CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future du jeu.

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
18 février 2024 à 02:04:55

For Honor le jeu etait bon des le début pour beaucoup de joueurs là dsl mais personne ne veut y jouer tellement le jeu est ennuyant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 02:14:13

Vdd ça t'empêche pas de boucler sur le forum d'un jeu ennuyant, tu a pas mieux à faire ? Tu te fait chier a se point? T'attend qu'il soit gratuit pour pouvoir y jouer ?

Kaia_Des
Kaia_Des
Niveau 6
18 février 2024 à 02:15:28

Ouais enfin le end game aussi, courrir collecter des pièces et prendre d'assaut quelques ville (en PvP) pour kedalle.. car au final les livraisons sont souvent plus rentable

Le endgame est un peu naze oui par contre dire que les livraisons sont plus rentable la je suis pas d'accord.. chacune de mes manufacture génère 800 pièces par jour et j'en ai 17.. fais le calcule et dis moi si c'est plus rentable les livraisons au finale ?

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
18 février 2024 à 02:24:28

@scrubax moi bouclé sur cette échec ? Non car d’un je ne l’ai pas pris et même gratuit je ne le prendrais même pas car j’ai des jeux plus intéressants à faire avant comme ff7 rebirth fin du mois ou encore ac rogue que j’ai pris et que je n’avais pas refait depuis la ps3 dont les phases navales sont supérieures à ce s&b :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 02:34:51

De fait si, tu participe au forum, d'un échec qui plus est à tes yeux, donc je comprend pas ce que tu fait la, va jouer a AC Rogue non? Ou tu préfère continuer a déverser ton sel ici?

Tirie14_2
Tirie14_2
Niveau 42
18 février 2024 à 02:55:38

Le 18 février 2024 à 02:34:51 Scrubax a écrit :
De fait si, tu participe au forum, d'un échec qui plus est à tes yeux, donc je comprend pas ce que tu fait la, va jouer a AC Rogue non? Ou tu préfère continuer a déverser ton sel ici?

C'est comme pour Cyberpunk et d'autres jeux.
Ils ne trouvent plus aucun jeu assez bien pour eux. Ils se font des films sur des trailers et annonces de jeux. Ils sont déçus h24.

Ils ne supportent pas que d'autres puissent s'amuser sur un jeu qu'ils n'aiment pas et veulent à tout prix que les autres pensent comme eux... :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708221127-cp-2077-trolls-trolled.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 02:56:37

Le 18 février 2024 à 02:34:51 :

Non mais les gens qui rale sans avoir jouer au jeu me ferons tjr rire , des assistés à qui ont doit tout servir sur un plateau d'or, bah non vous pouvez toujours allez couiner ça changeras rien. Vous aimez pas.un jeu mais.vous passer votre temps sur le forum du jeu en question... c'est la que tu voit l'humain est vraiment au bas de la chaine alimentaire ,zero neurones, 0 de QI , illogique bref ... ah j'ai oublier ont est sur JV.troll

J'ai moi même critiquer le.jeu, la difference c'est qu'en persévérant à y jouer bah au final je me serait sentit con a rester campé sur mon avis alors qu'il a pas mal de qualités, certes pas que mais au moins je vais pas m'amuser à critiquer un jeu auquel j'ai pas jouer :o))

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
18 février 2024 à 10:12:03

Le problème je pense, ç'est que la plupart des gens sont mitigés à cause du rapport qualité prix. De mon côté, je ne l'ai pas payé (Code donné par Ubi et au pire, j'aurai pris le Ubi+) mais je pense que si je l'avais payé au prix fort, j'aurai davantage été frustré par les défauts. D'ailleurs, c'est une question intéressante je trouve.

Comment on fixe le seuil minimal de ce qu'on attend dans un jeu à 80€ ? C'est une vraie question. Bon déjà, 80€, je trouve que c'est cher, quel que soit le jeu ou son contenu.

Mais prenons le cas de ce Skull and Bones ? Qu'est-ce qui le rend si cher aux yeux des joueurs ? Le fait que le jeu soit prétendumment trop répétitif ? Oui, comme beaucoup de jeux, sans pour autant que leur prix ne soient remis en question. Le fait que certaines mécaniques sont absentes, comme les combats au sabre, les abordages ou le fait que notre personnage ne puisse pas nager ?

Et avec l'ajout de ces mécaniques (qui dans ma tête ressemble plus à des features qui n'apportent pas spécialement de plus-value, en plus de ne pas coller avec le ton du jeu), le prix de 80€ aurait été plus acceptable ?
Qui plus est, des mécaniques présentes dans le jeu, je vous en fait une liste longue comme mon bras.

J'entends aussi souvent que le jeu est dégueulasse et indigne de ses supports et son prix ( dans mon cas la PS5). Alors est-ce qu'il aurait pu être plus beau ? Oui. Est-ce que le mode performance est absolument dégueulasse ? Oui ( mais il est exemplaire sur sa stabilité).

Est-ce que le gouffre visuel avec le mode qualité est présent ? Oui ( les gens qui disent qu'il y en a aucun ou très peu, on a pas dû voir le même jeu, dsl. Là, je ne peux décemment pas recommander le mode perf, sauf si le 60fps est une condition sine qua non pour vous. ^^).

Mais est-ce qu'il est dégueulasse ? NON. Il faut quand même essayer d'être un peu plus pragmatique. Oui, les effets d'ecumes et de mousses sur les vagues ne sont pas dingues sur l'eau. Mais le rendu de cette dernière est vraiment bon, que ce soit dans son visuel, ses fluides, le rendu au niveau des couleurs et des effets de lumières et son comportement...

Et les décors des différents biômes sont franchement détaillés et variés, tandis que les zones ne manquent assurément pas de vie. Là , je pense surtout à Sainte-Anne, qui bénéficie d'une ambiance visuelle et sonore très soignée. Le travail sur les éclairages et les effets de brumes et de météos sont aussi très bons.

Finalement, c'est surtout au niveau de quelques textures et peut-être le rendu de certains visages ( si ce n'est presque tous) qui fait tâche. Ça et d'autres petits détails par-ci par-là. Mais selon moi insuffisant pour cette considérer le jeu comme impropre visuellement.

Mais à terme, avec l'ajout de contenu et les baisses de prix ( Même si on peut déjà trouver le jeu à moins de 80€ donc en réalité et la plupart du temps, cette polémique ne sert qu'à exprimer une opinion sur un prix, mais souvent provoquée par des joueurs qui savent pertinemment qu'ils peuvent le trouver moins cher, et je parle même pas du Ubisoft+ mais passons...), je pense que les joueurs vont réhabiliter ce titre à terme.

Mais pour ça, il faudra qu'Ubisoft ne lâche pas le morceau. La chance qu'ils ont, c'est que dans beaucoup d'avis négatifs, on retrouve aussi des avis sur un potentiel présent mais pas, peu ou mal exploité. Ce qui indique que ces joueurs sont prêts à donner une chance pour ce jeu, dans un avenir proche.

AlexGil38
AlexGil38
Niveau 7
18 février 2024 à 10:24:05

Le 18 février 2024 à 02:34:51 :

Ne cherche pas ce mec squatte le forum de tout les jeux qu’il déteste.
Il a pesté des mois et des mois sur Battlefield2042, il déconseillait a tout le monde de l’acheter, mais il faisait quand même toutes les missions hebdomadaires :rire:

Metvernichter
Metvernichter
Niveau 50
18 février 2024 à 10:37:35

Le 18 février 2024 à 10:12:03 :
Le problème je pense, ç'est que la plupart des gens sont mitigés à cause du rapport qualité prix. De mon côté, je ne l'ai pas payé (Code donné par Ubi et au pire, j'aurai pris le Ubi+) mais je pense que si je l'avais payé au prix fort, j'aurai davantage été frustré par les défauts. D'ailleurs, c'est une question intéressante je trouve.

mon groupe discord a testé la free trial pour avoir leurs propre avis
aucun ne prendra le jeu, et surtout pour eux ils ont vus la globalité des mécaniques de jeux en 3h.

et c'est vrais, le jeu va proposer a terme d'autres activités mais qui ne changeront pas l'expérience de jeu.

Comment on fixe le seuil minimal de ce qu'on attend dans un jeu à 80€ ? C'est une vraie question. Bon déjà, 80€, je trouve que c'est cher, quel que soit le jeu ou son contenu.

Mais prenons le cas de ce Skull and Bones ? Qu'est-ce qui le rend si cher aux yeux des joueurs ? Le fait que le jeu soit prétendumment trop répétitif ? Oui, comme beaucoup de jeux, sans pour autant que leur prix ne soient remis en question. Le fait que certaines mécaniques sont absentes, comme les combats au sabre, les abordages ou le fait que notre personnage ne puisse pas nager ?

Et avec l'ajout de ces mécaniques (qui dans ma tête ressemble plus à des features qui n'apportent pas spécialement de plus-value, en plus de ne pas coller avec le ton du jeu), le prix de 80€ aurait été plus acceptable ?
Qui plus est, des mécaniques présentes dans le jeu, je vous en fait une liste longue comme mon bras.

J'entends aussi souvent que le jeu est dégueulasse et indigne de ses supports et son prix ( dans mon cas la PS5). Alors est-ce qu'il aurait pu être plus beau ? Oui. Est-ce que le mode performance est absolument dégueulasse ? Oui ( mais il est exemplaire sur sa stabilité).

Est-ce que le gouffre visuel avec le mode qualité est présent ? Oui ( les gens qui disent qu'il y en a aucun ou très peu, on a pas dû voir le même jeu, dsl. Là, je ne peux décemment pas recommander le mode perf, sauf si le 60fps est une condition sine qua non pour vous. ^^).

Mais est-ce qu'il est dégueulasse ? NON. Il faut quand même essayer d'être un peu plus pragmatique. Oui, les effets d'ecumes et de mousses sur les vagues ne sont pas dingues sur l'eau. Mais le rendu de cette dernière est vraiment bon, que ce soit dans son visuel, ses fluides, le rendu au niveau des couleurs et des effets de lumières et son comportement...

Et les décors des différents biômes sont franchement détaillés et variés, tandis que les zones ne manquent assurément pas de vie. Là , je pense surtout à Sainte-Anne, qui bénéficie d'une ambiance visuelle et sonore très soignée. Le travail sur les éclairages et les effets de brumes et de météos sont aussi très bons.

Finalement, c'est surtout au niveau de quelques textures et peut-être le rendu de certains visages ( si ce n'est presque tous) qui fait tâche. Ça et d'autres petits détails par-ci par-là. Mais selon moi insuffisant pour cette considérer le jeu comme impropre visuellement.

Mais à terme, avec l'ajout de contenu et les baisses de prix ( Même si on peut déjà trouver le jeu à moins de 80€ donc en réalité et la plupart du temps, cette polémique ne sert qu'à exprimer une opinion sur un prix, mais souvent provoquée par des joueurs qui savent pertinemment qu'ils peuvent le trouver moins cher, et je parle même pas du Ubisoft+ mais passons...), je pense que les joueurs vont réhabiliter ce titre à terme.

Mais pour ça, il faudra qu'Ubisoft ne lâche pas le morceau. La chance qu'ils ont, c'est que dans beaucoup d'avis négatifs, on retrouve aussi des avis sur un potentiel présent mais pas, peu ou mal exploité. Ce qui indique que ces joueurs sont prêts à donner une chance pour ce jeu, dans un avenir proche.

alors sur tout mon groupe, et moi même je suis de cet avis, le jeu ne pourrait pas être vendus à plus de 35 euros.
nous sommes clairement pas sur un haut standard, et il y a une forme d'amateurisme dans la structure du jeu qui fait penser à certains studio indé.

par contre la répétitivité du jeu est une vraie problématique.
car autant tout jeu à sa boucle de gameplay, mais c'est pas pour autant quelle génère de la répétitivité.

tu prends un monster hunter, tu as une base répétitive, esquive, ATT legere, Att lourde, garde.
et tu vas juste défoncer des boss.

pour autant je connais peut de gens qui sentent la lassitude venir sur même pas 10h de jeux.

car déjà les armes propose une vraie maitrise avec toute leur move set
mais aussi car tout les boss ont leur propre pattern spécifique à apprendre.

une bonne boucle de gameplay est une forme de ratio entre l'efficacité du gameplay, et la profondeur des mécaniques de jeu.

et cela fait bien longtemps qu'Ubisoft à du mal à pondre un gameplay avec une boucle juste (je garde en memoire R6S, For honor et Anno1800)

Message édité le 18 février 2024 à 10:38:05 par Metvernichter
DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
18 février 2024 à 13:04:25

N’importe quoi certains vraiment votre jeu j’y ai joué pendant 10 h durant l’open beta et cela m’a suffit et au final je ne dois pas émettre d’avis sur ce forum car je ne suis pas légitime :(.Et pour cyberpunk que je viens de prendre en édition ultime le jeu ne revenait pas d’aussi loin car sur ps5 le jeu fonctionnait nickel lors de sa sortie :ok:.

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
18 février 2024 à 13:16:36

Je te souhaite plein de bonheur sur ce jeu Alex gil :hap:

AlexGil38
AlexGil38
Niveau 7
18 février 2024 à 13:36:25

Le 18 février 2024 à 13:04:25 :
N’importe quoi certains vraiment votre jeu j’y ai joué pendant 10 h durant l’open beta et cela m’a suffit et au final je ne dois pas émettre d’avis sur ce forum car je ne suis pas légitime :(.Et pour cyberpunk que je viens de prendre en édition ultime le jeu ne revenait pas d’aussi loin car sur ps5 le jeu fonctionnait nickel lors de sa sortie :ok:.

Personne n’a dit que tu n’était pas légitime, mais ton acharnement lui ne l’est pas. En gros tu as donné ton avis, les gens t’ont écouté, c’est bien.
Mais tu passes ton temps sur les forums des jeux que tu n’aimes pas. C’est incroyablement illogique.
Tu l’as fait plusieurs mois sur Bf, tu t’apprêtes à faire pareil sur S&B, … c’est ouf.
Mec sérieux il te fait une vie c’est dingue.

Pour Cyberpunk le jeu était nul à sa sortie que ce soit sur PS5 ou sur série X. Il a fallu attendre, si je ne dis pas d’âneries car ca ne date pas d’hier, pas loin d’un an pour avoir un jeu potable.

Et sinon je te rassure je trouve que S&B a énormément de défaut. Mais bizarrement on s’amuse bien dessus malgré tout. Pour combien de temps ? Hélas je doute qu’il dure, on verra. Il manque cruellement de contenus à débloquer et il est je trouve trop facile : pas de perte de cargaison, on te dit où trouver les plans et les ressources, … etc

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
18 février 2024 à 14:17:36

Le futur du jeu ?

La faillite d'Ubisoft. :hap:

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
18 février 2024 à 14:38:39

Mais bien sur je poste pleins de messages sur ce forum (une dizaine environ au grand max ) et tu penses que je compte le faire pendant des mois et ben détrompe ceci sera le dernier vu qu’il n’a plus rien à dire sur ce jeu en particulier :ok:.

Pyraboule
Pyraboule
Niveau 8
18 février 2024 à 15:35:37

Le 18 février 2024 à 02:55:38 Tirie14_2 a écrit :

Le 18 février 2024 à 02:34:51 Scrubax a écrit :

C'est comme pour Cyberpunk et d'autres jeux.
Ils ne trouvent plus aucun jeu assez bien pour eux. Ils se font des films sur des trailers et annonces de jeux. Ils sont déçus h24.

Ils ne supportent pas que d'autres puissent s'amuser sur un jeu qu'ils n'aiment pas et veulent à tout prix que les autres pensent comme eux... :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708221127-cp-2077-trolls-trolled.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Cyberpunk même si j'ai trollé un peu à la sortie, on savait que c'était surtout dû à un crunch final et des devs qui ont pas eu le temps de peaufiner le jeu, mais que la base du jeu, l'univers retranscrit etc etc était quand même super quali et que le jeu allait devenir bien les années suivantes...
Là navré les gars, mais ce jeu est pourri jusqu'à l'os et ne pourra pas être amélioré, les défauts et le goufre avec la concurrence est juste trop immense pour être rattrapé ; d'ailleurs ubichiotte à eu 10ans pour en faire quelque chose de correct et ne sont même pas parvenu à atteindre ce niveau, "correct". Faudrait juste tout refaire de A à Z et à moins qu'ils nous fassent une no man's sky (ce qui est hautement improbable venant d'ubi), le jeu va juste être abandonné aprés s'être à peine rentabilisé grâce aux quelques pigeons qui vont mettre de l'argent là dedans.

La vidéo du moment