Petite question les quais : A votre avis quand le testnet(en décembre normalement) sera lancé, le prix va pump et se stabiliser ou va pump puis redéscendre ?
Le 11 décembre 2017 à 20:59:08 LeKheyz a écrit :
Petite question les quais : A votre avis quand le testnet(en décembre normalement) sera lancé, le prix va pump et se stabiliser ou va pump puis redéscendre ?
Comment veux-tu qu'on sache ??? Ah si attends je sors ma boule de cristal
Pour info j'ai bougé une partie sur le stratis
Explication du pump ?
Le 12 décembre 2017 à 08:55:03 Waltonien a écrit :
Explication du pump ?
Shid à vendu une partie ? 
Le 12 décembre 2017 à 09:44:22 gaff222 a écrit :
Explication du pump ?Shid à vendu une partie ?
COMMENT TU SAIS OMG ![]()
J'ai craquer hier, j'ai vendu a 12 juste 1700 shift comme BTC a fait un nouvel ATH.
J'ai du racheter a 16 a cause du Pump Perdu 350 Shifts.
Le 12 décembre 2017 à 10:27:20 shideneyu a écrit :
COMMENT TU SAIS OMG
J'ai craquer hier, j'ai vendu a 12 juste 1700 shift comme BTC a fait un nouvel ATH.
J'ai du racheter a 16 a cause du Pump
Perdu 350 Shifts.
Mais bordel 
Y'a une whale qui s'amuse avec toi et qui check les mouvements de ton wallet c'est pas possible 
Le 12 décembre 2017 à 10:49:42 gaff222 a écrit :
COMMENT TU SAIS OMG
Perdu 350 Shifts.
Mais bordel
Y'a une whale qui s'amuse avec toi et qui check les mouvements de ton wallet c'est pas possible
ptain les mecs, nouvel indicateur d'at le "shideneyu cloud"
moi j'ai sorti ma mise initiale du shift aujourd'hui sur le fairepompe, j'pensais mettre cette partie sur une autre coin qui a un truc en decembre, puis vla que l'autre ralf poste son message sur le ryver
aya j'hesite
Le 12 décembre 2017 à 17:02:21 Shift1dollar a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 10:49:42 gaff222 a écrit :
COMMENT TU SAIS OMG
Perdu 350 Shifts.
Mais bordel
ptain les mecs, nouvel indicateur d'at le "shideneyu cloud"
moi j'ai sorti ma mise initiale du shift aujourd'hui sur le fairepompe, j'pensais mettre cette partie sur une autre coin qui a un truc en decembre, puis vla que l'autre ralf poste son message sur le ryver
aya j'hesite
Un message ? Ca veut dire que ça va pump ?
nan j'ai sorti ma mise pour au cas où le shift delivre pas (faut etre pret à tout) et comme par hasard il met ça
Ralf STue 1:25pm(edited)
We're working day and night to deliver what we promised in our latest newsletter. It says december. 
Le 12 décembre 2017 à 17:05:49 Shift1dollar a écrit :
nan j'ai sorti ma mise pour au cas où le shift delivre pas (faut etre pret à tout) et comme par hasard il met ça
We're working day and night to deliver what we promised in our latest newsletter. It says december.
Je sais pas si c'est bon ou mauvais. Ca veut dire que pour respecter leurs engagements ils doivent travailler jour et nuit...
Le 12 décembre 2017 à 17:06:39 HotRabbit2 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 17:05:49 Shift1dollar a écrit :
We're working day and night to deliver what we promised in our latest newsletter. It says december.Je sais pas si c'est bon ou mauvais. Ca veut dire que pour respecter leurs engagements ils doivent travailler jour et nuit...
ouais j'ai deja remarqué qu'ils s'eparpillent sur pas mal de truc en même temps en fait, sur le court-terme c'est tres mauvais, après long terme parlant c'est genial
en gros en septembre ils devaient juste nous sortir phantom sur lequel on pouvait juste heberger des sites statiques, au final ils reportent, puis nous annoncent qu'ils vont sortir leur propre site sur phantom, qu'ils ont commencé les storages nodes, jenga pour le DNS et leur propre CMS et au final on pourra heberger des sites dynamiques
apparement ils travaillent aussi deja sur le nouveau Dpos aussi d'après une reponse à loomdart sur le ryver...
c'est juste que si ils auraient sorti un truc à la fois ça aurait été mieux pour le marché, après bon ils font ce qu'ils veulent
C'est mieux comme ils font
ça remonte un peu 
Le shift’ ma seule monnaie qui ne monte pas l’Everest ![]()
Elle montera le Kilimandjaro bientôt. Everest pour 2019. 
il y a pas des truc qui sont censés sortir pourquoi c'est autant la mort ce coin
j'ai sentiment horrible que tous le monde s'en fou de ce coin au final ![]()
Le 13 décembre 2017 à 16:05:13 Venuste a écrit :
Elle montera le Kilimandjaro bientôt. Everest pour 2019.
bon déja qu'il arrive franchir la dune de sable de biarritz sa sera un bon début 
C'est normal un volume de 23BTC ? c'est une bonne ou une mauvaise chose ?
Isabella sur le chat, elle faisait partie de l'équipe du Lisk jusqu'à peu. Achetez-tout !