pas de véritable controle dessus .
y a une volonté de ruiner les gens de créer un marasme gigantesque qui justifierais d' interdire les marchés libre décentralisé et s'accaparer le monopole de la gestion de la technologie blockchain pour les échanges qui sera à leur bénéfice et service en gros c'est le but d'empêcher les gens de de gagner de l'argent en s'émancipant de leur systeme bref vous l'aurez compris je suis un tragique
j'espère juste que ce processus mettra du temps a arriver (année ) mais je pense qu'il arrivera tot ou tard et j'espère qu'on aura atteint nos objectifs d'ici là.