Le 24 août 2017 à 21:18:31 iexecRLC a écrit :
deja qu'ils sont pas beaucoup dans la team alors si en plus ils sont sur plusieurs projets en même temps 
le concept ok pas mal mais la team putain jm'en ferai jamais je pense
De la dernière newsletter :
The Shift core team doesn’t share that idea of doing multiple projects at the same time. We expect full dedication to the Shift project. Especially during ‘unhappy’ times, when extra time needs to be invested. Being involved in multiple projects however, naturally results in picking the fruitfullest project of that time.
Jan stepping back, as you can all read above, is the direct result of that difference in view. It is a good thing that he officialy took this decision, so we all know what we can expect from him, ending all speculation and concerns.
Je te conseille de lire la newsletter en entier, c'est une de leur plus longue, le projet prend de l'ampleur et je pense qu'ils le réalisent et essayent de se professionnaliser.
Nouveau site, nouveaux devs, roadmap mis à jour, apparition du white paper, wallet updated, phantom etc.
https://www.shiftnrg.org/newsletter-july/
Quand tout ça va sortir, si le résultat n'est pas à la hauteur, la on pourra partir. Avant tout ça, c'est un peu parler pour rien dire. Ils sont en pleine restructuration. Y'a rien qui presse imo.
C'est l'un des seuls projets qui a du concret et des lignes de code. Après faut qu'il le vende et qu'ils ne se plante pas.

Message édité le 24 août 2017 à 21:42:20 par STATUSIM