On verra, de toute façon on peut pas se faire plus ganged que ça, si ?

Le 24 août 2017 à 18:23:57 STATUSIM a écrit :
Tu veux que je te parle de mes GNT ?
Ce que cela permets:
-> La création d'un black market a ciel ouvert
-> Un tracker de torrent innarettable sur le www
-> tout ce qu'il y avait sur TOR, mais sur le WWW
En fait, je pense que ça permet rien de tout ça, suffit que les autorités rendent visitent aux dev du Shift et c'est terminé 
Le 24 août 2017 à 18:47:05 GolemToTheGange a écrit :
Le 24 août 2017 à 18:23:57 STATUSIM a écrit :
Tu veux que je te parle de mes GNT ?
![]()
Ce que cela permets:
-> La création d'un black market a ciel ouvert
-> Un tracker de torrent innarettable sur le www
-> tout ce qu'il y avait sur TOR, mais sur le WWWEn fait, je pense que ça permet rien de tout ça, suffit que les autorités rendent visitent aux dev du Shift et c'est terminé
Tu peut pas rendre un truc légal interdit, c'est ce que les gens en font qui va le rendre fou 
g pas tout lu, mais la question a été débattue ici https://discuss.ipfs.io/t/avoid-hosting-of-illegal-material/48/6
En gros il peut y avoir un système de whitelist/blacklist pour ceux qui partagent du contenu.
Sauf que les autorités s'en branlent pour l'instant du Shift, ils ont autre chose à foutre
Et une fois que les outils pour créer un internet decentralisé sont là, t'auras beau foutre les devs en prison (exemple extreme), ça changera rien. C'est comme foutre Satoshi en prison parce-que les Bitcoins ont été utilisé sur Silkroad, le Bitcoin continuera sans Satoshi (et c'est le cas), tout comme une fois tout les outils de Shift developpés sur le mainnet, ça continuera sans Ralf et compagnie (si le projet decolle et a de fervents defenseurs, ce qui n'est pas encore gagné)
Les gens qui ont de mauvaises idées derrière la tête utiliseront toujours les innovations à leur profit. Est-ce pour autant qu'on doit brider celle ci ?
Ceci dit, c'est vrai que ça posera un problème extremement important. Propagande, terrorisme, pedo, black market, imaginer ne serait-ce qu'une infime partie des mauvaises utilisations de ce qu'un internet decentralisé permettrait est un peu effrayant, donc c'est etre naif de penser que les Etats n'y mettront pas leur nez dedans pour réguler ça le moment venu, et c'est là que ça peut chauffer pour les delegates peut etre ? Et si au final il y a un moyen de pression pour faire tomber ce genre de sites, tout l'intérêt de la decentralisation tombe à l'eau. C'est complexe.
De toute façon il est beaucoup trop tot pour tout ça, mais j'aimerais beaucoup avoir la vision des developpeurs sur le sujet, peut etre que pour eux c'est un mal necessaire à l'avancée technologique et que ce sont des utopistes m'enfin.
non mais même si les devs de dev plus (
) la plateforme continu a existais tant qu'il y a du monde
C'est pour la sécu des delegate que c'est tendu ![]()
Et même pour les utilisateurs, si je me connecte a une node qui a été utilisé pour du pédo, je être accusé d'être allé sur le même site ?
Bref, quelques questions techniques qui reste en suspend 

Le 24 août 2017 à 19:15:25 freyalster a écrit :
Sauf que les autorités s'en branlent pour l'instant du Shift, ils ont autre chose à foutreEt une fois que les outils pour créer un internet decentralisé sont là, t'auras beau foutre les devs en prison (exemple extreme), ça changera rien. C'est comme foutre Satoshi en prison parce-que les Bitcoins ont été utilisé sur Silkroad, le Bitcoin continuera sans Satoshi (et c'est le cas), tout comme une fois tout les outils de Shift developpés sur le mainnet, ça continuera sans Ralf et compagnie (si le projet decolle et a de fervents defenseurs, ce qui n'est pas encore gagné)
Les gens qui ont de mauvaises idées derrière la tête utiliseront toujours les innovations à leur profit. Est-ce pour autant qu'on doit brider celle ci ?
Ceci dit, c'est vrai que ça posera un problème extremement important. Propagande, terrorisme, pedo, black market, imaginer ne serait-ce qu'une infime partie des mauvaises utilisations de ce qu'un internet decentralisé permettrait est un peu effrayant, donc c'est etre naif de penser que les Etats n'y mettront pas leur nez dedans pour réguler ça le moment venu, et c'est là que ça peut chauffer pour les delegates peut etre ? Et si au final il y a un moyen de pression pour faire tomber ce genre de sites, tout l'intérêt de la decentralisation tombe à l'eau. C'est complexe.
De toute façon il est beaucoup trop tot pour tout ça, mais j'aimerais beaucoup avoir la vision des developpeurs sur le sujet, peut etre que pour eux c'est un mal necessaire à l'avancée technologique et que ce sont des utopistes m'enfin.
Tu coupes la plateforme qui met en relation acheteur et vendeur du shift et c'est terminé.
Je trouve que la comparaison en BTC et SHIFT n'est pas bonne, car je vois pas en quoi un site legit l'utiliserait. Après il est vrai que le shift pourrait connaître une bonne période si ça fonctionne, avant que les autorités s'en mêlent...
Sauf que si le shift a du succès il sera tradable sur d'autres exchanges que bittrex et on peut pas interdir shift vu que la techno n'est pas illégalle
Sans compter le fait que des exchanges décentralisés vont faire surface
Vous conseiller de rentrer à combien ? Ça vaudrait le coup de hold ?
Non mais il faudra bien acheter le service de hosting quelque part, qui mettra en relation les nodes qui proposent leurs services. Même si ce site est dupliqué 100 fois, tu fais une perquisition (on parle d'un truc qui va regrouper tous les sites illégaux) chez les admins et tu demandes juste de supprimer le bouton "acheter", et y'a plus rien
Après, on en est encore très loin 
Le 24 août 2017 à 19:50:23 PineappleDRN a écrit :
Vous conseiller de rentrer à combien ? Ça vaudrait le coup de hold ?
25k est un bon point d'entrée étant donné qu'il s'agit du support le plus solide connu à ce jour ![]()
Pour ce qui est de hold, à tes risques et péril, renseigne toi sur le projet et fais toi ton avis, ici on s'est tous fait ganged ![]()
mais on a une foi inébranlable car shideneyu a dit un jour : "too the moon" ![]()
Franchement c'est un de mes projets préféré le shift ca peut vraiment up to the moon ![]()
Venez, notre pyramide est très confortable 
Des projets comme ça, il y en a combien qui foirent chaque année ? Je m'y connais rien en finance ou informatique, mais ça ne m'inspire tellement pas confiance. ![]()
Concrètement, il faut juste convertir des € en bitcoin puis en shift ? Avec 100€, on peut en avoir combien par exemple ? Les gains dans 10 ans dépendront aussi de la valeur du bitcoin du coup ?
Je m'y connais rien en finance ou informatique
Hop hop hop on participe au ponzi ou on quitte le topic
Le SHIFT est tradable que sur bittrex il me semble donc uniquement en BTC.
Au ponzi ? C'est ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_Ponzi ? ![]()
Le 24 août 2017 à 20:26:16 ZhComstock a écrit :
Au ponzi ? C'est ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_Ponzi ?
C'est juste une blague
Des projets comme ça ? Shift est le seul projet comme ça à ce jour (enfin il y en aura un deuxieme bientot mais Shift est deja très avancé dans le developpement).
Comme tu le dis, tu t'y connais ni en informatique, ni en finance, les deux ingrédients de base pour le scepticisme des gens "normaux" concernant les cryptomonnaies. Interesses toi y'a de la lecture sur le net à ce sujet (et meme sur le forum si tu cherches un peu) on va pas te faire un exposé non plus
Et avec 100€ t'en achetes un peu plus de 100 shifts